Les discussions

Epson rx520

Bonjour, Problème de fin de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!

bonjour, j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kaneagle

Comment faire pour scanner

Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Utilisation webcam trust sans icone sur le bureau

Bonjour, Comment utiliser une webcam trust quand on n'a pas eu d'icone sur le bureau lors de l'installation et que l'on ne connait pas le nom du pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
billmaxime

Plus de souris et l'écran tactile ne répond plus

Bonjour j'ai un toshiba et ma souris n'est plus à l'écran, plus moyen de la retrouver... ça m'était déjà arrivé j'avais remonté le temps pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Imprimante

Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Mouse lag dans cs:go

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Association d application

Bonjour, j ai une souris Logitech anywhere mx et j aimerai associé a un bouton la fonction supprimer quand je suis sur la visionneuse photo. et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
wolverine0268

Copie écran ???

 Résolu

Bonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche h ne marche que en maj

 Résolu

Bonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kwize

Istalation

bonjour, je cherche a installer" Easy Printer Manager" sur linux. Mon imprimante est déja reliée en WIFI sur unPC (W7) et il marche parfaitement. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante hp photosmart 7450

bonjour, mon imprimante hp photosmart 7450, ne prend plus le papier. L'alimentation fonctionne mais quand je mets le papier, rien ne se passe. pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cristali

Impression impossible windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC utilisateur (pc portable avec wifi uniquement) qui ne peut plus imprimer du tout : - Nous avons 3 imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Champouill

Qustion

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait le signe de livre sterling sur mon clavier d'ordi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Problème 2ème écran

Bonjour alors aujourd'hui je suis confronté a un problème je m'explique, J'ai récemment acheté un 2ème écran mais le problème de celui ci c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ZFoumi

Écran du pc à 90 degrés suite mauvaise manip

Bonjour, mon écran est tourné à 90 degrés - mon Pc est un l'envol E330 thinkpad - pourriez-vous m.aider à le remettre dans son orientation "normale"sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Ma touche "fléche bas" ne fonctionne pas que si avec une autre

Bonjour cet un problème qui m'a laissé très étonné ... ma touche "flèche-bas" ne fonctionne jamais si cliquée seule, mais fonctionne parfaitement en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Verification des niveaux d'encre epson stylus sx218

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dany

Comment debloquer les chiffres d'un clavier de marque asus

Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Imprimante

Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
C-Claire

Cd d'installation

j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fabul

Besoin d'une touche

Bonjour, A tous ,j'ai une calculatrice casio graph25+pro et j'ai un programme où je doit mettre la touche Getkey mais je ne sais pas où elle est cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Problème sur second écran

Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ADEHAN

Bourrage papier sans papier

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Imprimante

Bonjour, imprimante mg 2550 merci d avoir repondu oui j ai mis remis ses cartouches elle sont neuf le voyant jaune clignote 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
glg29

J'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante

Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale

Imprimante

Bonjour, le code erreur(pas de papier chargé du )alors qu' y a du papier) et en alternance le code erreur 5010 sur mon imprimante canon mp 510 y a t'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
larmorienne

Imprimante mg2550

Bonjour, j ai mon imprimente mg2550 appres avoir mis mes cartouche encres le voyen jaune clinote l imprimante me marche pas Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale

Epson xp-215

Bonjour J'ai acheté des cartouches rechargeables T1811, T1812, T1813,et T1814 avec puces d'auto-reprogrammation pour mon Epson Expression Home XP-215...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
viny

Mon pavé souris ne marche plus

Bonjour, j'ai dû toucher à une touche de mon ordinateur et ma souris tactile ne marche plus. Il faut que je branche une souris pour qu'elle marche...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elo5.6

Gros problème avec mon écran, pourriez vous m'aidez svp

Bonjour j'ai un écran Mac depuis et quelques temps il y a une trace noire en haut de l'écran et elle ne fait que de s'agraver depuis quelques temps ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale

Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"

 Résolu

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fanaudi

Problème d'impression avec hp 7450

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents, ceux-ci se mettent toujours en attente, puis plus rien. J'avais prêté mon imprimante à quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur e5 sur imprimante canon

Bonjour, MON IMPRIMANTE AFFICHE E5?A QUOI CELA CORRESPOND?MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jann31

Erreur 5011 canon mg 6150

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré une imprimante qui a l'air fe fonctionner mais quand le l'allume, elle initialise, fait un aller et retour et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jann31

Erreur b200 canon pixma ip 4700

je suis en panne et je recherche le logiciel pour remettre à zéro le compteur d'encre :"Service Mode Tool Version 1.050"

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jann31

Imprimante

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux imprimer un message s'affiche "imprimante en pause" savez vous comment y remédier merci Configuration: Windows / Fir...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Problème encre imprimante

Bonjour, malgré un changement de toutes les cartouches l'imprimante ne marche toujours pas la petite lumière rouge en forme de goutte est allumée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Recherche des noms de logiciels calculatrice casio

Bonjour, peut on avoir des noms de logiciels de calculatrices programmables téléchargeables sur pc gratuitement? genre un truc de casio pour effec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
james71

Contenu du clic droit

Bonjour, Avant quand je faisais un clic droit sur une photo, j'avais à ma disposition un petit logiciel qui me permettait de la redimensionner. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Impression incomplète avec epson stylus sx5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alex94

Epson stylus sx 2000

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 2000 et elle m'affiche en pause, je ne peux plus imprimer celà c'est produit juste après avoir remis un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Hp envy 4504

Bonjour, J'ai cette imprimante depuis 1 an et demi et elle fonctionne quand elle en a envie. Malheureusement j'ai laissé passé la période de garanti...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
glg29

Je perds la main sur mon ordinateur !

Bonjour À toutes, et à tous, Ma configuration : je tourne sous Windows 7 64 bits SP 1 home Premium j'ai 1 processeur Intel PentiumG620 @ 2,60 GH...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tribun

Tete impression bouchée

Bonjour, Mon HP deskjet 3070A n'imprime plus en noir, malgré: un cycle de nettoyage et une cartouche neuve.Je ne sais que faire :acheter un kit de ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc tv n'a marché que la première fois

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à l'achat d'une télé, j'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv grâce au câble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Setup.exe de mon nouveau clavier ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier que j'ai reçu aujourd'hui de chez Advance : le XPERT-K9. Le problème est que le setup.exe du CD d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alex210

Perte de contrôle

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle souris, en la connectant à mon ordinateur, le pointeur de souris se baladait sur l'écran, mais impossible...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
byrou

Relier mon imprimante epson dx5050

Bonjour j'ai changé de logiciel windows je suis passé de windows xp à Windows 7 et depuis impossible de reconfigurer mon imprimante epson DX 5050? Q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jumelles

Durée de limprimante epson xp 202

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000