Les discussions

Installation imprimante hp 5610 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai une machine avec Windows 7 Pro 64 bits qui a installé automatiquement l'imprimante HP officejet 5610 tout en un. Cependant, la fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nicomdr

Ecran pc portable qui brouille

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà : J'ai un PC portable ACER depuis un peu plus de 2 ans et demi et depu...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tempus1984

Problème bruit moniteur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai acheté il y a environ 1 mois et il émet une sorte de bruit sourd assez fort et très...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
banban72550

Webcam packard bell

Bonjour, j'ai un Packard Bell SJ82 il est intégré d'une webcam mais je ne sais pas comment l'activer si il faut un logiciel il faudrait qu'il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sj82

Ma souris gèle continuellement

Résolu

Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...

Uzumaki_Naruto

Imprimante sx235w "fatale erreur" !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 J'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W hier et depuis je m'arrache les cheveux c...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Fred

Clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a cliquer deux fois sur les même touches sans attendre un petit moment et a chaque fois que je cl...

laroussedu670

Ecran 3d

Bonjour, voulu savoir si l'ecran de marque LG DM2350D-pz led 3d est il compatible avec un pc equipe de la nvidea geforce 9800gtx/9800gtx+ merci d...

rafit jad kuldinger

Problème souris ordinateur portable

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, avant quand je voulais descendre ou monter sur une page internet ou n'importe il fallait glisser deux doigts s...

guigui0908

Ecran se fige

Bonjour, Lorsque je joue à GW2 (et jusqu'ici, ça ne m'est arrivé qu'en y jouant), il m'arrive d'avoir mon écran qui se fige avec un arrière bruit...

balancedespaiment

Webcam xp7

Bonjour tous le monde, J'ai un souci avec Webcam XP7 Voila j'ai tout fait dans les réglés d'après un site expres, le souci est que la connexion d...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
balancedespaiment

Clavier débloqué ? peut plus faire ce signe ?

Bonjour, Je sais pas si mon sujet est à la bonne section, dans le doute, je l'ai mis ici ! Donc voilà, mon problème est dans le titre, comme expl...

Utilisateur anonyme

Notice pour imprimante mulifonctions 4en1 can

Bonjour, je cherche pour canon pixma mx 300,séries fax ,energy star, copy,scan,imprime. merci pour la notice,amicalement .No de série:AAW09216. ...

tribun

Écran noir et puis plus rien...

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, il démarre, l'écran affiche les premières données et tout s'éteint et l'écran devient noir... le bouton r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam absente

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 ans, un acer aspire 5820TZG, ma webcam n'est plus détectée par mon ordinateur et je poste ce message car tous les co...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
1dforever

Installation imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, Bonsoir,je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante hp c3180.Pourriez vous m'aider.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bobonne2008

Rétro-éclairage sur clavier de pc portable

Bonjour, mon PC portable ASUS de la gamme G73JW possède un clavier rétro-éclairé. Jusqu'à présent, il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Dosman

Epson scan sur epson stylus dx 5000

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 5000 et j'aimerai utiliser Epson Scan ! Je ne l'ai jamais utilisé et lorsque je clique sur l'icôn...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu (plusieurs erreurs)

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique Depuis hier, mon ordinateur est bombardé d'écran bleu avec des messages d'erreurs qui diffèrent quasiment tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
404Error

Problème avec imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, Voilà plusieurs années que je possède l'imprimante Epson Stylus CX6600, j'ai eu très rarement des problèmes excepté aujourd'hui ou je sou...

louloutte52600

Webcam crystal eye introuvable

Bonjour, j'ai un acer aspire 9920G sous vista équipé de la webcam intégré-J'ai parcouru tout les forums pour trouver solution a mon souci alors je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
remy

Imprimante lexmark 4500

Bonjour, Un appel au secours depuis la Réunion. Ma lexmark 4500 n'entraine pas le papier, donc je pousse un peu la feuille et malheureusement, une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
renerun

Probleme de clavier asus

Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Shinui

Ecran qui saute et scintille au démarrage

Bonjour, Je rentre un problème d'écran depuis quelques jours. Lorsque je démarre mon PC, ça saute et scintille durant 5 minutes et après tout redevie...

Snyper98

Ecran 4/3

Résolu

Bonjour, peut on encore trouver des moniteurs 22 pouces ou plus format 4/3 resolution 1680x1050 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pipopu

Probleme du scanner

Bonjour, jai installe un scanner epson perfection 1670 mais il ne marche pas et la lampe clignote toujours en rouge. Configuration: Windows 7 /...

cbauf

Clavier hp

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon pc portable. J'étais entrain de saisir du texte quand soudainement il a commencé à me proposer des ...

