Clavier bloqué
RésoluBonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...
Bonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...
bonjour numerisation impossible avec mon imprimante hp deskjet f4280 apres mise a jour ver windows 10 mais je peut faire de copies donc le scanner fon...
Bonjour, est ce que la webcam Hercules de luxe 4780401 a un microphone intégré ? j'ai un PC avec windows 7 edition familiale premium Merci de votre...
Bonjour Pour cette imprimante j'ai des cartouches HP305 ,puis-je les remplacer par des HP305XL. D'avance je vous remercie
Bonjour* EPSON XP 760: Comment scanner plusieurs pages vers un seul fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-245. Je l'avais déjà installé sur mon téléphone avec l'application epson iprint jusqu'à cette semaine ça fonctio...
Bonjour, Imprimante connectée mais n'imprime pas, et message : Google ne répond pas ! que faire très urgent
Bonjour à tous, il semble que l'absence de son sur mon PC Neo Thomson provienne de l'absence ou pas de mis à jour d'un pilote. Il n'y a pas de sortie...
Bonjour, je ne peut pas scanner avec PAINT je n'est pas l'icone et pourtant le scanner fonctionne parfaitement avec le logiciel fourni si quelq...
Après tentative de remplasser une cartouche d'encre fini, l'imprimante HP laserjet affiche erreur consomable
Bonjour, Lorsque je lance une impression, l'impression est très saccadée avec des bandes horizontal sans impression, rendant les codes barres inutili...
Bonjour j ai une imprimante DESKJET F4180 je voudrais l installer sur mon ordinateur mais je n ai plus le disque d installation , comment faire mer...
Ma fidèle imprimante pixma MG5350 me fait tout d'un coup une erreur U052, ma tête d'impression n'est plus reconnue. Comme je sais que Canon a des pro...
Bonjour, Sur un PC qu'on m'a soumis, fraîchement installé en W10 22h2... Voilà que SetPoint.exe (dernière version dispo sur le site aujourd'hui) de ...
Bonsoir, J’ai déjà initié une file sur le sujet mais je ne la retrouve pas... Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon clavier ne fonctionn...
Bonjour* je veux changer mon clavier qwerty par un azerty sur lenovo thinkpad E15 est ce possible ? si oui comment faire Merci d'avance* (*) ...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerai savoir si un kit de refroidissement à eau (ou un autre moyen) peut permettre d'utiliser ...
Bonjour, Ma configuration est la suivante : Windows 10 Pro 22H2 , Ryzen 5 5500 3.6Ghz , 64Go 3200Mhz , SSD M.2 2to , écran Samsung ls27f350fhu bran...
Bonjour, Je cherche à régler la luminosité de mon écran IIYAMA ProLite E2483HS. Mais impossible, cette fonction est bloquée sur la commande de l'éc...
Bonjour, Je galère à résoudre un problème pour mon imprimante Epson XP-352. Simplement : je n'arrive pas à imprimer sur un autre support que sur du ...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlevé une Tête d'impression sur une Brother MFC-J4625DW J'ai tout démonté et je suis arrivé à cette fameuse tête mai...
Bonjour, Mon imprimante imprime une page d'essai test d'encre à chaque fois que je l'allume pour imprimer un document. Je n'arrive pas à faire cesser...
Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...
Bonjour, je veux savoir si mon imprimante a travaillé à une date bien définie . C'est possible ? Par exemple je peux trouver le journal d'activité de ...
Bonjour, j'´ai par erreur désactivé le haut parleur de mon ecran ordi au lieu de le déconnecté. Or cela me l'a supprimer de l'ordinateur. Je n'arrive...
Bonjour, S'il comment résoudre ce problème j'ai déjà tout essayé. J'ai changé la battery pour le rtc
mon imprimante canon pixma ip2200 est branchée mais ne répond pas
Bonjour, Bonjour, Les ports USB de mon écran ne fonctionnent plus. Il y a 4 ports USB au dessous de l'écran et deux ports sur le côté droit. Je pré...
Bonjour, Nous avons un vieux lecteur DVD Sony qui fait aussi enregistreur. Beaucoup de films se trouvent dessus et nous souhaiterions les transférer/...
Bonjour, J'ai un souci j'aimerais connaître la langue de mon clavier pour pouvoir l'utiliser correctement puisque les touches ne correspondent pas. J...
Bonjour, J'ai eu un soucis de bourrage avec mon imprimante depuis ce temps là, les impressions sont 'superposées'. J'ai essayé de refaire les aligne...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante de 2020 Brother DCP-L2530DW je l'allume, elle affiche "Please Wait" puis fait un affreux bruit...
Bonjour, Message d'erreur sur Imprimante CANON TS 6051 "absorbeur d'encre quasiment plein"
Bonjour,j'ai actuellement 2 écran de même taille sur mon pc mais je voudrais regarder une vidéo déjà téléchargé sur mon pc agrandi sur les 2 écran et ...
quand j’utilise le clavier soi à la barre de recherche ou j'écrit un document l'ordi écrit tout seul le chiffre 4 en répétition , je voudrai savoir co...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui voici la situation : j'ai monte un pc moi même en voici la config : -carte mère : b550m aorus elite -c...
Bonjour, Mon imprimante Canon G2411 affiche E03. Quelque un peut m'aider s'il vous plaît.
Bonsoir, j’ai un problème avec mon Samsung odyssée g5 144hz, je veux juste savoir si c’est normal mais je joue à la switch dessus et le taux de rafraî...
Bonjour à tous et à toutes , j’ai acheté plusieurs adaptateur rca vers peritel pour ma console (Wii) mais aucun n’a marché .???? j’ai essayé tout ce...
Bonjour, j'ai une préocupation avec mon imprimante EPSON L3119, lorsque je l'allume j'ai deux voyants, celui du pappier et de l'encre qui clignotten ...
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe déjà montée par un site allemand. J'ai windows 11 pro dessus pour l'instant, et je n'arrive pas à me connecter en wi...
Bonjour, Comment changer le tampon encreur de mon EPSON XP530 L’imprimante s'est mise hors tension je n'arrive pas à retirer la boîte sous l’impr...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec ma clé USB, lorsque je la branche j'entends bien le bruit comme quoi celle-ci est détectée...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L - via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...
Bonjour* Imprimante Epson XP 247 je télécharge les pilotes et je ne les retrouve pas sur mon laptop Merci de votre aide
Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...
Bonjour, Je rejoins la communauté en quête d'aide pour retrouver une impression correcte... Depuis un pseudo bourrage de papier, mon imprimante Canon...
Bonjour, j’ai acquérir il y a quelques semaines une imprimante alimentaire seulement je trouve les couleurs pas assez vif éclatante comme l’image est-...
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante canon MP270. Et au moment d'imprimer une erreur est apparue - Erreur 5200 sur pc et...
Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?