Les discussions
Clavier poss bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...
Code erreur 6000 pixma ts8051
Bonjour, code de support 6000 s'affiche sur l'écran le tiroir papier ne sort plus automatiquement je n'arrive pas à remettre l'imprimante e...
Mon imprimante sort des feuilles blanches
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je me connecte a mon imprimante mais elle n imprime plus, les feuilles ressortent blanches. Il y a de l encre ,du papier et ...
Clavier aspire acer 7250 comment le débloquer.
Jai.un.ordi acer aspite 7250 l e clavier es bloquer comment faire pour le débloquer.. merci...beaucoup..
Faire d'un pc portable son deuxième écran (câblé)
Bonjour, Mon deuxième écran vient malheureusement de rendre l'âme... Ayant un pc portable qui traîne, je me suis demandé si je pouvais l'utiliser ...
Imprimante bloqué cartouche non reconnue
Bonjour, clé wic resezt pour epson XP-540
Cartouche d'encre
Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches d'encre de réemploi. Elle m'affiche toujours que la cartouche est vide et de ce fait n'imprime...
Pc monté neuf; pas de signal écran
Bonjour, j'ai monté mon premier PC aujourd'hui, cependant, j'ai un problème, mon n'écran n'affiche aucun signal La config est Gigabyte Z590 Gaming X...
Suite à maj windows 11, je peux imprimer mais pas scanner
Bonjour, J'ai une imprimante Epson ET-2751 que je branche via un câble à mon ordi portable pour imprimer et scanner (le wifi n'est pas assez import...
Problème scaner 3490
Bonjour, impossibilité de connexion après avoir réinstallé le CD ROM
Pavé numérique
bonjour, Seuls les chiffres 3 4 7 8 9 fonctionnent sur mon pavé numérique. Mon pc est un acer windows 8.5 0. Merci de m'aider.
Double écran pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...
Numériser des documents
RésoluBonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...
Option couleurs
Bonjour, Je n'ai plus l'option couleur lorsque je fait '' Impression'' pourquoi? C'est une Epson ET-2720
Change touche &é"'( d'un clavier azerty en version qwerty
Bonjour je souhaite changer lest touche numerique 1 a 0 d'un clavier azerty en version qwerty sans mettre l integralité du clavier en qwerty en ve...
Imprimant hp hp smart
Bonjour. j'ai une imprimante hp envy 6000. j'utilise hp smart et je rencontre des problèmes. j'ai tout essaye en terme de connexion et ça marche une...
Ecran noir mais tour qui fonctionne
Bonjour, Récemment j'ai dépoussiérer ma tour et changé ma pâte thermique. J'ai ensuite bien remis le ventirad. Mais quand je l'allume tout semble ...
Imprimante hp
FerméBonjour, merci de porter intérêt a mon problème.. comment tu fais pour passer par une adresse mail? quand tu fais imprimer d'un document.. dans pr...
Imprimante hp5520
Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP5520 et ça me dit toujours "une ou plusieurs cartouches semblent manqua...
Compteur imprimante epson stylus
Bonjours , je vous demande de bien vouloir m'indiquer où trouver le compteur epson stylus c64 , Merci
Clavier qui écris plus libre office
Bonjour est ce que vous pourriez m'aider car je n'arrive plus a écrire sur Libre Office ni sur Word car j'ai commencer une histoire est il me mets...
Hp envy5640
Bonjour, je peux scanner et imprimer sans probleme mais faire une photocopie noir ou couleur de qualite très mauvaise .merci
Ecrans qui s'éteignent (no signal)
Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre mes écrans s'éteignent lorsque je suis en pleine session de jeux, mais ce phénomène ne se produit...
Clavier ducky channel alt gr ne fonctionne pas.
Bonjour à tous, j'ai eu avec le père noël un beau clavier Ducky Channel One 2 TKL et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ALT-GR. J'ai des...
Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord
RésoluBonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide
Chariot imprimante bloqué
Bonjour, Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et ...
Ma enceinte bluetooth refuses ne se connecter à ma tablette
Bonjour J ai une tablette huawei et une enceinte mais je n arrive pas a les connecter ensembles que fair ?
Cartouches non reconnus epson sx515w
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas, une, parfois plusieurs, de mes cartouches quand je l'allume. Le message apparaît au niveau de l'afficheu...
Pas impression en noir
Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
Mon installation d'imprimante n'aboutit pas : que faire ?
Bonjour, Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais ! Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi J'installe l'impr...
Bjr peux ton scaner avec une imprimente deskjet2450 si oui
Bonjour, Peux ton scaner avecune imprimente deskjet 2540 si oui pouvez vous me dire comment faire merci de me repondre en francais
Scanner pas connecté
Bonjour, J’ai une imprimante Edson WF 2530 reliée au PC par câble elle fonctionne, par contre si je veux scanner, j’ai un message : scanner pas conn...
Moniteur crt connectique db9
Bonjour à tous Je possède depuis longtemps un vieux moniteur CRT qui traîne et je souhaite en faire quelque chose. Seulement voilà, le machin ne po...
Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?
RésoluBonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...
Driver webcam indisponible et introuvable.
Bonjour, Quelque soit la manière de detecter mes drivers (windows, internet, program de detection), Je Tombe toujours sur un résultat semblable à ce...
Comment imprimer en wifi depuis mon mobile
Bonjour, J’ai par le passé pu imprimer sur mon imprimante Canon MX 475 à partir de mo smartphone et je n’y arrive plus
Image écran bouge et se dédouble
Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire
Imprimante bloquée avec message échec de filter
Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...
Lampe led webcam
Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...
Clavier bloquée thomson neo14
Bonjour, Mon ordinateur portable Thomson Neo 14 déconne. Je l’ai allumer et comme d’habitude pour le déverrouiller j’ai appuyer sur la touche « ...
Feuille vierge
Bonjour, Depuis qq temps lorsque j'imprime une page, après la 1ère feuille imprimée, l'imprimante (photosmart 5525) sort une page blanche et c'est...
Pb cartouche impression sur hp photosmart c4680
Bonjour, je viens de mettre une nvelle cartouche noire et voici le message: pb cartouche impression Que faut il faire ? (photosmart C4680)
Imprime pas mes photos mais scan bien et photocopie aussi
Bonjour, mon hp deskjet2050J510 serie ne veut plus imprimer mes photos elle scan bien et photocopie bien essai test cela imprime mais des que je veux ...
Imprimante-scanneuse et photos qui ferait machine à relier
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante (couleurs et noir et blanc) qui ferait à la fois photocopieuse, scanneur, qui imprimerait le papier d...
Piolte imprimante laser samsung xpress m2625 d
Bonjour, Svp je cherche pilote imprimante laser samsung xpress M2625 D. Merci pour votre aide.
Comment fermer le capot d'une imprimante hp 6232
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 6232 je n'arrive pas à fermer le capot , comment faire ?? ma question va paraitre stupide à certains ma...
Impression très pâle
Bonjour, Je viens de changer les cartouches HP364 et le noir demeure très pâle alors que les autres couleurs sont parfaites. Problème d'encrassage? ...
Comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?
Bonjour, comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?
Touche introuvable
Bonjour, J'essaie de trouver une touche Z pour mon pc portable an515 acer nitro 5 mais je ne trouve rien. Un site fiable svp Merci