Les discussions

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D1560 et après avoir changé les cartouches le voyant clignote sans cesse et je n'arrive plus à imprimer. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Win 10

Bonjour, j'aimerais me servir du scanner sur un portable Win 10 merci par avance Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Régis

Impossible de retrouver un port usb

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tyranausor

Hp deskjet 2050 j510 series

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaneagle

Help ! cash de pc portable cassé.

Bonjour, L'année dernière j'ai accidentellement cassé le cash de mon PC portable. L'écran n'a absolument rien mais les coins du cash/de la coque (...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Note book hp pavillon g6 touches inopérantes

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sycanthope

Touche ‰

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche ‰ sur ma casio graph 35+ si vous pouvez m'aider merci

quent217

Problème d'affichage de courbes

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculatrice casio 35+ qui lorsque je veux tracer la courbe d'une fonction sous forme de fraction affiche "erreur ...

quent217

Installation

Bonjour, Gilbert, comment installer mon ancienne imprimante c'est une Epson SX525WD qui marche encore très bien. Configuration: Windows / Moz...

BouaniDa

Caisse enregistreuse sharp xe-a202 bloquée

Bonjour, Ma caisse enregistreuse sharp XE-A202 est bloquée et m'affiche: "--------------------" ? Plus de son ni d'image... Quelqu'un peut...

salah

Clavier bluetooth t'nb non reconnu

Bonsoir ! J'ai acheté, hier, un clavier bluetooth T'nB K-Blue, dans l'espoir d'avoir enfin un vrai clavier pour mon smartphone... x) J'allume le...

Lili

Lien pour pilote d'installation

Bonjour, Je souhaiterais trouver un lien pour le pilote de l'imprimante HP ENVY 4503 pour WINDOWS 10 eN VOUS REMERCIANT; cORDIALEMENT

Snox5

[manette filière xbox 360] comment ça marche?

Bonjour à tous! Je souhaite faire l'acquisition d'une Manette afin de joué a tout types de jeu sur mon PC ! Je ne m'y connais pas tellement, et be...

Judge_DT

Brancher 2 écrans sur un pc portable

Bonjour, j'aimerai brancher 2 écran sur mon PC portable. J'ai une prise HDMI et mini DisplayPort, je peux brancher mon 2ème écran sur le mini Displ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Simondu92

Comment faire fonctionner les chiffres du clavier du côté droit

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les touches des chiffres à droite de mon clavier. Que faire pour les actionner? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
telliak

Non reconnaissance imprimante avec word 2007

Bonjour à tous, Depuis mon changement d’imprimante, je ne peux plus imprimer depuis Word 2007. Je peux imprimer depuis n’importe quels autres logic...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
c0c0_Ric0

Imprimante hp envy5534

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes documents à partir de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeanbern

Problème de clavier hp

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine, j'utilisais mon ordinateur hp pc Portable hewlet Packard : H L X2 13 -JO11NF. D'un coups le clavier ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne d imprimante

mon imprimante hp 5940 n'imprime plus. le voyant d'alimentation clignote tout le temps et lorsque j'imprime elle se met hors connection. j ai verifié ...

Raymond PENTIER

Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...

baladur13

Proléme d'impression sur epson sx 130

mon imprimante reste bloquée a cause des cartouches que l'appareil ne reconnait pas et cela ne veut rien reconnaitre malgré quelque manipulation recom...

yassa@

Touchpad endommagé ou autre ?

