Problème d'écran tactile sur tablette Asus K010 Transformer Pad

Fermé
Bimbabxxm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 21:34
 Heyo Smoock - 26 janv. 2017 à 00:07
Bonjour, j'ai eu une tablette Asus K010 Transformer Pad, à Noël 2014. Il a 1 ou 2 mois, l'écran tactile fonctionne de moins en moins, l'écran est impeccable. Heureusement que j'ai un clavier avec souris intégrée, mais cela dépand des démarrages en dirait, j'allume normalement pourtant, mais sa ne marche casiment jamais. Que faire ?

2 réponses

Moi j'ai fait une mise à jour en redémarrant la tablette avec vol haut et power et maintenant ça fonctionne super...J'espère pour longtemps :-)
24
Merci Isa !!!! J'ai allumé ma tablette en appuyant simultanément sur volume haut et le bouton on/off et ça y est mon écran est redevenu tactile !! Merci Merci !!!!
-1
Bonjour
Je fais cette manipulation aussi mais ca ne fonctionne pas toujours eu 1er coup.
Dans les choix proposés, un coup je choisis "reboot", un coup "recovery"... y a t il un choix à privilégier, sachant qu' avec recovery j ai d abord un écran avec le petit robot d Android couche sur le dos, le ventre ouvert et le message "aucune commande"
0