Les discussions

jep Imprimante

Imprimante lexmark 4550 x

Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jepannie
mstoenescu Imprimante

Connexion wifi imprimante epson impossible

Bonjour, Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi. Pourriez-vous m'aider pour la convai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mstoenescu
FREDOLIVIER74 Clavier

Numérotation off

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...

FREDOLIVIER74
enailys Imprimante

Imprimante qui refuse de scanner

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RomCeL
PR3V Ecran

Ordinateur portable ne reconnais plus écran

Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic. Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
PR3V
Mdgc Souris / Touchpad

Souris et touchpad ne fonctionnent plus

Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...

Utilisateur anonyme
minolta geek Imprimante

Konica minolta bizhub 350

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mai...

minolta geek
enzo25 Souris / Touchpad

Ma souris

Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...

Utilisateur anonyme
Savonbain Imprimante

Installation imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sasa
fat Imprimante

Imprimante voyant statut en jaune

Bonjour, le voyant statue est allumer en jaune l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne que faire Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
papybass Souris / Touchpad

Probleme de souris

bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13
Turpinou Souris / Touchpad

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29
serge33gironde Imprimante

Installation imprimante canon mg 7150

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n
maxime5723 Souris / Touchpad

Souris sans-fil qui couine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anne
sannuizy Imprimante

Probléme d'impression pour epson

BONJOUR A TOUS Voila mon problèmes mon imprimantes Stylius SX600FW Epson imprimes tout en bleu et de mauvaise qualité j'ai changer les cartouches un...

glg29
caro3312 Imprimante

Problème impression photosmart b109a

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29
sherokee43 Ecran

No input au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...

sherokee43
Geoffroy Imprimante

Kyocera 2050

Bonjour, Bonjour M j'ai un problème avec mon kyocera 2050 qui a pour panne code C4000. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^
youmej Imprimante

Erreur 5b00

Bonjour, Mon imprimante canon MG2400 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....

RomCeL
pmallet Ecran

Amd freesync

Bonjour, j'avais une petite question mais pas des moindre ^^ Je voulais savoir si l'AMD FreeSync était vraiment utile et si il y avait une réelle dif...

FeLynX
papoumana Imprimante

Imprimante canon mg 5300

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5300, je viens de passer chez Free, je ne peux plus imprimer. merci d'avance Configuration: Mac OS X...

Letrollien
Mimi Raiche Imprimante

Encre

Bonjour... Que faire avec l'encre de mon imprimante avant de la ranger pour un bon bout de temps? Enlever les cassettes ou les laisser en place? MERC...

contrariness
ugo Imprimante

Imprimante format a1

Bonjour, je cherche une imprimante forma a1 pour faire de la sublimation pas trop cher avez vous des conseille a me donner ? Configuration: Win...

contrariness
bobby940 Imprimante

Changement de cartouches epson sx 218

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

^Abel^
Sam fisher70 Ecran

Vga vers dvi

Résolu

J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT
Zelky Ecran

Brancher un écran sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil écran dont mon entreprise ne voulait plus (un samsung SyncMaster 152T) que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT
le_petit_prince Souris / Touchpad

Ralentissement souris

Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
le_petit_prince
mpb Imprimante

Epson xp 630

Bonjour, mon imprimante manque d'encre , me demande une nouvelle cartouche , je la change , et elle continue à redemander le changement de la meme...

Gamax88
chantalseillons Imprimante

Mon imprimante ne répond plus à mon pc

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2540 qui ne répond plus aux ordres que je lui donne par le biais de mon ordi sous window7, par contre elle fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glg29
Tibouttentrain Imprimante

Epson stylus photo r-200

Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain
RACHELETNOAH Imprimante

Mg2100

Bonjour j ai fait nettoyer mon ordi et mnt le programme de l imprimente n est plu sur l ordi. j ai pas de cd d activation et installation. co...

Chris 94
batineninon Imprimante

Bloquée

Bonjour Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glg29
Inconnue128 Clavier

Clavier décédé

Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128
Syl2085 Ecran

Insectes sous ecran

Bonjour depuis quelques temps j'ai des insectes qui se font longé sous mon écran étant donné que ce dernier est encore sous garantie j'ai demande si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jordane45
Flakiss Imprimante

Impossible de numériser avec epson xp-212

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-212 reliée en USB à mon ordinateur. J'ai un netbook et du coup, j'ai téléchargé les drivers directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flakikiss
Patrick Imprimante

Pilote d'installation de brother hl 2035

Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

jmarion3
Polk75cl Calculatrices

Problème graphique casio+ 35

Bonjour à tous Lorsque je rentre l'équation d'une droite (ex : y1= 1/3x) et que je veux afficher le graphique la calculatrice m'affiche erreur, que f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
quent217
SLOURSKI57 Ecran

Quel écran pc choisir

Bonjour je viens de me prendre un pc gaming avec une carte graphique gtx 970. Et je cherche à savoir quel écran pourrai me permettre d'en profiter en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
serialkiller42
Aleajactaest01 Ecran

Aide choix nouveau moniteur

Bonsoir à tous, J'aurai aimé avoir de l'aide dans ma recherche d'un nouveau moniteur pour remplacer celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monite...

FeLynX
samimi29200 Calculatrices

J'ai un probleme avec ma calculatrice ti-82

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Je ne peut pas calculer des angles car je ne trouve pas les touches (cos-1 sin-1 tan-1)ni s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mimi
supermac17 Imprimante

Imprimante hp photosmart c 4180tout -en-un

bonjour à tous. problèmes de coordination avec mon ordi, en fait celle- ci ne répond plus pour imprimer mes documents et ce soudainement sans que ...

glg29
Arnoldbbb1 Clavier

Clavier pc portable asus ne marche plus

Résolu

Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Arnoldbbb1
Sylvie Clavier

Touche verte du clavier

Résolu

Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie

Sylvie
Papynat31470 Imprimante

Pas de numérotation ni de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papynat31470
louk Clavier

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme

louk
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000