Les discussions

mickeymat75 Imprimante

Problème d'impression avec brother dcp-115c

Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...

90 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Soleil
berpac Imprimante

Droits scaner refuses

Bonjour, suite à re_installation du wifi, quand je veux scaner, l'aperçu se fait bien mais quand je veux scaner, ça me repond que je n'ai pas les dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
berpac
martial65 Souris / Touchpad

Ma souris double-clik toute seule

Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...

diablo13800
pan-ninol Imprimante

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29
Niapmac Ecran

Ecran qui se met en "veille"

Bonjour/Bonsoir, J'ai ce problème depuis un moment et je veux le résoudre parce qu'il devient insupportable : je suis sur un PC portable (RoG) et mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Niapmac
Arkyen Souris / Touchpad

Clic molette étrange

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...

rudy
Babethoune13 Imprimante

Système d'encre en panne

Bonjour, Depuis ce matin ,j'ai un message d'erreur sur l'imprimante Hp photosmart B109n système d'encre en panne 0xc 19a0023 impossible à répar...

Babethoune13
BENSER Imprimante

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix
nikfran Imprimante

Epson wf-2760

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson WF2760 sans fil, j'ai essayé de faire la configuration moi-même, je réussi à imprimer manuellement à par...

jeanbern
Mrezyfman Ecran

Écran 144hz vaut le coup ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un écran 144hz a 150€ même si ma carte graphique n'affiche que 100 ou 120 fps

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Mrezyfman
LysitheaWO Souris / Touchpad

La molette de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LysitheaWO
PIERRE941 Webcam

Camera trendnet ip 422wn

Bonjour j'ai réussi tant bien que mal à programmer une camera IP 422 WN de chez trendnet Le wifi fonctionne le test envoi de mail aussi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
PIERRE941
Basile Clavier

Utilisation de mon clavier

Bonjour, Je n arrive pas à taper l arobase sur mon clavier d ordinateur portable hop pro Brook J aimerai savoir sur quelles touches appuyer Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13
Myrial Ecran

Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !

Résolu

Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Achile
floxe Imprimante

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
claude
marina69 Ecran

Panne d'écran sur un ordinateur portable windows

Bonjour, L'écran ce mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Le disque tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écran. Que faire. Est-ce ré...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
marina1609
monnot isabelle Imprimante

Imprimante brother

coment enlevez pause sur une imprimante brotherBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix
miss-crystal Webcam

Prendre des photos avec webcam ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noa99
Nivel123 Scanner

Le scanner ne communique plus...

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson stylux sx525wd ne communique plus avec l'ordinateur en windows 10 Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
poupougne13
hanine Imprimante

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3
mendieta Ecran

Traits verticaux sur ecran lenovo b50-50

Bonjour, des traits verticaux de plusieurs couleurs sont apparus sur l'écran Quand j'appuis sur l'écran ,certains disparaissent Il n'y avait qu'un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mad92men
JojoLesteack Ecran

Ecran noir pc portable

Bonjour , j'ai mon pc portable qui t habitude n'as aucun problème mais depuis peu après quelques minutes dessus l'écran devient noir mais le pc reste ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mad92men
Misti-_-black Clavier

''touche c"

Bonjour , Utilisant un mod menu en solo il me demande pour ouvrir un mod une touche exemple R1+C ou L1+C Mais je ne c'est pas quelle touche c'est. ...

little boy62
Bigmadara Clavier

Clavier qui écrit des phrases tout seul

Bonjour, depuis ce matin, durant une partie de League of Legends. Mon clavier a commencé à être possédé. Il écrit des phrases que j'ai écris il y a p...

lariewyn
Bernix33 Clavier

Touche majuscule

Bonjour* Avec XPsur mon ancien PC portable, je pouvais déverrouiller les majuscules en appuyant sur la touche minuscule Maintenant impossible si c...

^Abel^
sista77 Ecran

Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Pierrecastor
fm95 Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 560 j'ai réussi à l'installer sur mon PC mais un Message d'erreur s'affiche lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fm95
M.Charmes Imprimante

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime
farouk89 Clavier

Samsung nc10: pb touches fn

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie
GattaQC Ecran

Police d'écriture mauvaise

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et depuis que je l'ai installé sur mon ancien écran VE276Q et certains problèeme est apparue. La pol...

Jimpix
elimiche Ecran

Panne d'ecran

bonjour je possède un écran Samsung 23 pouces model:F2380M l'image tremble beaucoup pouvez m'aider à la réparer ou me donner la panne je vous remerc...

Mars2017
Lucasine Ecran

Recherche câble alimentation écran pc

Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lucasine
catpat17 Imprimante

Epson px830fwd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...

jmarion3
Carlos Ecran

Problème écran tactile

Bonjour, j'ai réinstallé la machine en Windows 10, l'écran tactile ne répond plus après avoir installé tout les pilotes Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Carlos
chris Imprimante

Pilote imprimante hp deskjet 6540

Bonjour, comment puis je avoir le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet merci de me repndre svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
billmaxime
nofee Clavier

Pave tactile

mon clavier tactile ne fonctionne plus sur un asus sous windows 10 j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne (mettre le pilote à jou...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
nofee
Rafik Imprimante

Driver pour kyocera fs-1016mfp windows 10

Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merci Confi...

Papounet17000
Jayridapc Imprimante

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jayridapc
beaven55 Imprimante

Printer brother mfc-l2720dw

Résolu

Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3
noitaiceped Imprimante

Encre

Résolu

Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
noitaiceped
hcinformatiques Webcam

Probleme webcam

Bonjour, J'ai un pc portable h pavillon g6 la web Cam de mon pc portable ne marche pas en utilisant dans sur Facebook. Merci Configuration: ...

Roy4
camii68 Ecran

Écran figé - help

Bonjour, J'ai un énorme soucis mon ordinateur reste bloquer sur "démarrage de windows".... Pour les informations nécessaires : je n'ai pas fais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
camii68
Raoul Imprimante

Réparateur

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre groupe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

TheField
Raoul Imprimante

Résolution de problème sur canon ir 1600

Bonjour, j'ai changé les touches qui ne fonctionnent pas et l'appareil à commencé par afficher E 000 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

billmaxime
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000