Les discussions

List 1

Bonjour, Je suis en train de programmer et je suis arrivé à ce stade la : Then {1,2 -> List 1 Else {2,1 -> List 1 Je ne comprends pas et je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lyugo

Quel ecran ?

Bonsoir, voila je souhaite changer d’écran et foutre a la poubelle mon vieux écran 19 pouces vga :D Cependant je ne sais pas quoi prendre.. Je joue ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Vincent

Drôle de couleur comme filtre de nuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kari

Problème d'affichage pc portable

Bonjour, j'ai récemment eu un problème concernant mon PC ASUS ROG G551JM, difficile à expliquer donc voici une courte vidéo filmée à l'aide de mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Thomassssssssss

Officejet 6600

bonjour je viens de changer pour la deuxieme fois la cartouche CYAN et j'ai toujours le même message : cartouche épuisée . que puis-je faire ??? p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Touchpad introuvable packard bell windows 10

 Fermé

mon ordinateur packard bell LG sous windows 10 ne détecte plus mon touchpad comment faire?

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Tout mes jeux freeze lorsque je deplace ma souris

Bonjour, J'ai un probleme, sur tout les jeux auquel je joue (Wow, pubg, fortnite, gta V) lorsque je deplace ma souris, le jeu freeze. J'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
islandfr

Epson xp 445

 Résolu

Bonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glg29

Activer epson l382

Bonjour très chers amis du CCM, j'ai acheté une nouvelle imprimante que j'ai moi même déballer du carton. Lorsque j'ai l'installé, elle refuse d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de double écrans inépendants

Bonjour je viens d'avoir un 2eme écran et j'ai un problème. Lorsque je lance un jeu en plein écran sur le premier écran et que je vais sur le 2ème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ptit_Galerien

Clavier

 Résolu

Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Des reflets (?)

Bonjour, Sur mon écran, il y a des reflets qui apparaissent et ça me dérange un peu. Qu'est-ce que je devrais faire pour régler ce problème ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
piquesous

Imprimante ricoh aficio sp 171

Bonjour, je me permets de poster un message pour un souci. voilà j'ai une imprimante aficio ricoh mp171 et celle ci ne veut plus me scanner les doc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Imprimante

Chers internautes, J'ai une imprimante HP PhotoSmart Premium Print Fax Scan Copy C309a. J'ai changé la cartouche noire. Elle me dit quelle est vide o...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Golldem

Ctrl

bonjour aujourd’hui ma ctrl gauche ne fonctionne plus , je suis sur quelle étais à marche hier j'ai essayer qq solutions ça ne marche , si qq peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bouchrot

Écran noir/prise vga reconnue

Bonjour à tous, voici mon problème : l'alimentation de mon pc vient de sauter, je l'ai remplacée avec celle de mon ancien pc. L'ordi démarre bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Johommelambda

Comment relier une imprimante epson xp-345 a mon pc portable

Bonjour, Je voudrais savoirs comment relier une Imprimante EPSON XP-345 a mon PC Portable Lenovo pars WIFI Merci Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
CHATON

Probleme epson workforce wf-3620 : n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus imprime avec des stries, voir quasiment plus Les cartouches sont neuves et nettoyage des têtes déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fontcolor

Ecran externe sur pc portable (ecran interne hs)

Bonsoir, J'ai deux pc portables avec le meme souci : celui des charnières HS. Jusqu'à présent, il fallait manipuler l'écran (avant vers l'arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Imprimante tout en un 6810

je viens de changer la cartouche encre noire et j'ai un message echec d'alignement de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de connecter tour pc à ecran tv

Bonjour, je viens toujours d'acquérir une TV Sharp AQuos 4K 55". J'essaie de brancher ma tour pc HP 6000 Pro dual Core 2 mais rien ne s'affiche . La T...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Inaya

Epson xp245

Quel pilote gratuit doit-on installer?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Problème d'imprimante canon pixma mp170

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tite

Des touches qui ne marches vraiment plus

bonjour, j,ai un problème avec trois touches de mon clavier. elle ne marche plus mais ce qui m,inquiète le plus c,est que même avec des autres clavie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r

