No signal sur ecran externe
MM -
Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD.
Je branche régulièrement un deuxième écran, généralement des écrans TV LCD, LED sans aucun problème.
J'ai un vieux PC fixe avec un écran Lite-On de 2003 (TFT ?) qui fonctionne très bien sur mon PC fixe mais pas en écran externe sur mon pc portable. "NO SIGNAL INPUT"
Mon écran externe est-il trop vieux pour mon PC portable ?
Je ne comprends pas !
3 réponses
Le problème porte sur la liaison entre un portable Dell Vostro équipé d'une Intel Graphics Media Accelerator HD et un écran externe, qui fonctionne avec des TV mais pas avec un Lite-On ancien. Plusieurs essais et messages évoquent des pilotes et des limites d'affichage, notamment des références à des pilotes NVIDIA non compatibles et à Windows 7 64 bits. Des utilisateurs signalent que le branchement VGA sur la TV peut fonctionner, mais que l'écran Lite-On externe affiche NO SIGNAL INPUT, et d'autres discutent des résolutions et des modes Duplication/Extender. D'autres éléments utiles soulignent la nécessité de vérifier la résolution et le format pris en charge par le Lite-On et d'expérimenter les fréquences de rafraîchissement compatibles.