Les discussions

nanouclaire Clavier

Impossible d'écrire

Bonjour, il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit sur n'importe quel logiciel sur le pc d'un ami. pourriez-vous m'aider? comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
spirit0109
bab Imprimante

Epson stylus sx130

comment relancer mon imprimante apres avoir change les cartouches?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
puces2nimes
vagjac Imprimante

Imprimante canon i990

j'ai un message réservoir d'encre usagée plein. Comment faire pour que mon imprimante soit débloquée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
puces2nimes
Dan Imprimante

Epson stylus photo rx520

Résolu

Bonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dan.
Droogie68 Clavier

Achat d'un clavier-souris sans fil

Bonjour, J'aimerais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget est de 70 € (environ) Pouvez vous me conseiller des modèles...

Utilisateur anonyme
Super mamie Souris / Touchpad

Souris sur ordi portable

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur,j'ai voulu télécharger jes jeux que j'avais sur l'ancien,le jeu se met bien mais je ne vois pas la souris,quelqu'u...

Super mamie
Minisim Clavier

Touche accent circonflexe/trema

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver le controle de ma touche accent circonflexe/trema laquelle je n'arrive plus à utiliser .. Merci d...

Minisim
valoche73700 Imprimante

Epson sx525wd impossible de scanner

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Epson SX525WD et dès que je tente d'imprimer un document on m'affiche le message suivant : Communication a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
puces2nimes
ZamoZidshoot Imprimante

Impression wifi

Bonjours a tous , Je possède une imprimante Lexmark-Pro-200-S500 Series . Je voudrait savoir comment imprimer a partir de mon ordinateur portable sur...

puces2nimes
eic2000 Scanner

Magtek excella

Bonjour, svp aider moi j ai un scanner de chaque marque magtek excella j ai besoin du software pour scanner merci bq Configuration:...

eic2000
monlkd Imprimante

Adresse réseau de l'imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp comment je peux avoir l'adresse de mon imprimante réseau? je l'ai installé sans rentré une adresse physique. Merci

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
monlkd
Ordi13000 Clavier

Clavier inverse...

Bonjour. Le clavier de mon ordinateur portable est inverse c est un HP 635 .. Le a est le q ainsi que le z est w. Idem pour les ponctuations.... ...

Champi-sama
DI4949 Scanner

Samsung scx 4623f

Résolu

Comment scanner avec cette imprimante

glg29
Laclef Imprimante

Problème encre noir canon ip4200

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laclef
patos93 Ecran

Connecter son pc a sa télé

Résolu

Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...

chenlong
loup&colombine Webcam

Image à l'envers encore et trop souvent

Résolu

j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phant0miii
alis. Imprimante

Epson stylus sx 125

Bonjour, j'ai mis des cartouches neuves dans mon imprimante mais sa me dit que la cartouche cyan est vide et sa me met aussi que l'appareil n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
puces2nimes
ayoubbb Webcam

Périphérique de la webcam

Bjr tt le monde j'ai un petit problème si vous pouvez m'aidé bon j'ai un acer Aspire One 722 qui marche bien avec Windows 7 Starter le probl...

ayoubbb
gaia06700 Ecran

Retourner mon écran

coucou, je ne me rappelle p lus comment remettre mon écran dans le bon sens. -- gaia windows 7

elyasdu82
djsquinje Webcam

Camera ip

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax
tito Imprimante

Hp d2563

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...

irongege
mouniryes1 Imprimante

Imprimantes partagées : réseau microsoft windows

Bonjour, tout le monde je veux installer une imprimante qui appartient à un réseau, je fais : - ajouter une imprimante (dans imprimant et téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Thorak83
titmouse Clavier

Clavier à changer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titmouse
cloud-vad Imprimante

Imprimante photosmart plus 364

il manquait la cartouche jaune, je l'ai mise et ça n'imprime toujours pas. Vu les prix de celles de marque j'achète les mêmes mais rechargées. Jusqu'à...

cloud-vad
candy 03 Imprimante

Imprimante ne fonctionnant pas en noir

Bonjour, mon imprimante imprime en couleur sauf le noir alors qu'avec le scanner en photocopie tout fonctionne couleur et noir. toute les cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
puces2nimes
Pir27 Ecran

Connection vga ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai déménagé et lorsque j'ai voulu rebrancher mon PC de bureau l'écran me marque NO SIGNAL puis passe en veille. J'ai essayé avec una...

Pir27
davidcharles Imprimante

Installer une imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante sur un ordinateur, comment faire pour connecter les câbles ? Merci d'avance.

davidcharles
Jeanne-19 Scanner

Probleme numérisation hp photosmart c4680

Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ). J'arrive a numériser vers une carte SD , mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papillon
oceanejau Imprimante

Problème d'impression photos imprimante hp 364

Voilà, je viens de changer la cartouche d'encre photo de mon imprimante et je me retrouves avec des photos saturées d'un bleu turquoise assez spécial....

oceanejau
ciboulettesissi Clavier

Imprimer impr ecran

Bonjour Je voudrais imprimer directement sans passer par copier coller (l'écran) Pourriez vous m'aider si c'est possible j'ai un LOGITECH MX5500...

ciboulettesissi
louisab Scanner

Problème de scan dx3800

Bonjour mon scan de mon imprimante dx3800 ne fonctionne plus, qu'est ce que je peux faire, faut-il reconfigurer mon ordi?, je n'ai plus le driver. ...

glg29
TigreDemon Souris / Touchpad

Molette de la souris bug

Résolu

Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...

eumonia
micbeb Souris / Touchpad

La molette de ma souri ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai étais infecter par un virus j'ai nettoyer mais voila la molette de ma souri ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un autre pc...

eumonia
eumonia Souris / Touchpad

Molette

Bonjour, voila que ma souris recommence a faire des sienne,la molette va dans un sens et pas dans l'autre alors je suis allee chercher dans google e...

socreth
Wanntwou Ecran

Bande noire sur l'écran

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...

Wanntwou
masseca Imprimante

Probleme d'impression

Bonjour a tous, SVP, j'ai un probleme avec mon imprimante HP LaserJet P2015dn achete il ya de cela 6 mois. Quand j'imprime, certaines lignes de phras...

netpro421
dandedan Ecran

Probleme de luminosité sur mon ecran

bonjour, je me suis acheter un écran HP compaq LA2205wg, sauf que en la connectant avec un fil VGA a mon portable et en dupliquant le bureau en pl...

tribun
eyle14 Clavier

Probléme clavier

Bonjour, Mon problème est le suivant: dernièrement , j'arrive plus a cliquez sur les deux touches simultanément espace +a ainsi que espace + q (le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jumulka
medelfa52 Imprimante

Installation imprimante

svp j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart all in one c3100 series, comment faire? ET MERCI BEAUCOUP!

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

2 clics au lieu d'un !

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
gwel6096 Ecran

Ecran cassé pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran du PC portable, modèle ASUS TZ542V, le mien a été endommagé et ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tuii588
Polo.l Clavier

Clavier inactif au démarrage de windows

Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
polo.l
mahdi2008 Webcam

Pb webcam sous win 7

Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui marche sous xp, mais ne marche pas sous win 7, par contre elle possède un microphone incorporée qui marche b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mahdi2008
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000