Comment scanner
bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...
bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...
Bonjour, l'imprimante imprime 8 a 10 puis l'ecriture sur le papier illisilbe ou avoir des carrecteurs non distinguees Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...
Boujour, j'aimerai avoir la différence entre un clavier à switches cherry mx brown et celui à switches cherry mx red! Merci de vos réponces
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...
Bonjour, Ce problème est survenu brusquement: dès que je demande l'impression elle affiche"erreur, réceptacle arrière, pas de papier". Si je mets du...
Bonjour il y a de cela quelques minutes mon écran de télévision Samsung que j'ai acheté il y a moins d'un an(que j'utilise comme écran d'ordinateur) v...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon imprimante quand je l'allume elle fait un bruit sacadé (style mitraillette) comme si quelque chose était bloq...
Bonjour, touche 0 ne marche pas sur une calculatrice HP48g Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, sertaines touches de mon clavien ne fonctionnes plus comme backspace ect savier vous m'aider s'il vous plaît . ...
Bonjour, hp officejet 2620,niveau des cartouches ?? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
je cherche à telecharger le pilote de : l'imprimante samsung SF-560R . JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT
Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...
Bonjour, Suite à des soucis de logitiels j'ai dû à nouveau télécharger acrobat reader. Je peux donc récupérer des fiches en PDF mais je n'ai plus l'i...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon imprimante SX235W est connectée ou non , en mode WIFI à mon ordinateur ? (...ou l'inverse : mon ordinateur, ...
Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo pi 1536 En l'allumant, mon écran reste noir! Je vois que le pc est lancé car les leds de démarrag...
je n'arrive pas à scanner une petite image de 8 x 5 ? le scanner me marque toujours qu' il n’y a rien?
Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux changer des cartouches d encre sur ce modele je suis bloqué et je n y arrive pas j ai...
Bonjour, cc svp comment telecharger l'application tap'touche Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, j'ai de clavier la touche d'espacement qui refuse . comment peut-on resoudre?
Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches.je ne peux donc rien imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, mon PC est neuf et je l'ai éteins avec le bouton mais quand je rallume le PC et le clavier font de la lumière mais tous les écrans avec les ...
Bonjour, J'ai actuellement un écran ASUS VE278q 27" et je me demandais si ça valait le coup de passer sur du 28" en UHD pour les jeux et films Blu...
Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...
Bonjour, ou se trouve le = sur la casio fx 92 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Can...
Bonjour, je viens vers vous car je récemment eu un problème avec mon pc. Premièrement, je vous informe que j'ai fais des recherches et trouvé certa...
Bonsoir, Possédant actuellement un odinateur portable Hp, je vous sollicite car, d'un jour a l'autre un quinzaine de touches ne fonctionnent plus ...
Comment, s'il vous plaît, obtenir une résolution de 1600/900?
Bonjour, J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonction...
Bonjour, J'ai changé les piles , mais a priori ce n'est pas la panne, LE voyant sur le côté s'éteint quelques secondes après l'avoir allumé. Quelq...
Bonjour, J’ai un souci de clavier sur mon ordinateurs (HP, portable, sans pavé numérique) : La touche virgule donne à la fois une virgule et un cli...
Bonjour, je cherche une solution pour activer la touche arobase de mon clavier Azerty pour la configuration d'un émulateur Android du nom de MEnu ...
bonjour, au secours s'il vous aidez moi mon clavier inverse les touches je suis désespéré je sais pas vraiment quel est son problème a=², b=x, espace...
Bonjour Mon clavier du Lenovo portable B590 est bloqué. Qui peut m'aider? merci par avance. Dongeraldo
Je ne dois pas être le seul. J'essaie de remplacer une cartouche black XP530 EPSON originale vide par une neuve que je viens d'ouvrir il y a 20 minut...
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante XP.302 puis je m'en procurer un autre afin d'installer mon imprimante à mon ordinateur Windows.7.Merci d...
Bonjour, j ai un gros soucis je viens de faire l acquisition d une imprimante Epson stylus rx425 elle m indique bourrage papier hirs je l ai fait ne...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante kyocera fs 1016mfp il y'a toujours 1 message qui s'affiche sur l’écran de mon pc ...
Bonjour, Avec mon imprimante mg 4250 canon avant elle marcher au top et là depuis elle se met hors connexion mon ordinateur ne la lit plut du tout...
mon imprimante ne s'allume plus cependant elle est sous tension a 'il un fusible cachée une autre solution afin de la r' allumée
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX8400 est bien sous tension mais ne s allume pas ...il a t ' il un fusible caché ou autre chose a faire po...
Bonjour, j'ai un clavier konix Drakkar modele KX-GKD-PC a 109 touche. il est complétement bloqué même avec toutes les solutions que vous avez déj...
Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...
Bonjour, Je viens de changer de modem et depuis mon pc ne reconnaît plus mon imprimante! Je l ai desinstalle et quand je veux la réinstaller mon PC ...
Bonjour, comment faire pour voir le contenu des cartouches d'encre Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...
Bonjour, J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me di...