Les discussions
Reconnaitre des cartouches d'encre qui sont pas les originales
changement des cartouches d'encre d'une epson avec une autre marque : office depot. depuis que j'ai changé la noire, mon imprimante ne reconnait plus...
Erreur
bonjour.j'ai un opieur konilca-minolta c250 qui me donne copie blanche.
Imprimante canon
Bonjour, avec une imprimante canon CP800 ET WINDOWS 10 quel pilote est il possible d'utiliser pour que ça marche ?? Merci Configuration: ...
Imprimante hp photosmart c5380 all in on
Bonjour, j ai une imprimante que mon fils m a donnee j ai change les cartouches et maintenant plus rien a chaque fois erreur 0xc19a0023 j ai b...
Imprimante broher 260c: scanner par défaut non connecté
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer des numérisation avec mon imprimante Brother 260C. En effet, à chaque fois que c'est lancé, j'ai une fenêtre...
Clavier qui débloque complètement
Bonjour. J'ai un très gros souci avec mon clavier USB. En effet, depuis hier soir, il s'est subitement mis à faire n'importe quoi pendant que j'...
Erreur capacité.
Bonsoir, Je m'intéresse à la programmation en TI Basic et j'ai fais une programme. À un moment, il contient "If G ! =0" et quand je l'exécute, il me...
Pb de touches
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordi (ACER ASPIRE V5). Voilà il y a un moment certaines touches ne marchaient plus mais pas toutes, j'a...
Scaner
Bonjour ,comment scaner une photocopie de mon imprimante vers mon pc .merci pour une réponse .cordialement
Boutons de l'écran ne fonctionnant plus
Bonjour, Depuis 3 jours déjà, les boutons situés en dessous de mon écran ne fonctionnent plus, il est donc impossible de régler la luminosité, le c...
Probleme avec mon clavier
Bonjour, Aidez-moi à retrouver la touche « supérieur à » et la touche « inferieur à » s’il vous plaits Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...
Imprimante hp 4470c
Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon scanner hp 4470c. Quelqu'un connait-il le moyen pour réinstaller celui-ci. Merci de votre aide...
Panne imprimante canon
Bonjour, mon imprimante canon mf 8030cn s'est arrêtée brusquemnt d'imprimer et signal lumineux rouge allumé. Imprimante achetée le 16/05/2015 ? Me...
Impression
RésoluBonjour , quand j'imprime un doc , ou que j’imprime en passant par l'ordi : la copie ressors en deux parties ( sur deux feuilles ) merci.
Des tampons a fin de vie !!!!!!!
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus Sx280 quand elle démarre je canstate quelle m écrit les tampans a fin de vie comment je la faire.
Epson xp 402
RésoluBonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide
,probleme de tampon
FerméBonjour, mon epson ne marche pas ,probleme de tampon Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Epson 830 m
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et pourtant le spouleur et actif il y a un probleme de perif pouvez m'aider helpppp j'ai des travaux ecris a ...
Canon pixma mg5650
Bonjour, Au cours d'un scann l'mprimante s'est arrêtée et deux voyants clignotent ON et TRIANGLE orange. A priori le compartiment des cartouche n...
Installation imprimante réseau en ligne de commande
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer une imprimante réseau qui possède une ip fixe en ligne de commande sur Windows 10 pour pouvoir effect...
Connexion wi-fi imprimante i
Bonjour, Comment connecter en WiFi une imprimante Epson styles Sx235W à une tablette samsung galaxy Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.1...
Mes touches f10 f11 et f12 ne fonctionnent plus !
bonjour à tous , voilà mon soucis est simple mes touche f10 f11 et f12 ne fonctionne plus et c'est arriver comme sa du jours au lendemain mon clavier ...
Comment imprimer une page web en n&b
RésoluBonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...
Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...
Problème de clavier d'ordinateur
Bonjour, j'ai un souci, mon clavier depuis ce matin ne fonctionne plus, quand j'appuie des touches il n'écrit pas il m'ouvre des trucs, par exemple ...
