Les discussions
Scanner un doc depuis mon ordinateur
Bonjour, Mon imprimante MG 3150 est connectée à mon ordinateur , je peux imprimer mais pas scanner depuis mon ordinateur, comment faire ? Je vous...
Recherche imprimante haute qualité
Bonjour, Je suis créatrice et illustratrice et j’aimerais pouvoir imprimer mes dessins réalisés sur Procreate sur iPad, sur des formats allant de ...
Résolution maxi pc portable / écran secondaire
Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...
Support murale
Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup
Écran vert asus après reprise web
Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...
Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée
bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...
Cartouches action et imprimante canon mg 5350
Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...
Problème slip printer tm-h6000iii m147g
Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...
Erreur e0003-00000 canon irc2380
Bonjour quelqu un pourrai maider a me detourner de cette panne.merci
Tampon fin de vie xp 245
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Envy 5020 reconnait pas les cartouches
Bonjour, J 'ai acheté des cartouches HP pour ma imprimante est l 'imprimante ne reconnaît pas les cartouches. Depuis plusieurs jours j'ai fait pas ...
Svp j'ai besoin d'aide sur ma calculatrice ti-83 premium ce
Bonjour, Ne n'arrive pas à faire les puissance de 10 négative sur ma calculatrice TI-83 premium CE pouvez vous m'aider svp ca m'affiche tout le ...
Papier pour couverture manga
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...
Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...
Imprimerie
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 257 elle fonctionne très bien sauf que j'ai un petit soucis, depuis que j'ai imprimé un document quand j'en ...
Photo canon
Bonjour, Je veux imprimer des photos en 10x15 papier photo brillant et mon imprimante Canon mg5750 s’arrète en début d’impression pour une cause...
Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb
Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...
Problèmes impression
Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?
Problème wifi imprimante xp 245
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis que le mot de passe de ma box a changé. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton Wifi, eteinds e...
Ecran qui grésille, et s'éteint puis le pc redémarre
Bonjour, Tout d'abord quelques infos sur mon pc portable :- hp pavilion gaming laptop 15-cx0xxx - Intel core i5-8250u ...
Écran blanc
Bonjour, Mon PC portable THOMSON N17C512 neuf me fait un écran blanc au démarrage et me donne la main au bout de 2 minutes, de plus lorsque je l'a...
Souris qui ne fonctionne pu du jour au lendemain.
Bonjour/Bonsoir , J'ai un énorme problème sur ma souris qui est une Glorious O Model. J'ai allumé mon PC comme a mon habitude et la je remarque que qu...
Mot de pass imprimente
Bonjour, apres avoir changer le mot de passe administratteur system par defaut de mon imprimente canon C2530 je le oublier que faire
Touche de clavier spécifique bloquer
RésoluSalut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...
Comment connecter mon imprimante hp officejet 6500a+ à mon ordinateur
Bonjour, Depuis que nous avons Hélix, je suis incapable de connecter mon imprimante à mon ordinateur. L'imprimante est bien connecté au réseau. ...
Comment dévérouillér mon clavier logitech
Bonjour, comment dévéroullier mon clavier . sur la droite du clavier les chiffres ne marque plus;comment réparer cela .Merci
Imprime seulement en noir .comment rétablîtes la couleur
Bonjour, mon imprimante imprime seulement en noir comment rétablir la couleur?
Supprimer luminosité adaptative de l'écran
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage. Pouvez-vo...
Euh...wsh...c'est bizzare...cette touche
Bonjour,j'ai un clavier qui s'éclaire mais la touche pour changé la couleur beug de temp en temp ça lui arrive .Merci de votre aide
Touches du clavier bloquées (à, ê, parenthèse droite, =, $)
Bonjour, Mon clavier d'un ordi portable Acer a des touches qui ne marchent plus; vers la droite du clavier (à,),=,ê) et ce n'est pas un problème ...
Bourrage papier
Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier ? la feuille passe très bien mais je ne peux plus imprimer car toujours "bourrage papier" !! une idée...
J’ai pas les touche f1 jusqu f12
Bonjour, J’ai pas les touche f1 jusqu f12 comment je dois faire ?
Y a-t-il un mainteneur monétique pour m'aider s'il vous plaî
Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur
Impression des lettres en relief avec la cartouche pgbk
Bonjour, J'ai une imprimante canon 5550. Depuis quelque temps mon imprimante imprime une partie de la feuille avec les caractères doublés. J'ai fait...
Peut on scanner avec des cartouches vides (epson xp)
Bonjour, Peut-on scanner avec des cartouches vides? (epson XP445) Merci
Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil hp
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil HP, auriez vous une propsition pour résoudre ce problème ? Merci.
Probleme k500
Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...
Imprimante epson xp 760
Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci
Imprimante hp 4680 n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...
Rouleau imprimante epson défectueux , remplacement ?
Bonjour, entrainement papier défectueux, changer l'imprimante EPSON ?
Epson x 3105
RésoluBonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...
Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)
Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...
Check vidéo câble
Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...
Imprimante canon mp230 : trace d’encre
Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...
Problème retro-éclairage clavier msi
Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...
Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...
Imprimante non afficher dans fenetre d'impression
Bonjour, je viens de telecharger pilote de mon imprimante CANON 250 MP que j'ai branché avec mon portable ACER ASPIRE 3 , on voit bien que ...
9500 aid mo
imprimante canon pixma 4210 affiche une erreur de code 9500 Aide moi a resoudre ce problème s'il vous plaît
Code ereur
Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb
Jeux ti 83 premium édition phyton
Bonjour, G la calculatrice Ti 83 premium édition photon. Il se trouve que pour installer un jeux Il fait aller dans catalogue et trouver Asm( Sa...