Les discussions

alastrad Imprimante

Transformation imprimante usb en utilisant un smar

Bonjour, est-il possible de transformer une imprimante usb en une imprimante wifi en utilisant un smartphone dont on ne se sert plus ? Merci à ceux...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime
jarodedu1969 Imprimante

Epson hs

Bonjour, a tous jai le mème problème avec ma stylus photo 1400 qui clignote comme un sapin de noël elle fonctionnais si bien et puis plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tanteelise
SPARTANUS Webcam

Titre...caméra extérieur

Bonjour . Je consulte plusieurs sites depuis quelque temps pour acquérir une caméra extérieur . Nombreux vols dans ma ville et quartier (même en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
SPARTANUS
luloxi Clavier

Configurer la touche fn dans un jeux ? corsair k5

Bonjour, J'ai acheter un clavier corsair k55 et je ne peux pas configurer ma touche FN dans un jeu (je joue au clavier de la main droite), pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jean20B
japie Clavier

Pannne sur émail

je ne peu plus lire mes message et nesuis informticien de haut niveau si quelqu'un peu me conseiller MERçi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx
alligator75 Imprimante

Blocage soudain

bonjour tout le monde, je me suis servie jusqu'à present de mon imprimante epson xp630 pour scanner des documents je suis relié à l'ordi pas avec usb...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
wacine Ecran

Écran noire

Bonjour , je rencontrer un petit problème depuis quelque temps et c'est vraiment pas agréable a voir , mon problème c'est que mon pc ou plutôt mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
wacine
olivede Ecran

Mise en veille écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
leleve974
moustachedesrestos31 Clavier

Clavier

Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
moustachedesrestos31
gbko Imprimante

Choix d'imprimante ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko
chll03 Clavier

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour tous le monde. Alors voilà mon problème j’ai en ma pocession un ordinateur portable HP. Il s’avère que depuis quelque temps certains touche d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
chll03
William Webcam

Webcam logitech c922 reconnue mais n'apparait pas!

Bonjour, Je pose cette question suite à de multiple tentative de résolution raté de ma part. Je vous expliques mon problème : Je possède une Web...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
VinylH
NOUGATINE64 Imprimante

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64
Boxbring Imprimante

Impression impossible

bonjour je viens sur cette page pour un problème d'imprimante hp 3200,quand je l'allume elle marque échec système encre impression impossible avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime
Andr Imprimante

Mg5350 ne sait pas scanner du blanc

Résolu

Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andr
marco Imprimante

Mon imprimante ne s’allume plus

Bonjour, je vient de testé le câble d'alimentation, il fonctionne bien, mais aucun voyant ne s’allume. mon imprimante est une epson stylus 8450. Si ...

jeannets
Mar Imprimante

Bandes blanches a l'impression sur epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Mar
gbonon Clavier

Clavier et souris ne fonctionnent plus au démarrag

Bonjour, après avoir refait mon système d'exploitation , mon clavier et souris passent normalement mais quant j'ai fini de mettre mes pilotes à jour...

nadellen
Soso Clavier

Clavier acer

Résolu

Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Soso
joss3101 Imprimante

Imprimante malade

Bonjours a vous tous mon imprimante depuis deux semaine ne veut pus imprimer le document que j’ai sur mes disque dur…mais si je numéralise un document...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx
ROminO23 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus !!!

Bonjour J ai un serieux probleme de souris, j ai un acer sous windows 8 et la souris n existe plus, le probleme n est pas basique, j ai tout essayé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glg29
chachadu47 Imprimante

Détecter mon imprimante avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS 5050. Je suis parvenue à l'installer correctement ; elle est donc bien connectée à Ma Box Inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime
flo Imprimante

Achat d'une imprimante et choix...

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tanteelise
Lorette55 Imprimante

Comment sélectionner une cartouche

bonjour je suis en panne de ma cartouche couleur. Comment sélectionner uniquement la noire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Lorette55
sandy1322 Imprimante

Cd instalation drivers

Bonjour Après 2 déménagements le CD d 'instalation est resté ds un des nombreux cartons (pas encore déballés) se trouvant ds un box. Pourriez vs ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
epango
Creefears Ecran

Ecran qui redémarre quand je branche un usb

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois, cela me dérangeais pas tant que ça mais au fur et à mesure cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Creefears
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Différence souris low cost / souris pro

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Skwash
Lilioupss Clavier

Clavier défectueux

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime
WharzGamingYT Souris / Touchpad

Problème avec ma razer mamba te

Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un souci avec ma Razer Mamba TE Depuis quelque temps ma souris ne bouge que verticalement et ne bouge pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Epsilon__100
Hubs702 Imprimante

Unité d'imagerie clx-3185fw

Bonjour, Mon imprimante CLX-3185FW fonctionne depuis plusieurs mois avec le message "remplacer l'unité d'imagerie". Je ne souhaite pas me lancer d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13
complexduplex Imprimante

Imprimante canon ir1020

SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...

bazfile
Artlingo Imprimante

Problèmes d'impression

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un fichier pdf. Lorsque je lance l'impression deux messages s'ouvre "impossible d'imprimer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Artlingo
jean-marc17 Imprimante

Mon imprimante fonctionne par intermittence

Bonjour, J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone pe...

Pierr10
kramel Imprimante

Imprimante en réseau - accès refusé windows

Bonjour, je possède un pc fixe windows 10 relié à une imprimante par usb et un pc portable windows 8.1. j'ai partagé l'imprimante du pc fixe, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kramel
Clau Imprimante

Imprimante hors connexion même sous tension

Bonjour, Je suis nulle en informatique! J'essaye d'imprimer mais on indique que mon imprimante est hors connexion même si elle est sous tension ......

Alo222
Descoc Imprimante

Imprimante brother mfc9330cdw

Bonjour, J'ai une imprimante multi fonctions Brother et je ne peux pas imprimer le message est que l'imprimante ne parvient pas à détecter de point ...

nour.megh
Amg Clavier

Problème de clavier pour entrer mot de passe

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...

nour.megh
brijoutte Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP 1510 ne m'imprime plus rien du tout depuis que j ai changé ma cartouche couleur. Rien n'est indiqué , c'est comme si to...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
brijoutte
nathalie Souris / Touchpad

Ronds qui tournent et l'écran qui tremble

Bonjour, j'ai des ronds qui tournent sans arrêt et je n'arrive plus a diriger avec ma souris en plus l'écran tremble peut-on savoir d'où cela prov...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino
pienel Imprimante

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3
Stylexe Ecran

L'écran qui s'éteint tout seul !

Bonjour ! Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^) Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Stylexe
WIFI Imprimante

Suite mise à jour windows 10

Suite à la mise à jour windows 10, mon imprimante EPSON 10 WF-2510 n'est plus reliée à l'ordinateur. Elle est reliée en WIFI et le scanner fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile
Oph. Clavier

Clavier

bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Oph.
BardeZoulou Imprimante

Imprimante hp brancher en wifi

Bonjour, , j'ai une imprimante multifonction HP envy 5530, brancher en USB sur mon ordi, je voudrais la brancher sur ma livebox en wifi. Je pourrais u...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
valcan90
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000