Probleme toner
Bonjour, je souhaite avoir votre aide sur l’installation d'un toner ricoh 3300 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Imprimante ricoh mpc 3300
bonjour je souhaite avoir votre aide sur la resolution de probleme instalation de toner 3300,
Mon probleme est pour faire photos copies en direct
Bonjour, je ne peux pas faire de photos copies en mettant ma feuille a reproduire sur la vitre car c'est le receptacle arriere qui marche Conf...
Aide moi s'il vous plait j'ai besoin d'un pilote photocopieur ca
Bonjour à vous svp j’ai un mini photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je n’ai pas le cd d'installation de drivers!! svp a...
Numériser mes diapos avec homday x/-pert 355743
je viens d'acheter un scanner pour numériser des diapos ! mais le cd d'installation pour l'ordi est trop petit ! il ne tient pas dans le lecteur ?
Scan
bonjour, je voudrais scanner un document avec mon imprimante Canon PIXMA MG 3550. Comment procéder? merci beaucoup
Rectangle bleu asus au milieu de l'écran
Bonsoir Je suis nouvelle recrue ..... j'ai un écran ASUS moniteur LCD ,pour mon ordi de bureau PC depuis quelques jours il me reste un rectangl...
Epson xp 305 bandes blanches lors de l'impression
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...
Probleme avec ma webcam sony vaio
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam elle ne fonctionne pas et mes sorties audio je n'arrive pas à effectuer des discussion audio
Imprimante samsung clx 3185
Bonjour, Le message suivant s'affiche : UNITE NUMER OUV. OU BOURRAGE 2 Après verif je n'ai aucun bourrage et ne vois pas du tout ce qu'il peut y...
Err imprim. epson office bx305f
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour mon imprimante, comment faire pour résoudre se problème err imprim.
Problème fax (canon mx410)
Bonjour à tous! Suite à (je pense) une coupure de courant, impossible de recevoir des Fax depuis le weekend dernier. La ligne est active, fonct...
Probleme de copie avec cassette
Bonjour, mon imprimante marche que sur receptacle arriere Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Hp deskjet 1510
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 1510 quand je veux imprimer que ce soit en copiant directement de l'imprimante ou quand je veu...
Feuille bleu
Bonjour, Bonjour à chaque imprition il sort les feuilles bleue svp si quoi le problème merci Configuration: iPhone / Chrome 44....
Impression pdf impossible sur pc portable levono
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document pdf sur mon Portable Lenovo alors que je peux imprimer des photos... Merci de votre aide ! G. P...
Emplacement de la touche "supprimer"
Résolu/FerméJ'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC
Connection wifi imprimante brotters dcp 585 orinateur window 7
bonjour je viens vous demandez comment etablir la connection wifi entre portable azus windows 7 et imprimante brotters dcp 585 cw merci d avance ...
Liaison ordinateur imprimante brothers dcp 585 portable azus win
bonjour je viens vous demandez , je n arrive pas a envoyer des images ou photos sur mon imprimante brothers dcp-585cw depuis ordinateur azus , avan...
Imprimer en format 100x150 (2ème msg, le 1er étant sans rép )
FerméBonjour, Je voudrais imprimer en format 100x150 des photos que j'ai sur une clé USB en jpg . POur les faire apparaître sur mon PC j'utilise la Visio...
Branchement hdmi pc vers écran vga
Bonjour et merci a ceux qui liront ce tread ! Ayant fait l'achat d'un nouveau PC démuni de prise VGA et ayant en ma possession un écran entrée VGA se...
Changer d'écran ou de carte graphique ?
Bonjour Mes yeux fatiguent à force de travailler sur l'écran (travail bureautique essentiellement) : mais dois-je changer d'écran ou bien de carte ...
Imprimante hp photosmart imprime trés mal le noir.
Bonjour. Mon imprimante hp Photosmart 6510 imprime le noir très clair. J'ai essayé plusieurs cartouche de noir, j'ai d'désinstallé et réinstallé l...
2ème écran non détecté
Bonjour, Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran ...
Ecran noir hp pavilion entertainment pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...