Mes touches f10 f11 et f12 ne fonctionnent plus !
bonjour à tous , voilà mon soucis est simple mes touche f10 f11 et f12 ne fonctionne plus et c'est arriver comme sa du jours au lendemain mon clavier ...
bonjour à tous , voilà mon soucis est simple mes touche f10 f11 et f12 ne fonctionne plus et c'est arriver comme sa du jours au lendemain mon clavier ...
Bonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...
Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...
Bonjour, j'ai un souci, mon clavier depuis ce matin ne fonctionne plus, quand j'appuie des touches il n'écrit pas il m'ouvre des trucs, par exemple ...
Bonjour, je souhaite avoir votre aide sur l’installation d'un toner ricoh 3300 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
bonjour je souhaite avoir votre aide sur la resolution de probleme instalation de toner 3300,
Bonjour, je ne peux pas faire de photos copies en mettant ma feuille a reproduire sur la vitre car c'est le receptacle arriere qui marche Conf...
Bonjour à vous svp j’ai un mini photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je n’ai pas le cd d'installation de drivers!! svp a...
je viens d'acheter un scanner pour numériser des diapos ! mais le cd d'installation pour l'ordi est trop petit ! il ne tient pas dans le lecteur ?
bonjour, je voudrais scanner un document avec mon imprimante Canon PIXMA MG 3550. Comment procéder? merci beaucoup
Bonsoir Je suis nouvelle recrue ..... j'ai un écran ASUS moniteur LCD ,pour mon ordi de bureau PC depuis quelques jours il me reste un rectangl...
Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam elle ne fonctionne pas et mes sorties audio je n'arrive pas à effectuer des discussion audio
Bonjour, Le message suivant s'affiche : UNITE NUMER OUV. OU BOURRAGE 2 Après verif je n'ai aucun bourrage et ne vois pas du tout ce qu'il peut y...
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour mon imprimante, comment faire pour résoudre se problème err imprim.
Bonjour à tous! Suite à (je pense) une coupure de courant, impossible de recevoir des Fax depuis le weekend dernier. La ligne est active, fonct...
Bonjour, mon imprimante marche que sur receptacle arriere Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 1510 quand je veux imprimer que ce soit en copiant directement de l'imprimante ou quand je veu...
Bonjour, Bonjour à chaque imprition il sort les feuilles bleue svp si quoi le problème merci Configuration: iPhone / Chrome 44....
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document pdf sur mon Portable Lenovo alors que je peux imprimer des photos... Merci de votre aide ! G. P...
J'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC
bonjour je viens vous demandez comment etablir la connection wifi entre portable azus windows 7 et imprimante brotters dcp 585 cw merci d avance ...
bonjour je viens vous demandez , je n arrive pas a envoyer des images ou photos sur mon imprimante brothers dcp-585cw depuis ordinateur azus , avan...
Bonjour, Je voudrais imprimer en format 100x150 des photos que j'ai sur une clé USB en jpg . POur les faire apparaître sur mon PC j'utilise la Visio...
Bonjour et merci a ceux qui liront ce tread ! Ayant fait l'achat d'un nouveau PC démuni de prise VGA et ayant en ma possession un écran entrée VGA se...
Bonjour Mes yeux fatiguent à force de travailler sur l'écran (travail bureautique essentiellement) : mais dois-je changer d'écran ou bien de carte ...
Bonjour. Mon imprimante hp Photosmart 6510 imprime le noir très clair. J'ai essayé plusieurs cartouche de noir, j'ai d'désinstallé et réinstallé l...
Bonjour, Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...
Bonjour, Mon problème n'est pas résolu..... Même si les conseils donnés ont été testés...! Mon absorbeur est propre....je l'ai nettoyé . MAIS, je n'a...
Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Bonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...
Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance
Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais le papier ne sort pas. merci de vos lumières Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, nouvelle imprimante HP3720 et mon lecteur de disque du pc ne fonctionne plus.Comment installer l'imprimante sans le cd ? merci
Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Bonjour, mon iPhone 6 est rayer et courber j'ai accidentellement renverser du dissolvant et il s'est infiltrer dans l'écran je suis en total pani...
Bonjour, comment je peut faire pour que mon imprimante puisse marché je perdu mon cd alors j'arrive pas a installé correctement. Configuration...
Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...
Bonjour, après déménagement changement internet perte cd installation Lexmark 6650 pour apple : mac book pro impossible de mettre à zéro la config...
Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...
Bonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...
Mon imprimante HP Photosmart 2600 me demande d'insérer la cartouche couleur dans son compartiment, alors qu'elle y est, neuve de surcroit!.
Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...
Bonjour, depuis que j'ai changé de cartouche , rien ne marche comme prévu . Je ne peux même plus faire une photocopie . Pour faire une photocopie ou ...
bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...
Bonjour, Appeler technicien code C4000 Que faire ? Merci d'avance de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un exercice où je dois mètre les information si dessous en Algorithme Entrées Saisir Xa, Ya, Xb, Yb, Xc, Yc T...