Les discussions

Je n'arrive pas a fair fonctionner ma webcam.

Bnjours, j'ai un smart'mouv de chez essentiel et je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam, afin de faire des photos ou autres. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jer94

Recherche d'une solution

Bonjour, mon imprimante hplaserjet affiche un message d'erreur 49.ff04

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Probleme clavier haut bas

Bonjour a tous, suite a une mauvaise manipulation de mon chien sur mon clavier ( je ne sais toujours pas ce qu'il cherchais ... ) les fleches haut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djjoce54

Problème d'installation epson xp 202

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp 202 neuve mais elle veut pas s'intaller sur mn pc. ni avec usb ni avec wifi merci de m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai renverse de l'eau dessus

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier, je l'ai secher avec un sèche cheveux et je l'ai laisser s'egouter une nuit. Le lendemain certaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Mon ordi ne detecte plus ma webcam

Salut , J'ai un problème depuis 1 semaine mon ordi ne detecte plus ma webcam .Mercii de vite me répondre s.v.p Configuration: Windows XP / Oper...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gwen

Webcam non détéctée

Bonjour, J'utilise un Packard Bell easy Note TE , j'utilisais la webcam , puis après avoir quitté skype , lorque je revins quelques heures plutard...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gwen

Epson stylus 7400 series

bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu. je viens d'investir dans un portable et lorsque je branche mon imprimante, il l'a reconnait par cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bacci

Ecran 60 ou 120 hz ?

Bonjour, Je vais prochainement refaire tout mon matos informatique, et je suis en ce moment en train de choisir mon écran. D'après ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Bujika

Clavier sans fil qui ne repond pas

Bonjour, quand j'allume mon pc mon clavier sans fil marque "rapoo"ne répond pas , il faut que je débranche et rebranche la clé USB pour qu'il marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
philmaze

Probleme d installation de webcam

bonjour il ya 3 jour jai du reformater mon pc et jai pu le cd d installation pr installer une webcam genius commen faire merci ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rifo80

Installation hp photo smart b110

Chers mesdames et messieurs, Comment puis-je installer HP Photosmart Wireless e.All-in-On B110 séries sans C.D

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d utlisation hp3070a deskjet

bonjour a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Epson stylus sx400séries

Comment installer mon imprimante Epson stylus SX400 séries sous windows 7 merciiiiiii

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jmarion3

Dell latitude d820

bonsoir a tous et a toute je me demande si cette ordinateur qui repond a la référence latitude D820 dispose d'une webcam intégré merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tapion76

Clavier

 Résolu

J'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
louaye1

Souris perdu

Bonjour, En effet j'aimerai savoir si c'est possible de retrouvé une souris sans fil, qui à été volé par son numéro de série. Svp aidez moi à retro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Installastion de l'imprimante hp psc 750

Bonjour, J'ai telechargé le fichier mais après l'itnstallation l imprimante ne figure ni dans le bureau ni dans l'imprimante et telecopieur Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme imprimante epson sx100

 Résolu

Bonjour, j'ai comme dirais je un petit soucis avec mon imprimante,voilà : j'ai recemment acquis une imprimante EPSON SX105, j'ai imprimé avec beaucou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
sauveteur

Imprimer sur cd/dvd avec epson stylus r300

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Epson stylus R300 afin de faire des impressions sur CD/DVD. celà marche bien pour imprimer sur les étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étonnant, en effet lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques et que j'ouvre mon onglet "Moniteu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
crowcolidoo

Changement de toner konica minolta 1480mf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, le toner de mon imprimante etant vide, je le change avec un autre. je charge ce dernier dans l'imprimante, mon imprimante me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement l'imprimante "hp photosmart 309g" et je n'arrive pas a imprimer sur du papier épais. Ma fille fais sa première commu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Arrobase marche plus, comment supprimer les raccourcis nvidia

Bonjour, Voila, mon arrobase ne marche plus, j'ai lu que les cartes graphiques Nvidia, avaient tendance a créer de nouveaux raccourcis, et que mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jens1

Installation imprimante brother

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème souris sans fil usb

Bonjour, Cela fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M21...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Erwan031284

Mon imprimante lexmark imprime sur un seul coté

bonjour a tous j ai un soucis avec mon imprimante lexmark 4227, quand je lance les impressions l'imprimante imprime sur un seul coté. j aimerais ci p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
izac2010

Installer le webcam sur ph pavilion dvd6000

Bonjour, JE N'arrive a installer le webcam dans quel site il faut le télécharge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chocobo_tofu1

Message erreur imprimante ricoh aficio sp c231sf

bj mon imprimante affiche ERREUR COMM RX 239146 lorsque je reçois un fax que dois faire par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
M.

