Les discussions

Télécharger: driver gratuit de l'imprimante epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jmarion3

Problème de molette de ma souris urage

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que la molette de ma souris bug. En effet, quand je descends parfois cela remonte d'un cran et vice versa. En br...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
M.Mauvaise connexion

Réseau wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante epson 235 wifi à mon smartphone samsung galaxy S4 mini????? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Arkana0

Mode emploi

Bonjour, pouvez vous me faire savoir sur quel site je peux retrouver le mode d'emploi pour l'imprimante h.p c 3180 . Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
thecodex

Moniteur ou tv

bonjour j ai actuellement mon ancienne tv de 107cm sur ma tour ce qui est pratique pour le son qui se gere a la telecommande cependant j ai l impr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
chuila45

Remplissage cartouches

 Résolu

Bonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanbern

Pixma mp 250

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP250 je peux scanner mais je n'arrive pas a imprimer, est ce que quelqu'un peut m'aider merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Letrollien

Ecran vga vers dvi-d non reconnu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gtx970 celle-ci possède une entrée dvi-i et une dvi-d. Possédant 2 anciens écrans en vga, j'ai acheté 2 ada...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
geneondes

Epson tm u220

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je veux y installer mon imprimante Epson TM U220 mais je n'ai pas de cd d'installation... Comment procéder ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Ecran de pc reste noir

Bonjour, quand j allume mon pc 3bip retentisse un long,deux court le ventilateur tourne,le logo sony en dessous de l écran s allume mais pas d image...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cocoul

Copie conforme

Bonjour, J'aimerai photocopié une photo. Quand je fais la copie les couleurs ne sont pas identique à l'original. Meme en numérisant puis impress...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Coolcool

Canon pixma 5250

Bonjour, Bonjour, apres avec remis des cartouches neuves, l impression se fait salement avec des lignes qui disparaissent et qui ne sont pas al...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
GH2B

Canon pixma mg3650 configuration wifi windows 8 livebox

Bonjour, pouvez-vous m'aider à configurer mon imprimante canon pixma mg3650 En wi-fi avec la Livebox Orange ? Merci de vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbi

Pilote imprimante hp photosmart 2575

je ne comprends pas Mon imprimante fonctionnait très bien sur mon ordi sous windows 10 Sans m'avertir plus rien mon imprimante ne réponds plus Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Impréssion en travers de la feuille

Bonjour, impossible de régler l’impression qui sort toujours en travers de la feuille Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
poupougne13

Des taches noires et des lignes noires à l'impression

Bonjour, J'ai changé une cartouche de jaune, j'ai nettoyé le tambour et depuis, l'imprimante imprime avec des taches noires sur le côté, des ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
liss0u

Pc lenovo

Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
billmaxime

Installer imprimante sur mon pc

Bonjour, mon pc ne prend pas de cd ce qui m en pêche d installer mon imprimante canon pixma mg2550 je ne sais pas comment installer le bon logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
glg29

Clavier couleur steelseries

Bonjour, Mon problème est que apres avoir tout supprimer sur mon pc portable MSI GX70 à cause d'un viirus j'ai plus le programme pour chnager de cou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Besoin d'une code.

je ne peux pas a mettre le code que le ,clavier me demande,passe que il ne arrive a écrire,que est quoi dit faire,merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
terceraoficina

Imprimante en mode recovery...

Bonjour,étant propriétaire d'une imprimante epson xp 312. Lors d'une mise a jour interrompu,l'imprimante c'est mis en recovery mode sur l'écran dig...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
CHARLES56700

Calcul du c

Bonjour, je cherche dans le cadre de mon cours de stat a calculer le C (loi binomiale) avec ma calculatrice casio college 2D, quelqu un saurait il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
quent217

Touchpad moins réactif

 Résolu

Bonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

Emuler le ti graphlink cable

 Résolu

Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark genesis s 815 sans son cd

Bonjour, veuillez s'il vous plais m'aidé à installe Gratuitement une imprimante sans son Cd de marque lexmark Genesis S 815 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma télé samsung "ne marche plus "

