Les discussions
Son avec un double écran
Bonjour, Avant d'acheter deux écrans, je me suis posé une question : Si l'on branche des hauts parleurs à chaque écran, est-ce qu'ils diffusent seul...
Mes mails sont imprimes en gros caracteres
Bonjour Depuis quelques jours l'impression de mes mails sort en très gros caractères , le partie droite n'est pas imprimée et pourtant je n'ai rien m...
Écran noir au moment de déverrouiller
RésoluBonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...
Sensibilité de la souris tactile
Bonjour, je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des pa...
Epson printer recovery mode
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...
J ai un seul bureau pour deux ecran
RésoluBonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...
Calculatrice ibico 1228x
Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'une calculatrice Ibico 1228x par contre, je souhaiterais obtenir un mode d'emploi pour ce matériel afin ...
Bourrage fictif sur epson workforce-2510
Bonjour, Il y a peu, mon imprimante c'est mis en bourrage papier....mais sans papier. Le message me dit d'ouvrir le Scanner et de retirer le papie...
Quel écran ?
FerméBonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...
Quel écran pour ma config ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...
Mon clavier ne fonctionnne plus...
Bonjour, Sur mon ordinateur Asus X200 CA, Windows 10 (64 bits), le clavier ne fonctionne plus : au départ seules quelques touches ne fonctionnaient...
Les touches se confondent...
Bonjour. Il y a peut j'ai eu la bonne idee de me prendre une boisson chocolatee pendant que je faisais de l'ordinateur, manque de peau, ma tasse est t...
Port usb hs
Bonjour, Je souhaite brancher un clavier sur un pc portable mais les ports USB sont inutilisables. Est-il possible de brancher un câble VGA avec u...
Problème pour faire pivoter lécran
Bonjour, J'ai du mal à assembler le clavier à l'écran, et la charnière ne joue pas son rôle(ça ne pivote pas) Faut il allumer la tablette? ou il ...
Imprimant hp 3831 office jet
Bonjour, j ai installé mon imprimante, mais elle ne veut pas imprimer. IMPRIMANT HP 3831 Office jet acheté le 10/01/2018 a l'aide!!!!! me...
Petite soluce
Bonjour, Je ne sais pas si c'est votre probleme mais moi c'etat les touches &, é, ", ', (, -, è, _, ç, à qui ne marchaient plus et après 2min...
Chiffre touche numerique
Bonjour, que veut dire touche remanente et en 2 comment refaire fontionner les chiffres MERCI** Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs
RésoluBonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...
Problème clavier pc portable asus : touches mélangées
RésoluBonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...
Gros problème de clavier !!!
Bonsoir, J'ai un portable Asus que j'ai acheté d'occase en août et qui fonctionnait super bien. Depuis 2 mois environ, j'ai un gros problème. Lorsq...
Latitude d830 comment trouver la touche diess
Bonjour, pouvez vous maider je suis novice et je ne comprend pas mon clavier Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté hier un notebook thomson je l'ai allumer mon clavier ne répondait pas j'ai tout essayé (touche fn, maj droite pendant 10s, parame...
Lettre qui ne fonctionne qu'avec shift
Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeux, je me suis énervé doucement sur mon clavier, i...
Mauvais format d'impression
Bonjour, Je viens ici pour un soucis que j'ai au boulot car nous avons deux postes reliés sur le réseau avec une imprimante commune. Le poste de m...
Solution pour débloquer imprimante epson stylus photo rx700
RésoluBonjour, Après maintes recherches et solutions testées, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante Epson Stylus Photo RX700 qui affichait l'erre...
Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...
Mon clavier d'ordinateur portable bug
bonjour mon clavier de mon ordinateur change tout seul il passe tout d'un coup en mode fonctionnalité genre je tape un texte , je joue a un jeux , j...
Psser une photo de mon imprimante a mon ordinateur
Bonjour, a tous pouvez vous me dire svp coment passer une photo de mon imprimante a mon ordinateur je vous remercie d'avance Configuration: ...
Coment passer une photo de mon imprimante a mon ordinateur
Fermécomment de mon enprimente passer une photo sur mon ordinateur
Désinstallation imprimante epson xp415 impossible
Chaque fois que je clique sur désinstaller dans le panneau de configuration , apparait : Veuillez attendre la fin de l'installation ou de modificatio...
Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?
RésoluBonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...
Comment imprimer 4 photos sur une même page.
Bonjour, comment imprimer 4 photos sur une même page. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Asus rog gl502v clavier ne marche pas
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus. Ce n'est pas mécanique puisque qu'il fonctionne bien...
Problème de réglage de langue
Bonjour, J ai acheté une casio s400 mais je n'arrive pas à la programmer en français que dois-je faire merci Configuration: Windows / Edge 15....
Mon pc redémare au lancement de la webcam
Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'une webcam (WEC-330.HD). Elle était livrée avec son CD d'installation qui à pour but d'installer le lo...
2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris
RésoluBonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...
Lignes horizontale colorées sur l'écran
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui m'agace depuis un moment et malgré plusieurs tentatives pour le résoudre il revient toujours. Quand j'allume ...
Problème scanner epson sx425w en wifi !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...
Mon pc ne détecte pas les caméras virtuelles
Bonjour, alors voilà, mon ordinateur fixe tournant sous windows 10 ne détecte que ma caméra branchée physiquement, lorsque j'utilise un logiciel tierc...
Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? merci
RésoluBonjour, comment reconnecter mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Installation epson dx3800 sur windows 7 impossible
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON DX380. Quand j'étais sous Vista, elle fonctionnait très bien. Sous Seven (64bits), j'arrive pas à l'installer. ...
Dell optilex 330
Bonjour, Sur ce nouvel ordi je souhaite lire mes CD logiciel, photos, sauvegarde,... et quand je positionne le CD dans son logement rien ne se passe??...
Toutes les touches de mon clavier font bip!!!!
Salut, je n'ai pas utilisé mon pc de toutes les vacances et à mon retour, j'ai constaté que toutes les touches de mon clavier font des horribles bips ...
Brancher un écran de pc bureau sur un pc portable
Bonjour, Voila j'ai un pc portable et j'aimerais utiliser un écran 27" plutôt que mon écran de pc portable (dalle brillante) qui pas terrible surto...
Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...
Mon ordinateur écrit n'importe quoi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrire...
Mon clavier répète la même touche sans arrêt
Bonjour, Depuis hier mon clavier n'arrête pas de répéter la même touche (é). Je pense que ça vient de mon clavier en lui même car j'entends le bruit ...
Touche and casio 35+
Bonjour, je cherche la touche and sur ma casio 35+ ou trouver je vous remercie bonne journée. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
List 1
Bonjour, Je suis en train de programmer et je suis arrivé à ce stade la : Then {1,2 -> List 1 Else {2,1 -> List 1 Je ne comprends pas et je su...
Quel ecran ?
Bonsoir, voila je souhaite changer d’écran et foutre a la poubelle mon vieux écran 19 pouces vga :D Cependant je ne sais pas quoi prendre.. Je joue ...