Touche majuscule ne fonctionne plus sur hp pavillon

Bonjour La touche majuscule ne fonctionne plus sur HP pavillon. Solution envisageable hors démontage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ma_do0699

Souris et clavier qui se "bloquent"

Bonjour, Voilà quelques semaines qu'au gré du vent sans raison apparente mon clavier et ma souris se bloquent. Impossible de les faire re fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zael44

Message erreur imprimante lexmark s505

Bonjour, j ai 1 message d erreur sur mon imprimante lexmard s505 qui est le suivant : il y a 1 problème avec la tete d impression. J ai déjà effec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
crackinfo

[webcam] pavillon hp dv6000

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...

181 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kheops68

Problème écran noir ti 82 stats

Bonjour!! Je vais vraiment avoir besoin d'aide parce que là ma calculatrice a un gros problème et demain j'ai DS de maths de 4h! J'étais en tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark

Bonjour, j'ai acheter une imprimante lexmark pro910 série je l'ais donc installé sur windows 8 qui n'étais pas compatible puis j'ai fais mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jerome.

Problémes cartouche avec l'epson sx425w

 Résolu

Bonsoir, J'ai achetais une cartouche noir pour l'epson sx425w et le vendeur m'a dit que sa devait marcher normalement. Ils me disent des que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Plugin

facebook me demande plugin pour utiliser ma webcam PB tj66 et ne sait pas le faire trouve ca nul part...mreci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
floducky

Mon moniteur lcd aoc est locked

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24" aoc 2434pw mais quand j'essaie accèder au menu il m'affiche OSD Locked j'ai pourtant essayé de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon affichage, tout est en "mode loupe" sur mon écran, ce qui fait qu'au lieu d'afficher sur une page tout s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Panne d'imprimante

Bonjour, j'ai une stylus rx425 et jai le meme probleme tout mes voyants clignotent(avec uin E qui s'affiche) Merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante brother 130c

Bonjour, mon imprimante me signale "nettoyage impossible" cartouches neuves pas de bourrage papier pas de corps étranger... mais ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Problème souris logitech m215

Bonjour, Celà fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M215 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
-Shak33-

Hp psc 2355

 Résolu

j ai acheté d'occasion une imprimante multi fonction FP PSC 2355 et je voudrait avoir des reneignments sur ce produit : cartouches mode d'emploi etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Accent ?

Bonjour, J'aimerai savoir comme faire cet accent avec le code Alt + desnuméros : ' Ce n'est pas un apostrophe ! Merci (;

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
HelpMePlease

Imprimante hp c5380 all-in-one

 Résolu

je recherche le mode d'emploi pour utiliser mon imprimante, toutes les explications et les dessins je veux les imprimer merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rainemargott

Panne imprimante canon pixma mp495

Bonjour impossible d'allumer l imprimante: aucune connextion . j ai débranché la prise + sortie le boitier situé dessous et tout rebrancher mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

[casio] erreur de syntaxe sur une boucle for

Bonjour, quand je tape For L+1=>L To 256 il me met error syntax au 1 de L+1 ou est l'erreur??

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bjour

Canon mp520 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, la feuille sort vierge, pourtant les cartouches sont pleines, la feuille s'engage bien et ressort sans texte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
martou

Comment changer la cartouche d'encre noire sur imprimante hp 552

Bonjour!? Je ne sais pas ou changer la cartouche encre noire sur HP 5520 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
emiliecpp

Brother dcp-585cw impression décalée

Bonjour, J'ai actuellement un problême avec mon imprimatne Brother DCP-585CW depuis que j'ai eu un bourrage papier. Lors de ce bourrage papier, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kermit1906
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000