Les discussions

Pilote install..

bonjour.. heureux de participer a ce forum d'entraide... je me ferai un plaisir d'apporter des reponses aux membres selon mes connaissances.. voici...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
luckydu43

Clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma souris. Lorsque j'appuie sur le clic gauche c'est le menu contextuel du clic droit qui apparaît. Cela est vrai...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart 3210 échec système encre

Depuis ce matin, je ne peux imprimer de document via mon ordinateur. L'écran de mon imprimante affiche " err Oxc05d0281" J'ai débranché mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
tontondan1

Cherche driver imprimente cannon

Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour une imprimante i-sensys canon LBP7018C sur windows 7 64bit Merci!Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Tout les boutons clignotent rouge

Bonjour, Apres avoir allume l imprimante, les boutons clignotent rouge et je ne peu pas faire déplacer le chariot d encre Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Imprimante

Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Inprimente epson sx218

mont ordinateur ne veu pat reconaiteur les fase de nétoigae et de changemant de cartoche mercie -- non

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Problèmes graphiques en jeu

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran de PC 27", le ViewSonic VX2757-mhd en 1920x1080. Celui-ci a une bonne qualité d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Je ne peux plus rien faire !!

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! Tout à l'heure j'ai fais un appel avec ma copine et vu que mon ordinateur ne s'éteint pas je l'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Écran noir après demarrage

Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, un fichier Excel qui s est supprimé tout seul. Puis ordinateur qui a été réinitialiser. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Moona

Mon ecran ne s'alume pas

Voila ca fait 2 jour que mon pc portable s'alume mais pas mon ecran il reste noir et quand je branche/debranche mon cable d'alimentation il fait un "...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Soro666

Du full hd pour un écran 27" ?

Bonjour, J'ai deux petites questions : 1/ Est-ce qu'une résolution FULL HD est assez grande pour un écran de 27" ? Car j'ai peur que pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur saut casio 35+e

Bonjour à tous programmeur, J'ai rentrer un programme pour calculer le discriminant delta. Je rentre le programme je le teste plusieurs fois, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
quent217

Reconnecter la caméra d'un portable

Bonjour, Par accident, j'ai déconnecté la caméra de mon portable (modèle GX60 de MSI). Je ne sais ce qu'il faut faire pour la reconnecter. Le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
trebor1933

Web cam

Bonjour, J'ai un Aspire Z1 de Acer avec windows 10, comment faire fonctionner ma web cam intégrée merci Configuration: Windows / Chrome 42...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
TREKDEREK

Camera ne fonctionne pas sur pcportable asus windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide car ma webcam intégré à mon pc portable asus ne fonctionne pas. Mon pc: windows 10 familiale version 1511 Intel...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TREKDEREK

Je nais pas le cd d'installation

Bonjour, j'ai achete un ordinateur Windows 10 mais je veux branche mon imprimante CANON MP 240 sans le cd . Comment je fait? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Accent circonflexe

Comment mettre un accent circonflexe sur le a minuscule sur une photo traitée avec Picasa sur un mac sous yosemite Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Clavier asus sans fil qui ne répond plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Cartouche grise à mettre où ?

Bjr, Ou faut-il mettre une cartouche grise 551xlgy sur une imprimante canon mx725 ? au départ il y a deux cartouche noires...je suppose dans l'emplace...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Claude ritzenthaler

Bug avec mon clavier .

Salut ! J'ai un bug avec mon clavier niveau [ Verr num ] et rarement les autres touches . Le bug c'est que quand j'appuie sur la touche 7 bein sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
EvilTermy

Écran noir

Bonjour, J'ai demancher mon ordinateur portable hp pavillon g6 pour nettoyer ma fan qui fesait du bruit mon écran allume plus pouvez vous m'aider s....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
eric2850

Recherche de solution pour ma webcam

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite L755 windows7 depuis plus d'un an et suite a une réinstallation je ne trouve plus ma webcam qui est normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
piquesous

Trayapp

Bonjour, je n ai meme pas d imprimante et j ai ce fameux trayapp qui apparait a l ouverture de mon pc je voudrais l enlever merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaneagle

Cartouches pour imprimante canon

Bonjour je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon. Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

J ai la solution pour votre webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Xileh

Overclocker écran

Bonjour, j'ai une écran benq rl2455 60hz et j'ai récemment appris qu'il était possible d'overclocker son écran donc j'ai tester et j'ai réussi à l' ov...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
breault97

Scanner

bonjour, je viens d'installer une imprimante HP 5740 tout en un. je souhaiterais scanner plusieurs documents les uns à la suite des autres sans int...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jean42400

Impossible de passer mon écran en 75hz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
vclpj

Hp deskjet f 4280

Bonjour, Mon imprimante ne répond pas que dois-je faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, Quand je frappe les lettres et les chiffres sur mon clavier compaq ne fonctionnent plus...quoi faire Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jumulka

Clavier et souris fonctionne plus depuis av desinstalle

Bonjour, J'ai enlevé l'antivirus Kaspersky avec le AV Desinstalled j'ai suivi le tutoriel mon Clavier du portable et souris fonctionne plus dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
missielabelle

Comment scanner et faxer sur mf4750

salut les amis je suis nouveau dans le blog. on vient m'acheter une imprimante de marque Canon serie MF4750, j'ai déja installer le pilote et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
baladur13

Aucune souris ne fonctionnent sur un pc

Bonjour , Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

Soucis clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hayflick

Problèmes touche clavier

Bonjour, Je n'arrive à faire les majuscules qu'avec la touche du dessous du cadenas Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Danielle Quenet

Résolution maximum non sélectionnable

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un écran 32'' : Philips Bdm3270QP 32 Noir Wide Quad Hd BDM3270QP/00. La résolution maximum de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
FeLynX

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3070a depuis 3 ans et aujourd'hui je fais pour imprimer, elle imprime 3 feuilles puis elle continue à prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Langerhans

Asus x751l probléme touchpad

Bonjour, Mon Asus x751L à bientôt 1 ans , il y a plus de 8 mois je suis passer en Windows 10 ( ordinateur vendu en version Windows 8.1). J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nomanimaka

Mon clavier ne fonction plus

bonjour le clavier de mon toshiba satellite S70t ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs choses que j'ai trouvé sur les forum Mise à jour du bios...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Jullo29

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

 Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Problème d'impression

Bonjour Je viens de changer la cartouche d'imprimante noire de mon imprimante EPSON XP-435 et en essayant d'imprimer une page je me rend compte que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Probleme avec imprimante lexmark e360d

 Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Fonction numérisation non activée

Bonjour, J'ai une imprimante HP de la série 6600, 3 en 1, dont j'utilise seulement les fonctions imprimante/photocopies et numérisation depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Qu elle est la différence entre c est 3 calculette ?

Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
flo

Imprimante hp 4500

Bonjour, mon imprimante hp 4500 affiche chariot bloqué que faire? je cherche de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dahizoko

Connecter deux imprimantes

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E 11 j'ai un réseau internet Free avec le Wifi J'ai deux pièces éloigner ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Vieuxray

Probleme de tearing

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai rien changer ni sur mon pc ni sur mon ecran et que ce probleme est apparu du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nozarashi
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000