Imprimante epson
Ferméjmarion3 Messages postés 45800 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 28 juin 2023 à 12:29
- Imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Modifié le 27 juin 2023 à 09:20
Bonjour .....
Merci pour le retour !
En principe l'outil WIC Reset devrait permettre de remettre le compteur d'encre usagée à zéro de cette imprimante Epson XP435 (car c'est celui-ci qui bloque l'imprimante ).....car elle est compatible avec celui-ci ► Voir ce lien
L'outil WIC Reset est téléchargeable ► Ici
Pour info cet outil dans sa version gratuite ne permet pas une restauration à 100% du compte d'encre usagée, il est utilisateurs fois, mais cela est suffisant pour que l'imprimante redémarre...!
Sa version payante vaut 9.99€ ► Utilisable à vie
Par défaut le site est en Anglais, mais plusieurs langages sont disponibles en choisissant la langue (voir en haut à droite)
Voilà.......voilou.....je dois sortir ce matin et de retour vers 12h ► Merci de communiquer le résultat obtenu en revenant ici
L'idéal bien sûr serait de changer le tampon qui réceptionne l'encre usagée, mais pas indispensable pour que l'imprimante reprenne goût à la vie.....
Slts
27 juin 2023 à 18:42
merci
je vous tiendrais au courant, vais quand même essayer
bonne soirée
27 juin 2023 à 20:48
Merci pour le retour...
En principe cet outil fonctionne car cela a été fait sur plusieurs imprimantes Epson compatibles, à mon avis si tu suis le tutoriel, tu ne devrais pas rencontrer de problème ...sauf si celui-ci ne provient pas du compteur d'encres usagées ...
Tu devrais avoir un message d'erreur sur l'imprimante, que tu n'as pas communiqué ici
A+
28 juin 2023 à 12:17
Bon , j'abandonne car faut que je remplace les cartouches et vu le prix
vais m'en acheter une à bas prix pour le peu que j'imprime
par contre un jeune de la famille va prendre l'epson et se servir du "tuyau" pour la réinitialiser
encore merci et bonne journée
28 juin 2023 à 12:29
OK...pas de problème
Bonne journée également
Slts
27 juin 2023 à 08:39
Bonjour,
Ne pas oublier que ton imprimante a déjà 8 ans (selon tes dires). Tu commences par changer le tampon et ensuite, ce sera quoi ?... Dans le commerce ou sur Internet, il y a des imprimantes, sans doute, bien moins onéreuse que celle que tu avais achetée il y a 8 ans.
Je te conseille d'en racheter une neuve (par une reconditionnée ou d'occasion).
27 juin 2023 à 08:58
merci
c'est bien ce que je pensais,
bonne journée
Modifié le 27 juin 2023 à 08:41
Bonjour.....
L'idéal serait que tu communiques le modèle exact de cette imprimante Epson afin de vérifier s'il est possible de remettre son compteur d'encre usagée à zéro ...
A+
27 juin 2023 à 08:57
EPSON XP435
merci d'avance