Bonjour , alors voilà un matin , j'ai remarquée que mon touchpad ne fonctionnait plus,on ne voyait même plus le curseur...! J'ai tout essayé , j'ai mê...

sagopakajmer

Hp laserjet 6p

Bonjour, je cherche a telechargement et a instaler de l;imprimante hp laserjet 6p je ne sais pas comment procede pour le net merci de porter secours...

billmaxime

Imprimante canon mp510 - pas d'impression en noir

Bonjour, Mon imprimante canon MP510 n'imprime plus en noir. J'ai mis une cartouche canon 5 PGBK noir. Elle est reconnu par l'imprimante J'ai n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hreligieux

Aide au choix imprimante

Bonjour, à tous voila je veux acheter une nouvelle imprimante mais je voudrais des avis sur celle qui me conviendrais le mieux. j'imprime beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeanbern

Problème imprimante epson sx218

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante "plus d'encre" s'affiche, or les cartouches sont pleines et en place. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...

supertechnicien

Epson xp 315 n'imprime plus en noir et blanc

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 315 et elle n'imprime plus en noir et blanc la feuille sors blanche... je ne sais pas quoi faire ... si qu'un ...

supertechnicien

Epson sx130

Bonjour, epson sx130 ne démarrer pas et mercis pour tous Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yanis2130

Brother mfc-9440cn

Bonjour, Mon multifonction Brother MFC-9440CN n'arrive pas à prendre les feuilles placées dans le bac. Message de "Bourrage papier dans le Bac". C'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
georges97

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 325

Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 325, le réseau WIFI est bien reconnu par contre dans les paramètres elle apparait avec marqué en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeannets

Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Extraire les racines sur casio graph 35+

Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...

quent217

Calculatrice 35+e

Bonjour, Ma calculatrice ne veut plus afficher la courbe comment faire ? J'ai mon bac blanc demain

quent217

Calculatrice casio 35+e

Bonjour, Quand je vais dans les menus de ma calculatrice Casio graph 35+E et que je rentre ma fonction pour la dessiner ou pour avoir un tableau de ...

quent217

Mon nouveau pc asus ne detecte pas ma souris

Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus 15 pouces sans souris. J'ai deux souris (port USB) en stock et aucune ne marche sur cet ordi. Je decouvre w...

BastienLVD78

Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Photocopieur toshiba studio 281c

bonjour je suis propriétaire d un photocopieur Toshiba 281c. celui est bloqué avec le message C449. Pouvez vous me dire quelle est cette panne e...

egly

Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

jmarion3

Help!! problème de touches clavier

bonjour j'ai un problème avec quelques touches de clavier d'un HP Pavilion 17-g172nf ( ordinateur acheté depuis 3 mois ! ) qu'elle ne fonctionne plu...

meuhlol

Souris bloquée

Bonjour, Ma souris s'est bloquée sans raison, j'étais en train de naviguer donc ce n'est pas lié à une fausse manip. Tantôt la souris est là mais ...

Celine

Dépannage écran noir

Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
billmaxime

Problème clavier

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez handicapant : depuis ce matin, quand je tape la lettre e j'obtiens "hge+", la touche espace me donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
FUOR78

Connecter un écran vga à un pc portable avec connectique hdmi

Bonjour , Je voudrais savoir comment connecter un écran plat pc qui pour connectique une prise vga et une prise plus récente blanche avec un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression anarchique avec ricoh mp c2500

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante RICOH MP C2500, j'essaie désespérément de l'installer sur mon PC PORTABLE sous WINDOWS 10. j'ai téléchar...

HAMIDCHAH

Refus catégorique d'impression

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Cherche imprimante textile numerique, que choisir?

Bonjour, J'espere bientot ouvrir une boutique de tee-shirt personnalisable. Je voudrai acquérir une imprimante textile numerique ( impression direc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
blockstyle

Imprimante numerique textile

Bonjour, j'ai une question simple, est ce que quelqu"un à déjà utilisé cette machine, pour donner son avis... notamment sur le resultat.. je suis p...

blockstyle

Pb connexion logitech unifying - clavier

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous :) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Max

Comment faire afficher l'adresse ip sur l'imprimente

Bonjour, L'imprimante même n'affiche pas son adresse IP lorsque je suis la commande afficher l'adresse ip de l'imprimante elle rentre sur la page pr...

Clautel

Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600

Résolu

Bonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
brrbdb05
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000