Les discussions
Réinstaller scan sans le disque d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...
Recherche mode d'emploi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi de l'imprimante canon MG 2500 série 1 je suis en panne et ne peux régler mon problème Confi...
Chargement papier imprimante epson dx4450
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je n...
Calculatrice
Bonjour, Jaimerais savoir comment dans le mode graph mettre une deuxieme inconnue pour faire des equation de droite a deux inconnues merci davan...
Rendre rétroéclairé un clavier d'ordinateur portable
Bonjour , je vais acheter un ordinateur comme celui ci : https://prnt.sc/cxo9lt et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des composants et de...
Demande d'aide d'achat souris et clavier silencieux
Bonjour a tous, je cherche une souris silencieuse "qu'on entende pas le clic et la roulette "car ma femme quand elle dort ça la gêne ,mais qui est a...
Pack clavier souris logitech ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un pack clavier souris de marque Logitech en décembre 2015 chez Leclerc, depuis hier ni clavier ni souris ne fonctionne. J'ai...
Pavé tactile désactivé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 dont le pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les combinaisons fn+touche pos...
Problème d'imprimante
Bonjour, L'imprimante hp photosmart wireless B110 series est elle compatible avec windows 10 car je n'arrive pas à scanner un document ? Merci de ...
Écran n'affiche rien avec ordinateur démarré
Bonjour, Quand je demare mon ordinateur fixe , je ne reçois rien a l'écran quelque serait t'il m'aider ?
Imprimante canon code erreur e5
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon MP210 qui m'indique un code erreur E5 jusqu'à maintenant,aucun soucis,j'avai l'habitude de faire recharger mes ca...
Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue
RésoluBonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...
Pixel qui bouge
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...
Problème d'impression sur imprimante en mode photocopie
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 605. lorsque je veux faire une photocopie la feuille ressort blanche. Toutes les autres fonctionnalités ...
Problème de clavier
Certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent plus. Je ne sais que faire. Mon ordinateur : Ewlett Packard DV6 7090 sf. Merci de m'apporter votre ...
Touche prg olivetti ecr6900
Bonjour, J ai une caisse qui est la Ecr6900 olivetti et je me demande comment on fait pour acceder au mod programme (prg) parce que avec la cle Ça...
Imprimante hp deskjet 3520 tout en un
Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment nettoyer ou déboucher une tête D'impression, mon encre noir ne s'inscrit pas sur papie...
Life cam vx1000
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote compatible pour ma life cam vx1000 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Traces jaune sur photocopieur canon irc 3080i
Bonjour, j'ai un canon IRC 3080i et il me fait des traces jaunes sur toute la longueur en haut de la feuille de la photocopie. Qui pourrait m'aider ...
Demande d'aide pour scanner un document
Bonjour, S'li vous plait comment scanner un document? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pb imprimante brother lazer
Bonjour, brother mfc 1910 w imprime 1 marquage pour les trous de classeur. comment supprimer cette plaisanterie ? merci Configuration: Windows...
Scanner: nstaller les pilotes d'une epson stylus sx420w?
RésoluSur Windows 7 64 bits Pourquoi n'arrive je pas à installer les pilotes d'une Epson Stylus SX420w? Sur un autre, après de multiples difficultés, j'...
Brother dcp 585 cw
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 585 CW qui est installée en wifi. Mon problème est que le mode sans fil ne fonctionne seulement que sur un ...
Problème avec la touche retour
Bonjour, j’ai un problème avec la touche retour de mon pc portable. En effet après avoir renversée un peu d'eau sur mon clavier et avoir épongée imm...
Touche zéro qui fait un clic droit à la place
Bonjour! Alors voilà mon problème: ma touche zéro de mon pavé numérique ne marche plus, elle fait un clic droit à la place... j'ai déjà essayé shit al...
Epson wf 7515
Résolubonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...
Utiliser mon ordi portable avec un clavier externe
Bonjour, Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier ...
Problème de recharge cartouche hp 652
Bjr. J'ai besoin de votre aide. J'ai une imprimante HP deskjet 4535. Et je n'arrive pas à recharger ma cartouche HP 652. En remplissant avec l'encre s...
Message "replace toner"
Mon imprimante Samsung CLX 3305W affichait le message "replace toner" et refusait d'imprimer. J'ai changé le récupérateur de toner mais le même messag...
Clignotement des lumières et imp inopérante
Bonsoir à tous, Hier, donc le 19/11/16, j'ai utilisé l'Epson XP225 normalement, scan et impression de textes, tout allait parfaitement bien. Seul...
Mon imprimante brother mfc-j6510dw hors connexion
Bonjour, Je possède une imprimante multifonctions Brother MFC-J6510DW depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problèmes. Seulement, il y a...
2560 x 1440 ou 3840 x 2160 ?
Bonjour, j'ai actuellemnt une SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM avec un i7 4790K. Je souhaite changer d'écran qui est en 1080p en ...
Pc ne reconnaait plus mon imprimante
Bonjour, mon pc Packard bell, sous windows 10 maintenant ne reconnaît plus mon imprimante epson stylus sx235 w pouvez vous m aider ??? par avancer...
Imprimante hp envy 4520
Bonjour, j'ai un ami qui a achete une imprimante HP ENVY4520 j'ai reussi a l'installer sur son ordi,chez moi pour terminer l'installation j'ai impri...
Mon imprimante canon mp480 est en panne
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP480, il y a un message qui me dit: 5Boo service requis, comment résoudre ce problème s'il vous plait merci à vou...
Pc portable acer clavier+touchpad repond plus
Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...
Notice pour ricoh d5500 ou d5510
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...
Encre bk impression impossible (imprimante brother dcp-195)
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante.Comme cité dans le titre c'est une imprimante Brother DCP-195. Comme je n'avais plus d'encre Noir j'ai ...
Changement clavier
bonjour je voudrai changer mon clavier la touche s et ctrl et alt ne repondent plus pour un hp pavilion 15-e044sf ou trouver le clavier et la not...
Manuel
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour canon pkixma MX450. Merci
Problème de résolution
Salut j'utilise mon PC depuis près d'un an sans aucun problème à ce niveau ( résolution ) puis un soir j'allume mon PC et la résolution fin tout se re...
Inversion des lettres sur le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...
Imprimante kyocera fs 1016 mfp
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante kyocera fs 1016 mfp sous Windows 10 merci
Sur l'incompatibilité entre epson perfection 1240u et windows 10
Bonjour, J'observe que Windows 10 n'est pas mentionné dans les systèmes d'exploitation auxquels les programmes de VueScan s'adaptent pour faire fon...
Imprimante multifonction + fax, avec adsl
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...
Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau
Bonjour, comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
3 écrans sur une carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement 3 ports sur ma carte graphique ( MSI nvidia gtx 750Ti ) donc un vga un hdmi et un dvi-d et je voudrais déjà de 1 savoir s...
Clavier verrouillé et mot de passe
Bonjour, Le clavier de mon HP portable est verrouillé. Je ne peux pas entrer le mot de passe. Donc l'accès au panneau de configuration est impossibl...
Imprimante ne répond pas
bonjour je possède une imprimante Lexmarck X 5650 depuis plusieurs années qui fonctionnait bien et sans aucun problème, ors, depuis quelques temps lo...
Acer aspire one d257
Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ?...