Scanner de l'imprimante "introuvable" par le pc
Bonjour, Connectée par cable à mon PC, mon imprimante HP Deskjet 3630 imprime bien les documents envoyés depuis le PC mais je ne peux plus scanner de...
Bonjour, Connectée par cable à mon PC, mon imprimante HP Deskjet 3630 imprime bien les documents envoyés depuis le PC mais je ne peux plus scanner de...
Bonjour a tous et toutes, Configuration : Un Mac récent Un ordi bureau Win 10 Un ordi Win11 Une imprimante HP ENVY 6000 Jusqu'à ce jour aucun Pb....
Bonjour, J'ai commandé mi juillet 2022 ceci https://www.cartouchemania.com/toner-laser-hp/19654-hp-117a-pack-4-toners-compatible.html?search_query=T...
Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...
mon scanner qui marchait jusqu'à hier quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide
Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? mon imprimante re reçoit plus le signal du pc pour imprimer !!! mais l'imprimante effectue toujours des copi...
Bonjour, Certaines touches de mon ordi soit ne marche pas Soit son échangées avec d'autres touches. E, I, O, P ne fonctionnent plus, echap en plus d...
Bonjour, Avant de faire un achat non approprié, j'aimerais savoir de l'avis de la communauté quel est l'écran de pc qui possède le meilleur anti-l...
Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...
Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...
Bonjour je cherche l'adresse Ip de l'imprimante Canon pixma mg 3600 une personne aurait tel cette imprimante ou me dire comment l'avoir en vous remerc...
Bonjour, Ma machine signale niveau encre bas pourtant bien chargé solution
Bonjour, Mon imprimante lexmark cs310 dn présente des Taches noires verticales espacées de 3 cm. Avez vous des solutions SVP. Slts
Aidez moi
Bonjour J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai fait un nettoyage des buses et un diagnostic de qualité d'impression tout est normal et pourtant mon...
Bonjour, je ne peux pas tapé mon code confidentiel bloqué, que fzire
Bonjour, J'ai des documents sur clé usb à imprimer . Si je lance l'impression sur l'ordi de mon lieu de travail, est ce que cela va laisser des tra...
Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...
Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...
Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...
Bonjour, Sur mon imprimante Epson XP235, le voyant cartouche vide est allumé. J'imprimais en noir et blanc et j'ai remplacé la cartouche noire par u...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je voulais savoir si les webcam contiennent un filtre ir qui en enlevant elle deviennent des caméras in...
Bonjour, Comment faire ressortir la touche @ sur Fujitsu
Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon TS8050 et le message d'erreur 1700 pour le tampon absorbeur qui serait plein. 1 - J'aimerais essayer de ne...
Bonjour, mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ord...
je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...
Bonjour ! J'ai un écran qui reste sur "KEYS LOCK" quelque soit la touche choisie. Cet écran m'a été donné et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un Hy...
Bonjour a tous mon imprimante marchait très bien est d'un coup lorsque je veut imprimé une feuille a partir de mon ordinateur ca n'imprime pas, par co...
Bonsoir, Je suis en seconde depuis cette année, j'ai une calculatrice TI-82 Stats.fr. Je cherche comment faire une simplification de fraction avec c...
Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger
Bonjour, comment installer le photocopieuse sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai mon imprimante installée en wifi et même branché en ethernet sur une prise CPL relié à une box. Ca change quoi de la configuration pend...
bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...
bjr Je possède une imprimante Lexmark X1100Series et je voudrai la brancher avec mon ordi sous windows 10. Je suis allée sur le site officiel de Lexm...
Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, zalman, et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante, qui est une canon LBP6000B j'arriv...
Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...
Bonjour, Comment puis-je réactiver les puces des détecteurs d'encre de mon imprimante Canon TS 8250. J'ai changé 2 cartouches. Suite à une fausse ma...
Bonjour, j'ai eu un long échange avec une personne à ce propos mais nous n'avons pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci de...
Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...
des la mise en route l imprimante indique deplacement chariot impossible. pas de bourrage papier ,j ai tout verifie. y aurait il un probleme de reca...
Bonjour,svp, aprés une restauration de mon PC j'ai perdu le pilote de ma vieille imprimante Epson EPL6200 et je n'arrive pas à le retrouver,elle fonct...
Bonjour, J'ai en ma possession un écran Acer que je branche sur mon pc portable équipée d'une carte graphique Nvidia et d'une carte AMD Ryzen (associ...
Trou de mémoire : Je ne me souviens plus comment on interprète la lettre majuscule E (rapport avec les puissances, notation mathématique), en l'espèc...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...
Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'...
Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...
Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...