Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, comment vais je faire pour connecter ma photocopieuse i2025 i canon à mon ordinateur DELL OPTIPLEX 755 pour pouvoir imprimer et scanner m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
metzo

Avis pour l'achat d'un ou trois écrans

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MisterCacao

Problème double ecran

Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
loganfox

Comment connecter un écran de vidéo surveillance à une tour ?

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ploufff77

5 couleurs ? pourquoi

Bonjour, je dispose d'une imprimante canon mx725 avec 5 couleurs dont deux noires. Quelqu'un aurai-til une explication ? d’avance merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
renard67

Non impression de l'imprimante hp psc 1610

Bonjour, L'imprimante reçoit bien le texte à imprimer, donne l'impression d'imprimer, mais il n'y a pas de texte imprimé. Pourtant j'ai changé la ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeanbern

Probléme : grosse tâche sur l'écran du pc

Est-ce que certains d'entre vous savent d'où ça peut venir :

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Ecran pour gtx 970

 Résolu

Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
°STENEFIX°

Probleme sur le clavier

 Résolu

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jee pee

Traceur hp designjet 500

Bonjour, J'ai un traceur HP DESIGN JET 500 qui date de 15 ans. Il fonctionne encore très bien. J'ai juste un petit problème depuis 1 semain...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
contrariness

Canon5250 erreur b200

Bonjour, Comment résoudre le problème de l'erreur B200 sur l'imprimante Canon5250 ? Meri Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Jann31

Après remise à zéro de l'imprimante, le même message réapparaît

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 5300, après avoir fait une remise à zéro , le même message réapparaît en anglais (absorbeur d'encre quas...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Jann31

Imprimante qui dort et qui ne se réveille pas

Bonjour, je suis exaspéré par mon imprimante qui se met hors connexion, je suis obligé de la déconnecter et de la "rallumer" pour qu'elle se mette ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Clavier clignote et ne fonctionne pas !!

Bonjour , j'ai un ancien PC bureau que je suis entrait de réparer. l'orsque l'ordinateur demarre et arrivant jusqu'a mode de demarrage sans eche...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeannets

Scanner

Bonjour, je souhaite de l'aide pour réactivé le scanner merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Réactivé le scaner

je voudrais de l'aide pour réactivé mon scanner ,j'ai un message scanner non détecté. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Nettoyage d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 4620 elle aurait besoin d'un nettoyage. Elle n'a jamais été nettoyée depuis que je l'ai( 6 à 8 ans ) comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

Souci double écran

Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jonak

Inversion de lettres clavier

Bonjour, everybody !! Avant mon cousin avait une astuce pour faire en sorte que les touches A W D S soient remplacées par Q W D X ( pour un jeu à deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
STARGATE43

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la pilote de mon imprimante hp, alors je ne sais pas comment m'y prendre. Cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

Qui peut m aider à résoudre mon probléme d imprimante

Bonjour, mon imprimante me mets le code d erreur U052 type de tête d impression incorrect. Inserer la tête d impression adéquate. Alors qu elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
didmed

Impression en noir et blanc

J'ai une imprimante Canon imageClass MF8280Cw et j'aimerais pouvoir imprimer des documents en noir et blanc mais je reçois toujours un message pour re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Canadien72

Développement radiophonique

SVP j'ai un problème avec mon imprimente fuji film drypix smart qui affiche erreur 732 et qui ne redémarre qu'après plus de 6heures.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydr0s

Souris sans fil logitech m235

 Résolu

Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Odette

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude

E curseur se déplace tout seul

Bonjour, j'ai eu ce problème il y a presque une semaine. le curseur se déplace tout seul quand j’écris, n'importe ou dans le texte. ce n'est pas pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
rasoa10

Clavier qui ne prend pas en compte la double frappe...

Nom du Produit: Ordinateur portable HP - 14-ac Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Je vous explique mon petit ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ReeperOfSKy

Recherche souris optique

Bonjour, Je cherche une souris optique de petite taille pour Gameuse (9-11cm) car les autres sont trop grandes. Cette souris sera utilisée sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Kenotetsu

Un troisieme ecran tv ?

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps a écrire un autre post, mais un bug l'a fait se supprimer, donc je vais faire court (dsl mais j'avais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
thesimskiller

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell vostro 1520. Quant j'installe windows 7 ou je met à jour les graphiques sous windows 8, mon ecran se f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaneagle

Mon ecran ne s'allume pas

Bonjour, Comment sortir mon ecran de veille. Merci, jerome KUMBU

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Problème video entre ordinateur et écrans

bonjour/bonsoir, j'ai depuis peu un problème entre mon écran et mon ordinateur, je n'obtient pas l'image sur mon écran, je pense que cela vienne de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Crakken

Impossible d'imprimer

Bonjour mon imprimante Epson 405 ne veux pas prendre mes feuilles de papier ça bloque à chaque fois que je veux imprimer et ça tourne dans le vide et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fnss

Touches raccourcis

Bonsoir, Je viens de m'acheter le pc portable 'Lenovo ideapad 500' mais je constate un petit souci de clavier. Les raccourcis ne correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Cartouche endomagé hp photossmart c4280

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart C4 280. Après avoir changé mes cartouches d'encres, l'imprimante m'affiche "Cartouche...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xagmaur

Le rouge s'imprime en jaune !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Mon imprimante est une Epson SX435. Lorsque j'imprime une zone rouge à l'écran, c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
azerty07

Mon clavier tape n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours, je constate que mon PC exécute une touche différente de ce que je tape sur le clavier, et ce seulement sur certaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
sylver1994

Reparer windows 10

Bonjour, J'ai besoin une clé de reimage gratuite pour reparer mon PC s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
pistouri

Probleme sur l'imprimente hp laserjet p1102

bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
nauzia45

Ecran noir : fréquence bloquée sur 49hz au lieu de 60

Bonsoir, suite de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33329419-clevo-n170sd-ecran-noir-apres-capot#p33338070 que je vais...

58 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hazyhaar

Ecran bizarre au démarrage

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable HP Pavillon DV 9000 au démarrage écran avec des rayures verticales de plusieurs couleurs sur la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bazfile

Rejeter

Bonjour, comment rejeter un model mp280? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bendrop

Imprimante samsung clp-325: voyant rouge

Bonjour, Il y a quelques jours de cela se jouait une tragédie en direct live de mon bureau: je souhaitais simplement imprimer un transparent, et a...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Boby

Impression sous word

Impression sous word impossible (3 pages blanches) Imprimante Brother DCP-195C Windows 10 32 Bit - Office 2007 - nouveaux pilotes installés - l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jclpoupoune

Imprimante dcp-195c

Bonjour,avec mon imprimante DCP-195C ,je n'arrive plus à faire des photos en 10x15.Tout fonctionne bien sauf les photos .J'ai bien essayé de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Guide

Bonjour, je veux faire marcher mon ordinateur avec mon imprimate hp laserjet 1200 et je n'arrive pas .comment faire Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Chris 94

Depannage imprimante

 Résolu

bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
roficox

Produit vitre sur le clavier....

Bonjour à toutes et tous. Ma soeur croyant bien faire à nettoyer mon clavier d'ordinateur portable avec du produit vitre. Mon ordinateur n'a absolume...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
thomas0206

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
AZ

Impossible de voir mes photos en miniatures

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sans raison apparente, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus. C'est assez embarrassant pour jeter un coup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
-plume25-
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000