Impossible d'écrire
Bonjour, il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit sur n'importe quel logiciel sur le pc d'un ami. pourriez-vous m'aider? comment faire pour...
Bonjour, il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit sur n'importe quel logiciel sur le pc d'un ami. pourriez-vous m'aider? comment faire pour...
comment relancer mon imprimante apres avoir change les cartouches?
j'ai un message réservoir d'encre usagée plein. Comment faire pour que mon imprimante soit débloquée? Merci
Bonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...
Bonjour, J'aimerais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget est de 70 € (environ) Pouvez vous me conseiller des modèles...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur,j'ai voulu télécharger jes jeux que j'avais sur l'ancien,le jeu se met bien mais je ne vois pas la souris,quelqu'u...
bonjour , ce voudrais savoir comment prendre des photos a partir d'un pc portable et comment activer la webcam !! Mercii d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver le controle de ma touche accent circonflexe/trema laquelle je n'arrive plus à utiliser .. Merci d...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante Epson SX525WD et dès que je tente d'imprimer un document on m'affiche le message suivant : Communication a...
Bonjours a tous , Je possède une imprimante Lexmark-Pro-200-S500 Series . Je voudrait savoir comment imprimer a partir de mon ordinateur portable sur...
Bonjour, svp aider moi j ai un scanner de chaque marque magtek excella j ai besoin du software pour scanner merci bq Configuration:...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp comment je peux avoir l'adresse de mon imprimante réseau? je l'ai installé sans rentré une adresse physique. Merci
Bonjour. Le clavier de mon ordinateur portable est inverse c est un HP 635 .. Le a est le q ainsi que le z est w. Idem pour les ponctuations.... ...
Comment scanner avec cette imprimante
Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...
Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...
Bonjour. Voici mon problème : mon écran s'éteint et se rallume intempestivement. J'ai donc essayé de raccorder, à l'aide de câbles différents de ce...
j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...
Bonjours à tous, j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand mon personnage s'est mit a tourner en rond ( comme si je rester app...
Bonjour, j'ai mis des cartouches neuves dans mon imprimante mais sa me dit que la cartouche cyan est vide et sa me met aussi que l'appareil n'est pas...
Bjr tt le monde j'ai un petit problème si vous pouvez m'aidé bon j'ai un acer Aspire One 722 qui marche bien avec Windows 7 Starter le probl...
coucou, je ne me rappelle p lus comment remettre mon écran dans le bon sens. -- gaia windows 7
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...
Bonjour, mon imprimante canon pixma mx360 ne veut plus scaner mes documents de plus un voyant triangulaire en dessous du bouton power s'allume en jaun...
Bonjour, tout le monde je veux installer une imprimante qui appartient à un réseau, je fais : - ajouter une imprimante (dans imprimant et téléphon...
Bonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...
il manquait la cartouche jaune, je l'ai mise et ça n'imprime toujours pas. Vu les prix de celles de marque j'achète les mêmes mais rechargées. Jusqu'à...
Bonjour, mon imprimante imprime en couleur sauf le noir alors qu'avec le scanner en photocopie tout fonctionne couleur et noir. toute les cartouch...
Bonjour, J'ai déménagé et lorsque j'ai voulu rebrancher mon PC de bureau l'écran me marque NO SIGNAL puis passe en veille. J'ai essayé avec una...
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante sur un ordinateur, comment faire pour connecter les câbles ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ). J'arrive a numériser vers une carte SD , mais...
Voilà, je viens de changer la cartouche d'encre photo de mon imprimante et je me retrouves avec des photos saturées d'un bleu turquoise assez spécial....
Bonjour Je voudrais imprimer directement sans passer par copier coller (l'écran) Pourriez vous m'aider si c'est possible j'ai un LOGITECH MX5500...
Bonjour mon scan de mon imprimante dx3800 ne fonctionne plus, qu'est ce que je peux faire, faut-il reconfigurer mon ordi?, je n'ai plus le driver. ...
Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
Bonjour, j'ai étais infecter par un virus j'ai nettoyer mais voila la molette de ma souri ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un autre pc...
Bonjour, voila que ma souris recommence a faire des sienne,la molette va dans un sens et pas dans l'autre alors je suis allee chercher dans google e...
Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
Bonjour a tous, SVP, j'ai un probleme avec mon imprimante HP LaserJet P2015dn achete il ya de cela 6 mois. Quand j'imprime, certaines lignes de phras...
bonjour, je me suis acheter un écran HP compaq LA2205wg, sauf que en la connectant avec un fil VGA a mon portable et en dupliquant le bureau en pl...
je n'arrive plus à imprimer ;le message suivant s'affiche :le réservoir d'encre usagée est plein ;contacter le centre de maintenance pour le remplacer...
Bonjour, Mon problème est le suivant: dernièrement , j'arrive plus a cliquez sur les deux touches simultanément espace +a ainsi que espace + q (le...
svp j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart all in one c3100 series, comment faire? ET MERCI BEAUCOUP!
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran du PC portable, modèle ASUS TZ542V, le mien a été endommagé et ne fonctionne p...
Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un a...
Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui marche sous xp, mais ne marche pas sous win 7, par contre elle possède un microphone incorporée qui marche b...