Clavier décédé
RésoluBonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...
Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...
Bonjour depuis quelques temps j'ai des insectes qui se font longé sous mon écran étant donné que ce dernier est encore sous garantie j'ai demande si...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-212 reliée en USB à mon ordinateur. J'ai un netbook et du coup, j'ai téléchargé les drivers directement sur ...
Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...
Bonjour à tous Lorsque je rentre l'équation d'une droite (ex : y1= 1/3x) et que je veux afficher le graphique la calculatrice m'affiche erreur, que f...
Bonjour à tous, voici mon problème : Je dois, en un temps minimum, (quelques secondes) résoudre le problème suivant : 1 : j'entre l'HEURE D'ARRIV...
Bonjour je viens de me prendre un pc gaming avec une carte graphique gtx 970. Et je cherche à savoir quel écran pourrai me permettre d'en profiter en ...
Bonsoir à tous, J'aurai aimé avoir de l'aide dans ma recherche d'un nouveau moniteur pour remplacer celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monite...
Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Je ne peut pas calculer des angles car je ne trouve pas les touches (cos-1 sin-1 tan-1)ni s...
bonjour à tous. problèmes de coordination avec mon ordi, en fait celle- ci ne répond plus pour imprimer mes documents et ce soudainement sans que ...
Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...
Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...
Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme
Bonjour, mon imprimante epson 1400 est bloquer et me met pour messager veillissement de certains materiel de mon imprimante . le chariot ne bouge p...
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...
Bonjour, j'ai Windows 10 et le pilote ou logiciel de mon HP 8610 tout en un projet scanneur est soi-disant désinstallé l'erreur le dit ... Lequel de ...
Bonjour à tous, voici quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai imprimé de nombreuses recettes venant toutes d'un même site internet et sur la m...
Bonjour, la barre d'espace de mon clavier et la touche g fonctionnent mal. En les manipulant plusieurs lettre s'affiche. Je sollicite votre aide. Mer...
Bonjour, je vous remercie pour la réponse . J'ai changé le clavier ,mais c'est le même problème. Si j'adapte mon ancien clavier à un ordinateur ,ça ma...
Bonsoir à tous Voilà depuis la veille l'écran de mon ordinateur portable a comme un voile bleu. Je possède un ASUS ROG GT 751 et la carte graphique...
bonsoir je viens de m'offrir un pc hybride hp mais depuis 2 jours le clavier ne repond plus merci par avance de vos lumieres
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le clavier OZONE Strike Battle avant de le commander ....merci! lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00187152...
lorsque j'allume mon imprimante qui est raccordé sur un port USB celui-ci n'est pas reconnu merci pour votre aide
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA récente et je n'arrive à scanner de document depuis l'imprimante et les récupérer sur l'ordinateur. Merci d...
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide svp... Y a-t-il des gens calés en informatique par ici please? Le clavier de mon ordi (un vieux windows 7) es...
Bonjour, En effet, l'imprimante me dit, une fois que j'ai activé le bouton Scan, d'aller configurer le Scanner depuis le PC. Le problème, c'est que ...
Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M. Je bran...
Bonjour, TOUT D'ABORD BONJOUR ma ti 89 TITANIUM bEUg elle s allume mais ne marche plus du tt j ai essayer toutes les methodes possible et imag...
Bonjour, Je me permets de poster un sujet a propos d'un problème technique que je rencontre et que je n'arrive pas a expliquer Sur le PC de ma ...
Bonjour, j'ai un ordi portable sous Windows 10 connecté en wi fi à une imprimante epson, lorsque je veux imprimer elle m'indique chaque fois hors conn...
COMMENT CONNECTER MON IMPRIMANTE HP C5200 A MON ORDINATEUR LG CAR JE NE RETROUVE PLUS LE CD D INSTALLATION . MERCI
Bonjour, s il vous plait je vous pris aider moi a debloquer mon mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...
Merci Dlyne 96 pour la rapidité de ta réponse Je suis sous Windows 10 le menu démarrer ouvre une fenêtre dans laquelle j'ai inscrit webcam je su...
je possède un portable terra 1747 - j'ai le clavier bloqué- pouvez vos me dire comme faire pour le débloquer? merci
Message du 12/12/10 Bonjour, problème lié aux clavier de mon ordinateur Portable PC tous les caractères sont incorrects. peux plus rien écrire ; ...
Bonjour, j'utilise un écran externe pour améliorer mon confort au bureau, et jusque maintenant je l'utilisais via HDMI avec ma Surface, mon ordi por...
Bonjour, la webcam n'est pas visible dans paramètres/gestionnaire de périphérique alors qu'elle semble exister sur mon asus x540LA Comment la rend...
Bonjour, Pour les besoins de l'impression de mes créations graphiques, j'ai acheté hier une imprimante Epson L365 pour les grandes économies qu'el...
Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...
Bonjour, bonjour svp je voulais activer mon webcam integré sur mon pc acer mais je n'arrive pas ; kel solution me proposer vous !!!!! merci d'avan...
J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...
Salut tout le monde, J'aimerais m'approprier cet écran comme écran externe à mon MacBook Pro Retina 13" 2014 : http://www1.euro.dell.com/cont [......
Mon imprimante canonmp540 indique un code erreur 6C10 j'ai effectué ce que me dit le web mais rien a faire toujours le mème code help
Bonjour mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur d...
Salut J'aimerais investir dans un PC assez puissant mais sans aller dans l'aberration. C'est pourquoi j'ai choisi un PC avec Intel Core i5 6500, 8 g...
Bonjour, j'ai acheté mon imprimante il y a 3 ans; elle fonctionnait très bien jusqu'à présent ,mais depuis qq jours ,je ne peux plus imprimer via ...