Touche qui bug

Résolu
yob -  
yobb Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j ai essaye de nettoyer mais en vain
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur une touche de clavier qui ne répond pas lors de la saisie, et c'est la seule qui dysfonctionne malgré plusieurs tentatives de nettoyage. Plusieurs réponses suggèrent d'inspecter matériellement la touche, d'éventuellement retirer la touche et vérifier le mécanisme ou le patch en dessous, et d'envisager le remplacement si nécessaire. D'autres proposent une solution logicielle consistant à réinstaller le périphérique clavier via le gestionnaire de périphériques, puis à redémarrer afin que Windows reconnaisse le clavier et rétablisse toutes les touches. Pour limiter les coûts, certains suggèrent de tester le clavier sur un autre PC ou en clavier externe afin de distinguer défaut matériel et logiciel, puis d'envisager le remplacement si nécessaire.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. yobb Messages postés 35 Statut Membre 7

Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j ai essaye de nettoyer mais en vain
    merci de votre aide
    2
  • 1
  • 2