Imprimante epson
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et bon mardi
imprimante epson 8 ans : tampon HS
sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ?
est ce valable ??? (epson change gratos, mais pas de centre à proximité)
sinon que me proposez vous pour une utilisation très modérée?
merci d'avance et bonne journée
3 réponses
-
-
Bonjour,
Ne pas oublier que ton imprimante a déjà 8 ans (selon tes dires). Tu commences par changer le tampon et ensuite, ce sera quoi ?... Dans le commerce ou sur Internet, il y a des imprimantes, sans doute, bien moins onéreuse que celle que tu avais achetée il y a 8 ans.
Je te conseille d'en racheter une neuve (par une reconditionnée ou d'occasion).
-
-
-
Bonjour .....
Merci pour le retour !
En principe l'outil WIC Reset devrait permettre de remettre le compteur d'encre usagée à zéro de cette imprimante Epson XP435 (car c'est celui-ci qui bloque l'imprimante ).....car elle est compatible avec celui-ci ► Voir ce lien
L'outil WIC Reset est téléchargeable ► Ici
Pour info cet outil dans sa version gratuite ne permet pas une restauration à 100% du compte d'encre usagée, il est utilisateurs fois, mais cela est suffisant pour que l'imprimante redémarre...!
Sa version payante vaut 9.99€ ► Utilisable à vie
Par défaut le site est en Anglais, mais plusieurs langages sont disponibles en choisissant la langue (voir en haut à droite)
Voilà.......voilou.....je dois sortir ce matin et de retour vers 12h ► Merci de communiquer le résultat obtenu en revenant ici
L'idéal bien sûr serait de changer le tampon qui réceptionne l'encre usagée, mais pas indispensable pour que l'imprimante reprenne goût à la vie.....
Slts
-
-
Merci pour le retour...
En principe cet outil fonctionne car cela a été fait sur plusieurs imprimantes Epson compatibles, à mon avis si tu suis le tutoriel, tu ne devrais pas rencontrer de problème ...sauf si celui-ci ne provient pas du compteur d'encres usagées ...
Tu devrais avoir un message d'erreur sur l'imprimante, que tu n'as pas communiqué ici
A+
-