Connecter wifi en direct
gex1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
gex1 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gex1 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment faire.
merci, bonne journée
merci, bonne journée
A voir également:
- Connecter wifi en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Drôle de question, il suffit de lire le mode d'emploi tout y est indiqué dans le paragraphe Options de menu pour le mode configuration puis Options de menu pour paramètres réseau, le mode d'emploi est ici.
Voir aussi cette page.
Drôle de question, il suffit de lire le mode d'emploi tout y est indiqué dans le paragraphe Options de menu pour le mode configuration puis Options de menu pour paramètres réseau, le mode d'emploi est ici.
Voir aussi cette page.
gex1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
merci, je suis assez nul en informatique. je pose cette question car je peux imprimer depuis l'ordi, mais je ne peux pas scanner ni de l'imprimante ni de l'ordi. Ca me met un message. "Communication impossible avec le scaner. assurez vous que le scaner est sous tention et connecte à l'ordi. assurez vous que la connexion est correctement defini sous paramètre epson. Avez vous eu déjà un cas identique.