Les discussions

Votre avis sur cet ecran

 Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?

 Résolu

Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jmarion3

Problème attribution de touches clavier logitech g510s

Bonjour, Depuis un petit temps mon clavier logitech g510s a un problème, je sais jouer correctement à tous mes jeux déjà installés mais pas à cert...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Belgopolak26

Installation

Bonjour, comment installer l'imprimante hp c3180 SANS CD Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jc80

Comment marche l'imprimante samsung xpression c460w

Bonjour, montrez-moi s'il vous plait comment marche l'imprimante laser couleur Samsung Xpression C640w Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jc80

Imprimante canon i560 - imprime plus

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG

Probleme d'impression

Bonjour* Nous avons un petit réseau de 4 PC avec une imprimante RICOH en réseau. Depuis ce matin impossible d'imprimer un message d'erreur "Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Le chargeur ne rentre pas

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81 Aidez moi il ne rentre pas Merci d'aides!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Software pour ma souris

Bonjour, j'ai acheté recement une souris mais le pb c'est que le logiciel qui va avec et introuvable,pourriez vous m'aidez ? le nom de ma souris et MA...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

L'écran de mon packard bell ne s'allume plus ...

Packard Bell easy note mode ALP Ajax C2 15,4 pouce année 2007 L'écran reste noir après mise en route ,les voyants s'allumes ,le ventilo tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Connexion wifi imptrimante canon mp 620 surt orfdinateur

Bonjour, merci pour votre réponse, la live box a été débranchee suite à la demande de la boutique orange qui a voulu que je l'ammene pour répa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Imprimante blocage d'impression

 Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Casio se-g1

Bonjour, je viens d'acquérir une casio SE-G1, je cherche de l'aide car je n'arrive pas à rentrer mes articles dans le PLU. merci par avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
baladur13

Reinisialisation compteur de l'imprimante epson l360 a zéro

Je veux réinitialiser le compteur de l'imprimante Epson L360 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel gratuit et permanent Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andoxp

Chat roulette ; omegle ...ext

Bonjour, quand je me connecte par exemple a Omegle ou sur importe qu’elle site de ce genre ma webcam s'active normalement et mon partenaire me vois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Canon mg4250 "code de support 1401"

Bonjour à tous, Apparemment ce message support voudrait dire que la tête d'impression a rendu l'âme. Dernière solution faire un reset, évidemment o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeannets

Souris

Bonjour. Je fais beaucoup de puzzles mais j'ai d'e plus en plus de mal (je pense que cela vient du pointeur ou de la souris). Les pièces du puzzle se...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma luminosite ne s'ameliore pas

Bonjour, j'ai un sony viao pcg-71912l qui a le meme probleme de luminosité. mon systeme est un windows7 pro. ce que je desire savoir c'est si ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Double écrans

Bonjour, Je possède une tour HP avec une CG qui peut prendre en charge le double écran (Carte graphique Intel HD 4600) , mais mon ordinateur ne disp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Imprimate lexmark ms410dn qui imprime a l'infinie

Bonjour, mon imprimante lexmark ms410dn n’arrête pas a imprimé des document tout seul je ne comprend rien est que c'est un virus ? veuillez m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Firta

Imprimante canon avec windows 10

Bonjour, je n'arrive plus a imprimée mes photos les feuilles simple oui Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Raymond PENTIER

Connecter deux écrans avec ce laptop ? (lien dans le post)

Salut, je compte acheter ce laptop https://www.amazon.fr/Asus-G552VW-DM272T-portable-GeForce-Windows/dp/B018SJ4GWC/ref=dp_ob_title_ce mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Tablette asus bloquée

bonjour j'ai oublié mon shema de dévérouillage de ma tablette ASUS MEMO pad 10 et je n'arrive plus a l'ouvrir elle reconnait pas mon mot de passe goo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
gazele31

Envoyer un document par mail

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo1702

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Dual monitor impossible

Bonjour, Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDM...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie vga dvi cassee sur vieille tour

Bonjour, Je souhaiterai raccorder une vielle tour à un écran avec entrée VGA mais malheureusement : -Le port VGA de la tour est cassé -Le port ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Imprimante hp 5520 - cartouche générique non reconnue

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. comme tout le monde (ou presque) j'ai acheté des cartouches compatibles pour des raisons économique...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
ndh0705

Mes photos s'imprime en blanc !!!

Bonjours, Quand j'imprime mes photos, l'imprimante se met en route fait comme si elle imprimer mais le papier ressort blanc !!! J'ai essayer de chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Ambucias

Mauvaise impression de mon imprimant hp

bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai changé mes cartouches à mon imprimante HP ENVY 450 ( pas les vrais cartouches HP) et je n'arrive pas à imprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeannets

Le clavier s est transforme en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Phènix 64

Probleme avec la webcam integré toshiba

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et depuis quelques jours mon antivirus detecte un probleme avec la cam integré, un Trojan generic, de faite il a pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
honey

Brancher sur deux cable hdmi l'ecran et la tv

bonsoir voila ma question qui j’espère sera au plus claire j'ai acheter récemment un mini pc Intel nuc j'ai brancher un câble HDMI du nuc a mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
vieu bison boiteu

Dupliqué limage pc

comment dupliqué limage du pc sur le tv merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Problème connexion hdmi pc neuf

Bonjour, J'ai un problème très simple qui je suis sûr se résout d'une simple manipulation. Cependant j'étais plus un expert sous Windows 98 & XP -...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Fabz60

Problème de touch pad sur un asus x751m

Bonjour J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
glg29

Probleme hp photosmart c3180

j'ai un soucis de connexion. Par erreur, j'ai supprimé le driver d'installation de mon imprimante. Et mon ordi dans la liste ne l'a reconnait pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
fabulon3925

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536

Imprimante hp deskjet

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2540 j'ai un probleme de copie en couleur pas de probleme sa copie mais par contre en noire et blanc impossi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeannets

Installation canon 5650

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour redémarre après récupération de Windows 10. je suis très ennuyé. Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
lucien chareyre

Imprimante canon pixma ip4950 - lampe orange clignote 10 x

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. A l'allumage, de la lampe verte, la lampe orange clignote 10 X. Puis rebelote: lampe verte p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Charly2431

@

Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 série 5000 et je ne suis pas capable de faire un @ Mercedes de M aider ! Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
topcode1

Problème depuis la maj windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X200CA avec caméra intégré. Depuis la Mise à jour de Windows 8.1 ma caméra ne fonctionne plus que se soi...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bertin lemur

Mon imprimante n'arrete pas de clignoter

Bonjour, j'ai une epson xp 225 qui toute seule n'a pas arrêté de clignoter de partout,rien ne bouge a l’intérieur comme si elle était éteinte,svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tarek1408

Demande de renseignement

Bonjour, comment vais je faire pour connecter ma photocopieuse i2025 i canon à mon ordinateur DELL OPTIPLEX 755 pour pouvoir imprimer et scanner m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
metzo

Avis pour l'achat d'un ou trois écrans

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MisterCacao

Problème double ecran

Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
loganfox

Comment connecter un écran de vidéo surveillance à une tour ?

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ploufff77

5 couleurs ? pourquoi

Bonjour, je dispose d'une imprimante canon mx725 avec 5 couleurs dont deux noires. Quelqu'un aurai-til une explication ? d’avance merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
renard67
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000