Utilisateur anonyme

Problème webcam sur hp pivilion

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam. Elle marche parfaitement lorsque je l'utilise en conversation sur facebook, mais lorsque je cherche à l'ut...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
willy8854

Clavier en ps/2 ne marche plus

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j ai un probleme avec mon clavier qui est en ps/2 contrairement a ma souris qui est en usb et qui marche tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sql.soufiane

Moniteur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau moniteur pour mon pc de jeux, si possible 3D, Led, 23" ou plus. Mon budget est de 300 €. Merci d'avance. ...

ghost187

Écran noir lors de lecture vidéo internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable d'occasion qui tournait sous Vista Un ami me l'as passé en Seven 32 bits Mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
JESSIE2008

Ecran blanc

Bonjour, j'ai vu plusieurs cas sur le forum d'ecran blanc sur pc portable, et n'y ai pas trouvé mon cas perso / mon pc portable de marque fujitsu s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tinepascal

Acces a "peripherique et imprimante"

Bonjour, depuis hier, lorsque je clique sur "peripherique et imprimante" la page reste vierge, je ne peux plus avoir accès a l'imprimante pour scann...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pierre133

Ecran noir sur pc après un débranchement hdmi

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens, je pose donc ma question pour savoir si perso...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Ark

Reproduire mouvement souris

Bonjour, je recherche un logiciel genre automat ou windows macro recorder qui puisse enregistrer les mouvements de la souris et qui soit simple d'uti...

benjamim

Touche fn sur mon clavier

Bonjour, j ai un clavier qui ne possède pas de touche FN.je voulais savoir si il ya une touche qui peut remplacer cette touche FN sur mon clavier.je v...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bedjeaesso

Écran noir

Bonjour, après avoir u plusieurs petit problème sur mon pc portable Acer aspire 1640z j'ai voulu le faire boter en apuillant sur la touche f8 l'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tonio82

Webcam hercules dualpix hd icone

Bonjour, voila j'ai acheter une webcam dualpix hd , l'installation na pas marcher jai donc etais telecharger les pilotes sur https://support.her...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
mustoy

Clavier apple mouillé -urgent-

Bonjour, Je possède un clavier apple pour mon iMac, et j'ai bêtement voulu le nettoyer cet après-midi avec du produit à vitre, en oubliant de le déb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cascroute13

Clavier hp introuvable

Bonjour, ayant perdu 2 touches à mon hp pavilion dv7-1299eb je me suis donc rendu chez mon revendeur pour commander un nouveau clavier (étant donné qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clic droit souris ne fonctionne plus

Bonjour, voilà mon problème : le clic droit de ma souris sans fil ne fonctionne plus ni sur le bureau , ni sur un copier/coler sur un surliugnage...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, la touche fleche du bas de mon pc ne passe plus toutes les autres touches passent tres bien s'il vous plait aider j'ai vraiment besoin de cet...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
smollbeka

Clavier en francais

Bonjour, J'ai récupéré un net book (t book) avec clavier AZERTY mais lorsque je tape sur les touches elles sont inversées avec le clavier américain ...

cestmoi1993

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordi portable TOSHIBA et j'ai des problèmes de clavier : Certaines lettres ne s'inscrivent pas ou se répètent . Y a -t-il quelque...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Asbaroth

Clavier mac

Bonjour, J ai un nouveau clavier Mac et la première rangée de touche ne correspond pas à ce qu elles indiquent. Par exemple les touches son plus o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
blux

Pb imprimante mp210

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante MP210 CANON .La feuille n'est pas prise alors que j'ai l'apercu et que je peux faire ok popur l'imprimer. ...

nicomdr

Imprimante epson tx 121 me 320

Bonjour, J'ai un probleme d'impression avec epson tx 121. quand je fais une copie, c'est a dire je scanne une photo est je l'imprime direct, le ...

nicomdr

Epson stylus sx 215

Bonjour, Comment positionner le chariot pour le remplacement des cartouches . D'avance merci pour les réponses. Daniel

ruche72

Qu'est ce que ":eset online scanner v3"?

Bonjour, j'ai dans mes programmes :eset online scanner v3.J'ai un peu cherché sur internet mais à part un antivirus eset,pour le reste je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
oliviermichel

Souris targus

Bonjour, j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jo
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000