Les discussions

Son avec un double écran

Bonjour, Avant d'acheter deux écrans, je me suis posé une question : Si l'on branche des hauts parleurs à chaque écran, est-ce qu'ils diffusent seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
TurtwigEleven

Mes mails sont imprimes en gros caracteres

Bonjour Depuis quelques jours l'impression de mes mails sort en très gros caractères , le partie droite n'est pas imprimée et pourtant je n'ai rien m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
michelle35mdb

Écran noir au moment de déverrouiller

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bendrop

Sensibilité de la souris tactile

Bonjour, je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dolores233

Epson printer recovery mode

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeannets

J ai un seul bureau pour deux ecran

Résolu

Bonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
capthor

Calculatrice ibico 1228x

Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'une calculatrice Ibico 1228x par contre, je souhaiterais obtenir un mode d'emploi pour ce matériel afin ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
JUJU38

Bourrage fictif sur epson workforce-2510

Bonjour, Il y a peu, mon imprimante c'est mis en bourrage papier....mais sans papier. Le message me dit d'ouvrir le Scanner et de retirer le papie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Davcoral2

Quel écran ?

Fermé

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Xileh

Quel écran pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ytrap

Mon clavier ne fonctionnne plus...

Bonjour, Sur mon ordinateur Asus X200 CA, Windows 10 (64 bits), le clavier ne fonctionne plus : au départ seules quelques touches ne fonctionnaient...

STARGATE43

Les touches se confondent...

Bonjour. Il y a peut j'ai eu la bonne idee de me prendre une boisson chocolatee pendant que je faisais de l'ordinateur, manque de peau, ma tasse est t...

Erwan031284

Port usb hs

Bonjour, Je souhaite brancher un clavier sur un pc portable mais les ports USB sont inutilisables. Est-il possible de brancher un câble VGA avec u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Dajannick

Problème pour faire pivoter lécran

Bonjour, J'ai du mal à assembler le clavier à l'écran, et la charnière ne joue pas son rôle(ça ne pivote pas) Faut il allumer la tablette? ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lecurieux

Imprimant hp 3831 office jet

Bonjour, j ai installé mon imprimante, mais elle ne veut pas imprimer. IMPRIMANT HP 3831 Office jet acheté le 10/01/2018 a l'aide!!!!! me...

glg29

Petite soluce

Bonjour, Je ne sais pas si c'est votre probleme mais moi c'etat les touches &, é, ", ', (, -, è, _, ç, à qui ne marchaient plus et après 2min...

piquesous

Chiffre touche numerique

Bonjour, que veut dire touche remanente et en 2 comment refaire fontionner les chiffres MERCI** Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jean42400

Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs

Résolu

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Problème clavier pc portable asus : touches mélangées

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tanteelise

Gros problème de clavier !!!

Bonsoir, J'ai un portable Asus que j'ai acheté d'occase en août et qui fonctionnait super bien. Depuis 2 mois environ, j'ai un gros problème. Lorsq...

Helping

Latitude d830 comment trouver la touche diess

Bonjour, pouvez vous maider je suis novice et je ne comprend pas mon clavier Configuration: Windows / Edge 14.14393

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bibi

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté hier un notebook thomson je l'ai allumer mon clavier ne répondait pas j'ai tout essayé (touche fn, maj droite pendant 10s, parame...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Eno

Lettre qui ne fonctionne qu'avec shift

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeux, je me suis énervé doucement sur mon clavier, i...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Palatium

Mauvais format d'impression

Bonjour, Je viens ici pour un soucis que j'ai au boulot car nous avons deux postes reliés sur le réseau avec une imprimante commune. Le poste de m...

Raymond PENTIER

Solution pour débloquer imprimante epson stylus photo rx700

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et solutions testées, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante Epson Stylus Photo RX700 qui affichait l'erre...

jmarion3

Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zgr75

Mon clavier d'ordinateur portable bug

bonjour mon clavier de mon ordinateur change tout seul il passe tout d'un coup en mode fonctionnalité genre je tape un texte , je joue a un jeux , j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Helping

Psser une photo de mon imprimante a mon ordinateur

Bonjour, a tous pouvez vous me dire svp coment passer une photo de mon imprimante a mon ordinateur je vous remercie d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
carol103

Coment passer une photo de mon imprimante a mon ordinateur

Fermé

comment de mon enprimente passer une photo sur mon ordinateur

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
madmyke

Désinstallation imprimante epson xp415 impossible

Chaque fois que je clique sur désinstaller dans le panneau de configuration , apparait : Veuillez attendre la fin de l'installation ou de modificatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?

Résolu

Bonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
berdidi

Comment imprimer 4 photos sur une même page.

Bonjour, comment imprimer 4 photos sur une même page. Configuration: Windows / Edge 16.16299

MPMP10

Asus rog gl502v clavier ne marche pas

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus. Ce n'est pas mécanique puisque qu'il fonctionne bien...

Victor J

Problème de réglage de langue

Bonjour, J ai acheté une casio s400 mais je n'arrive pas à la programmer en français que dois-je faire merci Configuration: Windows / Edge 15....

Redbart

Mon pc redémare au lancement de la webcam

Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'une webcam (WEC-330.HD). Elle était livrée avec son CD d'installation qui à pour but d'installer le lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris

Résolu

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gilles

Lignes horizontale colorées sur l'écran

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui m'agace depuis un moment et malgré plusieurs tentatives pour le résoudre il revient toujours. Quand j'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jeannets

Problème scanner epson sx425w en wifi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ericlambion

Mon pc ne détecte pas les caméras virtuelles

Bonjour, alors voilà, mon ordinateur fixe tournant sous windows 10 ne détecte que ma caméra branchée physiquement, lorsque j'utilise un logiciel tierc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
yenop

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? merci

Résolu

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
raspey

Installation epson dx3800 sur windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX380. Quand j'étais sous Vista, elle fonctionnait très bien. Sous Seven (64bits), j'arrive pas à l'installer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tanteelise

Dell optilex 330

Bonjour, Sur ce nouvel ordi je souhaite lire mes CD logiciel, photos, sauvegarde,... et quand je positionne le CD dans son logement rien ne se passe??...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jumulka

Toutes les touches de mon clavier font bip!!!!

Salut, je n'ai pas utilisé mon pc de toutes les vacances et à mon retour, j'ai constaté que toutes les touches de mon clavier font des horribles bips ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Brancher un écran de pc bureau sur un pc portable

Bonjour, Voila j'ai un pc portable et j'aimerais utiliser un écran 27" plutôt que mon écran de pc portable (dalle brillante) qui pas terrible surto...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
FauconNoir13110

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
PLG

Mon ordinateur écrit n'importe quoi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre1310

Mon clavier répète la même touche sans arrêt

Bonjour, Depuis hier mon clavier n'arrête pas de répéter la même touche (é). Je pense que ça vient de mon clavier en lui même car j'entends le bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Touche and casio 35+

Bonjour, je cherche la touche and sur ma casio 35+ ou trouver je vous remercie bonne journée. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lyugo

List 1

Bonjour, Je suis en train de programmer et je suis arrivé à ce stade la : Then {1,2 -> List 1 Else {2,1 -> List 1 Je ne comprends pas et je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lyugo

Quel ecran ?

Bonsoir, voila je souhaite changer d’écran et foutre a la poubelle mon vieux écran 19 pouces vga :D Cependant je ne sais pas quoi prendre.. Je joue ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Vincent
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000