Les discussions

Televiseur lcd view sonic

Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Clavier bloqué au demarrage :(

Résolu

J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pascale

Impression avec une epson sx535wd

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à imprimer correctement des formats autre que du A4. Je fais des cartes de reme...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Josy85

Touche euro du clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gerald13

Hp deskjet 3050 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DelNC

Problème de connexion tv lg 55la620s-za

Bonjour, Impossible de me connecter via le câble et le wifi en même temps. Je n'arrive plus à accéder à la configuration internet

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Connection de mon imprimante au réseau

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Titie39

Écriture des polices de l'écran

Bonjour, Je possède un Acer aspire 5, A517,51G;86EX, et j'ai constaté à son déballage pour la mise en service, que l'écriture de la police de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
quentin2121

Nettoyage reservoir

Bonjour, puis-je utiliser du diluant cellulosique pour nettoyer le réservoir d'encre

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
contrariness

Problème de scroll

Salut, quand j'essaye de scroll avec ma souris, sa met 2/5 secondes à exécuté le scroll et ensuite, sa scroll vers le bas et vers le haut sans arrêt, ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Epson l3118

Bonjour, Epson L3118 , tampon d'encre quasiment fin de vie , je faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
DelNC

Comment tirer des photos sur imprimante canon à partir d'un pc

Bonjour, Une amie me demande de l'aider mais j'en suis incapable... Voilà son problème : elle dispose d'une imprimante spéciale photos Canon mais...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Ecran pixelisé

Bonjour, Je n'avais jamais vraiment tilté que mon écran était un peu pixelisé car je me disais que c'était parce qu'il était assez grand. Sauf que de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
luckydu43

Probleme liaison ordi avec tv

Bonjour, du jour au lendemain, après connexion ordi avec TV via HDMI, l'image apparait quasiment à l'envers sur la TV. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Problème pour changer cartouche epson stylus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
hermine

Ecran asus a raccorder a deux pc

Résolu

Bonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jee pee

Ti82 advanced

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le "e" de infini pour pouvoir avoir 1e99 sur ma calculatrice.. Je ne sais pas comment faire, j'ai oublier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Pierr10

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yassine

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges

Jai un blem

Bonjour, oui jai an problem de mon tele intek jai oubllie mon mot de passe smart tv mon serial y-17011

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Eau sur écran

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon écran de pc, maintenant j'ai une sorte de ligne avec des couleurs qui diffèrent légèrement est ce que vous aur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Hdmi vga dci

Fermé

J'ai ces inscriptions écrites en.bas de l'écran et l'ordinateur qui marque no signal...impossible de l'allumer sans qu'il seteigne aussitôt... Aidez ...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
kaneagle

Mon ecran acer a cessé de fonctionner brutalement, besoin d'aide

Bonjour / Bonsoir Alors voilà, j'étais entrain de surfer sur internet et tout d'un coup *BIM* mon écran acer a cessé de fonctionner , écran noir, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Tekeer_

Imprimante epson xp-205 n'imprime pas la fin des documents

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-205 n'imprime pas la fin des documents lorsque j'imprime depuis mon portable sous Android. L'impression démarre n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets

Impossible de lançer le fichier d'installation car je n'ai pas les droits admin

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise un PC sur lequel je ne suis pas administrateur mais invité ( session ) et lorsque j'insère le CD d'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CARPENTIERHUGO

Couleurs fades et striées

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Imprimer du blanc sur calque transparent

Bonjour, Je me pose des questions et cherche une solution abordable concernant l'impression en blanc sur des feuilles pour faire des décalcomanie tr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Souris usb 2.0 non compatible 3.0

Bonjour, j'ai une souris Hama U-rage Morph 5in1, et quand je la branche dans mon ordi, ça ne fonctionne pas. Le laser de la souris fait de la lumière,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

Souhaite passer au 144hz voir +

Bonjour à tous ! Possédant actuellement un dual screen d'Asus VP228H, je souhaiterais changer pour mieux (changer un seul écran, celui pour jouer...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
UnkutEth

Interface de caméra qui ne répond plus

Bonjour, Même si je n'ai pas de réponse je vais retenter ma chance. Je possède deux caméras ip dôme 4250, leurs ip ping bien, je peux les visionner ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Kvin254

Pilote pour mon webcam 2.0 jpeg enet

Bonjour à tous, Vous voudriez m'aider à trouver le pilote de mon webcam 2.0 jpeg enet. Mon système est windows 7. J'ai essayé les réponses trouvées d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
kaneagle

Connecter logitech s530 mac à windows10

Résolu

Bonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
intik16

Multiprise hdmi ?

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nagawaki

Imprimante hp office jet 6950

Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur Merci de m'aider

Edawards

Problème souris en jeu, dual screen

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...

matoutia

Souris tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...

72 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lelouchtilly

Problème touches fn samsung r720

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai passé mon pc portable (samsung r720) sous Windows 7 mes touches Fn ne fonctionnent plus. j'ai essayé ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
doudou

Problème connexion wifi imprimante lexmark

Bonjour J ai une imprimante lexmark x 4550 mais je n arrive pas à me connecter en wifi. J ai un ordinateur portable mais pas de lecteur. Merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pepino83

Problème de pavé tactile

Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29

Impossible d'imprimer en n&b

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29

Problème calculatrice texas ti-82 stats.fr

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jojo

L'ecran n'affiche pas

Bonjour, Svp aidez moi, mon ordinateur portable HP s'allume, je le vois par la lampe témoin sur le bouton d'alimentation mais l'écran lui n'affiche r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Probleme de certaines polices dédoublées à l'impression

Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Imprimante hp c4580

Bonjour, (C'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit). Mon imprimante HP C4580 (achat et installation e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DelNC

Unité centrale à écran aucun signal

Bonjour / bonsoir Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
LucasOsenciat

Imprimante à encre : hp deskjet serie 3500

Messieurs, je dispose de l' imprimante sus-citée , installée , mais n'arrive pas à imprimer car malgré qu' elle marque imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Scanner v750 pro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Coupure soudaine du signal hdmi

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que de temps à autre mon écran d'ordinateur de bureau (tous deux neufs, 2 semaines) devient noir brus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Problème avec ma souris...

Bonjour jai un problème avec ma souris gamer, un petit faux contact qui est apparu sur ma souris, qui a tourner au cauchemard ... non je plaisante mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Écran noir , je peut bouger ma souris

Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
LylianLang
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000