Problème d'écran tactile sur tablette Asus K010 Transformer Pad [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
 Heyo Smoock -
Bonjour, j'ai eu une tablette Asus K010 Transformer Pad, à Noël 2014. Il a 1 ou 2 mois, l'écran tactile fonctionne de moins en moins, l'écran est impeccable. Heureusement que j'ai un clavier avec souris intégrée, mais cela dépand des démarrages en dirait, j'allume normalement pourtant, mais sa ne marche casiment jamais. Que faire ?

2 réponses

Moi j'ai fait une mise à jour en redémarrant la tablette avec vol haut et power et maintenant ça fonctionne super...J'espère pour longtemps :-)
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60639 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Isa !!!! J'ai allumé ma tablette en appuyant simultanément sur volume haut et le bouton on/off et ça y est mon écran est redevenu tactile !! Merci Merci !!!!
Bonjour
Je fais cette manipulation aussi mais ca ne fonctionne pas toujours eu 1er coup.
Dans les choix proposés, un coup je choisis "reboot", un coup "recovery"... y a t il un choix à privilégier, sachant qu' avec recovery j ai d abord un écran avec le petit robot d Android couche sur le dos, le ventre ouvert et le message "aucune commande"

Le plus simple et radical c'est dans le panneau de configuration, choisir "Gestion de périphériques" puis dans "périphérique d'interface utilisateur" tu cliques sur "écran tactile HID". Dans l'onglet "Pilote" tu trouveras activer/déactiver.

Pour moi c'est très utile car il déconne complètement et appuis à ma place à tout moment !! en attendant le SAV : je désactive !!
bonjour
comment faire quand votre écran tactile me fonctionne plus impossible de balayer écran
> elder
le mieux est de faire une mise à jour du système en bas dans le menu paramêtres
Mes tout à commencé et maintenant ma tablette à une couler inverser
Moi j'ai dévissé le miens puis on m'a dis que le cable pour l'ecran tactile (asus k010 !!!) est en bas à droite (normalement il ya deux fils qui sont assez plates et tres proche) j'ai insisté sur la fixation puis j'ai rajouté du scotch pour que ça tient bien et puis j'ai remis la coque et c'est tous..." Mais il faut savoir que la garantie ne sera plus valable (je crois)
Ah oui n'oubli pas de retirer ta carte memoire le mien jlai cassé ;-)