Bonjour ,ou bonsoir Un ami ma donner une de ces ancienne télé tout se passe bien jusqu'à Hier ou la télé affiche un message "Signal faible ou inex...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Arno065

Imprimante hp officejet 4500

Salut , Je voudrais savoir comment installer mon imprimante HP Office sur mon laptop Packard bell( acer). Quand j'essaie de connecter mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Installer imprimante sans cd lexmark genesis s 815

Bonjour, veuillez s'il vous plais m'aider à installez Gratuitement une imprimante sans son CD de marque Lexmark Genesis S 815 mercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Incompatibilité de driver

 Résolu

Bonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Piratage de mon touchpad sur le site de jeux "slither.io"

Bonsoir à tous, cela fait environ une semaine que j'ai découvert un petit jeux qui s'appelle comme le titre le dit slither.io, c'est un jeux de s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
sliterio

Logiciel manquant

bonjour un tous il y a quelques jours je me suis achete un souris une YCCTEAM G10 4000 dpi mais le probleme c'est que le cd d'installation est vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
FeLynX

Agrandir une photo comment faire

Bonjour, agrandir une photo comment faire ,? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lubeyle

Mon clavier s affole...

 Résolu

Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
chrissounette

Clavier incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bacxi

Imprimante et papier perforé

Bonjour, Je possède une imprimante à jet d'encre (Epson Stylus SX510W) qui fonctionne bien. Mais lorsque je mets du papier A4 perforé (4 trous), p...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zab72

Clavier, souris non allumer au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
florent303

Canon pixma mg7750- problème résolution optique scanner

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai relevé quelque chose d'étrange: il est indiqué que le scanner de cette imprimante a une résolution optique maxi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Milo

Comment installer imprimante canon mf5650 sous windows 10 64 bit

Bonjour, sur le site de Canon, indiqué : il n'y a pas et n'aura pas de pilote pour cette configuration Windows!! et quoi mon imprimante est bonne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

La non correspondance des touches

Bonjour, mon problème est le suivant ,quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier ,ça écrit autre chose:exemple la touches (backspace) es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Pourquoi mon imprimante ne reconnait pas les cartouches neuves

Bonjour Pourquoi mon imprimante CANON PIXMA MX395 ne reconnait pas les cartouches neuves acheté qui sont C540 XL (noir) et C541 XL (couleur) que j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Domi0610

Probleme de parametre que jai changer sans me savoir

Allo jai une tour pas trop vieille et jai changer un parametre dans les graphique. Jai changer 60hz a 75hz et depuis aucune de mes ecran detect mon or...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nonau123

Mise en route de cartouche rechargée pour canon mp495

Bonjour, j'ai rechargé des cartouches pour imprimante canon mp495 mais le niveau reste bas et l'impression ne peut du coup pas se faire. message "ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeannets

Retour arrière

 Résolu

Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Imprimante hp deskjet f 2423

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet F 2423 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Impossible de scanner en pdf avec mon imprimante hp photosmart

Bonsoir, J'ai une imprimante HP photosmart 5522 et, depuis que je suis en windows 10, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
georges97

Samsung portable, clavier en panne...

Bonjour, J'ai un Samsung qui a les touches "5-6-9-+/ et égal plus le shifft qui ne fonctionnent plus. j'ai été dans "clavier" mais rien de part...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique bloqué

Lorsque je me connecte à mon compte, le pavé numérique se bloque et ce, quel que soit l'ordinateur portable que j'utilise. Ce n'est donc pas un problè...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
mimine2657

Remplacement d'un ecran

Bonjour, Je peut remplacer un ecran de 15 6" par un 15 4" Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
hunter55

Samsung s24d300 : custom resolution?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de créer une résolution customisée avec le panneau Nvidia pour mon nouveau écran Samsung S24D300. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Djo La Force

Imprimante non connectee

Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon ordinateur et depuis mon imprimante ne fonctionne plus! Il s agit d une lexmark x2670 qui fonctionnait t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Bond5410
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000