Les discussions
Televiseur lcd view sonic
Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...
Clavier bloqué au demarrage :(
RésoluJ'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...
Impression avec une epson sx535wd
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à imprimer correctement des formats autre que du A4. Je fais des cartes de reme...
Touche euro du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance
Hp deskjet 3050 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...
Problème de connexion tv lg 55la620s-za
Bonjour, Impossible de me connecter via le câble et le wifi en même temps. Je n'arrive plus à accéder à la configuration internet
Connection de mon imprimante au réseau
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant d...
Écriture des polices de l'écran
Bonjour, Je possède un Acer aspire 5, A517,51G;86EX, et j'ai constaté à son déballage pour la mise en service, que l'écriture de la police de l'écr...
Nettoyage reservoir
Bonjour, puis-je utiliser du diluant cellulosique pour nettoyer le réservoir d'encre
Problème de scroll
Salut, quand j'essaye de scroll avec ma souris, sa met 2/5 secondes à exécuté le scroll et ensuite, sa scroll vers le bas et vers le haut sans arrêt, ...
Epson l3118
Bonjour, Epson L3118 , tampon d'encre quasiment fin de vie , je faire quoi
Comment tirer des photos sur imprimante canon à partir d'un pc
Bonjour, Une amie me demande de l'aider mais j'en suis incapable... Voilà son problème : elle dispose d'une imprimante spéciale photos Canon mais...
Ecran pixelisé
Bonjour, Je n'avais jamais vraiment tilté que mon écran était un peu pixelisé car je me disais que c'était parce qu'il était assez grand. Sauf que de...
Probleme liaison ordi avec tv
Bonjour, du jour au lendemain, après connexion ordi avec TV via HDMI, l'image apparait quasiment à l'envers sur la TV. Merci de m'aider
Problème pour changer cartouche epson stylus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...
Ecran asus a raccorder a deux pc
RésoluBonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...
Ti82 advanced
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le "e" de infini pour pouvoir avoir 1e99 sur ma calculatrice.. Je ne sais pas comment faire, j'ai oublier. Pouvez...
Problème de clavier sur portable packard bell
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...
Probleme de puces sur cartouches encres pixma
Résolubonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...
Jai un blem
Bonjour, oui jai an problem de mon tele intek jai oubllie mon mot de passe smart tv mon serial y-17011
Eau sur écran
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon écran de pc, maintenant j'ai une sorte de ligne avec des couleurs qui diffèrent légèrement est ce que vous aur...
Hdmi vga dci
FerméJ'ai ces inscriptions écrites en.bas de l'écran et l'ordinateur qui marque no signal...impossible de l'allumer sans qu'il seteigne aussitôt... Aidez ...
Mon ecran acer a cessé de fonctionner brutalement, besoin d'aide
Bonjour / Bonsoir Alors voilà, j'étais entrain de surfer sur internet et tout d'un coup *BIM* mon écran acer a cessé de fonctionner , écran noir, l...
Imprimante epson xp-205 n'imprime pas la fin des documents
Bonjour, Mon imprimante Epson XP-205 n'imprime pas la fin des documents lorsque j'imprime depuis mon portable sous Android. L'impression démarre n...
Impossible de lançer le fichier d'installation car je n'ai pas les droits admin
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise un PC sur lequel je ne suis pas administrateur mais invité ( session ) et lorsque j'insère le CD d'i...
Couleurs fades et striées
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...
Imprimer du blanc sur calque transparent
Bonjour, Je me pose des questions et cherche une solution abordable concernant l'impression en blanc sur des feuilles pour faire des décalcomanie tr...
Souris usb 2.0 non compatible 3.0
Bonjour, j'ai une souris Hama U-rage Morph 5in1, et quand je la branche dans mon ordi, ça ne fonctionne pas. Le laser de la souris fait de la lumière,...
Souhaite passer au 144hz voir +
Bonjour à tous ! Possédant actuellement un dual screen d'Asus VP228H, je souhaiterais changer pour mieux (changer un seul écran, celui pour jouer...
Interface de caméra qui ne répond plus
Bonjour, Même si je n'ai pas de réponse je vais retenter ma chance. Je possède deux caméras ip dôme 4250, leurs ip ping bien, je peux les visionner ...
Pilote pour mon webcam 2.0 jpeg enet
Bonjour à tous, Vous voudriez m'aider à trouver le pilote de mon webcam 2.0 jpeg enet. Mon système est windows 7. J'ai essayé les réponses trouvées d...
Connecter logitech s530 mac à windows10
RésoluBonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...
Multiprise hdmi ?
RésoluBonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...
Imprimante hp office jet 6950
Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur Merci de m'aider
Problème souris en jeu, dual screen
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...
Souris tactile ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...
Problème touches fn samsung r720
Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai passé mon pc portable (samsung r720) sous Windows 7 mes touches Fn ne fonctionnent plus. j'ai essayé ce ...
Problème connexion wifi imprimante lexmark
Bonjour J ai une imprimante lexmark x 4550 mais je n arrive pas à me connecter en wifi. J ai un ordinateur portable mais pas de lecteur. Merci d av...
Problème de pavé tactile
Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...
Impossible d'imprimer en n&b
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc d...
Problème calculatrice texas ti-82 stats.fr
RésoluBonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...
L'ecran n'affiche pas
Bonjour, Svp aidez moi, mon ordinateur portable HP s'allume, je le vois par la lampe témoin sur le bouton d'alimentation mais l'écran lui n'affiche r...
Probleme de certaines polices dédoublées à l'impression
Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...
Imprimante hp c4580
Bonjour, (C'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit). Mon imprimante HP C4580 (achat et installation e...
Unité centrale à écran aucun signal
Bonjour / bonsoir Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en...
Imprimante à encre : hp deskjet serie 3500
Messieurs, je dispose de l' imprimante sus-citée , installée , mais n'arrive pas à imprimer car malgré qu' elle marque imprimant...
Scanner v750 pro
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait ...
Coupure soudaine du signal hdmi
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que de temps à autre mon écran d'ordinateur de bureau (tous deux neufs, 2 semaines) devient noir brus...
Problème avec ma souris...
Bonjour jai un problème avec ma souris gamer, un petit faux contact qui est apparu sur ma souris, qui a tourner au cauchemard ... non je plaisante mai...
Écran noir , je peut bouger ma souris
Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...