Les discussions

Cartouches les moins chères : quelle imprimante acheter ?

Bonjour, voila, c'est décidé, je vais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerai profiter des soldes. Hier en parlant avec quelqu'un j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21

Imprimante hp4350 n'imprime pas en réseau

Bonjour, je désire utiliser une imprimante HP4350n en réseau mais ça ne marche pas, par contre avec l'USB pas de soucis, je peux accéder à son interf...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wassim1111

Problème défilement pointeur touchpad toshiba

J'ai parcouru les différentes solutions proposées mais sans succès pour résoudre mon problème persistant : comment activer le mouvement simple du poin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DeZàA

Écran mort??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae

Stylus sx435 et ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux

Clavier+souris ne marche plus

Bonjour, sur mon pc portable je ne peux plus utiliser ni le clavier ni la souris,qlq pourrait m'aider merci d'avance Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tomtom

Ecran asus pg221

Bonjour, bonjour je viens de recuperer un ecran asus PG221 je n arriuve pas a faire fonctionner la camera integrée a l ecran,faut il un pilote ,si...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
beguinjacques

Installer imprimante hp sans disque ??

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
internhotes

Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern

Mon imprimante ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam intégrée...

Bonjour, Voulant utiliser ma webcam pour pouvoir communiquer avec un proche sur skype, il déclare que je ne possédait pas de cam alors qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cado21

Changement paramétrage freebox et install imprimante impossible

bonjour à tous, Le matériel que je possède, c'est une Freebox Revolution, un pc portable Lenovo sous w8.1 et une imprimante Epson XP205 (imprimante/s...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BMMWW

Toshiba ecran noir

Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, comme d'abitude les voyants s'allume, le ventilateur tourne mais l'ecran reste noir. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
narvallau

Imprimante hp psc 2210 le chariot de cartouche ne se déplace pas

Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 me donne le message suivant "Ouvrez la porte. Retirez le bourrage du chariot et appuyer sur entrée" Elle fait en p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
alexccc

Avoir 2 écran séparé

bonjour, voila mon souci, j'ai 2 écran et j'aimerais avoir sur un ecran mon jeu et sur l'autre internet mais quand je clique sur mon 2eme ecran mon je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Cartouche generique sur imp hp

bjr, je viens d'acheter l'imp hp deskjet 2545, elle n'admet pas les cartouches génériques: message cartouche "pirate", y a t il une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de péremption des cartouches

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
guybal

Clavier hp pavillon touches son ne marchent plus

les 3 touches en haut à droite au dessus du clavier numérique pour activer désactiver monter ou baisser le son ne fonctionnent plus.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cqfdcqfdcqfd

Probleme clavier suite instal w 7

 Résolu

Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis environ 2-3 jours, l'écran de mon pc fixe s'éteint tout seul . Quand je démarre le pc tout va bien puis au bout de 15-20min l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
psda1

Problème de clavier

Bonjour à tous, Désolé du nom du sujet mais je ne sais déja pas trop comment expliquer mon problème donc lui donner un nom.. ^^ Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mirko81000

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
informatique2a

Je n'arrive plus à installer mon imprimante brother dcp-j315w

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur (impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Wi...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bonshomme1

Imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je possède une imprimante HP Deskjet 1050a et du jour au lendemain je n'ai plus réussi à imprimer car le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tomtom12345

Caméra intégré optimisation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment re-installer un pilote de clavier konix ?

bonjour a tous je voudrais s'avoir comment re-installer un pilote de clavier konix ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FeLynX

Ecran de couleurs quand je joue ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc qui a tout juste 4mois quand je joue après environ 10min j'ai un écran de couleurs qui arrive je peut plus r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tata

Installation d'imprimante

bonjour mes amis du forum je vous remercie beaucoup de disponibilité . je demande de l'aide pour installer une imprimante dans un réseau wifi il faut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tyranausor

Panne epson

Bonjour, au démarrage ma WF 2660 fait un bruit de pignons qui ne peuvent pas s engrener et elle m indique un message d erreur OxF2 ou un bourrage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rabjac

Hp500 bleu au lieu de noir

le traceur hp 500 ps plus imprime en bleu au lieu en noir , j'ai remplace la tête d'impression noir n°11, mais reste la même problème, aide moi stp ....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mohandmil

Pc bureau s'allume normalement mais aucune image ...

bonjour/bonsoir , je vous explique ma situation , j'ai acheter d’occasion une tour sur internet de la marque acer , j'ai reçu la tour et j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Ma bouton gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris-touchpad ne fonctionne pas correctement dans ma toshiba pc pour windows 7 : la bouton gauche ne fonctionne plus, le tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Canon laserbase mf5650

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jmarion3

Arobase

Bonjour, je n' arrive pas a faire une arobase avec windwos 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
baladur13

Pb installation canoscan lide20/lide30 version 1.03

Bonjour, Depuis que j'ai W7 sur mes 2 ordi, impossible de réinstaller mon scanner. message d'erreur me disant que l'installation ne peut se fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FeLynX

Écran gestion alim

Bonsoir, Un problème avec un écran assez pourris LG FLATRON je l'ai depuis pas mal de temp mais s'en m'en servir ayant un bon écran, mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iDasherZ

Pilote pour clavier intex sans fil

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un pilote pour un clavier intex sans fil Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante epson xp-600, me joue des tours

Vous achetez une imprimante neuve. Elle fonctionne pendant six mois. Soudain quand vous lui demandez d'imprimer, elle vous affiche, après vous avoir g...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vlanpassemoileponge

Imprimante

Bonjour, je dois installer mon imprimante mais lorsque je mets le logiciel ça ne tourne pas, ça ne marche pas pour tous les disques. Il y a t'il une s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tanteelise

Impossible de saisir @

Bonjour, je n'arrive plus à saisir@ sur une page internet la touche ne fonctionne pas, par contre je peux le saisir sous word et faire un copier colle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erwan031284

Connexion réseau wifi hp c4580 impossible sous windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur asus sous windows 10 et une imprimante hp c4580 j'ai réussi à la faire marcher avec la connexion usb et quand je retire le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution en 16/9 sur un écran en 16/10

Bonjour, J'ai recemment acquérit un deuxieme écran ( Acer x233h) qui a un affichage 16/10 mais malheureusement ma carte graphique AMD ne me propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FeLynX

Probleme de clavier

Bonjour, mon pc est un acer, quand je clique sur la touche" sup" il écrit le chiffre 6 et quand je clique sur la touche "sup" adroit il écri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Erreur 43, port usb inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais, il y a foison de posts concernant cette erreur. Autant qu'il y ait foison de solution proposée .. Là est le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vymus

Ploteur de découpe gcc jaguar ii 61

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant mon ploteur de découpe Jaguar II 61 , ce dernier lors de la mise en route et de la recherche de format du p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
macgiver11

Problème imprimante canon pixma mx494

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joel aja

Probeme d'impression avec epson xp 312 (cartouches pleines)

Bonjour, Apres avoir changé ma derniere cartouche d'encre (la magenta, 2 semaines apres les autres) l'impression ne se faisant qu'en rose, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Imprimante epson stylus sx100

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, et le voyant "goutte" est allumé, comme si il n'y avait plus d'encre. J'ai changé de cartouche, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Imprimante brother dcp 115 c capricieuse

Bonsoir J'ai une imprimante Brother DCP 115C, elle m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aucun bourrage...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Écran tv peut-il aller sur unité centrale ?

Salut à tous, alors mon problème est que j'ai une unité centrale , où il y a windows XP. Et puis j'ai deux écran TV , un HD , avec HDMI et peritel et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
delfre56
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000