Les discussions
Un habitnat de commune en colère
Bonjour, on a donné plein pouvoir aux maires de communes de décider d'accorder ou non un certificat d'urbanisme,je pense qu'ils en abusent car dans mo...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus mais pourtant le voyant rouge en dessous ma souris est allumé quand je la branche. C'est une souris USB (av...
Souris marche pu'
Bonjour, ma souris marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Soucis de souris
Bonjour, Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus mais pourtant le voyant rouge en dessous ma souris est allumé quand je la branche. C'est une ...
Probleme clavier asus g74sx
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...
Canon mp560
Bonjour, ma liaison avec mon imprimante mp 560 m'indique qu'elle est hors connexion !! A priori je n'ai rien changé elle est bien sous tension e...
Pb clavier hpg6 pavilion touches en delire;-]
Bonjour, j ai un probleme avec mes touches de clavier lorsque je tape a=az1 c= dc3 d= dc3 r=rw u=quPO i=iu p=po q=az1 w=wi ...
Webcam à l'envers, help !
Bonjour, Voilà, j'ai un Packard Bell ALP-Horus G2 avec une webcam intégrée. Et il se trouve que mademoiselle fait des caprices et s'est mise à l'en...
Problème connection imprimante
Bonjour à tous Voici mon problème : je possède une imprimante hp photosmart c4180 et un PC portable Toshiba Satellite sous Windows 7. L'impri...
Webcam
Bonjour, nous venons d'acheter un ordi portable Packard bell avec webcam intégrée mais pas en service. Comment faire pour qu'elle fonctionne ?? ...
Recherche mode d'emploi
Bonjour, On m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX 4000 mais sans le mode d'emploi, est ce que quelqu'un pourrai me le procurer svp, merci d'ava...
"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.
RésoluBonjour, Des soucis avec cette Webcam : https://www.lesnumeriques.com/webcam/microsoft-lifecam-studio-p11310/test.html Incident précédent : h...
Perdu plein écran
Bonjour, Bonjour, en faisant maintes manip, pour récupére google, j'ai perdu mon plein écran. la moitié gauche, c'est mon écran habituel très restr...
Imprimante non reconnue mais qui imprime quand même
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP, quand je vais dans le bureau, elle n'est pas affichée, OR si je veu...
Bob
Bonjour, j'ai vraiment un soucu grave avc mon Webcam je voul juste svoir comment on fait pour l'installer sur le poste de L'ordinateur merciiii...
Laser jet p1505
Bonjour, C'est pour réinstaller mon imprimante laser jet P1505 Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Panne imprimante
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4500 All-in-One séries affiche : "cartouche d'impression incompatible" alors qu'elles sont neuves et ce son...
Media wirless desktop 800
Bonjour, j'ai perdu le usb de wireless de sourie media wirless desktop 800 . comment je la connecter . aider moi svp Configuration: Windows XP...
Webcam inversé
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 64bits sur un asus f7l et depuis ma webcam est inversé,comment puis je faire pour resoudre ca? merci d'av...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Je peux appuyer comme je veux sur mon clavier mais rien ne marche . la seule chose que je peux faire c'est d'utiliser le clavier visuel...
Installation de souris sans fils
Bonjour, j'ai acheter une souris sans fils 800dpi et je ne sais comment l'installer?
Imprimante epson d68 clignote rouge
Bonjour, impossible réinitialiser mon imprimante epson D68 elle clignote toujours et les cartouches sont neuves merci mille fois pour votre aide...
Probleme ecran raccourci au 3/4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0probleme ecran raccourci au 3/4
Photocopie toujours invisible (feuille pratiquement blanche)
Bonjour, Juste pour demander quel est le problème réel qui fait que lorsqu'on veut photocopier une page avec CANON Imagerunner 2318, l'image est p...
Problème avec mon écran d'ordinateur ..
Bonjour, je ne suis pas vraiment douée en informatique, et depuis quelque jours, je suis assez troublée. Effectivement, j'ai un problème d'écran. Il a...
Ecran 24" largeur/hauteur ?
