Les discussions

Installer imprimante sans cd lexmark genesis s 815

Bonjour, Installer Gratuitement et sans CD une imprimante Lexmark Genesis S 815 mercie

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Souris

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Pb imprimante canon ip100 code erreur 5100

Bonjour, à tous Evidement elle fonctionnait bien jusqu'au jour où : code erreur 5100 - Les voyants orange et vert clignotent 2 fois... Elle me...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MACBP

Clavier virtuel

comment supprimer le clavier virtuel sous windows 10

Nagawaki

Le laser de ma souris filaire ne fonctionne plus

Bonjour, Le problème persiste depuis quelque jour, le laser de ma souris ( logitech G300s) a cesse de fonctionner, je ne peux alors l'utiliser. je ...

Roisanti

2 écrans

Bonjour, Donc c'est un problème relativement ennuyant, c'est que des fois je regarde des films sur mon pc mais pour mieux voir je branche un HDMI ...

ByBest

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

renard bleu

Comment se procurer les pilotes installation imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...

Eidi

Avoir deux écrans

Bonjour, Au bureau, j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur une base reliée à un écran fixe. Je travaille donc sur cet écran fixe ; et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Souris ne capte plus sur le tissu, réglage?

Salut tout-le monde! Voilà plusieurs heures que je cherche sur internet, mais je ne trouve pas de réponses pour CE genre de problème... J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
TeTienne

Bug azerty français panneau de comfiguration

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué qu'il était en qwerty. j'ai donc fait alt+maj normal pour le re-faire passé en azerty mais ça na...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
asvras

Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)

Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tiyoule

Ecran pour pc gamer

Salut a tous et a toutes J'ai acheter un pc gamer recemment et j'aimerai savoir si la tv que j'ai commande donnera un bon rendu pour le gaming ( c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MknesyZ

Clavier

Bonjour, Y a t il des claviers d'ordinateur ayant un voyant lumineux qui permet de savoir si on va écrire en mode majuscule ou en mode minuscule? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
crapoulou

Camera sur skype

on appuyant sur camera .........inscription charger plug-in

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune souris detectée

Résolu

Bonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Usb receiver pilote indisponible

Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre : En branchant ma souris sans fil, elle ne marche pas. Il y a tout de même une détection (bruit), ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'essaie d'allumer ma tablette samsung galaxy tab 2, le nom de la tablette s'affiche puis le logo samsung ensuite plus rien. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fla10

Transfère d'ordinateur problème imprimante

Résolu

Bonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Erreur système empêchant le lien avec mon imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer. Dans la partie imprimante ne parait plus aucune imprimante. Si je veux ajouter une imprimante cela me dit de reac...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mymy

Cartourches d'encre

Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime

Scanner sur un mail

comment scanner une feuille sur un mail?

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

Imprimente hp envy 4524 a un ordi

Bonjour, mon imprimante ( hp envy 4524) acheter pour noel 2015 déjà servis mon ordi est un windows 8 Acer merci de me répondre le plus vite possible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Comment installer mon imprimante sans le cd?

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller mon imprimante EPSON Stylus SX230 sans le CD? Elle a été désinstallée par erreur apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
aurelielec

Redresser à la verticale mon écran

Résolu

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

Calidou45000

Touches rémanentes désactivées mais ...

L'Enfer s'est installé sur mon pc ces derniers jours. Dès que je clique sur un lien ou autre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Mon bouton caplock est a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Comment puis-je retrouver la fonction "SCAN" sur mon imprimante Epson Stylus DX4050 , Merci

glg29

Probleme d'imprimante

MON IMPRIMANTE HP ENVY 5530 ME FOURNI LES IMPRESSIONS DEMANDEES AVEC UN RETARD D'ENVIRON UN QUART D'HEURE. COMMENT REGLER CE PROBLEME. MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GOUPIL04

Imprimante canon pixma mp610

Bonjour, après avoir écumé les sites de comparatifs de matériel, j'envisage d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP610, donnée comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
simonerose

Le son ne sort plus de ma télé quand je branche le câble hdmi

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
thib1313

Ecran pc pas cher

Bonjour Je vous demàde si vous pourriez un bon ecran pc pas cher (50-70€) en full hd c'est pour du gaming Meerci cordialment -- Posté depuis C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
MknesyZ

Écran figé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AnGsT

Lettres du clavier qui ne marquent plus

bonjour j'ai un problème de clavier : lorsque j'écris, certaines lettres ne marquent plus. comment puis-je remédier à ce problème svp. cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
billmaxime

Mon écran a pivoté

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Epson stylus photo 700

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jmarion3

Hp officejet 100 mobile printer : j'arrive pas à installer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
miaw972

Comment scanner en pdf avec une canon mg2550 ou mp250 ?

Bonjour, Au début j'ai utilisé mon imprimante Canon MP250 sans problème pour scanner en PDF ou imprimer. Cela fonctionnait depuis longtemps sans p...

contrariness

Je cherche une imprimante

J'ai une Epson stylus SX410 et chaque fois que je veux m'en servir il faut changer les cartouches, soit les 4, dont je ne me suis pas servie, car en ...

Xileh

Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga

Résolu

Je viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tewex

Bonjour, Quand je démarre une impression j'ai un message imprimante hors ligne ou hors connection Voyants B et C + éclair clignotent en orange. J'...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
tanteelise

Souris sans fil

Bonjour, J ai2souris sans fil Logitech mais je n arrive pas a les faire fonctionner pour qu il fassent le lien avec mon laptop . Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbi

Scanner sur hp officejet pro 8600

Impossible d'utiliser mon scanner. Il ne voit pas mon PC et mon PC n'arrive pas a ce connecter au scanner pourtant la fonction imprimante marche. Prob...

jeanbi

Écran mouillé??

Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu lavé mon écran comme d'habitude, je le fais a chaque jour, depuis 1 an, avec le meme psh psh et la meme marque depuis 1...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran flatronw2261vp

bonjour ,depuis environ un an ou plus ,mon écran affiche des carrés au milieu pendant que je recherche ou regarde un sujet sur mon écran très fatiguan...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Port usb qui ne fonctionne pas avec l'imprimante

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour imprimer. Mes ports usb fonctionnent avec tous les appareils sauf depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cookies84

Message d'erreur lors de l'impression

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon imprimante L220 Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'as...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Document en file d'attente?

Bonjour, mon imprimante est en document file d'attente et pourtant 0 documents.je ne peut pas imprimer et je n'ai aucuns documents en file d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Recyclage fil abs (imprimante 3d)

Bonjour, Je suis en 3ème et en techno nous avons un travail dans lequel nous devons dire si le fil ABS des imprimantes 3d pollue et combien de temps ...

Dworkime

Imprimante 3d

Bonjour c'est moi : Comment fonctionne une imprimante 3D ? Parce qu'un jour moi, et-bien j'aimerai-bien en avoir une ?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Dworkime

Pour réalisation d'un prototype sur imprimante 3d

Bonjour, Je voudrai réaliser un prototype sur imprimante 3 D. Quel type de plan faut-il fournir. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

Dworkime
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000