Les discussions
Pb avec imprimante brother mfc 5890 cn
Bonjour à tous, Voila j'ai eu deux soucis avec mon imprimante Brother MFC 5890 CN. Dans un premier temps l'impression était devenue impossible (im...
Hop photosmart c6180
Un message s'affiche: échec système.encre.Copie,réception de télécopie et impression impossibles.Consulter doc.de l'impr. Err 0xc18a0206 Quelqu'un pe...
Comment fait avoir une copie propre
Bonjour ma imprimante ne fait pas bon copie on voir rien sur la copie comment fait pour voir tout sur la copie je suis gogo1906 Configuration...
Definir une imprimente par defaut
Bonjour, J'ai un dell vostro 270 fonctionnant avec windows 8 64bits auquel j'ai connecté une imprimente hp laserjet m1132 mfp. J'arive à imprimer...
Probleme de numerisation avec hp psc 1610 sous windows xp
Bonjour, Je n'arrive plus a numériser avec mon imprimante HP PSC 1610 quelqu'un a t'il une solution a me proposer ? remerciements. J.P.W Conf...
Impression qui n'est pas nette
Bonjour J'ai une imprimante HP mais depuis quelques temps l'impression n'est plus nette. on parle de tonner, d'encre... Qu'est ce qu'il faut exact...
Imprimer un dessin à l'échelle 1 du circuit imprimé.
Bonjour, je veux réaliser un petit montage en électronique trouver sur le net , mon problème c est d imprimer le dessin du circuit imprime ou je pl...
Raccourci et touches secondaires
Bonjour à toutes et à tous, ici, (ci-bas), vous pouvez voir que des raccourcis clavier sont proposés pour des commandes... Peu importe le logiciel....
24 pouces ou 27 pouces ?
Bonjour, si j'ai une résolution de 1920x1080 La qualité est-elle donc meilleure avec un 24 pouces qu'avec un 27 pouces ? (pour du montage vidéo, ph...
Probleme clavier curieux (enfin pour moi!)
Bonjour, Sur mon vieil ordinateur Dell inspiron , j'ai un problème de clavier bizarre. Au démarrage de l'ordi ,dans le moteur de recherche internet l...
Recherche mode d'emploi
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour l'imprimante Canon PIXMA395. Merci d'avance pour vos réponses
Imprimante brother mfc-215c
Bonjour, après plusieurs essais de test d'impression ( cartouche noire changée) le pavé de petits traits noirs reste "mité" et l'impression est compl...
Je veux saisir > et < avec mon pc toshiba satellite p875
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...
Hp photosmart c5100
Bonjour, J'ai eu un problème de bourrage , j'ai tt retiré , et pourtant , l'imprimante m'indique ' bourrage chariot ' . Que dois je faire ? Merci ...
Reconnaissance du scanner par le pc
Bonjour, J'ai scanner HO scanjet G3010 que le PC ne reconnait plus depuis peu. Le PC est un Asus . Merci pour votre aide, bibi Configurati...
Razer imperator problème clic droit pas de solutions ?
j'ai acheté ma razer imperator 4g il ya 6 mois et la razer marche parfaitement jusqu'à le clic droit bug de plus en plus et aujourd'hui je trouve que ...
Pc écran noir
Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée de nombreuses fois et des solutions ont été apportées. Oui mais voilà je suis nulle en informat...
Probleme avec imprimante scaner canon mp 280
Bonjour, quand je fait pour scaner il me marque code erreur 5.155.55 que dois je faire merci bien a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Problème impression pdf
Bonjour, J'ai recu un document en PDF, je voudrais l'imprimer mais je n'ai même le "bouton" imprimer mon ordi est un Windows 8 et mon imprimante une...
Comment augmenter la vitesse de la souris ?
Bonjour, Ma souris est trop lente; comment faire ? S..V.P
Ma souris est dur
apres avoir fini d'installer windows 7] sur mon laptop, ma souris est devenu dure. elle bouge difficilement. j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merc...
Probleme souris logitech g300
Bonjour, Bonjour , j'ai une souris Logitech Gaming Mouse G3000 et quasi tout le temps j'ai les deux petits boutons situés à droite de la souris (j...
