Écran avec des traits noirs: comment le réparer ?

Raph -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Il y a quelques jours, j'ai découvert sur mon écran d'ordinateur (LG IPS 23MP65HQ), des traits noirs  verticaux (comme sur la photo ci-joint). Je voulais savoir tout d'abord si c'était réparable soit-même ? Ensuite si ça vaut le coup de le réparer ? Car je pense que c'est la dalle qui a été touchée, et je soupçonne un de mes chats d'avoir envoyé quelques gouttes d'urines sur cet écran. Ainsi, si c'est la dalle où puis-je en trouver une qui correspond au modèle ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,

La dalle va coûter plus cher qu'un écran neuf ou d’occasion.

Il date de 2014, donc pas vraiment rentable de le faire réparer.

Le défaut en question est-il présent quand l'ordinateur n'est pas raccordé physiquement avec l'écran ?

1
Raph

Ok ça marche merci beaucoup MPM10.

Et le défaut est présent également lorsque l'écran est allumé sans que mon ordinateur portable soit branché à lui.

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > Raph

OK donc l'écran à fait son temps…

Accessoirement...

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/

Bonne continuation.

0