Les discussions
Échec système d’encre ho 3210 erreur 0xc18a0206
RésoluBonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...
Ordi différent
Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...
Canon mx330
Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus, auriez vous une idée, s'il vous plait pourquoi? Merci
Ajouter une imprimante sur lenovo 320 151 sk
Bonjour, Je voudrais associer une imprimante en wifi avec mon ordi Lenovo et je comme je n'ai pas de lecteur de disque intégré, je ne sais comment ...
Imprimante hp color laserjet 5550
Bonjour, 59.co erreur d'impression Configuration: Windows / Firefox 58.0
Compatibilité imprimante / nouvel ordi
Bonjour, Je change d'ordinateur et je vais être sous windows 10, avant j'étais encore sous windows xp et donc j'espère pouvoir toujours utiliser m...
Imprimante hp envy 4520 série
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb Toutes les fonctions fonctionnent. impossibl...
Comment connecter une imprimante en wi-fi
Bonjour Je dispose d'une Imprimante Epson XP-215 que je voudrais relier à ma box. Le problème c'est que mon imprimante ne dispose pas d'écran donc...
Impression 4 pages sur une feuille
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...
Envoi fichier impossible
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Caractères inversés (mais bien en français france)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Dupliquer écran
RésoluBonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Tourner son écran
RésoluJe vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Accents sur majuscules?
RésoluQui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Imprimante epson dx 8400
Bonjour, mon imprimante epson DX 8400 imprime mais certains texte sont lisibles et d'autres sont brouillés ( floux ) . Pouvez vous m'aider , merc...
Recherche pilote hp deskjet 3550
Bonjour, comme j'ai indiqué dans le titre, je recherche le/les pilotes pour mon ancienne imprimante HP Deskjet 3550 . (HP Deskjet 3500 Series) Sur...
Problème d'encre
Bonjour, voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nick...
Comment mettre le sigle"euro"sur le clav
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Touches du clavier modifié
Bonjour, j’ai un portable Asus et lorsque j’appuie sur certaines touches, c’est le petit chiffres qui apparaît à l’écran. Par exemple, lorsque je tape...
Toner brother a changer
Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...
Ascenseur sur pc
stabiliser mon défilement verticale sur mon ecran
Imprimante canon mp 470
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet d'imprimer de mon portable Android Wiko à une imprimante canon Mp 470 Merci Configuration: Android...
Imprimante
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon i-sensys MF3010 Apres avoir remis la cartouche à sa place l'imprimante refuse de photocopie...
Ecran noir
Bonjour, Hier, ma fille a eu la mauvaise surprise au demarrage de son DELL / Window 10 de voir un ecran noir [monitor i0-data 27"]. Elle a achete c...
Hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...
Caisse enregistreuse se-s400
Bonjour a tous J'ai fais l'acquisition d'une caisse enregistreuse SE-S400. J'ai programmé deja les rayons(DEPT) j'ai enregistré les par scanning (co...
Cartouche encre hp 364
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...
Pilote d'imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante Lexmark X9350. Avec mes remerciements.
Clavier numérique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....
Tete d'impression canon i70
RésoluBonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Anciennes cartouche à ruban matricielle bonnes?
Bonsoir à tous, J'ai un ancien stock de cartouches à ruban pour imprimantes matricielle, neuves (toujours sous plastique) et dans son emballage d'o...
Ecran "analog power saving mode"
RésoluBonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne marche pas, sauf quand je vais dans google et que je tape sur les touches ils me mettent des touches au hasard et je ne peu...
Imprimante
Fermébonjour.je vous refais un deuxieme message car le premier n'est peut ètre pas parti .windows a bloqué mon imprimante pour -proprietées de l'imprimante...
Imprimante ne fonctionne pas
FerméBonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON xp-245 mon imprimante est hors connexion par défaut merci de votre répo...
Souci choix de papier
RésoluBonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et toujours rien on me marque imprimante par défaut erreur merci de votre réponse Configur...
Caisse enregistreuse
Bonjour, Je cherche une personne susceptible de m'aider pour la programmation de ma caisse enregistreuse Olivetti 8200S. Je n'y connais absolument...
Epson l805
Bonjour, j'ai une imprimante epson L805 dont la couleur rouge domine. j'ai essayé maintes fois nettoyer les tetes et aligner sans succès. que faire?...
Imprimante
bonjour, w10 décide que mon imprimante est en pause, alors qu'elle fonctionne avec d'autres ordinateurs, qui a résolu ce genre de problême ? Merci à t...
Ma souris gambade !!!
Bonjour, Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est...
Notice hp 11c
Bonjour, J'ai la notice en français, je l'ai programmée pour calculer une plus ou moins value de vente d'action. Impeccable depuis # 30 ans Co...
Installer epson 4990 perfection sous windows 8
Bonjour, Je veux installer mon scanner epson 4990 perfection sous windows 8, alors qui était sous XP. Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci
Bourrage papier
Bonjour j'ai un message bourrage papier sur mon imprimante canon MG2950 alors qu'il ni a pas de papier mème tous petit
Modifier sensibilité souris pendant appui touche
Bonjour, Un ami possède une souris avec des boutons additionnels, dont l'un permet de réduire la sensibilité de la souris tant que ce bouton est e...
Ma souris se deconnecte
Bonjour je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarq...
Choix d'imprimante pro... ou pas.
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante correspondant à ces critères : Fax intégré, recto/verso automatique, scanneur, photocopi...
Diapos à numériser
Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'y connaît en numérisation de diapos ? J'en ai récupéré environ 300 ou 400 de mes parents et j'aimerais les avoir sur ...
Comme,t changer de source sur mon ordinateur fix
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de source sur mon ordi,jai brancher ma ps4 en HDMI,mais je ne trouve pas le bouton pour changer la sourc...