Les discussions
Ma luminosite ne s'ameliore pas
Bonjour, j'ai un sony viao pcg-71912l qui a le meme probleme de luminosité. mon systeme est un windows7 pro. ce que je desire savoir c'est si ce probl...
Double écrans
Bonjour, Je possède une tour HP avec une CG qui peut prendre en charge le double écran (Carte graphique Intel HD 4600) , mais mon ordinateur ne disp...
Imprimate lexmark ms410dn qui imprime a l'infinie
Bonjour, mon imprimante lexmark ms410dn n’arrête pas a imprimé des document tout seul je ne comprend rien est que c'est un virus ? veuillez m'...
Imprimante canon avec windows 10
Bonjour, je n'arrive plus a imprimée mes photos les feuilles simple oui Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Connecter deux écrans avec ce laptop ? (lien dans le post)
Salut, je compte acheter ce laptop https://www.amazon.fr/Asus-G552VW-DM272T-portable-GeForce-Windows/dp/B018SJ4GWC/ref=dp_ob_title_ce mais je ne...
Tablette asus bloquée
bonjour j'ai oublié mon shema de dévérouillage de ma tablette ASUS MEMO pad 10 et je n'arrive plus a l'ouvrir elle reconnait pas mon mot de passe goo...
Envoyer un document par mail
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Commen...
Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]
RésoluBonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...
Dual monitor impossible
Bonjour, Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDM...
Sortie vga dvi cassee sur vieille tour
Bonjour, Je souhaiterai raccorder une vielle tour à un écran avec entrée VGA mais malheureusement : -Le port VGA de la tour est cassé -Le port ...
Imprimante hp 5520 - cartouche générique non reconnue
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. comme tout le monde (ou presque) j'ai acheté des cartouches compatibles pour des raisons économique...
Mes photos s'imprime en blanc !!!
Bonjours, Quand j'imprime mes photos, l'imprimante se met en route fait comme si elle imprimer mais le papier ressort blanc !!! J'ai essayer de chan...
Mauvaise impression de mon imprimant hp
bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai changé mes cartouches à mon imprimante HP ENVY 450 ( pas les vrais cartouches HP) et je n'arrive pas à imprimer ...
Le clavier s est transforme en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
Probleme avec la webcam integré toshiba
Bonjour, J'ai un portable Toshiba et depuis quelques jours mon antivirus detecte un probleme avec la cam integré, un Trojan generic, de faite il a pl...
Brancher sur deux cable hdmi l'ecran et la tv
bonsoir voila ma question qui j’espère sera au plus claire j'ai acheter récemment un mini pc Intel nuc j'ai brancher un câble HDMI du nuc a mon éc...
Dupliqué limage pc
comment dupliqué limage du pc sur le tv merci
Problème connexion hdmi pc neuf
Bonjour, J'ai un problème très simple qui je suis sûr se résout d'une simple manipulation. Cependant j'étais plus un expert sous Windows 98 & XP -...
Problème de touch pad sur un asus x751m
Bonjour J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé ...
Probleme hp photosmart c3180
j'ai un soucis de connexion. Par erreur, j'ai supprimé le driver d'installation de mon imprimante. Et mon ordi dans la liste ne l'a reconnait pas dans...
Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.
RésoluBonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...
Mon écran ne détecte pas mon unité centrale
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...
Imprimante hp deskjet
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2540 j'ai un probleme de copie en couleur pas de probleme sa copie mais par contre en noire et blanc impossi...
Installation canon 5650
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour redémarre après récupération de Windows 10. je suis très ennuyé. Merci Configuration: Windows / Ch...
Imprimante canon pixma ip4950 - lampe orange clignote 10 x
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. A l'allumage, de la lampe verte, la lampe orange clignote 10 X. Puis rebelote: lampe verte p...
@
Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 série 5000 et je ne suis pas capable de faire un @ Mercedes de M aider ! Configuration: iPhone / Ch...
Problème depuis la maj windows 8.1
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X200CA avec caméra intégré. Depuis la Mise à jour de Windows 8.1 ma caméra ne fonctionne plus que se soi...
Mon imprimante n'arrete pas de clignoter
Bonjour, j'ai une epson xp 225 qui toute seule n'a pas arrêté de clignoter de partout,rien ne bouge a l’intérieur comme si elle était éteinte,svp ...
Demande de renseignement
Bonjour, comment vais je faire pour connecter ma photocopieuse i2025 i canon à mon ordinateur DELL OPTIPLEX 755 pour pouvoir imprimer et scanner m...
Avis pour l'achat d'un ou trois écrans
RésoluBonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...
Problème double ecran
Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...
Comment connecter un écran de vidéo surveillance à une tour ?
J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...
5 couleurs ? pourquoi
Bonjour, je dispose d'une imprimante canon mx725 avec 5 couleurs dont deux noires. Quelqu'un aurai-til une explication ? d’avance merci. Config...
Non impression de l'imprimante hp psc 1610
Bonjour, L'imprimante reçoit bien le texte à imprimer, donne l'impression d'imprimer, mais il n'y a pas de texte imprimé. Pourtant j'ai changé la ca...
Probléme : grosse tâche sur l'écran du pc
Est-ce que certains d'entre vous savent d'où ça peut venir :
Ecran pour gtx 970
RésoluBonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...
Probleme sur le clavier
RésoluJ'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...
Traceur hp designjet 500
Bonjour, J'ai un traceur HP DESIGN JET 500 qui date de 15 ans. Il fonctionne encore très bien. J'ai juste un petit problème depuis 1 semain...
Canon5250 erreur b200
Bonjour, Comment résoudre le problème de l'erreur B200 sur l'imprimante Canon5250 ? Meri Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Après remise à zéro de l'imprimante, le même message réapparaît
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 5300, après avoir fait une remise à zéro , le même message réapparaît en anglais (absorbeur d'encre quas...
Imprimante qui dort et qui ne se réveille pas
Bonjour, je suis exaspéré par mon imprimante qui se met hors connexion, je suis obligé de la déconnecter et de la "rallumer" pour qu'elle se mette ...
Clavier clignote et ne fonctionne pas !!
Bonjour , j'ai un ancien PC bureau que je suis entrait de réparer. l'orsque l'ordinateur demarre et arrivant jusqu'a mode de demarrage sans eche...
Scanner
Bonjour, je souhaite de l'aide pour réactivé le scanner merci
Réactivé le scaner
je voudrais de l'aide pour réactivé mon scanner ,j'ai un message scanner non détecté. merci de votre aide
Nettoyage d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 4620 elle aurait besoin d'un nettoyage. Elle n'a jamais été nettoyée depuis que je l'ai( 6 à 8 ans ) comment...
Souci double écran
Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la d...
Inversion de lettres clavier
Bonjour, everybody !! Avant mon cousin avait une astuce pour faire en sorte que les touches A W D S soient remplacées par Q W D X ( pour un jeu à deu...
Renseignement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la pilote de mon imprimante hp, alors je ne sais pas comment m'y prendre. Cordialement Configuration: Wi...
Qui peut m aider à résoudre mon probléme d imprimante
Bonjour, mon imprimante me mets le code d erreur U052 type de tête d impression incorrect. Inserer la tête d impression adéquate. Alors qu elle fon...
Impression en noir et blanc
J'ai une imprimante Canon imageClass MF8280Cw et j'aimerais pouvoir imprimer des documents en noir et blanc mais je reçois toujours un message pour re...