Écran : matériel défectueux ou logiciel?
Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...
Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...
bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...
Bonjour, il m'est arriver sous peu un problème avec mon clavier, plutôt blizzard. En effet voulant dépoussiérer mon ordinateur, j'ai pris un chiffo...
Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.
Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1545. Je veux savoir comment allumer la cam, apparamment elle est desactivee. Il n'y a pas une touche a...
Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...
bonjour , aprés avoir rebranché tout les connecteur sur ma tour présario windows xp , le clavier ne fonctionne plus , tout le reste fonctionne , qui p...
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...
bonjour ce matin de d'ordinateur portable ne fonctionne plus, comment faire pour lui redonner sa fonction?
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma tablette hybride acer switch 10. Lors de la premiere frappe sur le clavier ( qu'importe la touche) cela ne s'a...
Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, tout le monde j'ai un écran ACER AL1913W, il est en panne, je le met sous tension, le témoin s'allume vert et au bout de trois à six sec...
Bonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...
Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...
bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...
Bonjour à tous, J' ai donc un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 9500 , j' appui donc sur le bouton power mon écran ne s ' allume p...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite C-55-C qui fonctionne avec Windows 10. J'ai déja utilisé la webcam sur skype sans pb, mais aujourd'hui...
Bonjour, pc Asus windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 series Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
bonjour depuis hier je n'ai plus de signal sur mon ecran. je l'ai teste avec un autre pc et ca fonctionne donc je suppose que ca ne vient ni du cabl...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...
Bonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...
Bonsoir, j'ai eu le malheur de prêter mon ordinateur à mes petites soeurs et depuis il ne s'allume plus. (Enfin j'ai mené une longue interrogation, et...
Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...
Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...
Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...
Bonjour, J'ai algorithme à faire pur déterminer un capital mais on me dit que i est compris entre 1 et 10 sauf que je ne sais pas comment le traduir...
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et je n'arrive pas à trouver la virgule pour un programme, pourriez vous me dire où je pourrais la tro...
Bonjour, SVP ! Comment faire le circuit logique d' une calculatrice
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580. J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions...
Bonjour, il paraît que la touche F12 permet d'accéder au boot des sorties USB ou quelque chose approchant; j'ai essayé sur mon Acer tout en un Aspire...
Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...
Bonjour, Est ce normal de ne pas pouvoir imprimer si une cartouche couleur est vide sue epson X225 Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...
Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante affiche : imprimante hors connexion et refuse d'imprimer
Bonjour, Mon imprimante m'indique Impression impossible Depistage des pannes et entretien normal du Guide Impression impossible 4 F Pouvez vous m'a...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus SX 515 W et je ne voudrais imprimer qu'en noir et blanc parce que j ai des tas de cartouches Black à utili...
Bonjour a toutes et a tous, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un soucis avec ma Ps3 mais plus particulièrement avec mon écran (ASUS VX238H noi...
Bonjour, j'ai un ordi tout en un HP, les touches lettres ne marche pas sur mon clavier, et je ne peux pas du tout rentrer dans le pc Configuration:...
Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle imprimante hp 6970 Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82 Je ne sais comment faire ? Je vous en r...
Bonjour, Mon imprimante affiche depuis un certain temps le message d'erreur erreur 0xc19a0003 que je n'arrive pas a supprimer. que faire Configurat...
Bonjour, j ai mon imprimante photosmart c4180tout en un qui en copie couleur ou noir me sort une bande noire dans la copie que faire
Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130.... car je n'y arrive pas à utiliser l'imprimante mon ordi ne la reconnais pas j'...
Bonjour à tous ! Je cherche un écran externe pour mon MacBook Pro Retina 13". Je fais principalement de la bureautique (navigation web, vidéo, traite...
bonjour à tous, depuis 2 jours mon imprimante c'set mise hors connexion et je ne comprend pas pourquoi. Il est vrai que j'ai eu une coupure de couran...
Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...
Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...