Cartouche compatible ou marque

destonio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
destonio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encre n°364 et canon qui utilise des cartouches Pgi-570 et Cli-571.

je fais des impressions souvent bureautiques et quelques photos des enfants

merci d'avance

2 réponses

destonio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a testé ?
c'est pour les cartouches Canon Pixma MG5750 et les cartouches HP Photosmart 5520.

merci
0
destonio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon sans réponse alors je fais le test ce jour sur un site solidaire UnisCartouches https://www.uniscartouches.com/
je commande aujourd'hui un pack de cartouche d'encre pour Canon Pixma MG5750 (Pgi570XL et CLi571XL) et 1 pack de cartouche d'encre pour HP photosmart 5520.
je vais d'abord tester le produit qu'ils disent de marque Uprint garantie 3 ans. je vous tiens informé...
0