Problème d'allumage écran
bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...
bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...
Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...
Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci
Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...
Bonjour, Ne sa lume plus
Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...
Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...
Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...
Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...
Bonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...
Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...
Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...
Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?
Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...
Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...
Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne
Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...
Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...
Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...
Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...
Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...
bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas
bonjour, j'ai besoin de tutoriel d'installation de la caméra de surveillance
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je possède une tour ASUS avec W8.1 et un écran ASUS et depuis le début j'ai en haut de l'é...
bonjour mon imprimante ne veut plus imprimer du rouge depuis plusieurs jour pouvez vous m’aidez merci
Bonjour, Comment imprimer des photos avec la légende de dessous ? Merci
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante/scanner Brother MFC J5330DW. J'ai changé de fournisseur d'accès récemment pour passer à la fibre et do...
Bonjour, mon ordinateur il n,arrive pas à trouver l,imprimante
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation d'un scanner EPSON Perfection 1250. J'arrive à faire un scan à partir d'un document sur la vitre mais...
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...
Bonjour, incapable de numériser ,réponse = je n'ai pas les droits requis .
Bonjour, Donc juste pour être sur à 100% de moi, Problème : J'ai un Pc portable avec écran qui a une moitié blanche et l autre avec des rayu...
Bonjour, J ai tout essayé nettoyage de la tête de lecture cartouche neuve impossible de enlever l erreur
Bonjour, J'arrive à scanner mais n'arrive plus à imprimer. Le logo de l'imprimante ne s'affiche plus sur mon bureau. Pourtant elle est bien bien là ...
Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...
Bonjour ! J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours... Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche d...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon scanner. Je viens de passer à Windows 10 j'ai installé mon imprimante qui fait scanner en même temps à l'...
Bonjour, Je veux changé mon code utilisateur de ma caisse star vision car il est périmé
Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...
Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 et malgré le réglage en mode degré, j'ai des résultats faux pour les calculs cos, tan et sin. Je ne compre...
Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...
Bonjour, Problème d'installation et imprimante hors connexion suite à la fibre.
Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...