RésoluBonjour, les écrans 24" font combien environ en largeur/hauteur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 -- HELP ME !
Impression fichier pdf impossible............
Bonjour, je tente depuis cet après-midi d'imprimer un fichier pdf avec mon imprimante HP PSC 1510 all in one mais celle-ci "avale" une demi fe...
C'est a propos de mon pc portable la curceur de la souris
Bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. apr...
Ecran lcd noir acer ne répond plus
Bonjour, je possède depuis a peu près un an 2 écrans reliés a mon pc. Un acer al1916w et un acer al2017 en bureau étendu. Tout fonctionnait très bi...
Partage de l imprimante dans le groupe résidentiel du pc
Bonjour, je n' arrive plus a relier mon imprimante a mon pc pouvez vous m aider s il vous plait ?? sa me marque qu elle n ai pas partager avec ...
Changer une cartouche epson
RésoluBonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....
Réinstaller imprimante c309a
Bonjour, je ne peux pas réinstaller ce produit, à chaque fois le logiciel me demande de rebooter le pc pour effacer des fichiers et à chaque redémar...
Probleme avec cartouches hp imprimante deskjet 3070a
Bonjour, je viens de changer de cartouches mais rien ne s'imprime! Que faut il faire? Merci pour vos réponses! Configuration: Windows Vista / C...
Caméra avec micro
Bonjour, Est-ce que la lifecam vx-800 est bonne à acheter ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Archos sous xp
Bonjour, Bonjour, Ma tablette Archos qui fonctionne actuellement sous android, est-il possible de la faire tourner sous xp ou vista. Caractérist...
Hp photosmart 7760
RésoluBonjour, Combien coûte une imprimante hp photsmart 7760 d'occasion ? Si vous pourriez me renseigner, ça sera parfait pour avoir une idée des ...
Web cam
Bonjour, je ne sais pas me servir de ma web cam, pouvez me dire sur quelle application dois je aller? merci par avance kate Configuration...
Erreur 80004002
Bonjour, j'ai acheter une webcam Trust, j'ai télécharger le pilote sur vista ( http://trust.com/products/product.aspx?artnr=18350 ) Et je pe...
Besoin d'aide pour configurer une imprimante
Bonjour, comment configurer une imprimante HP PHOTOSMART 2570SERIES sur 1 pc ? merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Ecran ips237l de lg
Bonjour, J'ai acheté cet écran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-ips237l-bn-82841.html?affcode=jvcom Je viens de le recevoir et à ma très ...
Trayapp
Bonjour, après plusieurs tentatives de résolution du problème d'installation de mon imprimante HP C4280 confronté au problème du logiciel trayapp ma...
Problem toner d imprimante
Bonjour, j'ai un problem au niveau de l'imprimant,philips laser MFD 6050.une fois j'essaye d'mprimer,un message dit verifier le tonner et retire...
Clavier
Bonjour, se matin j'ai changer l'endroit de mon ordinateur ( fix) est depuis mon clavier marche mal je doit appuyer tres fort dessu pour que ca appara...
Bug epson stylus sx125
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...
Aidez-moi a scanner svp
Bonjour, j'ai suivi vos instruction sauf que quand je clique droit je n'ai pas "demarer la numérisation" ? comment faire ? Configuration: Wind...
Comment changer le clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour passer d'un clavier azerty a un clavier samsung sur un gt s5260. Merci de votre réponse Co...
Impossible d'imprimer
Bonjour, comment fait-on pour imprimer, j'ai changé mes cartouches mais je sais ps comment on fait après !!! :/
Recharger cartouche d'encre hp
Bonjour, je voudrai savoir comment recharger les cartouches d'encre de mon imprimante multi fonctions HP Deskjet F2180. Je précise que les cartouches ...
Les meilleurs souris de gamer?
Bonjour, je cherche une souris de gamer pour 100€. Mais le problème c'est les marques et quelle souris ? Après je joue a tous les types de jeux Mmo,...
Problème de couleur d'impression
RésoluBonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...