Les discussions

Aucune souris ne fonctionnent sur un pc

Bonjour , Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

Soucis clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hayflick

Problèmes touche clavier

Bonjour, Je n'arrive à faire les majuscules qu'avec la touche du dessous du cadenas Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Danielle Quenet

Résolution maximum non sélectionnable

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un écran 32'' : Philips Bdm3270QP 32 Noir Wide Quad Hd BDM3270QP/00. La résolution maximum de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
FeLynX

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3070a depuis 3 ans et aujourd'hui je fais pour imprimer, elle imprime 3 feuilles puis elle continue à prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Langerhans

Asus x751l probléme touchpad

Bonjour, Mon Asus x751L à bientôt 1 ans , il y a plus de 8 mois je suis passer en Windows 10 ( ordinateur vendu en version Windows 8.1). J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nomanimaka

Mon clavier ne fonction plus

bonjour le clavier de mon toshiba satellite S70t ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs choses que j'ai trouvé sur les forum Mise à jour du bios...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Jullo29

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

 Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Problème d'impression

Bonjour Je viens de changer la cartouche d'imprimante noire de mon imprimante EPSON XP-435 et en essayant d'imprimer une page je me rend compte que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Probleme avec imprimante lexmark e360d

 Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Fonction numérisation non activée

Bonjour, J'ai une imprimante HP de la série 6600, 3 en 1, dont j'utilise seulement les fonctions imprimante/photocopies et numérisation depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Qu elle est la différence entre c est 3 calculette ?

Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
flo

Imprimante hp 4500

Bonjour, mon imprimante hp 4500 affiche chariot bloqué que faire? je cherche de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dahizoko

Connecter deux imprimantes

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E 11 j'ai un réseau internet Free avec le Wifi J'ai deux pièces éloigner ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Vieuxray

Probleme de tearing

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai rien changer ni sur mon pc ni sur mon ecran et que ce probleme est apparu du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nozarashi

Installation

Bonjour, veuillez me télécharger driver de l'imprimante hp deskjet 1010

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Letrollien

Demande d'avis pour l'achat d'une imprimante

Bonjour. Je dois faire l’acquisition d’une nouvelle imprimante d’ici peu de temps. Mon imprimante me servira à imprimer des catalogues, facture, dev...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vivpodium

Hp deskjet 3520

Bonjour, j'avais en possession une imprimante HP Deskjet 3520 tout-en-un qui était connectée à un PC. Mais récemment je reçu en cadeau un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Paraguayen

Comment remplacer la tête d'impression brother dcp6690cw

 Fermé

Bonjour MR comment remplacer la tête d'impression sur l'imprimante brother DCP6690CW

Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Remplacement de la tête d'impression brother dcp6690cw

 Fermé

Bonjour, comment faut il faire pour remplacer la tête d'impression de l'imprimante Brother DCP-6690CW Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Verser du vinaigre sur un clavier rétroéclairer

Bonjour, verser du vinaigre sur un clavier d'un pc portable rétroéclairé est-ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jeanbern

Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

 Résolu

Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maria

Mp 520 canon code u051 et u052

Canon ne fourni pas de driver pour windows 10! comme une marque chinoise inconnue. Ne remplacer pas votre tête d'impression pour les pannes U051 et U...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Letrollien

Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

 Résolu

Bonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Amaury62400

Connexion imprimante

je n'arrive plus à me connecter avec mon imprimante

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Reinepoupee

Recherche écran ordinateur portable hp compact

 Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Problème de clavier

Bonjour à tous Les touches (lettres) de mon clavier d'ordinateur ne répondent plus, seules les touches numériques fonctionnent. Et ce qui complique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DyhZa_

Clavier

Bonjour, Je veux taper un numero telephonique comment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème roccat tyon sur windows 10

Bonjour, je me suis acheté une Roccat Tyon et j'ai installé ses drivers et son son software (le Talk FX) je n'arrive pas à ouvrir le Talk Fx. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
DyhZa_

Touchpad bloqué

Bonjour, J'ai eu il y a 1 an et demi un Toshiba ( je ne sais pas le modèle ) qui est sous Windows 8 Depuis quelques jours j'ai un gros probleme : m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Peuffy

Installation pilote d'une imprimante epson

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau PC, j'ai rebranché mon imprimante, mais en fait je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
pepito1408

Sos epson en fin de vie

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo R1800 qui vient de se bloquer "élément en fin de vie" .comment pusi-je faire pour la remettre en mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Une souris grande taille simple ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris (grande taille). La mienne (Logitech B110) fait 11x6 cm et c'est limite... La mode est aux petites s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Micsearch

Votre avis sur cet ecran

 Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?

 Résolu

Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jmarion3

Problème attribution de touches clavier logitech g510s

Bonjour, Depuis un petit temps mon clavier logitech g510s a un problème, je sais jouer correctement à tous mes jeux déjà installés mais pas à cert...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Belgopolak26

Installation

Bonjour, comment installer l'imprimante hp c3180 SANS CD Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jc80

Comment marche l'imprimante samsung xpression c460w

Bonjour, montrez-moi s'il vous plait comment marche l'imprimante laser couleur Samsung Xpression C640w Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jc80

Imprimante canon i560 - imprime plus

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG

Probleme d'impression

Bonjour* Nous avons un petit réseau de 4 PC avec une imprimante RICOH en réseau. Depuis ce matin impossible d'imprimer un message d'erreur "Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Le chargeur ne rentre pas

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81 Aidez moi il ne rentre pas Merci d'aides!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Software pour ma souris

Bonjour, j'ai acheté recement une souris mais le pb c'est que le logiciel qui va avec et introuvable,pourriez vous m'aidez ? le nom de ma souris et MA...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

L'écran de mon packard bell ne s'allume plus ...

Packard Bell easy note mode ALP Ajax C2 15,4 pouce année 2007 L'écran reste noir après mise en route ,les voyants s'allumes ,le ventilo tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Connexion wifi imptrimante canon mp 620 surt orfdinateur

Bonjour, merci pour votre réponse, la live box a été débranchee suite à la demande de la boutique orange qui a voulu que je l'ammene pour répa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Imprimante blocage d'impression

 Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Casio se-g1

Bonjour, je viens d'acquérir une casio SE-G1, je cherche de l'aide car je n'arrive pas à rentrer mes articles dans le PLU. merci par avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
baladur13

Reinisialisation compteur de l'imprimante epson l360 a zéro

Je veux réinitialiser le compteur de l'imprimante Epson L360 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel gratuit et permanent Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andoxp

Chat roulette ; omegle ...ext

Bonjour, quand je me connecte par exemple a Omegle ou sur importe qu’elle site de ce genre ma webcam s'active normalement et mon partenaire me vois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000