Les discussions

jocelyne311 Imprimante

Comment scanner

bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeanbern
zine Imprimante

Brother j 152

Bonjour, l'imprimante imprime 8 a 10 puis l'ecriture sur le papier illisilbe ou avoir des carrecteurs non distinguees Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz
raymas Imprimante

Hp4 plus

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nyxoz Clavier

Switches brown ou red?

Boujour, j'aimerai avoir la différence entre un clavier à switches cherry mx brown et celui à switches cherry mx red! Merci de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
DARAIGNE52 Imprimante

Configuration epson hp 700

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...

BoringBugz
BrunnerNell Ecran

Écran gris téléviseur samsung

Bonjour il y a de cela quelques minutes mon écran de télévision Samsung que j'ai acheté il y a moins d'un an(que j'utilise comme écran d'ordinateur) v...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Guitariste25 Imprimante

Problème imprimante epson stylus sx115

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon imprimante quand je l'allume elle fait un bruit sacadé (style mitraillette) comme si quelque chose était bloq...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
georges
baron Clavier

Touche 0 ne marche pas

Bonjour, touche 0 ne marche pas sur une calculatrice HP48g Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
eliane godin Imprimante

Niveau d'encre

Bonjour, hp officejet 2620,niveau des cartouches ?? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre
descartbenben Imprimante

Cherche pilote d'imprimante

je cherche à telecharger le pilote de : l'imprimante samsung SF-560R . JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre
LumiPouet Souris / Touchpad

Problème touchpad asus gl552vx

Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29
dom2668 Imprimante

Imprimante en pdf

Bonjour, Suite à des soucis de logitiels j'ai dû à nouveau télécharger acrobat reader. Je peux donc récupérer des fiches en PDF mais je n'ai plus l'i...

contrariness
adalie Imprimante

Imprimante sx235w - connectée en wifi ou non ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon imprimante SX235W est connectée ou non , en mode WIFI à mon ordinateur ? (...ou l'inverse : mon ordinateur, ...

adalie
LEROINONO Ecran

Fujitsu siemens

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo pi 1536 En l'allumant, mon écran reste noir! Je vois que le pc est lancé car les leds de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
epango
naniesavoie Scanner

Sur epson 5620

je n'arrive pas à scanner une petite image de 8 x 5 ? le scanner me marque toujours qu' il n’y a rien?

Letrollien
jinette Clavier

Comment telecharger tap'touche

Bonjour, cc svp comment telecharger l'application tap'touche Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

crapoulou
mamadi camara Clavier

Aide moi à resoudre mon clavier

Bonjour, j'ai de clavier la touche d'espacement qui refuse . comment peut-on resoudre?

Snox5
rivka Imprimante

Epson stylus sx218

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches.je ne peux donc rien imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gargouille diabolique Ecran

Ordi cassé à cause du bouton avec lequel je l'ai éteins?

Bonjour, mon PC est neuf et je l'ai éteins avec le bouton mais quand je rallume le PC et le clavier font de la lumière mais tous les écrans avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Triton circus Ecran

Avis moniteur 4k/uhd

Bonjour, J'ai actuellement un écran ASUS VE278q 27" et je me demandais si ça valait le coup de passer sur du 28" en UHD pour les jeux et films Blu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS
Mathi Souris / Touchpad

Touchpad ne marche presque plus

Résolu

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29
Cabels Souris / Touchpad

Touchpad problemes defilement et zoom

Fermé

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
caribimix Calculatrices

Casio fx 92

Bonjour, ou se trouve le = sur la casio fx 92 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

amomo642
geornella Imprimante

Comment installer imprimante canon mx330 sans cd

Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Can...

billmaxime
Berthier Ecran

Ecran dell en "entrée économiser puissance"

Bonjour, je viens vers vous car je récemment eu un problème avec mon pc. Premièrement, je vous informe que j'ai fais des recherches et trouvé certa...

Berthier
Phaenömen Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus correctement !

