Problème cartouches imprimante HP psc 1350

Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre -  
 julie -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un professionnel, ne les reconnait plus. Le voyant " Vérifier cartouche d'encre" clignote, et lorsque que je veux imprimer, ça ne fonctionne pas. Je suis retourné chez les professionnel qui m'ont dit que c'était normal que l'imprimante les reconnaissent comme vides car elles ne sont pas réinitialisés, mais comment faire pour les réinitialiser ?
Merci
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2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Débranchez l'imprimante et rebranchez-là en maintenant les touches entrée (ou enter) et annulation sur l'imprimante. Vous aurez un message de réinitialisation et le voyant activation va clignoter, il suffira d'appuyer dessus .
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
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Utilisateur anonyme
 
Je suppose que les cartouches sont de marque HP...
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Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre
 
Oui elles sont de marque HP.
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Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre
 
Pour la débrancher, faut-il la mettre : Hors tension --> Sous tension + Débrancher cable USB relié au PC
ou juste débrancher le cable USB relié au PC et laissé l'imprimante sous tension ?
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Utilisateur anonyme
 
Débrancher USB sous tension devrait suffire... Sinon tentez hors tension.
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Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre
 
Je n'ai ni de touche "entré" ni de touche "enter" sur mon imprimante.
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pour ce qui est de la réinitialisation vous pouvez aussi essayer "Annuler" + "Flèche gauche"...
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Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre
 
"Flèche gauche", sur le clavier ? ^^' Car je n'ai pas non plus de "Flèche gauche" sur mon imprimante, peut-être que nous parlons pas de la même..
Mes touches (sur imprimante) sont :
Activer/Reprendre
Vérifier Papier
Vérifier cartouches d'encre ( celui-ci clignote orange )
Annuler
Copies
Format
Type papier
Noir - Couleur
Numériser

Voila tout...
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Utilisateur anonyme
 
On ne doit pas faire référence au même modèle... :-(
Là je sèche ! C'est bien un professionnel qui a remit les cartouches neuves,... a-t-il pensé à passer un chiffon doux sur les puces, afin d'éliminer tout faux contact ???
Dans certains cas, il suffit de la débrancher durant 3 à 4 jours... Cela peut paraître gros, mais parfois ça marche...
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Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre
 
Oui c'était un professionnel et oui il a bien nettoyer les cartouches car je lui avait rapporter et il m'a dit de réessayer vu qu'il les avait nettoyer, mais toujours rien :/.
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Kokyyy Messages postés 11 Statut Membre
 
Oui oui elle est correctement fermée car quand je l'ouvre, les cartouche viennent de la gauche au milieu pour pouvoir les retirer. Et quand je referme le couvercle elle se réemboitent a gauche.
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Utilisateur anonyme
 
Je suppose que vous avez tenté un nettoyage des têtes d'impression...
Mais j'y pense, la porte d'accès aux cartouches est-elle correctement fermée, appuyez fermement dessus jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Appuyez ensuite sur activer/reprendre.
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