Imprimante lexmark 4550 x
RésoluBonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...
Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...
Bonjour, Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi. Pourriez-vous m'aider pour la convai...
Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...
Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...
Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic. Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pa...
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mai...
Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...
Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...
Bonjour, le voyant statue est allumer en jaune l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne que faire Configuration: Windows / Ch...
bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci
Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...
Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...
Bonjour, cela fait deux jours que je tourne en rond avec l'installation de l'imprimante HP LJP 1102w sur mon mac ( mac OS X 10.11). Dans le guide ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...
BONJOUR A TOUS Voila mon problèmes mon imprimantes Stylius SX600FW Epson imprimes tout en bleu et de mauvaise qualité j'ai changer les cartouches un...
Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...
Bonjour, Bonjour M j'ai un problème avec mon kyocera 2050 qui a pour panne code C4000. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Mon imprimante canon MG2400 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....
Bonjour, j'avais une petite question mais pas des moindre ^^ Je voulais savoir si l'AMD FreeSync était vraiment utile et si il y avait une réelle dif...
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5300, je viens de passer chez Free, je ne peux plus imprimer. merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Bonjour... Que faire avec l'encre de mon imprimante avant de la ranger pour un bon bout de temps? Enlever les cassettes ou les laisser en place? MERC...
Bonjour, je cherche une imprimante forma a1 pour faire de la sublimation pas trop cher avez vous des conseille a me donner ? Configuration: Win...
Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...
J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...
Salut! je viens de reinstaller ma machine acer Aspire E 17 Es1-711-P6K8, la souris ne pas détectée. j'utilise une souris externe USB. quel est le p...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil écran dont mon entreprise ne voulait plus (un samsung SyncMaster 152T) que je voudrais...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...
Bonjour, mon imprimante manque d'encre , me demande une nouvelle cartouche , je la change , et elle continue à redemander le changement de la meme...
bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2540 qui ne répond plus aux ordres que je lui donne par le biais de mon ordi sous window7, par contre elle fonc...
Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...
Bjr J'ai change de box et mon imprimante est hors connection. Comment faire? Merci bien pour votre support
Bonjour j ai fait nettoyer mon ordi et mnt le programme de l imprimente n est plu sur l ordi. j ai pas de cd d activation et installation. co...
Bonjour Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution? ...
Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...
Bonjour depuis quelques temps j'ai des insectes qui se font longé sous mon écran étant donné que ce dernier est encore sous garantie j'ai demande si...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-212 reliée en USB à mon ordinateur. J'ai un netbook et du coup, j'ai téléchargé les drivers directement sur ...
Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...
Bonjour à tous Lorsque je rentre l'équation d'une droite (ex : y1= 1/3x) et que je veux afficher le graphique la calculatrice m'affiche erreur, que f...
Bonjour à tous, voici mon problème : Je dois, en un temps minimum, (quelques secondes) résoudre le problème suivant : 1 : j'entre l'HEURE D'ARRIV...
Bonjour je viens de me prendre un pc gaming avec une carte graphique gtx 970. Et je cherche à savoir quel écran pourrai me permettre d'en profiter en ...
Bonsoir à tous, J'aurai aimé avoir de l'aide dans ma recherche d'un nouveau moniteur pour remplacer celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monite...
Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Je ne peut pas calculer des angles car je ne trouve pas les touches (cos-1 sin-1 tan-1)ni s...
bonjour à tous. problèmes de coordination avec mon ordi, en fait celle- ci ne répond plus pour imprimer mes documents et ce soudainement sans que ...
Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...
Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...
Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme