Les discussions
Imprimante n imprime pas en noir et blanc mais tout le temps en
bonjour mon imprimante et une hp photosmart C4480 quand je coche la fonction noir et blanc pour imprimer depuis mon ordinateur l aperçu et noir et b...
Imprimante qui n'imprime pas
Bonsoir, mon imprimante après quelques semaines de "repos"n'imprime plus rien? Les cartouches noire et couleur sont récentes. Les copies n 'ont pas pl...
Capture écran
Bonjour, Je cherche comment faire une capture écran avec mon tab '' accent tab'' Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Connexion imprimante sans fil
impossible de connecter imprimante hp sans fil deskjet 3050A J611. Ca marque tout le temps ERREUR. Votre aide serait grandement appréciée.
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran
Mon problème est le suivant, un ami m'a gentillement prêter un écran PackardBell Viseo 200w(qui ne possède pas de prise HDMI) pour faire un dual-scree...
Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante
Résoluj'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Carte graphique/ écrans
Bonjour, est ce que la GTX 970 permet de brancher 2 écrans sur un PC ? Merci --
Cartouche
Bonjour, j ai acheter des cartouches auchan compatibles pour canon mais l imprimante me dit quel sont epuisee que doit je faire merci Configur...
Comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement de l'of
comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement et profiter de l'offre de 20€ remboursés pour mo achat de l'imprimante 5530 achetée le 31/01/...
Pavé tactile jauni
Bonjour, J'ai acheté en Janvier un pc portable Asus blanc. Il est donc quasi neuf. Cependant, j'ai constaté au fur et a mesure que le pavé tactil...
Imprimante
Bonjour,URGENT mon imprimante ne photocopie plus elle imprime que dois-je- faire? Merci de me dépanner. Lucile Configuration: Windows /...
Souris logitech m235
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...
Problèmes de configuration pour imprimante epson workforce wf-2
Bonjour à tous , et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous . Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pa a installer mon imprimante malgrer j'ai le cd epson stylus sx110 Configuration: Linux / Firefox 3.6.22
Ecran ordi acer no signal
Bonjour, quand je met l'ordinateur en route , il ne bip pas du tout .mais le voyant lumineux bleu de la central est allumer . J'ai un ordinateur...
Problème d'unité avec ma calculatrice
Bonjour, J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien en...
Panne imprimante epson t106
Bonjour, mon imprimante EPSON T106 signale des erreurs tel que : bonton papier + bouton cartouche , je pense que c'est la remise a zero du compteur d'...
'mode vidéo non accepté'
Bonjour, J'ai un Philips DV3T télévision dans une maison des amis. Elle n'a pas été utilisé pour 8 mois. Quand je l'ai mis en marche ce matin, le ...
Je ne peux plus scanner
Bonjour, J'ai une imprimante HP3210 All in One. J'ai un nouveau ordinateur qui utilise Windows 10. L'ordi reconnait l'imprimante mais pas la partie ...
Problème de souris qui ne réponds pas
RésoluBonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...
Imprimante canon pixma pm250
Bonjour, j'ai un imprimante PIXMA PM250 canon et j'ai perdu le cd de driver quelqu'un me s'idée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clavier usb (périphérique non reconnu)
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un clavier usb qui de temps en temps (démarrage pc ou retour une mise en veille) n'est plus reconnu par le pc. P...
Voile noir sur écran comme un rideau à gauche
Bonjour, Mon écran depuis deux jours est vraiment bizarre : j'ai un Acer Aspire one, petit ordinateur à petit écran; Depuis deux jours, il y a comme...
Dell
Bonjour, mon ordinateur dell latitude e6400 a un système xp il s allume mais le problème es que lorsque il s allume on montre un ecran noir ou il est ...
Comment désinstaller cete imprimante ?
bonjour mon imprimante ne veut pas se désinstaller ça fait exactement 55 minutes qu'on en est à ce stade que faire pour la FORCER à se désinstal...
Canon 770
Bonjour, A votre avis, je peux imprimer combien de mètre de papiers rouleaux (150 m) avec une cartouche d'encre 130 Ml Cannon ? autant que Cannon 7...
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Bug du curseur
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...
Scanner busy samsung clx 3175
Bonjour, le message "scanner busy" s'affiche, status "rouge" je ne peux continuer les photocopies. Merci d'éclairer ma lanterne...
Pb souris bluetooth
Résolubonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Samsung scx3200, demi-problème de scanner
Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...
Comment régler la couleur et l'intensité d'une imprimante?
Bonjour, comment régler le débit d'encre sur mon imprimante canon Pixma MG 3250? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème pour brancher un 2ème écran
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection. Je possède à l'arrière...
Panne imprimante epson tx106
bonjour, comment flasher une imprimante epson stylus t106.
Cherche pilote
bonjour je cherche le pilote d'une imprimante tout en un ''hp deskjet f2140 '' imprimante et scanner je suis avec google chrome windows 7 merc...
Auto ajustement du moniteur en boucle
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Dès que j'allume mon moniteur (écran plat HP 1740), celui-ci s'auto ajuste (taille, position, co...
Resolution projecteur
Bonjour, j'envisage acheter un vidéo projecteur "unic uc46" pour mettre avec mon ordi, ce video projecteur a une résolution native est 800*480. ...
Plus la bonne résolution
Bonjour, J'ai déplacé mon pc et tout ce qui va avec pour brancher un câble Ethernet, puis j'ai tout remis à ça place après, mais ma résolution d'é...
Panne imprimante epson dx6000
Bonjour, Mon imprimante epson dx 6000 ne veut plus imprimer! elle ne sort que des pages blanches! que dois-je faire? merci Configuration: Win...
Problème scanner sur imprimante epson wf-2630
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 10. et mon imprimante est connectée dessus (via wifi). j'ai déjà utilisé le scan précédemment (il...
Nettoyage encre
Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...
Impact macbook air
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comm...
Problème image asus x555ub
Bonjour à tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque ASUS, tournant sous Windows 10. Mais j'ai un gros pro...
Problème d'impression avec epson xp-425
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Imprimante canon mp220 non reconnu sous windows 10
Bonjour, Suite au basculement sous windows 10, mon imprimante canon mp220 n'est pas reconnue. Pourquoi !!!! Merci. Configuration: Windows / ...
Ecran 1440p
RésoluBonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...
Driver kyocera fs-1016
bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci
Problème de scanner avec canon p ixma 2450
Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...