Probleme installation imprimante hp deskjet

Fermé
jetman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 13:00
 M M L F - 17 mars 2013 à 10:22
bonjour j ai un petit probleme pour installer une imprimante hp deskjet 3820 du fait que je n ai pas le cd rom installation comment puis je faire merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 13:04
bonjour
je pense que tu peut aller voir sur le site de hp pour telecharger le driver
15
nous avons une HP DESKJET 3820 mais plus de CD pour l installation suite déménagement nous voulons l installer sur nouel ordi (sous windows 7)

pouvez vous me dire sur quel site je dois aller pour faire face à ce manque et avoir mon imprimante qui fonctionne*merci
0
j'ai une imprimante h p deskjet 2050 qui ètait cnnectè avec free box comment maintenant

l'installer ou se connecter avec livebox je n'ai pas de cd merci de me guider
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
22 févr. 2007 à 14:50
Bonjour
Je confirme : sur le site de HP, tu peux télécharger les pilotes de toutes leurs imprimantes, même "anciennes".
7
Il te faut aller sur le site de HP => Tu vas sur télécharger les pilotes de HP deskjet 3820 => Ils t'expliquent que VISTA a déjà des pilotes => Tu ne branches pas le cable USB => Tu vas dans les imprimantes, clic droit => Ajout d'imprimante => LPT1 => Pilotes déjà dans vista tu met HP à gauche en surbrillance => Tu sélectionnes le pilote de l'imprimante équivalente qui est générique entre les deux ! => Deskjet 970cse => Dans la zone de texte Nom de l'imprimante , tapez le nom de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant . L'installation du pilote d'impression commence ; REMARQUE: Le nom de l'autre pilote s'affiche comme nom par défaut. Si vous le souhaitez, modifiez le nom de votre imprimante. Ne pas faire de page de test et faire terminer => Quand l'écran indique que l'ajout de l'imprimante a réussi, connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur => Sur l'écran Nouveau matériel détecté , cliquez sur Annuler .
REMARQUE: Si plusieurs fenêtres contextuelles s'affichent, cliquez sur Annuler dans chacune d'elle => Configuration du pilote => Dans le dossier de l'imprimante, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés .
Cliquez sur l'onglet Ports .
Remplacez le port LPT1 par USB virtual port => Appliquer et terminer => Page de test => Une jolie page de test avec la fenetre windows ! :o)
7
Un tout grand merci pour cette explication. J'avais le même problème. J'ai suivi à la lettre ce que vous avez écrit et ... enfin j'ai pu imprimer. Je vous en remercie vivement.
0
C'est Vista, mais c'est ok maintenant. Tout est installé, l'imprimante fonctionne. Merci
0
salut! je viens de lire ton message! je suis allez sur le site hp, mais je ne sais pas ou il faut
allez aprés alors je voulez savoir si tu pouvais m'aider stp! merci d'avance
0
Mag, c'est quoi ton imprimante et ton système : Xp, VISTA ?
0
BilleenInformatique > Yord
30 avril 2008 à 22:27
Bonjour Yord,
Merci pour ces explications. J'ai essaye de suivre la demarche pour connecter mon imprimante (HP deskjet 3820) sur mon nouvel ordi (laptop avec Vista). J'ai suivi toutes les etapes sans pb, sauf que contrairement a ce que tu dis, jamais mon ecran ne m'indique que l'installation a reussi. Et effectivement, elle semble n'avoir pas reussi puisque quand j'imprime, l'imprimante fonctionne comme si elle imprinait mais la page ressort blanche. J'ai change l'encre, ca ne semble pas venir de la.
J'ai aussi une fenetre de Windows qui m'indique que l'installation de ce nouveau materiel n'a pas reussi...
J'ai fait la modification du port en USB, pas de meilleurs resultats.
Aurais-tu une idee, stp?
Merci
Une bille en informatique...
0
Il te faut aller sur le site de HP => Tu vas sur télécharger les pilotes de HP deskjet 3520 => Ils t'expliquent que VISTA a déjà des pilotes => Tu ne branches pas le cable USB => Tu vas dans les imprimantes, clic droit => Ajout d'imprimante => LPT1 => Pilotes déjà dans vista tu met HP à gauche en surbrillance => Tu sélectionnes le pilote de l'imprimante équivalente qui est générique entre les deux ! => Deskjet 3500 => Dans la zone de texte Nom de l'imprimante , tapez le nom de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant . L'installation du pilote d'impression commence ; REMARQUE: Le nom de l'autre pilote s'affiche comme nom par défaut. Si vous le souhaitez, modifiez le nom de votre imprimante. Ne pas faire de page de test et faire terminer => Quand l'écran indique que l'ajout de l'imprimante a réussi, connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur => Sur l'écran Nouveau matériel détecté , cliquez sur Annuler .
REMARQUE: Si plusieurs fenêtres contextuelles s'affichent, cliquez sur Annuler dans chacune d'elle => Configuration du pilote => Dans le dossier de l'imprimante, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés .
Cliquez sur l'onglet Ports .
Remplacez le port LPT1 par USB virtual port => Appliquer et terminer => Page de test => Une jolie page de test avec la fenetre windows ! :o)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi j'ai une hp deskjet 3820 mais ou trouver le pilote compatible sur vista si kelkun me le trouve donner moi le lien svt car sur le site de hp il n'y est pas
1
Il te faut aller sur le site de HP => Tu vas sur télécharger les pilotes de HP deskjet 3820 => Ils t'expliquent que VISTA a déjà des pilotes => Tu ne branches pas le cable USB => Tu vas dans les imprimantes, clic droit => Ajout d'imprimante => LPT1 => Pilotes déjà dans vista tu met HP à gauche en surbrillance => Tu sélectionnes le pilote de l'imprimante équivalente qui est générique entre les deux ! => Deskjet 970cse => Dans la zone de texte Nom de l'imprimante , tapez le nom de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant . L'installation du pilote d'impression commence ; REMARQUE: Le nom de l'autre pilote s'affiche comme nom par défaut. Si vous le souhaitez, modifiez le nom de votre imprimante. Ne pas faire de page de test et faire terminer => Quand l'écran indique que l'ajout de l'imprimante a réussi, connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur => Sur l'écran Nouveau matériel détecté , cliquez sur Annuler .
REMARQUE: Si plusieurs fenêtres contextuelles s'affichent, cliquez sur Annuler dans chacune d'elle => Configuration du pilote => Dans le dossier de l'imprimante, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés .
Cliquez sur l'onglet Ports .
Remplacez le port LPT1 par USB virtual port => Appliquer et terminer => Page de test => Une jolie page de test avec la fenetre windows ! :o)
1
salut
j'ai un petit souci avec mon imprimante deskjet F380...lorsque je met le cd pour l'installation, au niveau de la detection de mon imprimante mon pc ne la trouve pas ; Pourtant imprimante bien sous tension et cable usb branché.....Merci de m'aider à trouver le problème car j'ai désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises et j'ai tjs le mm souci Merci
1
C'est quoi ton Système d'exploitation : XP ou VISTA ou Linux ?
0
Salut,
je viens de voir ton ptt mot et je me permet de te deranger car j'ai le meme souci.
J'ai une impriment hp 3820 et je n'ai ps le cd d'installation.Alors si tu as trouve solution au probleme ce serai sympas de m'en faire part.
Merci d'avance
0
Salut,

