Webcam, ecran, internet, et accent circonflexe

Fermé
Justine xx - 27 janv. 2017 à 21:48
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 27 janv. 2017 à 21:58
Bonsoir,

J'ai un gros gros problème ! Mon ordinateur n'a meme pas un an , et il commence depuis qlq jours à beuguer...

- le voyant LED reste allumé mais pas la caméra, lorsque que j'essaie d'ouvrir l'appli caméra pour voir si cela n'est pas un beug, cette appli m'annonce que la caméra serait p-e utilisé avec une autre appli hors je n'avais rien ouvert d'autres.. ( erreur : 0xA00f4243(0xC00D3704)
-Quand le led est allumé, j'ai l'impression que celui ci ferme mes pages internet 5min ou des fois en qlq secondes après que je les ai ouvert mais uniquement lorsque je chercher solution à mes problèmes, pas lorsque je suis sur les réseaux sociaux....
- Lorsque je regarde un film dans mon pc, mon écran s'éteind pdt 1sec et je suis obligée de rappuyer sur un bouton pour qu'il se rallume, ceci 5/6 fois en 1h
- L'accent circonflexe devient double lorsque je veux l'utilisé sur un " e " par exemple : " ^^e"

Ce serai vraiment gentil de m'aider à regler ces problèmes ! La garantie de mon ordinateur cesse dans 1 mois, je ne sais pas quoi faire...

Bonne soirée xx
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
27 janv. 2017 à 21:58
Bonsoir,
Dans votre cas, voici mes conseils :
sauvegarder vos fichiers perso > photos, musique, vidéos etc. sur un disque externe
Ceci fait, il faut réinitialiser le PC ce sera la meilleure chose à faire pour voir si les problèmes disparaissent.
Si les problèmes continuent > retour au SAV
Si les problémes ont disparus votre PC était certainement infectée par des malwares ou autres petites bestioles du même genre.
A présent, vous pouvez toujours télécharger ce logiciel, cela nettoyera déjà le plus gros.. mais ce n'est pas non plus une solution miracle.

https://fr.malwarebytes.com/
0