Nouvel ordinateur ; Carte graphique NVIDIA 1060 ; compatibilité
Résolu
Moundzoug
-
Moundzoug -
Moundzoug -
Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'accueillir, ce qui visiblement ne lui convient pas, je dispose d'un port VGA sur l'ordinateur, mais j'ai cru comprendre en surfant sur le net que ça devait être un port de la carte mère ?
J'ai branché la tour en HDMI sur ma télé pour m'assurer qu'elle fonctionne, ce qui est le cas, mais j'ai aujourd'hui besoin de vous pour savoir vers quel écran me tourner désormais ?
Si mon analyse est mauvaise et que l'écran aurait du être compatible n'hésité pas non plus a me reprendre :D
Bonne soirée, merci de m'avoir lu :)
J'ai branché la tour en HDMI sur ma télé pour m'assurer qu'elle fonctionne, ce qui est le cas, mais j'ai aujourd'hui besoin de vous pour savoir vers quel écran me tourner désormais ?
Si mon analyse est mauvaise et que l'écran aurait du être compatible n'hésité pas non plus a me reprendre :D
Bonne soirée, merci de m'avoir lu :)
A voir également:
- Nouvel ordinateur ; Carte graphique NVIDIA 1060 ; compatibilité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
pour finir, oui VGA c'est une autre époque (avec les XP) lol... en 2017, il est plus que raisonnable de prendre un ecran en HDMi donc full HD minimum