Les discussions

Quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps, j'ai d'abord pensé à un problème physique, néanm...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
roty85

Imprimante tout en un hp photosmart b109n-z ne scanne plus

Bonjour, Du jour au lendemain mon imprimante ne veut plus répondre à l'application. j'ai désinstallé et réinstallé le pilote que j'ai récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy

Tête à l'envers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la tête à l'envers avec la webcam de mon PC Asus. Config édition Windows 10 Famille version 1909. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
billmaxime

Quelle cartouche est vide ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Ecran noir au demarrage sous windows10

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran (IIYAMA 27") pour mettre sur un HP6000 sous windows10. Au démarrage, le nouvel écran ne reçoit pas d'...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nanard29s

Ecran ne détecte pas pc

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un écran d'ordinateur. Ma copine a récemment acheté un PC pré-construit chez Cybertek, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent84

Imprimante pour les photos

Bonjour, j'ai une question quelle la meilleure imprimante de photo Hiti p525l ou hiti p720l?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
contrariness

Caisse olympia cm 912

Bonjour, J' ai repris une caisse enregistreuse, et je n'arrive pas à sortir le rapport financier de la journée avec remise à zéro. J'arrive seulem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vmaude

Centre de solutions hp inopérant depuis la suppression de flash player

 Fermé

Bonjour, Plus d'ouverture du centre de solutions HP pour numériser sur ma photosmart c4580. Comment remplacer Flash Player ? Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Xileh

Des touches fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Ordi en panne

Bonjour Mon ordinateur ne s’allume plus depuis un moment, ça s’allume mais n’affiche pas l’écran, il y a que des écritures en anglais en lettres et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Documents numerises epson

Bonjour, je voudrais envoyer un documents numérises en 3 feuillés pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Imprimante epson xp-2100

Bonjour, J'ai le message "imprimante occupée" qui me bloque tout sur ma Epson XP-2100 Je ne suis pas très doué Comment je peux enlever ça Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Comment calculer un pourcentage sur la calculatrice ?

Bonjour, Je vais aller au college cette annee, et j'ai une calculatrice scientifique fx-92 et je me demandais comment faire pour calculer un pourc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
zebilamouche

Scanner epson xp-635 expression premium

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne veut plus fonctionner ; quand j'essaye de numériser il me répond "message d'erreur -9923" Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Comment installer une imprimante hp 2015dn en usb

Bonjour, Merci , pour votre aide , j ai une imprimante HP 2015 dn je l ai installer intuitivement , J' ai réussie a imprimer une page test ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Lignes verticales multicolores écran asus tuf gaming fx504ge

Bonjour, J'ai ce problème là depuis hier soir : Il y a tout un pan de lignes multicolores qui sont apparues dès le démarrage et qui ne parten...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Rfi pxe 0 for ipv4 (80-fa-5b-7e-0e-77) voir failed

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorce que j'allume mon pc il écrit dans le coin supérieur gauche cheking media puis affiche dans un rectangl...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Canonts3151

Bonjour, je suis ennuyer avec mon imprimante ,j'arrive pas a imprimer, elle doit être bloqué ,je pense si voous ppouvez me répondre , je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp psc 1400

Bonjour, je cherche le logiciel All in one printer remote pour mon imprimante. Le seul lien trouvé c'est chez Softonic mais l'antivirus se déclenche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
seppele67

Mon imprimante c4480 hp ne fonctionne plus avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé récemment windows10 (en décembre 2020 la version gratuite), le centre de solution de mon imprimante HP C4480 ne f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Kori-Kori

Comment scanner un document à envoyer par mail

Bonjour, je voudrais scanner des documents à envoyer par mail sur mon imprimante HPofficejet 2620 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
vevette

Clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus. Il met des chiffre a la place des lettres. Sos

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Problème tampons d’encre fin de vie

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Nico

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un PC et j'aimerai connecter deux écrans pour pouvoir jouer sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai 2 port HDMI et 2 DVI su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic

Imprimante hp reconnue mais en scanner

Bonjour, Gros soucis depuis un moment , l'imprimante HP 2700 serie est seulement reconnue en scanner sur mon pc (Windows 10 x64) j'ai désinstallé r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nadellen

Ecran qui s'assombrit dans un angle

Bonjours Depuis maintenaint un moment j'ai remarqué que mon ecran de pc portable a souvent un problème de luminosité dans l angle bas-droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ZI_sam

Imprimante lexmark x1170

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1170 et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sur linux ubuntu.Merci pour l'info

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets

Adresse ip imprimante

Bonjour, a tous je suis angoissée une personne pourrait telle m'aider. Ya til une personne qui possède une imprimante 3650s Canon si oui ou se trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets

Du coca s'est renverser sur mon clavier

Bonjour, in pe de coca est tomber sur mon clavier je possède un lenovo WIndows pour l'instant mon pc marche il n'a rien d'anormale je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
monpoit-henry

Comment réinitialiser ma calculatrice graph25+e

Bonjour, Comment réinitialiser ma calculatrice graph25+E

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Imprimante

Bonjour, J'ai une Epson Stylus Photo RX 520 et pas moyens de déboucher la buse magenta. Partiellement bouché. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Branchement de 2 imprimantes

 Résolu

Peut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
GHOST78

Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf

bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lilette

Changer la valeur de x

Bonjour, Comment changer la valeur de X merci de votre réponse aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10

Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w

 Résolu

Bonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Branchement 2 imprimantes sur une même ligne

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous SVP me donner un peu plus d'info sur ce type de switch ou une référence ?? Bien Cordialement HG ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Xileh

Mon clavier et ma barre windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Mon clavier et ma barre de recherche ne fonctionnent plus et le probleme c’est que pour regler le probleme de mon clavier j’ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
choubaka

Hi everybody !!! j'aurais besoin de beaucoup d'aide je crois

je ne parviens pas( apres 2 jours d'essai j'arrive au meme point) je je peux pas connecter mon imprimante canonMG3650 .........................aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
flybird_5342

Majuscule et minuscule

Bonjour, mon ordinateur Toshiba "portégé" windows 10 - 64 bits. lors de l'utilisation de la touche clavier VerrMaj, l'ordinateur indique la bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets

Hp officejet pro 276 dw problème couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet pro 276 dw depuis 6 ans, j'ai un problème. Mon jaune semble être mélanger à du noire. J'ai nettoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Comment trouver la barre oblique sur mon portacle

Bonjour, Comment trouver la barre oblique sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Redbart

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Obsolescence programmée hp c4580 passé 10/12 ans ?

Bonjour à tous, Récemment, j'ai imprimé des documents sans problèmes avec cette imprimante branchée en USB (On était déjà en 2021) mais lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori

Epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante est neuve et elle a buguer!!!! Le voyant on/off s’allume et c’est tout. Aucun autre voyant s’allume. Impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glg29

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Pc gaming

Bonjour, Je veux acheter un pc gamer mais je veux voir Quelle EST la difference entre un pc gaming portable et un pc gaming bureau ? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ausecours

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Logitech c920 pro

Bonjour, cher internaute et gamers J'aimerai avoir votre aide pour faire reconnaitre un web cam logitech c 920 pro merci windows 10 marc

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000