Problème cartouches imprimante HP psc 1350
Kokyyy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
julie -
julie -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un professionnel, ne les reconnait plus. Le voyant " Vérifier cartouche d'encre" clignote, et lorsque que je veux imprimer, ça ne fonctionne pas. Je suis retourné chez les professionnel qui m'ont dit que c'était normal que l'imprimante les reconnaissent comme vides car elles ne sont pas réinitialisés, mais comment faire pour les réinitialiser ?
Merci
Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un professionnel, ne les reconnait plus. Le voyant " Vérifier cartouche d'encre" clignote, et lorsque que je veux imprimer, ça ne fonctionne pas. Je suis retourné chez les professionnel qui m'ont dit que c'était normal que l'imprimante les reconnaissent comme vides car elles ne sont pas réinitialisés, mais comment faire pour les réinitialiser ?
Merci
A voir également:
- Hp psc 1350 cartouche
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Débranchez l'imprimante et rebranchez-là en maintenant les touches entrée (ou enter) et annulation sur l'imprimante. Vous aurez un message de réinitialisation et le voyant activation va clignoter, il suffira d'appuyer dessus .
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Débranchez l'imprimante et rebranchez-là en maintenant les touches entrée (ou enter) et annulation sur l'imprimante. Vous aurez un message de réinitialisation et le voyant activation va clignoter, il suffira d'appuyer dessus .
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Bonjour,
Pour ce qui est de la réinitialisation vous pouvez aussi essayer "Annuler" + "Flèche gauche"...
Pour ce qui est de la réinitialisation vous pouvez aussi essayer "Annuler" + "Flèche gauche"...
"Flèche gauche", sur le clavier ? ^^' Car je n'ai pas non plus de "Flèche gauche" sur mon imprimante, peut-être que nous parlons pas de la même..
Mes touches (sur imprimante) sont :
Activer/Reprendre
Vérifier Papier
Vérifier cartouches d'encre ( celui-ci clignote orange )
Annuler
Copies
Format
Type papier
Noir - Couleur
Numériser
Voila tout...
Mes touches (sur imprimante) sont :
Activer/Reprendre
Vérifier Papier
Vérifier cartouches d'encre ( celui-ci clignote orange )
Annuler
Copies
Format
Type papier
Noir - Couleur
Numériser
Voila tout...
On ne doit pas faire référence au même modèle... :-(
Là je sèche ! C'est bien un professionnel qui a remit les cartouches neuves,... a-t-il pensé à passer un chiffon doux sur les puces, afin d'éliminer tout faux contact ???
Dans certains cas, il suffit de la débrancher durant 3 à 4 jours... Cela peut paraître gros, mais parfois ça marche...
Là je sèche ! C'est bien un professionnel qui a remit les cartouches neuves,... a-t-il pensé à passer un chiffon doux sur les puces, afin d'éliminer tout faux contact ???
Dans certains cas, il suffit de la débrancher durant 3 à 4 jours... Cela peut paraître gros, mais parfois ça marche...
ou juste débrancher le cable USB relié au PC et laissé l'imprimante sous tension ?