Les discussions

Bannighur Ecran

Écran : matériel défectueux ou logiciel?

Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Bannighur
jacquoludo Ecran

Recherche d'un cable adequate

Résolu

bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jacquoludo
Utilisateur anonyme Clavier

Problème de touches

Bonjour, il m'est arriver sous peu un problème avec mon clavier, plutôt blizzard. En effet voulant dépoussiérer mon ordinateur, j'ai pris un chiffo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Shark
picada Imprimante

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
picada
Pedro Webcam

Cam ne marche pas * urgent *

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1545. Je veux savoir comment allumer la cam, apparamment elle est desactivee. Il n'y a pas une touche a...

Judge_DT
daguetluron Imprimante

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
filouph Clavier

Panne clavier

bonjour , aprés avoir rebranché tout les connecteur sur ma tour présario windows xp , le clavier ne fonctionne plus , tout le reste fonctionne , qui p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13
Sandro78no Imprimante

Installer une imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...

jeannets
eleaa Clavier

Premiere frappe ne 'affiche pas

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma tablette hybride acer switch 10. Lors de la premiere frappe sur le clavier ( qu'importe la touche) cela ne s'a...

Utilisateur anonyme
val Imprimante

Imprimer

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
mostapha25 Ecran

Écran acer

Bonjour, tout le monde j'ai un écran ACER AL1913W, il est en panne, je le met sous tension, le témoin s'allume vert et au bout de trois à six sec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mostapha25
nicolo80 Webcam

Image webcam inversée sur asus

Résolu

Bonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29
papiboulot Imprimante

Informatique

Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
papiboulot
veliona Imprimante

Imprimante lexmark x 84

Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29
gwena35 Imprimante

Problème imprimante epson stylus dx4050

bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
baladur13
matthiasou Ecran

Ecran noir démarrage ordinateur portable

Bonjour à tous, J' ai donc un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 9500 , j' appui donc sur le bouton power mon écran ne s ' allume p...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Omerinho
thallyssa13 Webcam

Webcam disparu de mes périphériques

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite C-55-C qui fonctionne avec Windows 10. J'ai déja utilisé la webcam sur skype sans pb, mais aujourd'hui...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tanteelise
Ben-j685 Ecran

Différence 2 écrans

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ben-j685
annieisis07 Souris / Touchpad

Problèmes avec ma souris

Fermé

Bonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nichita Imprimante

Canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou
mjanou Imprimante

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou
Marly94 Clavier

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quinot
laulau35 Calculatrices

Algorithme de es

Bonjour, J'ai algorithme à faire pur déterminer un capital mais on me dit que i est compris entre 1 et 10 sauf que je ne sais pas comment le traduir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217
Pico51 Imprimante

Lignes blanches lors d'une impression

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pico51
Therib Calculatrices

Virgule pour calculette casio graph 35+

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et je n'arrive pas à trouver la virgule pour un programme, pourriez vous me dire où je pourrais la tro...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217
karimamohamed94 Calculatrices

Calculatrice

Bonjour, SVP ! Comment faire le circuit logique d' une calculatrice

quent217
Giloulou11 Imprimante

Hp deskjet f4580 ne scanne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580. J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions...

glg29
peinetjacouille Clavier

Touche f12

Bonjour, il paraît que la touche F12 permet d'accéder au boot des sorties USB ou quelque chose approchant; j'ai essayé sur mon Acer tout en un Aspire...

CrazyGeekMan
mhallachakib Clavier

Mauvais caractères affichés

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmc-3
fref Imprimante

Imprimante epson x 225

Bonjour, Est ce normal de ne pas pouvoir imprimer si une cartouche couleur est vide sue epson X225 Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

jean42400
carole Imprimante

Installation imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern
bourdet01 Imprimante

Imprimante hors connexion

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante affiche : imprimante hors connexion et refuse d'imprimer

glg29
django Imprimante

Imprimante dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante m'indique Impression impossible Depistage des pannes et entretien normal du Guide Impression impossible 4 F Pouvez vous m'a...

baladur13
mimi Imprimante

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus SX 515 W et je ne voudrais imprimer qu'en noir et blanc parce que j ai des tas de cartouches Black à utili...

DerkoFR
aufrere Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi tout en un HP, les touches lettres ne marche pas sur mon clavier, et je ne peux pas du tout rentrer dans le pc Configuration:...

Utilisateur anonyme
belessor Imprimante

Installation d' une nouvelle imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle imprimante hp 6970 Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82 Je ne sais comment faire ? Je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
marcou Imprimante

C5180

Bonjour, Mon imprimante affiche depuis un certain temps le message d'erreur erreur 0xc19a0003 que je n'arrive pas a supprimer. que faire Configurat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ecran

Bande blanche horizontale.

Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13
borders Imprimante

Probleme avec l'imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130.... car je n'y arrive pas à utiliser l'imprimante mon ordi ne la reconnais pas j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Keltoum
Blackiller Ecran

Écran externe pour ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je cherche un écran externe pour mon MacBook Pro Retina 13". Je fais principalement de la bureautique (navigation web, vidéo, traite...

Utilisateur anonyme
moumette86 Imprimante

Imprimante hors connexion

bonjour à tous, depuis 2 jours mon imprimante c'set mise hors connexion et je ne comprend pas pourquoi. Il est vrai que j'ai eu une coupure de couran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
moumette86
Billboule Clavier

Impr écran ne fonctionne pas

Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alblator
djill_43 Clavier

Clavier de mon pc portable décone

Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tintin
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000