Les discussions

kiibiito Clavier

Mes touches f10 f11 et f12 ne fonctionnent plus !

bonjour à tous , voilà mon soucis est simple mes touche f10 f11 et f12 ne fonctionne plus et c'est arriver comme sa du jours au lendemain mon clavier ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
poupougne13
archi-king Imprimante

Comment imprimer une page web en n&b

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king
fdmt Clavier

Problème de clavier d'ordinateur

Bonjour, j'ai un souci, mon clavier depuis ce matin ne fonctionne plus, quand j'appuie des touches il n'écrit pas il m'ouvre des trucs, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
said7410 Imprimante

Probleme toner

Bonjour, je souhaite avoir votre aide sur l’installation d'un toner ricoh 3300 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
said7410 Imprimante

Imprimante ricoh mpc 3300

bonjour je souhaite avoir votre aide sur la resolution de probleme instalation de toner 3300,

Utilisateur anonyme
mamanlem Scanner

Numériser mes diapos avec homday x/-pert 355743

je viens d'acheter un scanner pour numériser des diapos ! mais le cd d'installation pour l'ordi est trop petit ! il ne tient pas dans le lecteur ?

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Freelancer
ondine99 Imprimante

Scan

bonjour, je voudrais scanner un document avec mon imprimante Canon PIXMA MG 3550. Comment procéder? merci beaucoup

georges97
buterfly140 Ecran

Rectangle bleu asus au milieu de l'écran

Bonsoir Je suis nouvelle recrue ..... j'ai un écran ASUS moniteur LCD ,pour mon ordi de bureau PC depuis quelques jours il me reste un rectangl...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
buterfly140
FRED5 Imprimante

Epson xp 305 bandes blanches lors de l'impression

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chris
aichangom Webcam

Probleme avec ma webcam sony vaio

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam elle ne fonctionne pas et mes sorties audio je n'arrive pas à effectuer des discussion audio

martinfrancois
Agnès GIL Imprimante

Imprimante samsung clx 3185

Bonjour, Le message suivant s'affiche : UNITE NUMER OUV. OU BOURRAGE 2 Après verif je n'ai aucun bourrage et ne vois pas du tout ce qu'il peut y...

Utilisateur anonyme
med1972 Imprimante

Err imprim. epson office bx305f

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour mon imprimante, comment faire pour résoudre se problème err imprim.

Utilisateur anonyme
Kroqriq Imprimante

Problème fax (canon mx410)

Bonjour à tous! Suite à (je pense) une coupure de courant, impossible de recevoir des Fax depuis le weekend dernier. La ligne est active, fonct...

Utilisateur anonyme
malice Imprimante

Probleme de copie avec cassette

Bonjour, mon imprimante marche que sur receptacle arriere Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
Nono 59 Imprimante

Hp deskjet 1510

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 1510 quand je veux imprimer que ce soit en copiant directement de l'imprimante ou quand je veu...

Utilisateur anonyme
Said Imprimante

Feuille bleu

Bonjour, Bonjour à chaque imprition il sort les feuilles bleue svp si quoi le problème merci Configuration: iPhone / Chrome 44....

Utilisateur anonyme
PierrePierrePierre Ecran

Branchement hdmi pc vers écran vga

Bonjour et merci a ceux qui liront ce tread ! Ayant fait l'achat d'un nouveau PC démuni de prise VGA et ayant en ma possession un écran entrée VGA se...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
JSmithJ
Dilouf Ecran

Changer d'écran ou de carte graphique ?

Bonjour Mes yeux fatiguent à force de travailler sur l'écran (travail bureautique essentiellement) : mais dois-je changer d'écran ou bien de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force
Iiiiz Ecran

2ème écran non détecté

Bonjour, Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT
Ophélie Ecran

Ecran noir hp pavilion entertainment pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mika51
mjanou Imprimante

Help! absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150

Bonjour, Mon problème n'est pas résolu..... Même si les conseils donnés ont été testés...! Mon absorbeur est propre....je l'ai nettoyé . MAIS, je n'a...

Jann31
karoly Souris / Touchpad

Ports usb fantaisistes!!

Résolu

Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
karoly
niveau zero Imprimante

Connecter une imprimante

Résolu

Bonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...

jeanbern
liondore57 Scanner

Brother dcp-110c

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3
nosy_kely007 Imprimante

Imprimante laser samsung 1640 ld

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais le papier ne sort pas. merci de vos lumières Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme
mariette poliart Imprimante

Installation imprimante sans le cd

Bonjour, nouvelle imprimante HP3720 et mon lecteur de disque du pc ne fonctionne plus.Comment installer l'imprimante sans le cd ? merci

CJLDOMI
fashion2nejjay Souris / Touchpad

Archos 97b

Résolu/Fermé

Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
babyphone1 Ecran

Ecran fissurer iphone courber dissolvant dans l'ecran

Bonjour, mon iPhone 6 est rayer et courber j'ai accidentellement renverser du dissolvant et il s'est infiltrer dans l'écran je suis en total pani...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
tussevo Imprimante

Probléme avec mon imprimante

Bonjour, comment je peut faire pour que mon imprimante puisse marché je perdu mon cd alors j'arrive pas a installé correctement. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DelNC
everive Imprimante

Réinstallation

Bonjour, après déménagement changement internet perte cd installation Lexmark 6650 pour apple : mac book pro impossible de mettre à zéro la config...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nadellen
verdes Imprimante

Recherche pilote hp deskjet 5600

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

jmarion3
patdu09 Ecran

Dalle écran pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
patdu09
BARADON Imprimante

Problème de cartouche

Mon imprimante HP Photosmart 2600 me demande d'insérer la cartouche couleur dans son compartiment, alors qu'elle y est, neuve de surcroit!.

Utilisateur anonyme
24valclo33 Clavier

Former des signes

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24
fume Imprimante

Imprimer sur hp 3520

Bonjour, depuis que j'ai changé de cartouche , rien ne marche comme prévu . Je ne peux même plus faire une photocopie . Pour faire une photocopie ou ...

fumezou
sicilien74 Ecran

Renseignement

bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci

Letrollien
Marco Clavier

Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
LeBouler Calculatrices

Exercices algorithmes sur casio 35 +

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un exercice où je dois mètre les information si dessous en Algorithme Entrées Saisir Xa, Ya, Xb, Yb, Xc, Yc T...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
totoyo47
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000