Cartouche compatible ou marque
destonio
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
destonio Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destonio Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encre n°364 et canon qui utilise des cartouches Pgi-570 et Cli-571.
je fais des impressions souvent bureautiques et quelques photos des enfants
merci d'avance
j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encre n°364 et canon qui utilise des cartouches Pgi-570 et Cli-571.
je fais des impressions souvent bureautiques et quelques photos des enfants
merci d'avance
A voir également:
- Cartouche compatible ou marque
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
personne n'a testé ?
c'est pour les cartouches Canon Pixma MG5750 et les cartouches HP Photosmart 5520.
merci
c'est pour les cartouches Canon Pixma MG5750 et les cartouches HP Photosmart 5520.
merci
bon sans réponse alors je fais le test ce jour sur un site solidaire UnisCartouches https://www.uniscartouches.com/
je commande aujourd'hui un pack de cartouche d'encre pour Canon Pixma MG5750 (Pgi570XL et CLi571XL) et 1 pack de cartouche d'encre pour HP photosmart 5520.
je vais d'abord tester le produit qu'ils disent de marque Uprint garantie 3 ans. je vous tiens informé...
je commande aujourd'hui un pack de cartouche d'encre pour Canon Pixma MG5750 (Pgi570XL et CLi571XL) et 1 pack de cartouche d'encre pour HP photosmart 5520.
je vais d'abord tester le produit qu'ils disent de marque Uprint garantie 3 ans. je vous tiens informé...