Bonsoir, Possédant actuellement un odinateur portable Hp, je vous sollicite car, d'un jour a l'autre un quinzaine de touches ne fonctionnent plus ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
anonyme
Ririiton Ecran

Résolution de l'écran

Comment, s'il vous plaît, obtenir une résolution de 1600/900?

Utilisateur anonyme
lrisse Clavier

Problèmes pour les fonctions f3, f4...

Bonjour, J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonction...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
AbigoorBaal
Cawty Clavier

Clavier logitech sans fil

Bonjour, J'ai changé les piles , mais a priori ce n'est pas la panne, LE voyant sur le côté s'éteint quelques secondes après l'avoir allumé. Quelq...

Utilisateur anonyme
Raph Clavier

Touche virgule donne clic droit

Bonjour, J’ai un souci de clavier sur mon ordinateurs (HP, portable, sans pavé numérique) : La touche virgule donne à la fois une virgule et un cli...

Utilisateur anonyme
pamela Clavier

Demande d'aide concernant le problème de clavier

bonjour, au secours s'il vous aidez moi mon clavier inverse les touches je suis désespéré je sais pas vraiment quel est son problème a=², b=x, espace...

Utilisateur anonyme
Dongeraldo Clavier

Lenovo

Bonjour Mon clavier du Lenovo portable B590 est bloqué. Qui peut m'aider? merci par avance. Dongeraldo

Utilisateur anonyme
MAURICE-SORT-DU-BOCAL Imprimante

Epson xp 530 cartouche originale non reconnue

Je ne dois pas être le seul. J'essaie de remplacer une cartouche black XP530 EPSON originale vide par une neuve que je viens d'ouvrir il y a 20 minut...

Utilisateur anonyme
annie guillot Imprimante

Installer l'imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante XP.302 puis je m'en procurer un autre afin d'installer mon imprimante à mon ordinateur Windows.7.Merci d...

CJLDOMI
Yael Imprimante

Bourage papier

Bonjour, j ai un gros soucis je viens de faire l acquisition d une imprimante Epson stylus rx425 elle m indique bourrage papier hirs je l ai fait ne...

Utilisateur anonyme
houb1962 Imprimante

Probleme d'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante kyocera fs 1016mfp il y'a toujours 1 message qui s'affiche sur l’écran de mon pc ...

Utilisateur anonyme
Amandine Imprimante

Mon imprimante se met hors connexion

Bonjour, Avec mon imprimante mg 4250 canon avant elle marcher au top et là depuis elle se met hors connexion mon ordinateur ne la lit plut du tout...

Utilisateur anonyme
papou710 Imprimante

Epson stylus 8400

mon imprimante ne s'allume plus cependant elle est sous tension a 'il un fusible cachée une autre solution afin de la r' allumée

Utilisateur anonyme
papou Imprimante

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX8400 est bien sous tension mais ne s allume pas ...il a t ' il un fusible caché ou autre chose a faire po...

Utilisateur anonyme
quentin Clavier

Clavier drakkar completement bloqué

Bonjour, j'ai un clavier konix Drakkar modele KX-GKD-PC a 109 touche. il est complétement bloqué même avec toutes les solutions que vous avez déj...

Utilisateur anonyme
jonathan84420 Clavier

Razer blackwidow chroma problème

Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Christelle Imprimante

Imprimante/scan espon

Bonjour, Je viens de changer de modem et depuis mon pc ne reconnaît plus mon imprimante! Je l ai desinstalle et quand je veux la réinstaller mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Christelle
schum 57 Imprimante

Etat des cartouches d'encre

Bonjour, comment faire pour voir le contenu des cartouches d'encre Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Phènix 64
nerod100 Scanner

Comment paramétrer son scanner vers ordi?

bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nerod100
Marieds27 Ecran

Ligne clignotante en bas de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marieds27
axou2501 Scanner

Scanner diaporama konig csfilmscan1oo

Bonjour, J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me di...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000