Les discussions

RandomBoy_1124 Imprimante

Canon mg3050 voyant alarme

Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps mais c'est la première fois que ça m'arrive. J'essaie d'éteindre le voyant alarme en faisant tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10
rhadamanth30 Clavier

Bug sur clavier

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
rhadamanth30
Boulouris Imprimante

Impression

Bonjour, Comment imprimer page par page et non recto verso 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BoBot
Satila Calculatrices

Modes effacés

Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Satila
SATS_fr Imprimante

Conseil imprimante avec réservoir avant achat.

Bonjour, Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois. Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement. Cependant, j'ai déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
SATS_fr
Miakotow Ecran

Connecter un deuxième écran à ma carte mère msi.

Bonjour, J'essaye de connecter un deuxième écran sur ma carte mère ( pro h610m-g ddr4 (ms-7d46) ). Je dispose de ports HDMI, VGA etc et actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Miakotow
Galekwa Imprimante

Impression automatique: comment le désactivé?

Salut, à chaque fois, je remarque que mon imprimante connectée au réseau lance automatiquement des impressions avec ce texte :  Content-Length: 179 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki
bmppp Imprimante

Imprimante hp b 11o syteme encre en panne

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bmppp
Medoune666 Imprimante

Tache test print roland xr-640

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Medoune666
Chriswith Imprimante

Bordure a l'impression

Bonjour  Lorsque j'imprime des CV j'ai une bordure qui empiète sur le contenue du CV comment enlever cette bordure a l'impression ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness
cristal2703 Clavier

Clavier fn et raccourcis / luminosité

Bonjour,  Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cristal2703
alain Imprimante

Imprimante n imprime pas

bonjour  je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante  hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jeannets
Nicole_91430 Imprimante

Comment réinstaller imprimante hp envy 4520

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé Office Famille Etudiant. J'ai essayé de le réinstaller sans succès bien que j'aie la Clé. Depuis, je ne peux plu...

Nicole_91430
Sam Imprimante

Informatique

Bonjour,  Lorqu'on parle d'imprimante réseau on fait référence à quel domaine

brucine
Tony.Tony.Choppy Clavier

Clavier qui bug

Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549
homerbg Imprimante

Imprimante canon pas compatible format papier .

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Canon TS3400 et elle n'accepte pas les formats A4 avec du papier photo ,il parait que ce n'est pas nouveau . J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness
Diablo Ecran

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon PC bureau devient noir et affiche MONITEUR MISE EN VIELLE. mais L'UNITÉ CENTRALE continue de tourner normalement 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki
Dan49 Imprimante

Imprimante hors connexion

Bonjour* Mon imprimante HP ENVY 5530 se met hors connections lorsque je ferme le rabat de l’écran de mon PC portable je retrouve la connection en lan...

txiki
ItsGood Périphériques

Micro inacessible windows 11

Hello, plus de micro en recherche vocale, sur discord j'entend les intervenents parler, mais je ne peux pas moi mçeme parler car micro coupé. Je suis...

NonoM45
Mateosanchez380 Clavier

Clavier qui marche une fois sur deux

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...

txiki
SilentHill Ecran

Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
SilentHill
cactus50870 Clavier

Rajouter touches numériques clavier

Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
georges97
seppele67 Périphériques

Caméra wi fi somikon nx 4263 - 675

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et je cherche vainement le drivers et un une notice pour un caméra SOMIKON vendue par Pearl J'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime
iboukhalil1 Périphériques

Imprimante

bonjourm,j'ai un appareil qui fonctionne avec une imprimante 1060 qui est en panne  par quel type d'imprimante pourrai je la remplacer

txiki
Lau2386 Clavier

Problème de clavier thomson

Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps  Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki
j-b44 Clavier

Touche incoherente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13
Val Périphériques

Problèmes réguliers de ma carte réseau

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des coupures régulières du Wifi semblant venir de la carte réseau. Soit le wifi se coupe soit le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime
Naos Périphériques

Problème wifi

Bonjour, j'écris sur des forums désespérant, afin qu'on puisse m'aider, en effet j'ai un problème avec ma carte WiFi plus précisément au niveau du Int...

billmaxime
chrisus Clavier

Activer l'éclairage d'un clavier lenovo

Résolu

Bonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
baptiste
koubilai Imprimante

Tampons d'encre en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impressio...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
allpages
jost23 Imprimante

Scan impossible en wifi avec eco tank 2826

Bonjour, Mon imprimante Epson Eco Tank ET2826 ne fonctionne plus en mode numérisation en wifi  elle ne reconnaît plus mon PC Lenovo alors qu'elle fon...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Jost23
diaz844 Imprimante

Imprimer a partir de mon telephone

Bonjour a tous j'ai une imprimante Hp LaserJet mfp 281 branche sur mon ordinateur et je veux imprimer des documents a partir de mon téléphone. Je soll...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Redbart
Telerama Imprimante

Message erreur bac papier mal inséré epson wf3620

Bonjour, Je sais que sans doute un petit élément du tiroir (en consultant ce forum )s'est cassé et que du coup l'imprimante envoie le message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
dreams88285
PierreS42220 Imprimante

Problème avec epson wf-3620

Bonjour, sur mon imprimante WF-3620 j'ai un défaut "Insérer Bac Papier Correctement ..." ce que je fais et je n'arrive pas à annuler le défaut. Peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
dreams88285
Gamajo56 Imprimante

Buse d'impression sur imprimante epson

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP 435 . La buse de la cartouche d'encre noire s'est bouchée. J'utilise des cartouches génériques depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Super.Mario
zeckk939275 Clavier

Lettre e s'écrit en double

Bonjour, quand j'appuie sur la lettre E, elle s'écrit en double : ee / EE j'ai déja fait mes recherches mais rien ne marche, mon clavier est un raze...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
jeannets
arto63 Imprimante

Gros soucis avec imprimante smart tank 7005

Bonjour à tous Après un changement d'une tête d'impression sur une imprimante HP smart Tank 7005, le chariot s'est bien remis à droite mais tout le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
arto63
sergetonnay Clavier

Clavier et souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté un mini pc avec windows 11 J'ai acheté ce clavier et souris sans fil Trust Ymo Pack Clavier et Souris sans Fil avec UNE SEULE c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000