Les discussions

dorlah Imprimante

Impression incomplete canon pixma mg6450

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail en espérant que vous pourrez m'aider : Voilà, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages complèt...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain
sympho Imprimante

Souci concernant les sur la copie

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon ricoh MPC 2050 quand je fait la copie il ya des traits qui apparaisse que dois je faire? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
charly_rom
Darsok Ecran

Hdmi/dvi écran noire

Bonjour , je voudrais brancher mon écran DVI a mon pc portable mais rien ne ce passe sur l'écran brancher en DVI pourtant mon pc le détecte bien j'a...

Darsok
charaxel Clavier

F2?

Bonjour, je ne sais pas a quoi sert vraiment la touche f2 alors si vous pouviez me le dire cela serait fort aimable de votre part.Cordialement Config...

raspey
AmZFat Clavier

Mon clavier ne réagit plus

Bonjour, depuis hier mon clavier ne réagit plus a aucune touche, les leds fonctionnent les couleurs changent mais quand je vais pour écrire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s
Antoine... Ecran

Problème réglage luménosité

Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gp60 notebook et un ami a installer un nouveau "logiciel" pour l'écran d'accueil et contrer les virus c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nadellen
Bitolce Ecran

Bureau étendu ( 2 écrans) via displayport+vga...?

Bonjour à tous! Première intervention je crois ou alors il y a longtemps sous un autre nom que j'aurais oublié... J'ai acheté recemment d'occase ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Bitolce
SUPERGRANNY7121 Imprimante

Le cd de mon impriman hs broter dcp-153c

Bonjour, mon imprimante n'est plus reconnue par mon ordinateur, un BROTHER DCP-153C? et je ne sais pas installer de A a Z le téléchargement l inst...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3
pelo Webcam

Panne partielle camera portable hp dv

Bonjour, panne partielle camera portable HP dv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000
TomHelia Imprimante

Indisponible

Bonjour, je ne peux plus imprimer sur ma Samsung 3170 CLX , une inscription apparaît : indisponible ? merci de m'aider

jeanbern
and-1808 Ecran

Avis sur cet écran pc asus vw193 ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si cet écran, malgré qu'il date de 2009, était bien bien ? Merci d'avance

FeLynX
james71 Calculatrices

Problème ti 82+, calcul d'une intégrale

Résolu

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

james71
Adry93 Imprimante

Probleme d'impression

bonjours mon imprimante HP PHOTOSMART 5520 n'imprime plus le noir

Chris 94
Canelle 2015! Scanner

Changer mot de passe pour messagerie

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette, je veux accéder à mes mails avec mon adresse mail mais j'ai oublié mot de passe je désire donc en changer co...

Morgan
chatif Imprimante

Imprimantes

Bonjour, Je place le papier photo dans le bac photo et l'imprimante ne le prend pas pourquoi ? Avez-vous un procédé ? Merci J'ai une Imprimante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
kaumune
jean Decorte Imprimante

Imprimante hp 3830

Bonjour, Mon imprimante ne se met pas en marche quand j'appuie sur IMPRIMER. texte copie sur PC. Salut JD

billmaxime
crysishell56 Ecran

Je recherche un écran à 150 euros

Bonjour, ayant commandé un Shadow je recherche un écran pour joueur 24", et IPS car apparemment les TN ne sont vraiment pas top niveau couleur et on n...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
crysishell56
pyjy34 Imprimante

Suppression d'une imprimante

Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34
Dédé Imprimante

Epson dx4400 probleme de language

Bonsoir à tous!!!! Je n'en peux plus!!!!! Je viens d'acheter une imprimante epson DX4400. J'ai fais la réinstallation 2 fois car je pensais être pass...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mappec
denisemoreaux Ecran

Ecran blanc

Bj Mon ecran est blanc avec une barre oblique noire ? Quelle solution ?

denisemoreaux
pascal Imprimante

Gratuit ou payant

Bonjour, je voudrais savoir si le pilote de HP Photosmart C4180 Tout-en- un à téléchager sur le site officiel HP est gratuit ou payant ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal
maumo Imprimante

Mode d'emploi pour imprimer

je viens de prendre possession d'une imprimante "epson stylus SX205. Après l'avoir installée, je n'arrive pas à trouver la "combine" pour imprimer "re...

regcal
Jean-Cyril Ecran

Écran du pc portable ne s'allume plus

Résolu

Hello tout le monde! J'ai besoin de votre aide je suis perdu Alors j'ai un Sony VAIO (VGN-NW11S) qui a l'écran qui s'allume plus Mais soyons cl...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Viv
Colette Patte Imprimante

Epson xp212 ne reconnait pas le chargement du papier

Bonjour, mon imprimante epson XP212 ne prend pas en compte le chargement du papier et m affiche :pas de papier...comment faire? Configuration: Conf...