Emetteur 3d acer gd245hq abid ne s'allume pas?
Bonjour, j'ai actuellement un acer gd245hq abid avec émetteur IR intégrer a l'allumage de l'écran le bouton power s'allumait en vert pendent 0.5 s...
Mise en reseau de l'imprimante
Bonjour Monsieur je viens par la presente solliciter votre aide en vue de m'assister dans l'installation d'une imprimante en reseau
Canon inkjet mp160 printer
BONJOUR J'ai une imprimante canon inkjet mp160 printer , le probléme c'est qu'a un moment j'ai mi un stock de papier dans l'imprimante et au mome...
Réinstallation pilote microsoft wireless mouse 2000
Bonjour, J'ai installé une souris sans fil Microsoft Wireless 2000 (aussi le clavier) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où cela s'est d...
Port imprimante parallèle
RésoluJe possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...
Querty en azerty
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette (STOREX) mais le clavier est en querty ..... Comment puis-je le "transformer en AZERTY . Merci d'avance ...
Ma souris bouge difficilement
Après avoir fini d'installer le système d'exploitation de mon pc portable, ma souris bouge difficilement. pouvez vous m'aider? urgent!!!!!!! Merci dav...
Sos pc portable
bonjour comment brancher mon ordi portable avec l'ecran casser a mon ecran externe
Comment connecter une imprimente brother lc985 au pc ?
Bonjour, J'avais connecter l'imprimente brother LC985 a ma livebox orange et maintenant je suis chez free donc impossible de reconfigurer mon pc a l'i...
Rayures blanches horizontales sur toshiba satellite a200
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...
Imprimante indetectable avec nouvelle box
Bonjour, Alors voila, mon problème est simple : je viens de changer de FAI je suis passer chez free, j'étais chez orange avant. Mais depuis que j'...
Document bloqué liste d'impression
Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer un document dans la liste d'impression et il bloque tous les autres je peux détruire les autres mais ...
Probleme de webcam
Salut j'ai un probleme sur mon ordi de marque emachines E625 et le probleme le webcam ne passe pas, je vous demande pardon de m'aider......
Le clavier n'écrit pas mon mot de passe
Bonjour, Le clavier semble se connecter à mon pc (car les lumières activation du clavier numérique sont alumées) Mais impossible d'écrire mon mot d...
Iprimante canon pmixa 250
Résolul'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero
Je ne peux plus utiliser mes touches maj ctrl windows alt altgr
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...
Epson stylus sx 215
RésoluBonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Imprimante canon mp560
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.
Cherche imprimante multi-f. laser couleur
Bonjour, Voila ma question, je possède actuellement un Imprimante Jet d'encre Canon MP610 (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/...
Clavier qui s allume mais il ne fonctione pas
Bonjour je un toshiba qosmio x770 avec le problème suivant le pc s allume le clavier et éclairé mais il fonctionne pas merci
Cherche écran gameur
RésoluBonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...
Ecran dell latitude e6420 très pâle
Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. J'ai windows 8 deçu. Cepedant l'écran manque de...
Ecran flou dell latitude e6420
Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. Cependant l'écran manque de couleur (un effet "pa...
Scanner .pdf mg5350
Bonjour, J'ai une Canon PIXMA MG5350. Est-il possible de configurer le scanner pour avoir des fichiers .PDF qui 'ouvrent directement en pleine page ...
Se proteger de l'ecran
Bonjour Pour quelqu'un qui est regulieremùent devant un ecran de PC, quelles dispositions peut il prendre pour proteger ses yeux? Merci
Canon lbp 2900
Bonjour, J'ai un logiciel de gestion des données de laboratoire d'analyses médicales SUPER ancien (il remonte à 2000) et j'ai eu aujourd'hui un prob...
Recherche de pilote scanner canoscan n650u
Bonjour, Je suis s'il vous plaît la recherche du pilote du canon canoscan n650U. Aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Messages d'erreur epson px700w
Bonjour, comment repositionner manuellement le chariot de la tete d'impression de epson px700w après l'avoir déplacé pour besoin de nettoyage l'appa...