Les discussions

Imprimante n imprime pas en noir et blanc mais tout le temps en

bonjour mon imprimante et une hp photosmart C4480 quand je coche la fonction noir et blanc pour imprimer depuis mon ordinateur l aperçu et noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sendic

Imprimante qui n'imprime pas

Bonsoir, mon imprimante après quelques semaines de "repos"n'imprime plus rien? Les cartouches noire et couleur sont récentes. Les copies n 'ont pas pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
valdia25

Imprimante qui refuse de fonctionner

Fermé

bien que branchée, elle est notée:"déconnectée"

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture écran

Bonjour, Je cherche comment faire une capture écran avec mon tab '' accent tab'' Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

poupougne13

Connexion imprimante sans fil

impossible de connecter imprimante hp sans fil deskjet 3050A J611. Ca marque tout le temps ERREUR. Votre aide serait grandement appréciée.

dom17

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran

Mon problème est le suivant, un ami m'a gentillement prêter un écran PackardBell Viseo 200w(qui ne possède pas de prise HDMI) pour faire un dual-scree...

dom17

Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante

Résolu

j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
irrz

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Carte graphique/ écrans

Bonjour, est ce que la GTX 970 permet de brancher 2 écrans sur un PC ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wiwi862016

Cartouche

Bonjour, j ai acheter des cartouches auchan compatibles pour canon mais l imprimante me dit quel sont epuisee que doit je faire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Boug82

Comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement de l'of

comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement et profiter de l'offre de 20€ remboursés pour mo achat de l'imprimante 5530 achetée le 31/01/...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NEAU Christian

Pavé tactile jauni

Bonjour, J'ai acheté en Janvier un pc portable Asus blanc. Il est donc quasi neuf. Cependant, j'ai constaté au fur et a mesure que le pavé tactil...

Sun

Imprimante

Bonjour,URGENT mon imprimante ne photocopie plus elle imprime que dois-je- faire? Merci de me dépanner. Lucile Configuration: Windows /...

glg29

Souris logitech m235

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
glg29

Problèmes de configuration pour imprimante epson workforce wf-2

Bonjour à tous , et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous . Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir...

Alan167

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pa a installer mon imprimante malgrer j'ai le cd epson stylus sx110 Configuration: Linux / Firefox 3.6.22

bazfile

Ecran ordi acer no signal

Bonjour, quand je met l'ordinateur en route , il ne bip pas du tout .mais le voyant lumineux bleu de la central est allumer . J'ai un ordinateur...

Nurdy nakayev

Problème d'unité avec ma calculatrice

Bonjour, J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Anaa

Panne imprimante epson t106

Bonjour, mon imprimante EPSON T106 signale des erreurs tel que : bonton papier + bouton cartouche , je pense que c'est la remise a zero du compteur d'...

Pierredos

'mode vidéo non accepté'

Bonjour, J'ai un Philips DV3T télévision dans une maison des amis. Elle n'a pas été utilisé pour 8 mois. Quand je l'ai mis en marche ce matin, le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Roger

Je ne peux plus scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP3210 All in One. J'ai un nouveau ordinateur qui utilise Windows 10. L'ordi reconnait l'imprimante mais pas la partie ...

beber67470

Problème de souris qui ne réponds pas

Résolu

Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Remmm

Imprimante canon pixma pm250

Bonjour, j'ai un imprimante PIXMA PM250 canon et j'ai perdu le cd de driver quelqu'un me s'idée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94

Clavier usb (périphérique non reconnu)

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un clavier usb qui de temps en temps (démarrage pc ou retour une mise en veille) n'est plus reconnu par le pc. P...

Bigbob

Voile noir sur écran comme un rideau à gauche

Bonjour, Mon écran depuis deux jours est vraiment bizarre : j'ai un Acer Aspire one, petit ordinateur à petit écran; Depuis deux jours, il y a comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
computerwoman

Dell

Bonjour, mon ordinateur dell latitude e6400 a un système xp il s allume mais le problème es que lorsque il s allume on montre un ecran noir ou il est ...

lavoix_du_client

Comment désinstaller cete imprimante ?

bonjour mon imprimante ne veut pas se désinstaller ça fait exactement 55 minutes qu'on en est à ce stade que faire pour la FORCER à se désinstal...

MrHelp

Canon 770

Bonjour, A votre avis, je peux imprimer combien de mètre de papiers rouleaux (150 m) avec une cartouche d'encre 130 Ml Cannon ? autant que Cannon 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Bug du curseur

Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...

glg29

Scanner busy samsung clx 3175

Bonjour, le message "scanner busy" s'affiche, status "rouge" je ne peux continuer les photocopies. Merci d'éclairer ma lanterne...

poupougne13

Pb souris bluetooth

Résolu

bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...

alexandre89

Samsung scx3200, demi-problème de scanner

Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
katie

Comment régler la couleur et l'intensité d'une imprimante?

Bonjour, comment régler le débit d'encre sur mon imprimante canon Pixma MG 3250? Configuration: Windows / Firefox 47.0

Jojolaguitare

Problème pour brancher un 2ème écran

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection. Je possède à l'arrière...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MateriaBlanche

Panne imprimante epson tx106

bonjour, comment flasher une imprimante epson stylus t106.

Letrollien

Cherche pilote

bonjour je cherche le pilote d'une imprimante tout en un ''hp deskjet f2140 '' imprimante et scanner je suis avec google chrome windows 7 merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Auto ajustement du moniteur en boucle

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Dès que j'allume mon moniteur (écran plat HP 1740), celui-ci s'auto ajuste (taille, position, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zor

Resolution projecteur

Bonjour, j'envisage acheter un vidéo projecteur "unic uc46" pour mettre avec mon ordi, ce video projecteur a une résolution native est 800*480. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
domxaline

Plus la bonne résolution

Bonjour, J'ai déplacé mon pc et tout ce qui va avec pour brancher un câble Ethernet, puis j'ai tout remis à ça place après, mais ma résolution d'é...

stacdrav

Panne imprimante epson dx6000

Bonjour, Mon imprimante epson dx 6000 ne veut plus imprimer! elle ne sort que des pages blanches! que dois-je faire? merci Configuration: Win...

Letrollien

Problème scanner sur imprimante epson wf-2630

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 10. et mon imprimante est connectée dessus (via wifi). j'ai déjà utilisé le scan précédemment (il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Tess

Nettoyage encre

Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djet

Impact macbook air

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Battle344

Problème image asus x555ub

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque ASUS, tournant sous Windows 10. Mais j'ai un gros pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec epson xp-425

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Imprimante canon mp220 non reconnu sous windows 10

Bonjour, Suite au basculement sous windows 10, mon imprimante canon mp220 n'est pas reconnue. Pourquoi !!!! Merci. Configuration: Windows / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Amar

Ecran 1440p

Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
orschwihrer

Driver kyocera fs-1016

bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Anthony31210

Problème de scanner avec canon p ixma 2450

Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Juliette3175
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000