Mon scanner ne veu plu scanner, erreurs TWAIN

bertrand -  
 vetealdiablo -
salut a tous,

g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucun problème, depui 1 moi et demi il marche plu a chak foi ke jappui sur le boutton "SCAN" il ya une erreur ou ya "cri

"FONCTIONNEMENT IMPOSSIBLE
1. Veuillez vérifier que le scanner soit bien connecté à l'ordinateur
2. Assurez-vous que le scanner est branché et que le voyant LED est allumé.
3. Notez que vous ne pouvez pas connecter le scanner au bus du dispositif d'électricité.

et en + tous ce ki est ecri ici c fé ya pa de problème , je les bien branché , il amrché tou bien et la dun cou je c'est pa keskil c'es passé est kan je clik sur "SCAN" ya ce message et kan je met OK , ya ecri " ERREUR TWAIN 32"

c est enervant en + g tro besoin

MERCI davance de votre aide
jatten vos aide :-)

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Dysfonctionnement TWAIN sur un scanner Artec sous Windows XP apparaît fréquemment avec les messages FONCTIONNEMENT IMPOSSIBLE puis ERREUR TWAIN 32 lorsque l'on clique sur Scanner. Des causes fréquentes évoquées incluent des conflits entre le driver du scanner et d'autres périphériques, ou une mémoire TWAIN qui reste bloquée et nécessite une déconnexion pour être réinitialisée. Les solutions proposées consistent à vérifier les branchements, réinstaller le pilote adéquat et éviter d'utiliser plusieurs drivers TWAIN en même temps; débrancher puis relancer l'ordinateur permet parfois d'effacer la mémoire du scanner. En complément, des cas similaires touchent d'autres modèles comme Canon LIDE et Canoscan, et la compatibilité peut dépendre de la version de Windows XP et du SP installé.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Tzig

salut, meme probleme ....
    11
  • 1
  • 2