Les discussions
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D1560 et après avoir changé les cartouches le voyant clignote sans cesse et je n'arrive plus à imprimer. Aidez...
Win 10
Bonjour, j'aimerais me servir du scanner sur un portable Win 10 merci par avance Configuration: Windows / Firefox 49.0
Impossible de retrouver un port usb
RésoluBonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...
Hp deskjet 2050 j510 series
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...
Help ! cash de pc portable cassé.
Bonjour, L'année dernière j'ai accidentellement cassé le cash de mon PC portable. L'écran n'a absolument rien mais les coins du cash/de la coque (...
Note book hp pavillon g6 touches inopérantes
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...
Touche ‰
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche ‰ sur ma casio graph 35+ si vous pouvez m'aider merci
Problème d'affichage de courbes
Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculatrice casio 35+ qui lorsque je veux tracer la courbe d'une fonction sous forme de fraction affiche "erreur ...
Installation
Bonjour, Gilbert, comment installer mon ancienne imprimante c'est une Epson SX525WD qui marche encore très bien. Configuration: Windows / Moz...
Caisse enregistreuse sharp xe-a202 bloquée
Bonjour, Ma caisse enregistreuse sharp XE-A202 est bloquée et m'affiche: "--------------------" ? Plus de son ni d'image... Quelqu'un peut...
Clavier bluetooth t'nb non reconnu
Bonsoir ! J'ai acheté, hier, un clavier bluetooth T'nB K-Blue, dans l'espoir d'avoir enfin un vrai clavier pour mon smartphone... x) J'allume le...
Lien pour pilote d'installation
Bonjour, Je souhaiterais trouver un lien pour le pilote de l'imprimante HP ENVY 4503 pour WINDOWS 10 eN VOUS REMERCIANT; cORDIALEMENT
[manette filière xbox 360] comment ça marche?
Bonjour à tous! Je souhaite faire l'acquisition d'une Manette afin de joué a tout types de jeu sur mon PC ! Je ne m'y connais pas tellement, et be...
Brancher 2 écrans sur un pc portable
Bonjour, j'aimerai brancher 2 écran sur mon PC portable. J'ai une prise HDMI et mini DisplayPort, je peux brancher mon 2ème écran sur le mini Displ...
Comment faire fonctionner les chiffres du clavier du côté droit
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les touches des chiffres à droite de mon clavier. Que faire pour les actionner? Merci Configurati...
Non reconnaissance imprimante avec word 2007
Bonjour à tous, Depuis mon changement d’imprimante, je ne peux plus imprimer depuis Word 2007. Je peux imprimer depuis n’importe quels autres logic...
Imprimante hp envy5534
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes documents à partir de mon pc
Problème de clavier hp
Bonjour, Il y a plus de 3 semaine, j'utilisais mon ordinateur hp pc Portable hewlet Packard : H L X2 13 -JO11NF. D'un coups le clavier ne fonctionna...
Panne d imprimante
mon imprimante hp 5940 n'imprime plus. le voyant d'alimentation clignote tout le temps et lorsque j'imprime elle se met hors connection. j ai verifié ...
Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...
Proléme d'impression sur epson sx 130
mon imprimante reste bloquée a cause des cartouches que l'appareil ne reconnait pas et cela ne veut rien reconnaitre malgré quelque manipulation recom...
Touchpad endommagé ou autre ?
Bonjour , alors voilà un matin , j'ai remarquée que mon touchpad ne fonctionnait plus,on ne voyait même plus le curseur...! J'ai tout essayé , j'ai mê...
Hp laserjet 6p
Bonjour, je cherche a telechargement et a instaler de l;imprimante hp laserjet 6p je ne sais pas comment procede pour le net merci de porter secours...
Imprimante canon mp510 - pas d'impression en noir
Bonjour, Mon imprimante canon MP510 n'imprime plus en noir. J'ai mis une cartouche canon 5 PGBK noir. Elle est reconnu par l'imprimante J'ai n...
Aide au choix imprimante
Bonjour, à tous voila je veux acheter une nouvelle imprimante mais je voudrais des avis sur celle qui me conviendrais le mieux. j'imprime beaucoup...
Problème imprimante epson sx218
Bonjour, Quand j'allume l'imprimante "plus d'encre" s'affiche, or les cartouches sont pleines et en place. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Epson xp 315 n'imprime plus en noir et blanc
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 315 et elle n'imprime plus en noir et blanc la feuille sors blanche... je ne sais pas quoi faire ... si qu'un ...
Epson sx130
Bonjour, epson sx130 ne démarrer pas et mercis pour tous Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Brother mfc-9440cn
Bonjour, Mon multifonction Brother MFC-9440CN n'arrive pas à prendre les feuilles placées dans le bac. Message de "Bourrage papier dans le Bac". C'e...
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 325
Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 325, le réseau WIFI est bien reconnu par contre dans les paramètres elle apparait avec marqué en dessou...
Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable
RésoluBonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...
Extraire les racines sur casio graph 35+
Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...
Calculatrice 35+e
Bonjour, Ma calculatrice ne veut plus afficher la courbe comment faire ? J'ai mon bac blanc demain
Calculatrice casio 35+e
Bonjour, Quand je vais dans les menus de ma calculatrice Casio graph 35+E et que je rentre ma fonction pour la dessiner ou pour avoir un tableau de ...
Mon nouveau pc asus ne detecte pas ma souris
Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus 15 pouces sans souris. J'ai deux souris (port USB) en stock et aucune ne marche sur cet ordi. Je decouvre w...
Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...
Photocopieur toshiba studio 281c
bonjour je suis propriétaire d un photocopieur Toshiba 281c. celui est bloqué avec le message C449. Pouvez vous me dire quelle est cette panne e...
Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger
RésoluBonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Help!! problème de touches clavier
bonjour j'ai un problème avec quelques touches de clavier d'un HP Pavilion 17-g172nf ( ordinateur acheté depuis 3 mois ! ) qu'elle ne fonctionne plu...
Souris bloquée
Bonjour, Ma souris s'est bloquée sans raison, j'étais en train de naviguer donc ce n'est pas lié à une fausse manip. Tantôt la souris est là mais ...
Dépannage écran noir
Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...
Problème clavier
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez handicapant : depuis ce matin, quand je tape la lettre e j'obtiens "hge+", la touche espace me donn...
Connecter un écran vga à un pc portable avec connectique hdmi
Bonjour , Je voudrais savoir comment connecter un écran plat pc qui pour connectique une prise vga et une prise plus récente blanche avec un pc port...
Impression anarchique avec ricoh mp c2500
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante RICOH MP C2500, j'essaie désespérément de l'installer sur mon PC PORTABLE sous WINDOWS 10. j'ai téléchar...
Refus catégorique d'impression
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...
Cherche imprimante textile numerique, que choisir?
Bonjour, J'espere bientot ouvrir une boutique de tee-shirt personnalisable. Je voudrai acquérir une imprimante textile numerique ( impression direc...
Imprimante numerique textile
Bonjour, j'ai une question simple, est ce que quelqu"un à déjà utilisé cette machine, pour donner son avis... notamment sur le resultat.. je suis p...
Pb connexion logitech unifying - clavier
Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous :) ...
Comment faire afficher l'adresse ip sur l'imprimente
Bonjour, L'imprimante même n'affiche pas son adresse IP lorsque je suis la commande afficher l'adresse ip de l'imprimante elle rentre sur la page pr...
Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600
RésoluBonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...