Chris 94
coolmax Imprimante

Imprimante hp photosmarth 5510

Bonjour, je ne peut plus faire d'impression en noir malgré un nettoyage des têtes en ayant démontées celles-ci, PS, niveau d'encre ok, d'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen
VPA77 Imprimante

Unité d'imagerie

Bonjour, Je viens de changer mon unité d'imagerie sur mon imprimante Samsung clx-3305w et maintenant quand je demande un impression ca me sort une f...

kaumune
Cassou02470 Clavier

Touche sneak bloquée

Bonjour, J'aimerai savoir comment on débloque la touche sneak je l'ai bloquer en jouant a

Numbister
Xman1984 Clavier

Problème vaio touche fn et pavé num

Salut à tous ! Je m'excuse si mon premier post est déjà passé...Mais avec l'ordi qui a du mal en ce moment je préfère être sûr... Mon chat a marché ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
king me
locholo Clavier

Clavier du pc ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas comment est ce arrivé mais depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc j'ai racheté un autre mais le problème persist...

nadellen
locholo Clavier

Clavier du pc ne fonctionne plus

Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider. Depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc et même en rachetant un autre que j'ai rebranché. je...

Sergio39
alonzy Imprimante

Fin d'encre cartouches epson

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, il m'arrive de me trouver bloqué en pleine impression de documents indispensables, par le message de "fin d'en...

alonzy
06923746 Imprimante

Imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, jai perdu mon cd impeimante hp deskjet 1510 Configuration: Windows / Chrome 56.2.2924.87

jeanbern
alexdu86 Ecran

Rétroéclairage

bonjour alors voila le rétroéclairage de mon pc portable lenovo est tombé en panne, l'écran fonctionne j'aurais donc voulus savoir si il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
alexdu86
Nanard Clavier

Résolution d'un qwerty en azerty sur une télévision.

Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech MK 235 pour une télévision Edenwood. Installé sur la télévision la souris fonctionne à la perfection ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13
rechen Imprimante

Connection ordinateur imprimante

Bonsoir tout le monde !!! Je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante Canon Pixma MG 4200 à mon ordinateur [AcerTravelmate. Les instructions de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen
cathe Imprimante

Canon pixma 270

Bonjour, Je viens de changer d'ordi , j'ai l'imprimante canon qui fonctionne mais plus le scanner. Que dois je faire Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01
JtByMilka Ecran

Brancher 2 écrans à un mac pro, es-ce possible ?

Bonsoir, Cela fais plusieurs jours que je cherche une réponse à ma question, sans succès... Je me tourne donc vers ce forum ou j'ai, par le passé, t...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
simongremaud
Memnoch leDemon Souris / Touchpad

Ma souris double-clik toute seule :(

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Ma souris, parfois, sans prévenir doubleclik toute seule alors que je ne clik qu'une seule fois. J'ai verifer dans ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
my0473
manuella11 Imprimante

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44
SYDe51 Ecran

Adaptateur hdmi vers vga

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
epango
chantal Imprimante

Hp psc 1315 tout en un

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3
tiloup Ecran

Ecran

Bonjour, mon lap top s éteind apres 1 m mes reglages sont eteindre jamais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94
Charlotte Imprimante

Installation imprimante sur netbook

Bonjour, mon netbok est en wifi mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C1500 series Configuration: Windows Vista / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TURLUTUTU
Splitter1 Imprimante

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora
Soulky Imprimante

Kyocera fs-1030d kx drivers download for win7

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver le pilote pour KYOCERA FS-1030D KX pour Windows 7. Merci pour votre soutien.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Antoine
Julie140902 Souris / Touchpad

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne fonctionne plus... Une personne peut elle m'aider ? Si oui, je vous en remercie d'avance. Excuser moi pour ma maladre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
little boy62
NitramO_YT Ecran

Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000