Les discussions

Imprimante hp 6520, n'imprime pas le noir

Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Fenêtre intempestive brightness

Bonjour, Depuis quelques jours apparait de manière intempestive mais de plus en plus souvent sur l'écran de mon PC (fixe) une fenêtre rectangulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c

Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
laurent-adsl

Ecrans pc

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
surfinia

Remplir une cartouche d'encre

Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
saramon

Imprimante epson qui ne veut plus imprimer.

Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Probleme avec la ti-82 advanced

Bonjour a tous ! Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
capoccia

Avis moniteur ktc h32s17

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur :  https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
luffi55

Panne de scanner ovt avec photoimpression 6 de arcsoft

Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jafran

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

 Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5b00

Bonjour, Comment débloquer  l imprimante  Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jmarion3

Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bertinito

Problème de rentrer le code de ma box

Bonjour, Comment fait on pour rentrer le code ? comment fait on entre les lettres et les chiffres svp - Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MIMI

Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur

Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
macbernic

Réactiver osd sur monitor

bonjour je possède un écran AOL v 22 sur lequel l'OSD est verrouillé ce qui m'empoche de régler luminosité, contraste et autres comment débloquer cett...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Bords noirs sur samsung odyssey g5 - windows 10 pro

Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chonchon64

Clavier qui ne marche plus après nettoyage

Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bibipop77

Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Mon imprimante hp photosmart 5520 n'apparait plus

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart 5520 que j'utilise depuis des années n'apparait plus dans le menu déroulant au moment où je veux imprimer. D'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap

Configurer scanner brother ds-620 sous débian ( antix)

Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6      https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jeannets

Imprimante hp envy 4520 n' imprime qu' en petit caracteres

Bonjour, probleme  d impression ; mon imprimante h imprime en tout petit caractere je n' ai pas trouvé ou régler la taille des caracteres . merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jmarion3

Imprimante ne scanne qu'en bmp

 Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Cartouche neuve n'apparait pas sur l'écran

Bonjour, depuis le changment de cartouche, mon imprimante s'est mise en pause et le remplissage des caarcouches n'apparait plus sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Redbart

Ecran donne un rendu bizarre avec certains couleurs

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran pour remplacer mon principal. Depuis j'ai comme des carrés sur mon 2e écran, comme si je voyais les pixels énormé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
SirProtatoes

Portable acer, écran qui s'éteint quand je touche le tactile.

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question après une heure de recherche infructueuse sur internet. Mon père à un ordi portable acer de...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Gesco

Comment remettre le x sur une casio graph +

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et depuis ma calculatrice ne veut plus me mettre le x, elle me met un t. j 'aimerais savoir comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Pierr10

Quelle imprimante tout en un, pas hp, pour 30 pages/mois

Je souhaite acheter une imprimante "tout en un", pas HP, pour une utilisation de 30 pages/mois. Pas chère et pas compliquée à utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
unepierre

Comment réduire la résolution de l'écran

Bonjour à vous, J'ai acheté Office en ligne ce matin et l'ai installé avec le lien qui m'a été donné. Sauf que, à la fin de l'installation, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nobeline

Ma touche cltr est bloqué

Bonjour, ma touche CLTR est bloquée, je n'arrive pas à la désactiver.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Imprimante n 'est plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb

Connectique entre ordinateurs et écran

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner 2 PC portables en alternance sur 1 seul écran. L’ordinateur le plus ancien n’a que des ports USB3.0 et HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jee pee

Imprimante epson xp 245

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, elle me met bourrage papier, alors qu'il n'y a plus de papier coincer, j ai éteins plusieurs fois, essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bastien

Clavier alphabétique bloqué...

Bonjour, Mon clavier alphabétique est bloqué alors que le numérique  fonctionne ? Hier, tout allait bien et ce matin, il ne réponds plus. J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Probleme imprimante help !

 Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Code hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Comment avoir le code ? Le nombre de zéro ? Pour imprimante  "officejet 100 mobile printer". Merci pour votre aide.  Bonne soirée. 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Canon g2411 n'imprime pas en noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus en noir que faire? J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bandy

Quantité d'encre entre une résolution de 600 et 1200 ppp

Bonjour,  j'imprime beaucoup mes cours à mon imprimante. Quand j'imprime en 600 PPP, l'encre est baveuse donc j'ai essayé en 1200 PPP (ça prend plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jeannets

Choix d'un écran,va ou ips?

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le choix d'un bon écran PC dans une fourchette de prix entre 200 et 350€ max. Mon choix se porterait sur un 27...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon écran iiyama ne veut plus changer de source

Bonjour, j'ai un ecran iiyama gmaster gb2770ohsu en voulant monter le volume j'ai accidentellement changer de source en display port et quand je le dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Kcaouette

Problème imprimante canon

Bonjour, Une amie a un problème avec son imprimante Canon MG6450. Elle n'arrive pas a bien prendre les feuilles. Elle est obligé de l’aider à part...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Redbart

Utiliser clavier intégré de pc portable.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Installation d’une imprimante

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante Lexmark X1190 sans le CD car je l’ai perdu  merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Installation pilote hp deskjet 970 cxi

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS S 300 C sous Windows 10 pro Version 22H2 et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour ma vielle impri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
billmaxime

Impression avec une bordure manquante au bas

Bonjour,  Depuis que j'ai changé d'imprimante HP, il me manque toujours un bout en bas lors de l'impression. J'ai beau regarder dans tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Numérisation impossible hp 4503 envy

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000