Les discussions

Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran. Plus précisément, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
neoqlimax

Écran pc de bureau

Slt les gens voila l'écran de mon pc vient de rendre l'ame après un choc trés fort (enfin il s'alume toujours mais on voit rien de comprehensible dess...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Mauvaise manip de calculatrice ti83 ce python edition

Bonjour, Bonjour, Jai ,sans faire exprès, supprimer quelque chose (que jexplique dans les reponses de com) de ma memoire dans la calculatrice et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Pierr10

Logiciel

Bonjour, le logiciel ne trouve pas l imprimante sx610fw svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Erreur scanner mp220 code 2,155,0

Bonjour, je viens d'installer une imprimante canon multifonction mp 220 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner une erreur apparait code ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
laadjal

Clavier sans fil bloqué sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

Comment changer les touche de sa souris?!!!

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée

Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
YLDRA42

Problème de reconnaissance de câble

bonjour, depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Redbart

Problèmes boutons latéraux de ma souris logitech g203

Bonjour à tous, J'ai un petit problème les deux boutons latéraux de ma souris ne fonctionne pas, j'ai pourtant installer le driver et le hub de log...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
GozGoz60

Calcul

Bonjour, J'ai laisser des calculs sur la calculatrice et quand je veux annulé ou effacer il y a rien qui marche pas Que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Iimprimante hp deskjet 5150 sur un pc lenovo

Bonjour, comment installer l'imprimante hp deskjet 5150 sur un nouveau pc lenovo ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Problème d'affichage hdmi vga

Salut salut ! J'ai un petit problème, voilà je voudrais étendre l'écran de mon PC portable huawei matebook 13 2018 sur deux autres écrans J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Pilotes indisponibles epson xp-2100

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante Espon-xp2100, j'arrive à imprimer, photocopier mais impossible de scanner, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brucine

Hp6520

Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Guifed

Imprimante tally t5040

Salut amis techniciens, Je suis très embêter avec une imprimante du modèle tally T5040 car les paramètres que je souhaite se fond écraser chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
OryxBattle

Problème avec la touche @

Bonjour, moi c’est ma lettre du @ qui veux pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Sortie d'impression imcomplète...

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON xp 405 avec windows 10 Depuis quelques jours quand je met dans le scanner un document pour l'imprimer, la photoc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Canon mg 5350

Bonjour, Pas d'alarme, les 5 cartouches sont pleines mais je n'ai que des pages blanches? Y-à-t-il une solution? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AgentMulder

Écran de pc noir

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Clavier dell ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème clavier, touches qui bugs

bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Karev2017

Hp print and scan doctor (hppsdr)

Bonjour, J'ai une imprimante HP. J'utilise HP Print and Scan Doctor (HPPSDr) en cas de problèmes d'impression ou de numérisation. Jusqu'ici tout al...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
mmamama

Pas d'impression du haut et du bas des pages

 Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart

J ai bloquer ma touche windows

 Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Apprentissage clavier

Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
asterix04

Comment faire une photocopie avec hp 7760

Bonjour, Est-il possible de faire de simples photocopies avec la HP Photosmart 7760? Si oui, comment faire ? je vois bien un bouton "copies" mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
endil

Imprimante page blanche

Bonjour, comment s'y prendre pour démonter le chariot sur epson bx 310 fn Merci pour votre aide à un papy de 77 ans

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jeannets

Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
titi92

Recto verso sur epson et2720

BJR!! j'aimerai savoir la marche à suivre pour les restos versos automatique sur impr EPSON ET2720. J'ai tout essayé au vu du manuel et des tutos: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Canon te5050

Bonjour, Je suis une vieille dame de 85 ans, j'essaie de me débrouiller avec mon Mac et mon imprimante, mais aujourd'hui j'ai ce problème "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Imprimante envy hp 5540... création de compte hp ?

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP. Je l'ai connecté à mon PC, j'ai intallé le logiciel Smart HP. Le souci est que l'on me demande de créer...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
01qsdf

Videoprojecteurs : image qui tremble et image pâle

bonjour, sur 2 vidéo-projecteurs, je constate depuis quelques temps les problèmes suivants : - sur un Optoma, le bas de l'image se met à trembler a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
papypounet

Pages blanches

Bonjour, quelqu’un pourrait-il me dire comment nettoyer les buses d'une imprimante Epson B X 310 fn, qui au lieu d'imprimer ne sort que des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Imprimante hpeny 5540 series hors connexion

Bonjour, comment remédier à ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Scanner / photocopieur ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 5640,reliée en wifi à 2 pc hp sous windows 10. L' imprimante fonctionne parfaitement mais ne veut plus scanner ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Cartouche magenta

Bonjour à toutes et tous. J’ai un problème bizarre avec mon impriment Epson XP245, suite de changement de cartouche, jaune et magenta, tous fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Bibike

Probleme impression noir epson wf2750

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF2750, j'ai changé la cartouche noir (générique) puisque l'ancienne était vide qui était aussi une gén...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
endil

Epson xp 540 tampon encreur à changer

mon imprimante Epson XP 540 affiche tampon encreur est en fin de vie contacter réparateur agréé

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
JCB40

Imprimante hp laserjet mfp m426fdn

salut ! j'ai changé le four d'une imprimante HP LaserJet MFP M426fdn et suite a ca j'ai le message suivant " bourrage zone cartouche" il n'y a é...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets

Pour une webcam

Bonjour, J'ai acheté une Webcam TnB Universal, j'ai tout branché (même si il y a qu'un seul fil) je n'arrive pas à voir l'installation car comme dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Résolution écran pc

Bonjour, Les paramètres système de mon ordinateur m'indiquent que celui-ci possède une résolution 1366 * 768 soit du 720p Pourtant quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Louqmane

Xp352 355 epson erreur 000041

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95

Ecran fonctionne sur un pc avec cable vga mais pas sur un autre pc avec câble hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Prizutu

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

@ et clavier klipad

Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
letmoi

Casio 35+ e revenir au décimale

Bonjour, 0,05 X 0,02 me fait 1E-03 comment revenir au décimale ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Imprimante mfc- 255cw

Bonjour, comment mettre mon imprimante MFC-255cw en français.je précise qu'elle est en italien

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
fermiparadoxx

Clavier : la touche e bloque ou se dédouble

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nanadsboisverts
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000