Les discussions

Scanner un doc depuis mon ordinateur

Bonjour, Mon imprimante MG 3150 est connectée à mon ordinateur , je peux imprimer mais pas scanner depuis mon ordinateur, comment faire ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Recherche imprimante haute qualité

Bonjour, Je suis créatrice et illustratrice et j’aimerais pouvoir imprimer mes dessins réalisés sur Procreate sur iPad, sur des formats allant de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Milianie

Résolution maxi pc portable / écran secondaire

Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33

Écran vert asus après reprise web

Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...

Panth33ra

Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...

Didoul33

Cartouches action et imprimante canon mg 5350

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...

Panth33ra

Problème slip printer tm-h6000iii m147g

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
holySAN

Erreur e0003-00000 canon irc2380

Bonjour quelqu un pourrai maider a me detourner de cette panne.merci

Panth33ra

Tampon fin de vie xp 245

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

jmarion3

Envy 5020 reconnait pas les cartouches

Bonjour, J 'ai acheté des cartouches HP pour ma imprimante est l 'imprimante ne reconnaît pas les cartouches. Depuis plusieurs jours j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets

Svp j'ai besoin d'aide sur ma calculatrice ti-83 premium ce

Bonjour, Ne n'arrive pas à faire les puissance de 10 négative sur ma calculatrice TI-83 premium CE pouvez vous m'aider svp ca m'affiche tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97

Papier pour couverture manga

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68

Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
epango

Imprimerie

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 257 elle fonctionne très bien sauf que j'ai un petit soucis, depuis que j'ai imprimé un document quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Photo canon

Bonjour, Je veux imprimer des photos en 10x15 papier photo brillant et mon imprimante Canon mg5750 s’arrète en début d’impression pour une cause...

contrariness

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

contrariness

Problèmes impression

Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?

contrariness

Problème wifi imprimante xp 245

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis que le mot de passe de ma box a changé. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton Wifi, eteinds e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Arno67

Ecran qui grésille, et s'éteint puis le pc redémarre

Bonjour, Tout d'abord quelques infos sur mon pc portable :- hp pavilion gaming laptop 15-cx0xxx - Intel core i5-8250u ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nostrom0

Écran blanc

Bonjour, Mon PC portable THOMSON N17C512 neuf me fait un écran blanc au démarrage et me donne la main au bout de 2 minutes, de plus lorsque je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
rtt

Souris qui ne fonctionne pu du jour au lendemain.

Bonjour/Bonsoir , J'ai un énorme problème sur ma souris qui est une Glorious O Model. J'ai allumé mon PC comme a mon habitude et la je remarque que qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Pixam

Mot de pass imprimente

Bonjour, apres avoir changer le mot de passe administratteur system par defaut de mon imprimente canon C2530 je le oublier que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
madmyke

Touche de clavier spécifique bloquer

Résolu

Salut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Thomas

Comment connecter mon imprimante hp officejet 6500a+ à mon ordinateur

Bonjour, Depuis que nous avons Hélix, je suis incapable de connecter mon imprimante à mon ordinateur. L'imprimante est bien connecté au réseau. ...

Angie

Comment dévérouillér mon clavier logitech

Bonjour, comment dévéroullier mon clavier . sur la droite du clavier les chiffres ne marque plus;comment réparer cela .Merci

bazfile

Imprime seulement en noir .comment rétablîtes la couleur

Bonjour, mon imprimante imprime seulement en noir comment rétablir la couleur?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
superbarnis

Supprimer luminosité adaptative de l'écran

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage. Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Didoul33

Euh...wsh...c'est bizzare...cette touche

Bonjour,j'ai un clavier qui s'éclaire mais la touche pour changé la couleur beug de temp en temp ça lui arrive .Merci de votre aide

MPMP10

Touches du clavier bloquées (à, ê, parenthèse droite, =, $)

Bonjour, Mon clavier d'un ordi portable Acer a des touches qui ne marchent plus; vers la droite du clavier (à,),=,ê) et ce n'est pas un problème ...

jumulka

Bourrage papier

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier ? la feuille passe très bien mais je ne peux plus imprimer car toujours "bourrage papier" !! une idée...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jsais_ap

J’ai pas les touche f1 jusqu f12

Bonjour, J’ai pas les touche f1 jusqu f12 comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Y a-t-il un mainteneur monétique pour m'aider s'il vous plaî

Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur

georges97

Impression des lettres en relief avec la cartouche pgbk

Bonjour, J'ai une imprimante canon 5550. Depuis quelque temps mon imprimante imprime une partie de la feuille avec les caractères doublés. J'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Kiki11

Peut on scanner avec des cartouches vides (epson xp)

Bonjour, Peut-on scanner avec des cartouches vides? (epson XP445) Merci

brucine

Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil hp

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil HP, auriez vous une propsition pour résoudre ce problème ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Flo

Probleme k500

Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...

Panth33ra

Imprimante epson xp 760

Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci

billmaxime

Imprimante hp 4680 n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Rouleau imprimante epson défectueux , remplacement ?

Bonjour, entrainement papier défectueux, changer l'imprimante EPSON ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nadellen

Epson x 3105

Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Mugen

Check vidéo câble

Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic

Imprimante canon mp230 : trace d’encre

Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...

madmyke

Problème retro-éclairage clavier msi

Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...

Chichi

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante non afficher dans fenetre d'impression

Bonjour, je viens de telecharger pilote de mon imprimante CANON 250 MP que j'ai branché avec mon portable ACER ASPIRE 3 , on voit bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

9500 aid mo

imprimante canon pixma 4210 affiche une erreur de code 9500 Aide moi a resoudre ce problème s'il vous plaît

billmaxime

Code ereur

Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Jeux ti 83 premium édition phyton

Bonjour, G la calculatrice Ti 83 premium édition photon. Il se trouve que pour installer un jeux Il fait aller dans catalogue et trouver Asm( Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
TI
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000