Les discussions
Hp d1660
Bonjour, Veillez me télécharger gratuitement le pilote d'installation imprimante hp D1660 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Le probleme ,l'impression est en mélange decouleurs avec le noir
Bonjour, mauvaise impression avec les couleures Configuration: iPad / Safari 9.0
Inversion et suppression de mes ecrits
Bonjour à tous et à toutes, Mon problèmes est que chaque fois que j'ecris quelque chose les lettres s'efface et se deplace, s'inverse,... Ce n'est...
Aide pour retablir mon webcam
bonjour le webcam de mon laptop hp 6730b ne s'ouvre plus quand je suis sur skype et quand je vérifie dans panneau de configuration ça signale un panne...
Pourquoi mon clavier se plante
bonjour j'qi besoin de votre aide depuis quelques jours mon clavier a cessé de fonctionner aucune touche ne marche si j'insiste et j'appuis sur une to...
Message d'erreur sur écran d'imprimante
Bonjour les amis! suis très ravis de faire partie membre de cette communauté. J'espère que vous m'accepterez tel que je suis avec mes qualités et d...
Aider et sollution
Bonjour, j'ai l'imprimant epson bx300f il afficher tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie j'ai besoin de sollution urgent cv et merci
Triple screen
Bonjour à tous . Je veux installé trois écran sur ma configuration qui est la suivante: CG Sapphire dual-x r9 280 3go cette carte possède 1 hdm...
Nouvelle souris non détectée
Bonsoir, je me suis acheté une nouvelle souris (NACON GM-105 plus précisément) mais lorsque je la branche, mon pc ne la détecte aucunement. Pas d'inst...
Comment installer imprimante hp p2055
Bonjour, comment installer mon imprimante hp p2055 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème de bourrage papier imprimante laser
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Laser Samsung C460 Series. En effet elle fait des bourrages papier à répétition. Je retire le papie...
Cartouche d'encre hp non reconnu par l'imprimante
Bonjour, Mon imprimante hp 3059A ne reconnait pas ma cartouche d'encre neuve hp noire 300. Que puis je faire? Merci Configuration: Windows 7 ...
Probleme de touchpad
Bonjour, j ai un problème avec mon touchpad, j ai un packarbell sur lequelle on a du installe Windows 7 familial (avant c etai w8) est mon touchpad ...
Installer pilotes office jet hp 6500
Bonjour, Je n'ai pas de disque hp officejet 6500. comment puis-je la configurer sur mon ordinateur? Merci Configuration: Windows Vista / Firef...
Laser de souris qui ne marche plus
Donc voila, on va y aller vite, le soir, je joue, j'éteints l'ordinateur. le lendemain, j'allume l'ordinateur, et là, le laser de la souris n'est plus...
Help ! mon ordinateur ne détecte plus la webcam intégrée.
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam un message s'affiche quand je double clique sur l'icone " aucune webcam détectée fermeture de webca...
Ecran externe qui scintille
Bonjour, J'ai un écran externe de marque AOC depuis quasiment un an, branché en quasi permanence via HDMI sur mon PC Portable ( Asus, Windows 7) ....
Souris
Bonjour a vous je désir fermer la fonction de la souris sur portable svp je désir avoir les infos.
Erreur 5b02 canon mg3550
J'ai une erreur 5B02 avec mon imprimante Canon MG 3550. Je crois qu'il s'agit d'un problème d'absorbeur d'encre et qu'il faut remettre un compteur à ...
Qu'est ce que le bouton wps
Bonjour, Environnement: pc MSI. imprimante HP Deskjet 3050A J611n Fai FREE Freebox V6. En rechargeant le pilote de l'imprimante HP avec le DVD HP a...
Brother dcp 353c
Bonjour, qui peut m'aider a solutionner cette erreur; impression impossible 50 sur mon imprimante brother dcp 353c ? D'avance merci, bonne journée ...
Quelle imprimante ?
Bonjour, voilà je suis un peu perdue je cherche une imprimante qui soit de bonne qualité et imprime des photos rapidement mais je sais pas à laquell...
