Les discussions
Je n'arrive pas a installer l'application pour ti 83plus
Bonjour, je n'arrive pas a installer sur windows le pilote pour la calculatrice ti 83 plus... j'ai cherché sur inernet, j'ai téléchargé http://edudo...
Aidez moi a comprendre mon clavier svp
RésoluBonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...
Problème d'écran noir avec info "pas de signal"
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des crash d'écran... Je joue à un jeu comme LoL ou Minecraft, tout ce passe bien et d'un coup le son saccade l...
Touche fx et fn
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet pour les ordinateurs ASUS. J'ai un asus VM590UB et sur le clavier ci joint http://media.ldlc.com/...
Probleme sourie qui bouge en jeu
Bonjour, j'ai un problème quand je suis en jeu j'ai la camera du personnage qui bouge tout seul de haut en bas ou en diagonale sans que je ne touche ...
Scanner en greve
Résolubonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...
Epson stylus dx4050 tout clignote
Bonjour,merci à tous de m'accueillir sur ce forum ... je suis sou vista et mon imprimante EPSON STYLUS DX4050 ne marche plus tout clignote sans arret ...
[windows xp] epson stylus 660, tous les voyants clignotent
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 660. Mon "homme" vient de la démonter à nouveau pour la nettoyer et a rempli à nouveau les cartouches d'enc...
Ecran qui saute pc asus
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...
Mon clavier est complètement déreglé
Bonjour, ( je vais écrire normalement en ignorant les fautes ) Mon cxlavxier exst xcxomplètement xdéregler xje xne xsais pxas qxuoi fxaire xxxxcx x...
Écran long à s'allumer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, quand je démarre mon pc (fixe), ou après une longue veille, l'écran ne se rall...
Souris tactile
Bonjour, ma souris tactile ne répond plus à ma demande....Que puis-je faire? Je suis sous Windows 7 et j'ai un ACER 7715Z. Merci pour vos réponses.
Imprimante hors connexion
Bonjour, J'ai un laptop HP que j'utilise sous Windows 10 via Wifi. Lorsque je veux imprimer je dois passer par le réseau interne qui me relie ...
Demande de renseignement
Bonjour, je suis a l'etape 7 et rien ne se passe je peux faire comment je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
A la recherche de l'arobase...
Bonjour, juste me montré arobase dans mon ordinateur Lenovo svp. Je viens de l'acheter aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0
Clavier rajoute des accents
Bonjour, bonjour ^, Aujourd'hui sur mon pc portable toshiba j'ai un problème avec mon clavier qui met des accents circonflexe de partout ? j'a...
Ecran noir
Bonjour je possede un pc toshibb portable A110-212 l'ecran reste noir des le demarrage,pourtant je vois les icones en contre-jour. Il fonctionne, s...
Canon lbp6020 imprimante
RésoluBonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603
Installation d'un pilote de l'imprimante canon lbp6020
le ports n’apparaît pas dans la liste proposée qu'est ce que je fais?merci
Scanner sur imprimante pixma mg 5350
Bonjour, Commment scanner avec mon imprimante ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mon clavier pc portable médion ne marche plus
Bonjour à toute et à tous, je passe par là pour avoir quelque conseil et essaye de résoudre ce problème qui m'empêche de travailler. Il y a environ u...
Valeur de x avec calculatrice ti-83 premium
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma calculatrice: à chaque fois que je tape un calcul avec x dedans, elle considère que x = 0....
Imprimante epson wf-2630
Bonjour, Je ne peux plus faire de copie avec ma EPSON WF-2630 toute neuve. C'est arrivé soudainement hier, l'imprimante m'indique que "la source du ...
Webcam intégrée
Bonjour, En fait ma webcam est intégrée. Mais je ne sais pas comment la mettre ne marche. G un acier aspire et suis sous Windows 8. Merci. Conf...
Ecran noir d sub...
Bonjour, j'ai un écran LG qui fonctionné très bien et aujourd'hui lorsque je démarre l'ordinateur l'écran et noir et affiche D-Sub no Signal le câble ...
