Serpentin rouge sous toutes les lettres
Résolu
karoly
-
karoly -
karoly -
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que dois-je faire pour éliminer ce problème.
Merci pour toute les réponses.
Amicalement.
Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que dois-je faire pour éliminer ce problème.
Merci pour toute les réponses.
Amicalement.
A voir également:
- Serpentin rouge sous toutes les lettres
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux plus écrire avec mon clavier - Forum Clavier
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour,
Probable que le correcteur d'orthographe est paramétré pour une autre langue que le français.
Probable que le correcteur d'orthographe est paramétré pour une autre langue que le français.
Merci Abel pour votre réponse qui m'oblige à en poser une autre;comment fait-on pour paramètrer le correcteur d'orthographe et où se trouve-t-il?.Je tenais à vous remercier et vous avertir que l'informatique et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
Faites un clic droit sur une zone à plusieurs lignes, sélectionnez "Langues", puis sélectionnez le dictionnaire que vous souhaitez utiliser.
Par ailleurs, il est aussi possible que vous n'ayez pas installé le dictionnaire français, ou que vous ne souhaitez pas utiliser la correction automatique.
Dans ce cas, voir ceci :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-le-correcteur-orthographique-de-f?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-utiliser-correcteur-orthographique
Par ailleurs, il est aussi possible que vous n'ayez pas installé le dictionnaire français, ou que vous ne souhaitez pas utiliser la correction automatique.
Dans ce cas, voir ceci :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-le-correcteur-orthographique-de-f?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-utiliser-correcteur-orthographique