Les discussions
Imprimante hp psc 1215
Bonjour, J'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable , et mis en "imprimante par défaut" mais quand je lance l'impression rien ne se passe...
Difficultés avec mon scanner
Bonjour, un scanner hp scanjet 3500c m'a été gracieusement offert par un ami ; je tente de l'installer sur mon ordinateur hp windows xp en vain:de plu...
Ecran bleu fluo acer aspire 5810tg
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon écran d'ordinateur portable (ACER Aspire 5810 TG) qui devient bleu fluo par intermittence. Non pas que je...
Comment installer mon imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...
Perdu cd installation imprimante hp
Résolu/Fermésalut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...
Encre imprimante compatible
Bonjour, Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500 A...
Satané epson stylus sx445w
RésoluBonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...
Ecran noir pc portable hp pavilion dv7
Bonjour, Un ami (je suis la hotline informatique dans mon cercle j'ai l'impression) a un souci avec son pc portable HP pavilion dv7 (acheté il y a ...
Probleme avec la souris
Bonjour, J'ai un probleme avec le pointeur de la souris. J'ai tout le temps le cercle de téléchargement au dessus du pointeur ce qui m'empeche...
Imprimante lexmark c1150
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark c1150 mais mon ordinateur est sous windows 7, il me faut un pilote vista pour installer l'i...
Ecran noir
Bonjour, ecran noir noir au demarage no signal etc mais j entend win s ouvrir je ne peut rien faire car je n ai pas d image ce n est pas l ecran q...
Touches f1 à f12
RésoluBonjour, existe t-il un endroit où trouver un tableau des touches F1 à F 12 pour un portable Packard bell ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Problème impression suite au changement cartouches hp
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une imprimante HP Photosmart C3180 qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui... J'ai changé les c...
Problème souris:
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je veux déplacer un fichier dans un dossier ou la corbeille, celui-ci reste collé au pointeur et je ...
Souris sans fil
Bonjour,a tous a quoi peut servir le petit bouton rond noir en dessous de la souris? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante brother dcp 110
Bonjour, j'ai remplacer la cartouche d'encre noire de mon imprimante mais un message d'erreur me dit chaque fois de recommancer :-S Je n'arrive ...
Connexion clavier perdue lorsque j'allume mon imprimante
RésoluBonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...
Problème webcam intégrée
Bonjour, Ma webcam n'est plus du tout reconnue par mon EEEpc 1015BX. J'ai beau avoir essayé de faire une recovery ou encore de réinstaller des pil...
Installation de lmprimante brother mfc-7420
Bonjour Messieurs, J'étais sous Windows XP avec l'installation de mon imprimante multifonction brother mfc-7420. Maintenant j'ai réinstallé mon pos...
Le clavier du pc
Bonjour, le clavier de mon ordinateur ne fonctionne pas bien les touche écrivent très diffilement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Clavier comptatible avec mon gs3, ma xbox ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce clavier : https://www.amazon.fr/Perixx-PERIBOARD-804i-Clavier-sans-Bluetooth/dp/B0064CQIX6/re...
Imprimante hp3180
Bonjour, JE ne sais pas changer les cartouches d'une imprimante HP3180 - j'ai les bonnes cartouches 338 et 343 mais ne sais dans quel sens les introdu...
Quelle imprimante ??
Bonjour, Je souhaite acquerir une imprimante multi fonctions. J'ai besoin de vos lumieres, je me suis un peu abrutie a tout regarder. Deja conna...
Problème avec mon clavier (pc portable acer)
Bonjour, après avoir fait des recherches sur divers forum je n'ai pas trouver la solution à mon problème qui me pourri la vie depuis une semaine!! ...
Brother dcp-115c
Bonjour, Comment puis-je installer mon imprimante Brother Dcp 115C en sachant que je n'ai aps de lecteur Cd sur mon ordinateur .. Merci de vot...
Ecran noir pc portable
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable compaq presario cq62 des que je démmare le pc sa m'affiche un écran noir j'ai essayé de mettre sa sur sorti...
Imprimante epson stylus sx 125
Bonjour, Comment je peut installer mon imprimanteepson stylus sx125 sans cd?
L'imprimante n'imprime plus !
Bonjour, Lorsque l'imprimante n'imprime plus rien alors que les cartouches d'encre sont pleines, comment fait-on pour la remettre en état de fonct...
Comment activer sa webcam ?
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable asus mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam... pourriez vous m'aider svp ? Par avance m...
Ecran noir ...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant mon problème avec mon PC portable ... voilà il y a quelques jours des espèces de minis va...
Webcam
Bonjour, j'ai une webcam depuis 3 ans.je viens de le trouver.je l'ai brancher dans le port usb . mais je ne sais pas comment l'activer. aidez moi svp....
Aidez-moi problème avec le clavier d'un hp pavilion dv7??
Bonjour, A toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mes touches? Depuis ce matin mes touches "w" "x" "c" "v" et "espace...
Erreur 6c10 imprimante canon 550
Bonjour, pouvez vousme donner une solution Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plus d alimentation sur impri epson dx 5050
Bonjour, merci me dire comment ouvrir l imprimante pour trouver l alimentation electrique et le fusible
Touche maj activé en permanence
Bonjour, je ne sais pas comment ni quand sa arrive mais ma touche maj est activé tout le temps, ce qui donne pas mal de problème... je sais, il y a dé...
Epson stylus sx125
Bonjour, est ce que il ya un quelquin qui ma doné le driver d'un inprimante photo Epson Stylus SX125 . sil vous plai mes amis
Clavier bloqué pc portable
RésoluBonjour, mon chat est monté sur le clavier de mon pc portable et depuis je peux plus écrire avec. aucunes touches ne fonctionne, que dois-faire? je...
Problème clavier pc portable asus.
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à solutionner un problème assez agaçant. J'ai fait l'acquisition il y'a quelques jours d'un pc portabl...
Insatallation de l'imprimante lexmark x2600
Bonjour, est-il possible d'installer un imprimante sans encre dans le cartouche?
Imprimante canon mp600
RésoluBonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.
Programmation casio 35+
RésoluBonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Installation souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...
Numero cartouche hp
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les cartouches compatibles avec l'imprimant hp photosmart c3100 series. Merci! Configuration: Windows X...
Brother dcp-115c
Bonjour, après la procédure "impossible nettoyage machine" je reçois le message err. machine46 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome...
Cable hdmi de pc à moniteur aucune image
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déjà mais ça ne me semblait pas très important, je vous explique. Lorsque je veux brancher un câble H...
Ecran noir mais l'ordinateur s'allume
Bonjour, j'ai pas d'image sur l'ordinateur meme le vaio ne parrait sur l'ordi meme en branchant le hdmi pas d'image sur l'ecran tele Configur...
Logiciel webcam hp
Bonjour ! Quelqu'un a un lien ou l'on peut télécharger le logiciel de la webcam d'HP silvouplai ? Merci d'avance !:)
Probleme de clavier sur mon pc portable
Bonjour, Parfois lorsque je suis sur mon pc et que je reste appuyer sur une touche et que je la lâche (ex "a") et que je lâche après 3 "a" et bien ç...
Ecran noir a intervalles régulier
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable l'écran est noir sauf de xH40 à xH50 En gros il y a aucun problème pendant 10 minutes sinon ...
Écran au démarrage
Bonjour, Mon écran 17 pouces a un problème : quand je démarre le pc, il s'allume normalement, mais 2 secondes après, l'écran devient presque noir....