"hdmi > hdmi" ou "hdmi > dp"

Fermé
ReDisDeaD - 6 juil. 2023 à 18:26
epango Messages postés 37207 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 7 juil. 2023 à 10:48

bonjour à tous, 

je viens de faire l'acquisition d'un écran aoc g line 2nd gen 27" et sur la description du produit il était indiqué que la connection était du display port j'ai donc pensé qu'il ni avait pas de port hdmi sur l'écran, n'ayant pas de display port sur mon pc j'ai commandé un adaptateur hdmi(pc) > dp(écran) mais en recevant l'écran je me suis rendu compte qu'il y avait bien des port hdmi sur l'écran ???? ma question est donc la suivante est il mieu de me raccordé en hdmi > hdmi ou avec l'adaptateur hdmi > dp ? Je précise que j'utilise l'écran exclusivement pour les jeux vidéo. J'espère avoir été claire, merci d'avance pour vos réponses.

excellente journée ????

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37207 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 4 214
7 juil. 2023 à 10:48

Salut,

Si tu as un câble HDMI, tu peux l'utiliser. Sinon, tu utilises l'adaptateur HDMI/DP, il n'y aura pas de différences.


0