J'ai une impriment hp deskjet 3550 et je n'ai ps le cd d'installation.Alors si tu as trouve solution au probleme ce serai sympas de m'en faire part.
Merci d'avance
0
tjr pas de driver hpdeskjet 3520 driver
sur le site HP j'ai pas trouver ce driver
0
Il te faut mettre le pilote Deskjet 3500

Tout est expliqué la :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835298&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=305968&lang=fr

Suit bien étape par étape, ne saute rien et met ton pilote EQUIVALENT tout simplement bonhomme
0
je n ai pas trouvee le driverhp deskjet f380
0
Bonjour à tous !

J'ai moi aussi un pb pour installer mon imprimante HP deskjet 640 C par un câble USB.
J'ai téléchargé sur HP france le logiciel d'installation qui est apparu sur mon bureau, puis j étédans mon panneau de configuration pour ajouter l'imprimante, j suivis à la lettre les instruction en sélectionnant windows xp ce que j et mon imprimante, par contre je ne sais pas quoi mettre pour le port , dans un premier temps j choisis port1 puis j crée un nouveau port usb (port local). Après ça, j un logo imprimante qui s'affiche en bas de mon écran avec un joli point d'interrogation me stipulant que je ne peux pas imprimer. dans mon panneau de configuration j l'imprimante de prête mais rien ne sort. Je ne sais quel est le pb, alors merci d'avance d'aider une nulle en informatique car j des cv à imprimer.
0
SALUT BEN EN FAIT C'EST UNE IMPRIMANTE HP DESKJET3820 COMME J'AI MIS SUR LE MESSAGE HIER.
Y'A RIEN D'AUTRE ECRIT DESSU ET JE N'AI PAS DE PAPIER ON ME L'AVAIT DONNER, DONC JE NE SAIS
PAS COMMENT FAIRE. J'AI EU UN CD AVEC MON CORDON MAIS JE N'Y ARRIVE PAS
0
Mag,

va sur cette page et suis à la lettre en te faisant aider

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835298&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=75045&os=2093&lang=fr

Yord.
0
salut tt le monde bon tt d'abord je suis la pour dire que la manip marche mais ee ya un hic chez moi je peut imprimer quand NOIR !!! mais sinon ça marche impec dc voila et j'ai aussi poster se message pour dire que VISTA c'est de la grosse MERDE !!!!!!!voila a+ tt le monde
0
bonjour j'ai une imprimante hp deskjet couleur 5650 elle m'indique que il ni ya pas plus de papier et le document je coincé dans la fil d'attent je ne sais pas comment résoudre ce problème merci d'avance pour votre aide
0
kalish Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
5 août 2008 à 21:13
merci yord, ta manip a marché mais pour XP.
0
Vous pouvez suivre l'explication sur la site de hp sa marche
merci pour vos explications
0
mahdisettaf@hotmail.com
21 févr. 2009 à 15:54
bonjours chers mr et me

j'ai un probleme d'installation d'une imprimante hp deskjet f 4180 multifonction par ce que j'ai pérdu le CD d'instalation avec le PC .
si vous perméter de envoyee le moi un logiciel pour installe mon imprimante.

merci bq .
0
Quelle est le système d'exploitation Windows 2000 / Windows XP / Windows VISTA ?
0
zeusgentle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
20 mars 2009 à 21:56
o fait le setup ne detecte pa limprimante kan il te di de le brancher
0