Problème de configuration d'imprimante à badge "Datacard CD800"
ib02
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques secondes, s'affiche " Disponible D3.14.8-6". Le problème est qu' à ce mode, mes badges ne s'impriment pas correctement avec toutes mes données (certaine zones ne sont pas imprimées). Mais, si je la mets à ''Disponible CD800", tout s'imprime à souhait. Ma grande préoccupation c'est comment maintenir cette configuration, pour que ça ne change pas, si je dois faire une impression par lot.
Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques secondes, s'affiche " Disponible D3.14.8-6". Le problème est qu' à ce mode, mes badges ne s'impriment pas correctement avec toutes mes données (certaine zones ne sont pas imprimées). Mais, si je la mets à ''Disponible CD800", tout s'imprime à souhait. Ma grande préoccupation c'est comment maintenir cette configuration, pour que ça ne change pas, si je dois faire une impression par lot.
A voir également:
- Goldi3_48
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Que dit la notice d'utilisaton ??
A premiere vue, l'indication D3.14.8-6 est la version du firmware de l'imprimante
https://security.gallagher.com/assets/2732/Printer_Integrations.pdf
Ca ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement de la machine, mais qu'il s'affiche apres une impression voudrait dire que les donnees que l'imprimante recoit ne sont pas conformes.
A premiere vue, l'indication D3.14.8-6 est la version du firmware de l'imprimante
https://security.gallagher.com/assets/2732/Printer_Integrations.pdf
Ca ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement de la machine, mais qu'il s'affiche apres une impression voudrait dire que les donnees que l'imprimante recoit ne sont pas conformes.
Oui, j'ai constaté après que c'était la version du firmware qui s'affichait sur le LCD, mais bizarrement quand je le mets à CD800 l'impression se fait sans problème et toutes les données (photos, nom, etc) s'impriment! Est-ce qu'il est possible de changer le firmware et d'avoir une version simple (CD800)
Pardon, je voudrais savoir si la résolution (300x300, 300x600 ou autre) au niveau des Préférences de l'imprimante pourrait être à l'origine de mon problème?