Serpentin rouge sous toutes les lettres

Résolu/Fermé
karoly - 26 janv. 2017 à 16:41
 karoly - 28 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que dois-je faire pour éliminer ce problème.
Merci pour toute les réponses.
Amicalement.


3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
26 janv. 2017 à 16:45
Bonjour,
Probable que le correcteur d'orthographe est paramétré pour une autre langue que le français.
1
Merci Abel pour votre réponse qui m'oblige à en poser une autre;comment fait-on pour paramètrer le correcteur d'orthographe et où se trouve-t-il?.Je tenais à vous remercier et vous avertir que l'informatique et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
26 janv. 2017 à 17:39
Faites un clic droit sur une zone à plusieurs lignes, sélectionnez "Langues", puis sélectionnez le dictionnaire que vous souhaitez utiliser.

Par ailleurs, il est aussi possible que vous n'ayez pas installé le dictionnaire français, ou que vous ne souhaitez pas utiliser la correction automatique.

Dans ce cas, voir ceci :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-le-correcteur-orthographique-de-f?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-utiliser-correcteur-orthographique
0
Bonjour.
je viens de trouver le dérèglement de mon clavier.
Mon navigateur a fait une mise à jour en anglais et a tout déréglé.
0