Mon écran ne marche plus
Bonjour à vous Je voudrais savoir si vous pouviez m aider, mon écran d ordinateur ne marche plus ( il n est pas très ancien ) car à chaque fois qu...
Pas de diode touche majuscule, minuscule et clavier numérique
Bonjour, Comment voir sur mon pc ASUS K751L que la touche majuscule / minuscule est activée idem pour la touche "num lk" du clavier numérique qui ne...
Webcam acer aspire sous windows 8
Bonjour, je souhaite savoir comment activer ma webcam. J'ai un acer aspire et suis sous Windows 8. Un grand merci.
Mon clavier bip et ne répète plus les touches
Bonjour voila depuis un moment mes touches de clavier émettent un bip sonore quand j’appuie dessus comme sur les téléphones portable et je ne peux pas...
Problème bourrage papier
Bonjour, J'ai un petit problème, mon imprimante ne fonctionne plus, dès que je veux la faire aller il a un message d'erreur "bourrage papier" j'ai ...
Contrôle du niveau d'encre des cartouches.
Qu'elle est la commande sur WinMe pour afficher le schéma du niveau d'encre des cartouches noir et couleurs de mon imprimante HP Deskjet 930C?Merci de...
Dalle téléviseur lg
Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm LG 42PJ350 dont la dalle est cassée réf PDP42T10000. Apparemment ce modèle de dalle ne se commer...
Brancher 2 écrans sur sa tour d'ordinateur
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais brancher 2 écrans sur mon moniteur. De base j'ai un pc asus avec un écran asus qui est lui même relier via un c...
Clavier ne répond pas sur portable toshiba satellite
Bonjour tout le monde C' est la première fois que je post sur le site. Je remercie d' avance les internautes qui vont m' aider a résoudre mon prob...
Problème touchpad
Bonjour, J'ai allumé mon pc et mon touchpad fonctionne mais quand j'essaie de faire clic gauche ou clic droit plus rien ne marche, comme si c'était...
2 cartouches d'encre noir sur canon mp620
Bonjour, je suis etonné de voir que mon imprimante Canon MP possède 5 catrouches dont 2 noires ! savez vous a quoi correspond la petite cartou...
Proleme imprimante hp
Bonjour, j'ai changé la cartouche noire de l'imprimante HP C 4190 et celle ci ne fontionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Problème de webcam avec un asus x52j tête down under!!
Bonjour, Hello, j'ai un problème de webcam (tête a l'envers)(pourtant je n'habite pas en Australie!!!) depuis que je suit passé a Window 10 !!! je ...
Problème de caméra inversé
Bonjour, j'ai ma caméra inversé depuis que window 10 est configurer sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Webcam à l'envers
Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la fac. En explorant un peu mon pc j'ai découvert que ma webcam front...
Imprimante brother mfc 990cw
BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE BROTHER MFC 990CW EL ME MARQUE INITIAL IMPOSSIBLE F4 COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE
Ma webcam ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1. ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affi...
Problème numérisation
bonjour à tous, je suis sous windows 10, j'ai mon imprimante qui ne voulait plus scanner, j'ai donc installé hp scan and capture, j'arrive désormais à...
Quelle imprimante 3d
bonjour je veux acheter une imprimante 3d mais je ne sais pas trop quoi prendre en dessous de 500€, une dagoma ? une prusa ? qu'est ce que vous me con...
Problème cartouches epson non reconnues
Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS depuis environ 2 ou 3 ans, et toujours le même problème d'obsolescence programmée. Ce n'est pas la première fois que ...
Écran qui deviens soudainement tout noir.
Bonjours, avant de dire que je n'ai pas regarder sur les forums pour trouver la réponse je vous avise que je l'ai fais! Toutefois, mon problème est q...
Curseur
Bonjour, mon curseur bouge tout seul sur l’écran, comment régler le problème?
Hp envy 5540
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540, j'ai réussi à l'installer mais lorsque je vais dans périphériques et que j'essaie de l'ajou...
Comment garder les programmes même en reset
Bonjour, donc jai une calculatrice TI-84+ et j'aimerais savoir comment faire pour garder mes programmes même en faisant un Reset a ma calculatrice...