A voir également:
- Deux raccordements pour mon nouvel écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu as deux câbles de liaison :
l'un pour une sortie standard numérique
l'autre pour du HDMI
A priori un seul de ces câbles devrait suffire.
P.S : tu dois bien avoir un descriptif avec ton écran.
A+
pépé35
Je pense que tu as deux câbles de liaison :
l'un pour une sortie standard numérique
l'autre pour du HDMI
A priori un seul de ces câbles devrait suffire.
P.S : tu dois bien avoir un descriptif avec ton écran.
A+
pépé35
Ok, je viens de relire la doc et ne vois aucun indice..
Merci pour vos réponses, je vais suivre ton conseil Jimpix.
Lors du branchement, mon ordi n'a pas reconnu le changement de materiel ( écran ) Y a t'il une mise à jour quelconque à effectuer et si oui comment la faire svp ? La recherche de nouveau matériel dans le gestionnaire de périphérique n'a rien donné.
Merci pour vos réponses, je vais suivre ton conseil Jimpix.
Lors du branchement, mon ordi n'a pas reconnu le changement de materiel ( écran ) Y a t'il une mise à jour quelconque à effectuer et si oui comment la faire svp ? La recherche de nouveau matériel dans le gestionnaire de périphérique n'a rien donné.
Salut,
Sur ce modèle 2 connecteurs différents mais pouvant être utilisés à la fois, pour deux applications différentes :
Si tu n'as pas besoin du HUB usb de l'écran, pas besoin de brancher le câble USB, cependant. ;o)
Sur ce modèle 2 connecteurs différents mais pouvant être utilisés à la fois, pour deux applications différentes :
- Le câble DVI qui est fourni pour afficher l'image, qui doit être relié à la cartegraphique
- Le câble USB qui est fourni pour faire fonctionner le HUB USB intégré, qui doit être relié à un port USB du PC.
Si tu n'as pas besoin du HUB usb de l'écran, pas besoin de brancher le câble USB, cependant. ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question