Ma webcam intégrée sur pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2017 à 11:04
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 janv. 2017 à 14:09
bonjour à tous

je dispose d'un pc toshiba avec webcam intégrée.
je n'ai jamais eu à me servir de cette webcam.
je souhaiterais le faire.
mais comment?
merci à qui peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 26/01/2017 à 11:14
bonjour
il vous suffit de l'utiliser avec une application qui utilise la cam (skype par exemple) ou d'utiliser l'utilitaire dédié de votre pc
pensez s'il y en a un, à déverrouiller le petit volet qui protège l'objectif
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2017 à 11:49
bonjour ami(e)

merci infiniment de votre réponse.
skype dites vous? ok !
toutefois j'avoue que je suis un béotien et qu'à 83 ans je ne sais pas ce qu'est un " l'utilitaire dédié " .
pardonnez moi de vous importuner encore mais pourriez vous m'en dire plus?
merci mille fois.
bonne journée.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 26/01/2017 à 14:28
sur certains appareils il existe un utilitaire spécifique, un logiciel spécial prévu pour la caméra si vous préférez dit comme ça!
mais il ne me semble pas que ce soit le cas chez asus
il vous faut donc installer un logiciel, celui que vous utiliserez pour voir quelqu'un et être vu via la webcam par exemple les enfants ou petits enfants
les plus connus de ce genre de logiciel sont skype, ou facebook, mais il en existe plein d'autres...
sinon il parait qu l'on peut tester n'importe quelle cam sur
http://ww7.webcam-test.fr
mais je n'ai jamais utilisé, je ne peux pas vous en dire plus..
0