Clavier qui écrit tous seul ( pc portable Asus)

Fermé
Astrox67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 11:29
 jeannono - 26 janv. 2017 à 12:14
Bonjour,

Voilà maintenant 2 semaine que mon pc portable déconne, quand j'écris des rapports, d'un coup mon clavier fait n'importe quoi et je vois apparaître à l’écran des " / " en continue et quelques fois des lettres du style "q , j , f , d ". Au début j'ai pensé à un virus, j'ai donc fait le nécessaire pour clean mon pc (anti-virus, formatage, adw cleaner...). Mais aux redémarrage j'ai eu le même problème.

J'ai donc décidé de voir ce qu'il se passais quand je ne touchais pas mon clavier, pour savoir si ça écrivait quand même, j'ai posé les coudes sur mon bureau, et la à ma grande surprise le clavier à continuer d’écrire tous seul, j'ai relevé les coudes, il c'est arrêté.... j'ai reposé les coudes il a de nouveau écrit.... De là j'ai remarquer que dès que j’appuyais un peu sur les bords de mon pc le clavier écrit tous seul, et pour l'arrêter ben je dois re-appuyer..

J'aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un, si c'est réparable, si c'est un faux contacte, si oui comment je règle ça ?

Un énorme merci pour votre considération à mon problème.

Mon pc :

Asus R510 J

r rijjfq/jfq///////////////////////////////////////// ( < voilà ce que le bugg donne)

ps : quand je touche le clapet de l'écran cela produit la même chose

A voir également:

1 réponse

j ai un dell et ce probleme m est arrive tres souvent.j ai fait la restauration de ma machine une fois et cela a cesse
-1