Mise en veille de l'écran
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc bureau Lenovo Windows 10 et mon écran est pas vieux non plus 5 mois Lenovo aussi.Hier encore tout ...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc bureau Lenovo Windows 10 et mon écran est pas vieux non plus 5 mois Lenovo aussi.Hier encore tout ...
Bonjour, J'ai voulu désactiver la touche Q de mon clavier avec le logiciel sharpkeys car elle beug. Cependant ça m'a désactivé la touche A et impossi...
Bonjour, J'ai du mal à trouver les modèles d'imprimantes qui supportent des feuilles A4 (et non photo ou autres) avec un grammage de 200g/m². J'aim...
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela j'ai une epson stylus sx230
Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche tête installée endommagée, alors que tout fonctionnait normalement ?
Bonjour, Je change ma cartouche noire sur mon imprimante et message d erreur Cartouche manquante Cartouche originale Avec la vielle cartouche ...
Bonjour, j'ai changé de cartouches (pas des Epson, mais des cartouches que j'emploie régulièrement sans problème.) J'ai imprimé une dizaine de pag...
Bonjour, j’ai un peu recherché sur les forums et n’ai pas trouvé de post avec un problème similaire au mien. (Suite au remplacement d’un top case c...
bonjour a tous j ai une webcam maginon IPC 100AC que j utilise avec le logiciel d origine ipc viewer mais je trouve que la détection des mouvement...
J'étais sur mon ordi portable et mon clavier a bug, je ne peut plus écrire avec, meme le touchpad ne fonctionne plus, les touches rémanentes/filtres n...
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de la marque havit. Il s'agit de la HV-MS927GT. c'est une "plug and play" donc elle ne nécessite aucun driv...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une souris laser Raptor M3 Platinum et j'aimerai savoir à quoi correspondent ces réglages: J'ai bea...
Bonjour, j'ai un "problème" avec mon écran, alors voilà j'ai un Acer kg1 series de 24.5 pouces 144 Hz branché par sa prise VGA d'origine sur mon ordin...
Bonjour, Au secours Le clavier de mon portable Compaq mini Cq ne fonctionne plus , je suis sur wîndows Xp , j’ai acheté un clavier usb , mais le...
Bonjour, Merci de vos connaissances pour faire copie directement de mon imprimante. J'ai bien comme choix avec bordure pour A4 mais j'ai toujou...
Bonjour, bonsoir, je voudrais acheter le PC Portable Asus Vivobook 15 (F512DA-EB51)( https://www.amazon.com/ASUS-VivoBook-R5-3500U-Graphics-F512DA-EB...
Bonjour , Une touche ( touche t ) ne répond plus . J'ai rechargé le pilote clavier sans résultat Un professionnel consulté estime que le systèm...
Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...
Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257
Bonsoir,mon imprimante Canon ne veut plus imprimer.elle se met en route et plus rien ..
Bonjour à tous, Si ce post n'est pas posé au bon forum veuillez en avoir l'amabilité de le mettre sur le bon forum. Je suis sur Windows 7 éditio...
Mon imprimante n'ouvre plus
Bonjour ,le clavier du K811présente des incohérences; il est impossible de faire l'arobase car il n'est plus sous le signe arobase cela donne < d'aut...
Bonjour, J'ai mis des programmes dans ma calculatrice à l'aide de mon PC via le programme ti connect ce ...Et subitement celle_ci s'est bloquée en...
bonjour mon ecran est devenu subitement rouge,peu de temps avant il est devenu bleu avez vous une idee d'où cela vient-il merci
Bonjour, Mon clavier microsoft surface ne tape plus les bonnes lettres Help et merci
Bonjour, Depuis une dizaine d'années j'ai une hp photosmart c4380 et depuis environ 2 ans, plus moyen d'imprimer en wifi. Cela ne me dérangait pas...
Bonjour, Sur mon imprimante Canon MX885 à chaque démarrage le message suivant s'affiche : "Absorbeur d'encre quasiment plein" Il s'agit probable...
Bonjour, J'ai une imprimante canon IR2420 qui ne donné accès au paramètres réseau IP dans les paramétrages il y a juste utilisation USB mais pas de ...
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante canon MF3010 et j'ai le logo bourrage papier qui s'affiche alors que je n'ai aucun papier bloqué dans...
Bonjour, j'ai un tabac presse et j'ai aussi la française des jeux. il me faut une touche en négatif pour les remboursements. si vous avez une so...
Bonjour, L'excès de jeux vidéo sur un pc portable peut il affecté la dalle LCD ou alors la carte graphique ?
Bonjour, j'aimeré pouvoir mettre un accent avc 2 petit point sur le haut ( ö, ü ) mes je ne ses pas comment faire, j'ai besoin d'aide! ( p.s j'utilise...
Bonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...
Salut, J’ai eu une idée d’un projet fait avec un raspberry pi et je cherche un écran qui pourrai faire 20,4 cm de périmètre ou un petit peut moins (2...
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Bonjour, mon imprimante est bloquer sur position couleur et hors j ai mis une cartouche n/b pas moyen de faire des photocopie pourriez-vous m aidez ...
Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte graphique où se trouve 3 DisplayPort et 1 HDMI. Mon écran (BENQ XL2411t 144Hz) n'ayant pas de ...
Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...
Bonjour je souhaite configurer mon nouvel imprimante à mon Samsung et je n'arrive pas à intégrer le mot de passe pour l'adresse wifi direct. J'aimera...
bonjour j'ai une imprimante laser samsung Xpress C480W , je viens de changer le tambour , car il y avait des bavures sur toutes les impression ( trai...
Bonjour Comment faire un reset de mon imprimante Code ereeur 1403 Merci
Bonsoir, Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw Lorsque je...
Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...
Bonjour, Comment effacer le message "détection Impos " de l'affichage de l'imprimante Brother HL-L3210-CW
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon imprimante, dans paramètres et scanner. Comment faire ?
Je possède depuis quelques années une imprimante Epson WF 100 qui fonctionne, en principe, soit câblée, soit en wifi. Je voulais la réutiliser après ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...