Connecter 2 ecran sur 1 pc equipé d'une prise dvi-i et vga

theopc2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonsoir !
Je voudrais savoir si je peut brancher 2 ecran sur mon pc (fix) équiper d'une prise vga et dvi-i
Es que ceci pourrais régler mon problème ? : https://www.materiel.net/produit/201703100401.html
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
.
si tu as une carte vidéo avec deux sorties, tu peux sans problème connecter deux écrans. Il faudra tout de même aller dans le panneau de configuration pour déclarer ta configuration. Tu as le choix entre avoir deux écrans affichant la même chose ou deux écrans qui n'en feront plus qu'un seul.

A+

pépé35
0
theopc2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne posède pas de carte vidéo pour l'instant :/ je n'ai qu'un chipset graphique:/ C'est possible de brancher 2 ecran alors que je n'ai pas de carte vidéo mais un chipset graphique ?
Merci d'avance
0
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

il existe des boitiers qui permettent de brancher deux écrans à partir d'une seule sortie vidéo, mais je n'ai jamais fait l'essai.

A+

pépé35
0