Les discussions

Mini barre de défilement figé dans l'écran

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable Gigabyte, et depuis le début, des mini barre de défilement se figent dans l'écran comme sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
goldbi

Pb impression epson xp212

Bonjour, plus moyen d'imprimer avec l'epson xp 212 le voyant bourrage de papier reste allumé alors qu'il n'y a rien dans l'imprimante Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Toutes les vidéos en 16/9 avec des bandeaux

Salut excusez déja d'avance mes nombreuses fautes d'orthographes. J'ai un macbook pro 13 retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
merciell

Scanner un document

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 520, je veux scanner un document sur mon ordi , comment faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Probleme scan

imprimante 3059 a scan ne fonctionne plus merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

Bonjour, j ai un soucis de souris sur monpc portable qui ne reconnai plus les souris que je branche en usb ca a bloque depuis qu un ami a brancher sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DarKnono00

Cle usb

salut . J'ai un autre probleme. J'ai une clé usb de 8gb. Maintenant apres un formatage de la cle usb je ne que 4mo de capacite pour la clé. Qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Minatoooo

Pilotes

bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai une question concernant mon imprimante. je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
billmaxime

Configurer caisse olivetti ecr 7700

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti ecr 7700. je voudrais taper le prix de l'article et après taper la tva correspondante (j...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Rafa 66

Perdu cd installation imprimante brother dcp

Bonjour, Je suis vraiment embeté je ne retrouve plus mon cd d'installation de l'imprimante brother DCP 330 C et j'en ai besoin pour le PC portable ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
47377

Caisse bloqué

Bonjour, J'ai tjs le message PE sur ma caisse et j'ai beau consulter le manuel, je n'arrives pas à l'enlever donc ma caisse ne fonctionne pas, qq'...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Moimoi

Pas d'impression texte noir sur canon ip4000

Bonsoir, Suite à un remplacement de deux cartouches d'encre , ici en l'occurrence avec des cartouches bas prix chez imprim-encre.com , je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Ordi

Bonjour, mes touches fn ne fonctionnent plus sur mon HP comment faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Conseil

Bonjour, ou trouver le logitiel pour mon imprimante epson stylus 400S X Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Newerdead

Connexion wifi

Bonjour* J'ai installé une imprimante en WIFI qui s'est bien déroulée mais lorsque j'ai voulu faire un essai sur un document WORD celle ci n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
why56

Hp photosmart 3210 all in ones series copies/scanner/

Bonjour , j'ai installée windows 7 sur mon ordi HP depuis je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante sur mon ordi le cd ne fonctionne pas sur windows7...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Logiciel ti

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le logiciel ti connect reconnaisse ma calculatrice ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Victor_D_calc

Probleme driver imprimante

Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyer le driver de mon imprimante Epson XP 205 je n'arrive pas à retrouver le CD Merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tanteelise

Problème imprimant marche pas?

Bonjour, je conprend pas marche pas imprimant Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
zoulou33

Installation imprimante sos urgent perdu cd

bonjour jai perdu le cd pour installer mon ancienne imprimante epson stylus sx400 que je donne a mon pere comment dois je faire maintenant merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Imprimante hp b210a window 7

Bonjour Après avoir accepté une mise à jour concernant mon imprimante hp b210a l'impression en noir et en couleur ne se fait pas, je vois imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
zizoumarie

Brother dcp 135c et windows 10

 Résolu

Salut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fab

Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. v

Bonjour, Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
contrariness

Imprimante epson stylus sx130

bonjour j ai 1 imprimante epson stylus sx130 qui fonctionnait sur mon ancien ordi avec windows _8 a present je suis passee a windows 10 et je n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gigi3466

Webcam non reconnue

Bonsoir à tous, La webcam intégrée de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows 10. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
foumyli

Ecran cassé impossible d'afficher le bios sur vga

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable avec un écran cassé, je souhaiterai accéder au BIOS pour changer quelques paramètres. Seulement la sortie VGA ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Kendar

Je recherche le schémas électrique d'une adast dominant de 1999

Bonjour, Voila je recherche le schémas électrique de l'imprimant ADAST DOMINANT 526 A offset couleur de 1999, avec le programme de l'automate si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
contrariness

Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7

 Résolu

Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
XecK

Acer al1717

Bonjour, Je possède un écran acer AL1717, celui ci m'affiche continuellement un rectangle gris, avec un logo de son jaune, impossible de l'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Écran noir

quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
marcmarais

Chat qui desactive le pavé tactile

Bonjour, j'ai un toshiba portable et w10 monchat, un mechant chat noir en fait particulierement effronté a marché sur mon clavier et a desactiver mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
verte999

Où se trouve l'adresse ip de l'imprimante epson xp 235

bonjour j ai acheter une imprimante epson xp 235 et je trouve pas son adresse ip qu il me demande pour finir de l installee .si vous pouvez me l iniqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
alpalchino

Touches inactives toshiba satellite s

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Rayures ordinateur acer travelmate

Bonjour, Est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous d'avoir un ordinateur avec ce genre de rayures ? http://www.noelshack.com/2016-33-1471713915-snapcha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer une touche cassée ?

Bonjour, J'ai un souci avec la touche M de mon clavier de PC portable (Acer Aspire 1692WLMi). La touche s'est décrochée, et en voulant la remettre, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Giovanni Sciandra

Ou acheter des touche de claviers pc portable

bonjour en faite j'ai les petit bout noire en desous les touches de mon pc qui se sont casser jai les touches mai pas les embout noire ou je pourais m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Giovanni Sciandra

La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?

 Résolu

Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lescomperes

Comment scanner un document comportant plusieurs pages ?

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Canon MP 280. Comment scanner un document comportant plusieurs pages sans relancer la procédure comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Je me suis fais piraté mes cameras ip

Bonjour, Alors le plus gros est dans le titre, je dispose de 3 cameras ip toutes connectées à mon réseaux internet depuis un bon bout de temps, ce...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran 21/9 + carte graphique pourrie = .......

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel écran j'ai beaucoup d'avais favorable pour prendre un écran 21/9. Cependant j'ai une carte graphique totale...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
paran23

Installer imprimante sans cd lexmark genesis s 815

Bonjour, Installer Gratuitement et sans CD une imprimante Lexmark Genesis S 815 mercie

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Pb imprimante canon ip100 code erreur 5100

Bonjour, à tous Evidement elle fonctionnait bien jusqu'au jour où : code erreur 5100 - Les voyants orange et vert clignotent 2 fois... Elle me...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MACBP

Clavier virtuel

comment supprimer le clavier virtuel sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Le laser de ma souris filaire ne fonctionne plus

Bonjour, Le problème persiste depuis quelque jour, le laser de ma souris ( logitech G300s) a cesse de fonctionner, je ne peux alors l'utiliser. je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Roisanti

2 écrans

Bonjour, Donc c'est un problème relativement ennuyant, c'est que des fois je regarde des films sur mon pc mais pour mieux voir je branche un HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ByBest

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
renard bleu

Comment se procurer les pilotes installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Eidi

Avoir deux écrans

Bonjour, Au bureau, j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur une base reliée à un écran fixe. Je travaille donc sur cet écran fixe ; et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Souris ne capte plus sur le tissu, réglage?

Salut tout-le monde! Voilà plusieurs heures que je cherche sur internet, mais je ne trouve pas de réponses pour CE genre de problème... J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
TeTienne
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000