Z mensuel sur une caisse sampos ecr

chriss -  
 chriss -

Bonjour,

j'ai acheté une sampos ecr en croyant faire une affaire mais tout le manuel est en espagnol et même sur internet. 

j'ai besoin de sortir le z du mois mais je ne comprend pas comment faire!

svp à l'aide!

merci

Windows / Edge 114.0.1823.51

A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Quel modèle cette caisse Sampos ecr ?

0
Chriss

Une er 057s

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
Chriss

Alors déjà merci beaucoup pour le manuel en français je n'arrivais pas à le trouver. 

Mais il n'y a pas la façon de tirer le z mensuel. 

Ou alors ça m'échappe. 

0

la notice en français est celle du modèle ER-059 pas de la votre.

Pour la ER- 057s la notice expagnole donne

C'est à dire :

• Mode X  - Dans cette position vous aurez la liste des informations sans effacer les données de la caisse, afin de pouvoir  recommencer si neccesssaire.
  • Mode Z -  Dans cette position vous aurez la liste des informations qui s'effaceront afin de repartir avec les compteurs à zero.

Il n'y a pas, comme dans la notice en français, de position Z1 (journalier) et Z2 (mensuel)

0
Chriss

Oui c'est exactement ça, il ne disent pas comment faire le z2.

D'où mon problème. 

0

Il n'y a pas de Z2 sur votre modèle... 

Pour avoir un rapport mensuel avec remise à zero des comptes il faut effectuer le mode Z le dernier jour du mois en fin de journée...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chriss

Merci beaucoup 

C'est ce que je pensais faire. On verra si ça marche. 

Merci beaucoup. ???? 

0
chriss

et bien non! impossible de sortir un Z2 c'est fou!

0