Ricoh sp112su sous windows 10

Fermé
jbige Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 00:11
 Youcef - 29 janv. 2017 à 03:49
je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour bonjour alors j'ai réussi enfin installé l'imprimante je vais essayer d'expliquer à ma manière et à mon niveau le mieux possible comment j'ai procédé.

J'ai téléchargé les trois logiciel sur la page du support du site officiel logiciel pour Windows 10 bien sûr!

Ensuite de décompresser les trois fichiers.

Installer les deux premiers fichier avec double-cliquant sur setup ex.

Là c'est un peu plus compliqué (BAC + 5 lol) le dernier fichier il n'y a pas de set up il faut double-cliquer sur read un truc du style! Enfin le seul qui est différent des autres une page web va s'ouvrir avec des explications en anglais et en gros ils te disent que tu dois utiliser la fonction (installer une imprimante) de Windows, en choisissant installation manuelle et indiquer le chemin de ce fichier même en question pour l'installation enfin voilà des pistes! bon courage et ça marche!
3
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis dans le même cas que toi mon ami!
Aidez-nous s'il vous plaît amis internautes connaisseur s'il vous plaît !
merci d'avance!
0