Les discussions

Problème de clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable, et je n'arrive pas à taper mon mot de passe, on dirait que le clavier est bloqué.. Comment faire? S'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
^Abel^

Probleme souris

Bonjour, j ai un ordinateur portable asus et mon probleme est que ma souris ne ne fonctionne (elle sallume et s eteint quelque seconde apres sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
DelNC

Bande noire sur le côté droit de mon ecran

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Avis sur cette souris

https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/jeux/pc-gaming/accessoires-gaming-pc/souris-pc-gaming/hama-souris-de-jeu-uragereaper-ess/idpnprey64c8 Voila j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dihan123

Problème nappe clavier

Bonjour la nappe bleue en dessous est arrachée , il me rest que la partie bleue au dessus pour pousser sur le conncteur 26 broches. Seulement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
acohen612

Coment fonctinne le webcam au hp?

Bonjour, comment active ma webcam? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Ecran non détecté

Bonjour, Mon PC DELL avec mon écran principal DELL fonctionne très bien (en résolution 1280 x 1024). Le problème c'est lorsque je veux connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jobijoba59

Pilote hp deskjet1050a

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Impossibilité d'imprimer avec mon imprimante hp officejet 4636

Bonjour, N'arrivant plus à imprimer depuis quelques jours (pourtant mon imprimante est installée avec un câble et est bien cochée par défaut), j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lilasblanc2

Écrans > tv

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jonak

Scanner

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus scanner par contre je peux imprimer et photocopier Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Comment recharger sa cartouche d'encre canon pg 545

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Fqnny

Clavier bluetooth non détecté win10

Bonjour à tous, Mon clavier bluetooth fournie avec mon ordinateur n'est plus détecteur depuis que je l'ai connecter sur un autre ordinateur. Sauriez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
saogine76

Vidéos en 16/9 avec des bandeaux

Bonjour, J'ai un macbook pro 13 (13,3 pouces) retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur Youtube ou sur VLC, y a toujours ces deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
merciell

Probleme insoluble

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550. Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Impression à distance?

Bonjour, je voudrais utiliser mon imprimante epson SX435 pour imprimer de mon téléphone quand je suis en déplacement. Elle propose ce service mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer

Bonjour, Mon pc portable ACER s'allume mais l'écran reste noir le voyant disque dur reste éteint et voyant batterie se met à l'orange puis au ble...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mcm

Installation d'imprimante

Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon mp 250 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
yassa@

Ni touches fn ni touche d'ejection après installation propre de

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-AW41JF. Il y a un mois j'ai fait une installation propre de Windows 10 et depuis je n'ai plus accès ni à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Suren

Imprimante epson lx-300 +

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cherif

Probleme avec ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
quent217

Mettre mon imprimante hp 2540 en reseau que j'ai dejà installé

Bonjour, Veuillez recevoir ma préoccupation. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeannets

Quel est le numéro de série de hp2540

Bonjour, monsieur Veuillez recevoir mes salutations distinguées. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
billmaxime

Fusion de plusieurs page sur une seule

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je veux imprimer 3 ou 5 ou 100 pages, mon imprimante imprime tout sur une seul et unique feuille. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Evinne

Copieur canon

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copieur canon les coies sortent blanche ou du moins le feuilles sortent vierge. qu'il sagisse de d'impression ou d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Clqvier

Comment mettre en permanence le clavier AZERTYUIOP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbern

Conseil achat print laser uniquement et wi-fi

Bonjour, j'ai je pense ma print c7280 de chez HP encre couleur qui est sur le point de me lâcher, n'imprime plus en noir et blanc et cartouche plein...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
zoulou33

Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp

 Résolu

Salut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Impossible d'installé canon pixma ip5000

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
escargotrankil

Problème imprimante hp deskjet 3050

 Résolu

Bonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nathalie ROSE

Page de test blanche imprimante dcp 387c

Bonjour, J'ai changé mes cartouches, après contrôle les niveaux sont bons, mais lorsque je demande un impression test la page ressort blanche ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbern

Ma souris mad catz fonctionne à moitié...

Bonjour, J'ai depuis environ 1 an acheté la souris MMO 7 de chez Mad Catz, jusqu'à la tout va bien, aucun bug ormis quelque fois le curseur qui ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
MathisROG

Impression sans marge

Bonjour. J'ai une imprimante canon g6852 je souhaite imprimer un document A4 sans les marges. J'ai désactivé les marges dans les paramètres de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
contrariness

Les touches du clavier ne sont plus les mêmes

Donc, depuis que j'ai installer la version Win10. Toutes mes touches ont été changé. J'utilise la version Francais Canada. Par exemple la touche...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Inutile

L'impression encre sublimation ne marche pas

Bonjour, J'ai modifié mon imprimante Epson Workforce Wf-3620dwf pour qu'elle puisse accueillir mon encre spécial sublimation, j'ai lancé une impre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
contrariness

Imprimante epson stylus sx110

l'impression en couleur est formidable mais le noir es presque illisible (j'utilise le Windows 10) j'ai essayé le nettoyage des buses malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Raymond PENTIER

Hp deskjet 2547 ne fonctionne plus en wifi

Bonjour, Mon imprimante est bien allumée, est bien connecté WIFI mais l'impression est bloquée , et j'ai le message "imprimante hors connexion" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
billmaxime

Pb pour importer ou numeriser une image

Bonjour, Je possède le logiciel de broderie super point de croix. Le pb est que quand je veux importer une image scannée pour la convertir en point...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
shubaka

Problème imprimante

Bnjour, J'ai un problème d'impression, j'arrive pas à imprimer, toutes imprimantes sont désinstallées et je reçois un message : le service spouleur n...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jc80

Code erreur

code erreur E100-0001 pour canon 216

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
^Abel^

Où trouver le driver pour hp deskjet 825c avec win10 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 j'ai jusqu'à maintenant refusé le passage à Win 10 à cause de ma vieille et vailla...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kikimoi

Touche clavier, non fonctionnel

Bonjour à tous, Depuis peu mon clavier c'est mit à mal fonctionné. Au départ ce fut une simple touche (-) , mais par la suite tout la ligne de chif...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
nicpel2000

Problème de communication wifi imprimante

Bonjour je possède une epson 420 sx w. Le réseau wifi provient d'une bbox; avant j'avais une freebox et cela marchait bien. Mais depuis impossib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Toto8000

Installation sans cd imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 2575 series tout-en-un et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbern

Problème touches de clavier

Bonjour, apres avoir installé la nouvelle MAJ de windows 10 les touches de mon clavier sont toutes mélangé (exemple la touche effacer fait 3 et touche...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Vincent

Type de probleme

ok

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jumulka

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HPC4280 , et une amie a toucher au paramètre de l'imprimante et depuis je ne peux plus imprimer aider moi merci a par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
yassa@

Probléme avec le clavier de mon pc portable msi

Bonjour, Je fais face à un gros problème.. Plus aucune touche ne correspond sur mon clavier et non ce n'est pas le mode Qwerty qui sait activé. La ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gentil-Ment

Installation

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher 2 ordinateurs a une imprimante. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mushu14
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000