Probleme pilote hp 2570
bonjour à tous!! je vous sollicite, car je n'arrive tout simplement pas à trouver les pilotes pour mon imprimante HP photosmart 2570 tout en un. ...
Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche
RésoluBonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...
Touches f1/2/3...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba Satellite acheté en 2013 en Nouvelle Zélande (donc QWERTY d'origine, mais programmé en AZERTY). ...
Pilote d'installation imprimante samsung scx-4300
RésoluBonjour, J'AI MON IMPRIMANTE samsung SCX-4300 et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'installation Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Asus x751y
Bonjour, OU TROUVER POUR IMPRIMER EQUIVALENT TOUCHES CLAVIER PC ASUS X751Y? merci d'avance.
Erreur 4f imprimante brother dcp-196c
Bonjour, Impossible d'imprimer, j'ai débranché l'imprimante et rebranché, la situation ne s'est pas rétablie ! Est-ce grave !
35+ branchement
Bonjour j'aimerais brancher ma Calculatrice 35+ mais elle reste bloqué à l'étape " Réception en cours ... " Comment faire? Je passe par mini USB
Imprimante canon 3550
RésoluBonjour, le cable USB qui sert à connecter l'imprimante est-il fourni avec ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Agrandir mes photos
depuis quelques temps, je n'arrive plus a agrandir mes images, photos,ect pour les mettre en fond d'ecran. Je pense que j'ai du faire une fausse manœ...
Vider l3 et plus via programme
RésoluBonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...
Comment changer une cartouche epson sx105
Bonjour, comment changer une cartouche epson sx105 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
A/s pilote d'impression
Bonjour, Pilote d'impression Epson stylus SX130
Écran bloque
Résolu/FerméBonjour je ne peux pas ouvrir ma session l'écran de mon PC Toshiba satellite est bloque car j'ai oublie le mot de passe de cpte microsoft, je ne peux...
Imprimante
bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimante epson sw235 sur Windows 10
Easynote lk13 bz 100fr screen black all the time
hello to all, before I start sorry if my english is bad. so i have a bog probleme since 2 month I've been trying to repare my PC. when i did a upd...
Problème clavier [logitech g110]
Bonjour / Bonsoir Alors voilà je vous présente le problème, le week-end dernier j'ai acheté le G110 de Logitech, j'y ai branché mon casque et ma so...
Imprimante photosmart hp c4280
Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...
Probleme d'instalation de mon imprimante hp 5510 sur mon ordi
bonjour quand je veut installe mon imprimante ca m'affiche le message que window ne peut pas reconaitre le pilote
Problème d'accent sur lettres !
RésoluBonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...
Changer la sensibilité de la souris en fonction de la visée
Bonjour, je m'explique, je voudrais savoir comment avoir une sensibilité normale quand je déplace ma souris de la gauche vers la droite ( ou inverseme...
Roccat kone pure driver problème
Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le cha...
Écran asus ou samsung ?
Bonjour , J'hésite entre 2 écrans PC de même prix : https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 https://www.boulanger.com/c/ecr...
Ma s 600 serie usb apres vacances de 6 mois
Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer le noir et mal le jaune apres etre partis 6 mois cartouches presque neuves nettoyage tetes effectue merci d'...
Scanner sur mon imprimante hp
Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet 2540 all in on serie je ne peux plus scanner l imprimante fonctionne mais n est pas reconnue dans le centr...
Vga non reconnue ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC : et il ne détecte pas mon écran que j'avais avec mon ancien PC, connectique VGA. Que faire ? Conf...
Moniteur lcd benq qui s'éteint tout seul après demarrage du pc
bonjour,voila ma config tout d'abord; windows 7 d'origine mis à niveau windows 10 famille récémment,version 1511 processeur intel(r)core(tm) i5-4690k ...
Impossible de nettoyer ma tête d'imprimante canon pixma ip 4200
Bonjour, Malgré un bon tuto (+vidéo), je n'arrive pas à remettre en marche l'encre noire de mon imprimante (les couleurs marchent sans problème). J'...
Hp 2610 cartouche noire erreur
Bonjour, j'ai fait rechargé mes cartouches d'encres noire et couleur chez carthbrigde world; j'ai remis les cartouches... tout fonctionne... jusqu'au...