Supprimer bip sonore sur caisse casio s400
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le bip sonore des touches sur la caisse enregistreuse Casio s400. Si quelqu'un a la solution. C.est un peu bruya...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le bip sonore des touches sur la caisse enregistreuse Casio s400. Si quelqu'un a la solution. C.est un peu bruya...
Bonjour, est-il possible de transformer une imprimante usb en une imprimante wifi en utilisant un smartphone dont on ne se sert plus ? Merci à ceux...
Bonjour, a tous jai le mème problème avec ma stylus photo 1400 qui clignote comme un sapin de noël elle fonctionnais si bien et puis plus rie...
Bonjour . Je consulte plusieurs sites depuis quelque temps pour acquérir une caméra extérieur . Nombreux vols dans ma ville et quartier (même en ...
Bonjour, J'ai acheter un clavier corsair k55 et je ne peux pas configurer ma touche FN dans un jeu (je joue au clavier de la main droite), pouvez-...
je ne peu plus lire mes message et nesuis informticien de haut niveau si quelqu'un peu me conseiller MERçi
bonjour tout le monde, je me suis servie jusqu'à present de mon imprimante epson xp630 pour scanner des documents je suis relié à l'ordi pas avec usb...
Bonjour , je rencontrer un petit problème depuis quelque temps et c'est vraiment pas agréable a voir , mon problème c'est que mon pc ou plutôt mon...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement
Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...
Bonjour tous le monde. Alors voilà mon problème j’ai en ma pocession un ordinateur portable HP. Il s’avère que depuis quelque temps certains touche d...
Bonjour, Je pose cette question suite à de multiple tentative de résolution raté de ma part. Je vous expliques mon problème : Je possède une Web...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...
bonjour je viens sur cette page pour un problème d'imprimante hp 3200,quand je l'allume elle marque échec système encre impression impossible avec un ...
Bonjour, il y a quelques jour j’ai acheter une souris gaming pour remplacer une ancienne que je trouvais pas top. Donc je reviens chez et en la branch...
Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...
Bonjour, je vient de testé le câble d'alimentation, il fonctionne bien, mais aucun voyant ne s’allume. mon imprimante est une epson stylus 8450. Si ...
Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...
Bonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...
Bonjour, après avoir refait mon système d'exploitation , mon clavier et souris passent normalement mais quant j'ai fini de mettre mes pilotes à jour...
Bonjour, au moment de l'installation je l'ai installé par mégarde en allemand .. comment faire pour l'installer en français? Configuration: And...
Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...
Bonjours a vous tous mon imprimante depuis deux semaine ne veut pus imprimer le document que j’ai sur mes disque dur…mais si je numéralise un document...
Bonjour J ai un serieux probleme de souris, j ai un acer sous windows 8 et la souris n existe plus, le probleme n est pas basique, j ai tout essayé, ...
Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS 5050. Je suis parvenue à l'installer correctement ; elle est donc bien connectée à Ma Box Inter...
Bonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...
bonjour je suis en panne de ma cartouche couleur. Comment sélectionner uniquement la noire ? Merci
Bonjour Après 2 déménagements le CD d 'instalation est resté ds un des nombreux cartons (pas encore déballés) se trouvant ds un box. Pourriez vs ...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois, cela me dérangeais pas tant que ça mais au fur et à mesure cela...
Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...
Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un souci avec ma Razer Mamba TE Depuis quelque temps ma souris ne bouge que verticalement et ne bouge pas...
Bonjour, Mon imprimante CLX-3185FW fonctionne depuis plusieurs mois avec le message "remplacer l'unité d'imagerie". Je ne souhaite pas me lancer d...
Bonjour J ai changé mon encre noire sur mon imprimante HP et elle me dit que le niveau est vide
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour...
SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un fichier pdf. Lorsque je lance l'impression deux messages s'ouvre "impossible d'imprimer le fichier...
Bonjour, J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone pe...
Bonjour, je possède un pc fixe windows 10 relié à une imprimante par usb et un pc portable windows 8.1. j'ai partagé l'imprimante du pc fixe, je vo...
Bonjour, Je suis nulle en informatique! J'essaye d'imprimer mais on indique que mon imprimante est hors connexion même si elle est sous tension ......
Bonjour, J'ai une imprimante multi fonctions Brother et je ne peux pas imprimer le message est que l'imprimante ne parvient pas à détecter de point ...
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...
Bonjour, Mon imprimante HP 1510 ne m'imprime plus rien du tout depuis que j ai changé ma cartouche couleur. Rien n'est indiqué , c'est comme si to...
Bonjour, j'ai des ronds qui tournent sans arrêt et je n'arrive plus a diriger avec ma souris en plus l'écran tremble peut-on savoir d'où cela prov...
Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...
Bonjour ! Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^) Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et...
Suite à la mise à jour windows 10, mon imprimante EPSON 10 WF-2510 n'est plus reliée à l'ordinateur. Elle est reliée en WIFI et le scanner fonctionne...
bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...
Bonjour, , j'ai une imprimante multifonction HP envy 5530, brancher en USB sur mon ordi, je voudrais la brancher sur ma livebox en wifi. Je pourrais u...