Problème souris razer deathadder.

Fermé
Critical.Jack - 22 nov. 2011 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2017 à 06:46
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris ne "clic" plus . Je n'entend même pas le son du clic.
Elle n'est plus sous garantit donc je souhaiterais avoir quelque info pour pouvoir la démonter (si nécessaire) et comment résoudre mon problème ;) merci .

A voir également:

3 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
22 nov. 2011 à 18:17
Démonter une souris est souvent laborieux, pour pas dire impossible et généralement au remontage, hop, on y arrive plus.

Ton bouton droit doit très surement avoir un problème d'encrassement, regarde avec un dépoussiérant bombe à air mais sinon... je vois vraiment pas.
0
Critical.Jack
23 nov. 2011 à 16:45
J'ai passé un coup d'air sec et enlevez la crasse avec un cure dent mais sa n'a rien changé .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2017 à 06:46
Salut,

Je sais que le sujet date, mais si jamais quelqu'un passe par la est à le même problème que lui. J'ai une solution qui peu dépanné, elle consiste à soufflé de l'air chaud (avec la bouche ça marche aussi) sur les coté de la souris (plus précisément => http://img11.hostingpics.net/pics/981502deathadder.jpg ). Une fois fait, vous pourrez constater que la souris répond parfaitement, le problème c'est qu'au bout de 15 - 20min il vous faudra re-soufflé de l'air chaud...

Personnellement je vous déconseille la souris Razer DeathAdder ou Mamba ! Si vous voulez absolument une Razer comme souris, je vous conseille la "Naga" ou la "Naga hex" c'est deux souris sont très fiable et sont également disponible en "Chroma".
-1