Casio ses100

Bonjour, suite à l'achat d'une caisse enregistreuse Casio ses100 j'ai des difficultés pour programmer le fond de caisse et l'enregistrement de mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
marieetmarc

Mon imprimante hp deskjet 2542

Mon imprimante n'imprime plus même après changement de cartouche d'encre. Elle imprime le test puis plus rien. Pourquoi? Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
billmaxime

Pb écran ou carte graphique

Bonjour, Concerne un portable ASUS QUALCOMM ATHEROS AR5B22-SB - OS Windows 10 Après une mise à jour sécurité de Windows 10 et un redémarrage l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
JBath

Souris reconnue mais non fonctionnelle depuis maj 1709

Bonjour à tous, une bonne année 2018 ! Hier matin, mon Acer S13 a fait une mise à jour de fonctionnalité windows 10 (version 1709). Depuis, ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Darklio11

Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Réna

Problème avec ma photocopieuse canon ir 4035i

Bonsoir, aidez moi sil vous plait à comprendre et à résoudre ce problème : ma photocopieuse imprime tous sur un fond noir que ce soit une copie ou une...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Bréhima Coulibaly

Imprimante a installer avec mon ordinateur

Bonjour, je cherche a installer mon imprimante epson xp-700, en wifi avec mon ordinateur. merci pour une réponse . Configuration: Windows / Ed...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glg29

Comment mettre son imprimante en wifi / réseau

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Officejet 4500 G510g-m depuis un petit bout de temps et après avoir un nouveau ordinateur et en disposant m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glg29

Probleme parametre logiciel souris

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis un habitué des périphériques de la marque MadCatz, que j'utilise depuis plusieurs années. J'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Mantiss

Écran noir

Bonjour, Je vous fais part de mon problème Quand je lance un jeu du style League of legends, Paladins ou encore Smite Dès que j'appuies sur jouer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
RoxEtRouky14

Caisse enregistreuse casio se-s400 - touche "receipt on/off"

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Casio SE-S400, mais il y a un truc que je ne trouve pas dans le mode d'emploi et qui parait simple mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Thierry

Lecteur vga

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir youcam j'ai un message qui s'affiche c'est écris que je n'ai pas le lecteur VGA compatible j'ai essayé de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Appairage livebox orange et imprimante canon impossible

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à mettre en service cette imprimante Canon MG3650 J'ai l'impression qu'elle ne se connecte ...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

Mise en service imprimante canon 3650

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante j'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue par ma livebox orange et/ou par mon PC (sous win...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
remiroland

Pavé tactile et numérique bug depuis les mise à jours

Bonjour tout le monde, mes pavés tactile et numérique fonctionnait très bien jusqu’aux mises à jour, mais depuis le tactile ne reconnait plus les dé...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Debloquage de la tablette

Bonjour, J'ai reçu une tablette Klipad, - d'une part mon chargeur ne fonctionne pas , comme vous l'indique j'ai chargé ma tablette avec un charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Impossible d'imprimer avec "idbox 3d"

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante "idbox3D" que j'ai consciencieusement montée mais suis incapable d'imprimer avec... L'un de vous aurait-il la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nicolo49

Toshiba ordinateur portable

Bjr mon portable Toshiba me donne un écran noir lettres blanches et je ne peux plus rien faire ... Que faire svp merci et meilleurs voeux

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
warold

Optique ou laser ?

bonsoir je me pose une question pour les fps c'est mieux optique ou fps ? Je possède une Death adder razer, je sais que c'est une optique, mais je so...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zw3n

Panne sur mon imprimante canon mg5150

 Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Problème scanner imprimante hp 2130

Bonjour, mon imprimante hp 2130 lorsque je la met en marche le scanner fait gauche droite au moins 4 fois , elle imprime mais dès que je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Pierre870

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

 Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Aucun périphérique

Bonjour, j'ai un pc portable Asus x205ta je les réinitialisé a la valeur d'usine et depuis mon clavier mon pad et le son ne fonctionne plus et j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

 Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000